Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 927 affichages | | | | À: Emmadi · 17 juin 2010 à 17:26 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 321 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 535 affichages · Partager Merci pour ces infos désolantes. Pourriez-vous mettre ce témoignage et ces photos directement sur le site de marmara dans les avis clients, cela fera peut être bouger la direction de marmara! Merci
C'est prévu. Mais je ne sais pas du tout si ça aura un quelconque effet... De rien. Je n'aime pas du tout ce rôle de l'oiseau de mauvais augure, mais vraiment, je suis trop consternée par la fausse publicité avec laquelle on m'a bassinée... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LMI · 17 juin 2010 à 17:30 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 322 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 526 affichages · Partager bonjour moi je pars debut aout et je commence à regretter d'avoir réservé je n'ose même pas faire voir les photos à mon mari qui sera très déçu enfin j'espere que d'ici la tout sera rentré dans l'ordre car depuis que l'on voyage je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problèmes et je ne pense pas que l'on puisse annulé dommage | | | À: Momau68 · 17 juin 2010 à 18:49 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 323 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 437 affichages · Partager Bonjour, Momau68, c'est en voyant les horaires au départ de Lyon et en ayant eu la confirmation cela par les bons d'échange que j'ai compris mieux le systéme de double toucher, ainsi que la réponse de Ticoti. Apparement, cela ne devrait pas durer trop longtemps en théorie. Il faut espérer ne pas avoir à notre tour du retard et que le beau temps sera au RDV. Merci à toutes les personnes qui nous ont donné des informations utiles. C'est un peu moins flou. Le reste on le découvrira sur place. Mais au moins on est mieux préparé ! lol | | | À: Tatal · 17 juin 2010 à 18:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 324 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 428 affichages · Partager bonjour
j'ai réservé dans ce club 15 jours à compter du 6 aout
je viens d'aviser mon agence de voyage, de ces témoignages négatifs
le responsable interviens dés demain auprés de la direction de Marmara et me tiens avisé
à suivre
pascal | | | À: Pascal2003 · 17 juin 2010 à 19:05 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 325 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 410 affichages · Partager on compte sur toi pour nous dire ce qu'il en est et si ce sera mieux en aout | | | À: Pascal2003 · 17 juin 2010 à 19:05 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 326 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 408 affichages · Partager bonjour
j'ai réservé dans ce club 15 jours à compter du 6 aout
je viens d'aviser mon agence de voyage, de ces témoignages négatifs
le responsable interviens dés demain auprés de la direction de Marmara et me tiens avisé
à suivre
pascal
J'ai donné mon avis sur le site de Marmara. Reste à voir s'ils le publieront. On ne peut pas, par contre, y attacher de photos. Je me suis donc inscrite sur leur forum, j'attends la confirmation. Je ne peux pas non plus remplir le questionnaire de satisfaction Marmara... La Sardaigne n'y figure pas, pas moyen d'aller plus loin que la page 2! Vous savez, il est possible que le temps passant, l'organisation s'améliore, qu'ils pensent à ne pas faire circuler les bulldozers pendant la journée, et puis le mauvais séjour d'une personne peut être un bon séjour pour une autre! Je souhaite sincèrement à tous ceux qui vont y aller de ne pas être déçus et de passer de bonnes vacances, nous avons quand même passé de bons moments, en dehors de l'hôtel certes! La campagne environnante est très jolie, et il y a beaucoup de restaurants un peu partout (je vous l'accorde, ça n'est pas pour payer des repas au restaurant qu'on réservé un séjour all inclusive...........). Il est possible de trouver à profiter de ce qu'offre cette belle région. | | | À: LMI · 17 juin 2010 à 19:21 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 327 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 377 affichages · Partager hello
attendons donc les réactions diverses de Marmara.......................
s'il faut sortir du club pour passer de bonnes vacances, vu le prix payé, mieux vaut ne pas passer pas leur organisation !
rien de plus frustrant que de partir négatif, méme si amélioration en cours, les odeurs persisteront
j'ai souvenir d'un lookea en créte, plage minuscule avec odeur désagréable de l'eau de mer
les vacances en juillet aout sont toujours onéreuses et rarement top, clientéle facile, nombreuse et exploitable
je préfere maurice, madagascar, asie, RD cuba en hors période, prestations de qualité et cout maitrisés
à suivre
pascal | | | À: Tatal · 17 juin 2010 à 19:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 328 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 368 affichages · Partager Bonsoir...au punaise  ...j'espère que tout cela va s'arranger!!! Nous partons aussi début Août le 03 de Strasbourg..et vous Tatal d'où arrivez vous?? Je nous souhaite de meilleurs impressions d'ici là  !!..bon ben...attendons d'autres commentaires...peut être meilleurs ou...piiiiire! lol..Oups oups oups!! A bientôt peut ête au club en Août!!  Ticoti | | | À: Ticoti · 17 juin 2010 à 21:59 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 329 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 268 affichages · Partager nous nous partons de paris car nous habitons en normandie et franchement je stresse un peu et j'espere que d'ici là on aura de l'amelioration sinon je vais regretter les caraibes.Peut-être on se croisera nous on reste la premiere quinzaine d'aout | | | À: LMI · 17 juin 2010 à 22:43 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 330 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 238 affichages · Partager  Bonjour, Comme beaucoup d'hôtels neufs, il faut bien essuyer les plâtres, les photos ne sont pas surprenantes car l'hôtel vient d'ouvrir, moi je ne suis pas surpris car je m'y attendais. Il ne faut pas comparer avec un lotissement car quand vous arrivez dans un lotissement neuf c'est souvent invivable pour les premiers venus. Heureusement le prix des premières semaines passées dans cet hôtel est hyper avantageux, il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c... En connaissant Marmara en tant que fidèle clients (sachez que je n'ai aucun intérêt à les défendre) je pense qu'ils feront tout pour que cet hôtel soit très rapidement aux normes quatre étoiles. Je pars le 20 juillet au club Sardegna pour une semaine, je vous promet de mettre en ligne un reportage photos tout à fait objectif, si le confort n'est pas aux normes je vous le ferai savoir. Si je mets en ligne ce message, c'est pour dire qu'il y à toujours des gens mécontents, mais qu'il faut mieux se fier à son propre avis. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et je sais que même dans des pays paradisiaques il est très facile de faire des photos d'endroits très très moches. A voir les photos, je vois que marmara à l'air très actif pour rendre cet hôtel très agréable et j'espère moi même ne pas être déçu en juillet.
Petite réaction positive en souvenir des supers vacances au club hammamet beach en Mai 2009 et Mai 2010 et au super accueil du personnel et animateurs Marmara.
Jean Claude Wattiez. Lille France | | | À: Watfeu · 18 juin 2010 à 8:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 331 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 173 affichages · Partager Bonjour,
Je suis du même avis que WATFEU, le mieux est de se faire sa propre idée et de ne pas partir négatif. De toute façon, il est évident que tout ne sera pas au top vu que l'hôtel vient à peine d'ouvrir. Je m'attend à ce que l'organisation soit un peu floue et que le personnel patauge, mais qu'importe s'il me faut faire la queue au buffet, ce n'est pas ça qui me gâchera mes vacances !!! La plage de l'hôtel n'est pas belle et sent mauvais : tant pis je marcherai un peu pour en trouver une plus agréable... Je pars en Sardaigne avant tout pour découvrir cette ile, si l'hôtel est très bien tant mieux, si ce n'est pas le cas je l'utiliserai seulement pour dormir et manger ! En tout cas j'attend le départ avec impatience et je ne manquerai pas de vous donner impressions à mon retour. Toutes les personnes de ma connaissance n'ont jamais été déçues par Marmara alors j'espère que je ne le serai pas non plus...  Mais j'aimerais quand même avoir d'autres avis concernant l'insonorisation des chambres, merci d'avance à tous ceux qui voudront bien nous faire partager leur expérience (bonne ou mauvaise) Slts. | | | À: LMI · 18 juin 2010 à 8:31 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 332 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 165 affichages · Partager Bonjour LMI, Pour laisser ton avis et mettre des photos il faut aller sur le site www.marmarafit.com/club-marmara.htm Il faut aller tout en bas de la page pour trouver le Club Sardegna.  Il y en a déjà quelques unes qui ont l'air plutôt sympas... Slts. | | | À: Fletan · 18 juin 2010 à 9:45 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 333 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 121 affichages · Partager Bonjour,
Je suis assez d'accord sur le fait que ce voyage est avant tout pour découvrir cette magnifique ile mais quand même ! Même si effectivement c'est 1 hotel neuf et à priori pas terminé, perso j'ai longuement hésité avant de réserver justement par rapport à ces éventuels pbs et l'agence m'a rassurée en me disant que Marmara a 1 cahier des charges à respecter... que la Sardaigne c'est l'Europe... mais si ces points négatifs viennent gâcher nos vacances, je trouve que c'est cher payé le séjour ! Certes par rapport au prix pratiqué en Sardaigne c'est plus abordable mais il n'empêche que j'avais plusieurs options et j'ai choisi l'hotel Sardegna en me basant sur le 4étoile, le tout inclus et la magnifique plage ! Aussi si je suis déçue, j'estime avoir été trompée par l'offre de Marmara. Je ne vais pas vendre la peau de l'ours, je me ferais ma propre idée et ne manquerais pas de donner mes impressions ainsi que des photos !
Salutations. | | | À: Watfeu · 18 juin 2010 à 9:46 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 334 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 121 affichages · Partager bonjour de l'Alsace
comme dit, le meilleur avis est le sien. Nous partons le 22 juin sans aucun priori. On découvrira sur place les bons et mauvais cotés. Nous sommes partis il y a 3 ans en crête avec marmara. Rien à redire à part les excursions toujours trop chères. Je vous ferais part de nos impressions positives et négatives dès notre retour. | | | À: Tatal · 18 juin 2010 à 10:06 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 335 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 089 affichages · Partager Ciao a tutti !!!!!
Je suis très tristes des photos que je viens de voir, maintenant je pars le 13 juillet de Strasbourg, donc.... Il n'y a plus qu'à croiser les doigts, pour que la situation s'améliore d'ici-là!
Sinon, mon mari et moi sommes des accros aux produits typiques italiens, type Salame, formaggio, olio di olive, est ce que quelqu'un saurait s'il l'existe un endroit (en dehors des boutiques touristiques) où l'on peut acheter ce type de produits, éventuellement directement chez le producteur, nous serions très heureux de rencontrer des gens de là bas!!!
Merci,
Bonne journée à tous et bon voyage à ceux qui sont sur le départ imminent!!!! | | | À: Momau68 · 18 juin 2010 à 10:30 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 336 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 065 affichages · Partager Bonjour à tous, Pour ma part, je ne vais pas me gâcher la joie de partir à cause de ces avis négatifs. Vu les prix pratiqués notamment en juin, on pourrait dire que c'est un des prix d'appel, allez savoir si dans le futur ils ne risqueront pas d'être plus élevés quand justement l'hôtel ne sera plus en rodage. Je ne m'étonne pas qu'il y ait encore des travaux et que tout ne soit pas parfait, je m'en doutais en partant à cette période. Mais vu les prix, je me suis dit que peut-être je n'aurai plus l'opportunité de pouvoir visiter la Sargaigne ultérieurement, destination élitique. Marmara souhaite en faire un club Marmara, donc ils vont tout faire pour que l'hôtel réponde à ces critères. Apparement, déjà sur place ils écoutaient les avis des voyageurs et s'amélioraient de jour en jour. Je suis déjà partie à Djerba, en Turquie, et aussi en Crête avec Marmara, pas de déception. Certes pas le grand standing, mais un rapport qualité-prix excellent, des infrastrures trés correctes. Par contre, à Rhodes, nous étions dans un hôtel où Marmara n'était pas majoritaire et là franchement c'était autre chose, mais on avait pourtant passé un séjour magnifique. Voilà, voyons donc sur place. | | | À: LMI · 18 juin 2010 à 10:52 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 337 de 1 108 · Page 17 de 56 · 3 004 affichages · Partager bonjour hors mis le fait en effet que les photos présentées ne sont pas belles est ce que l'on y mange bien dans cet hotel? quels boissons dans le all in? quels specialités italiennes? j'y vais pour découvrir la sardaigne, donc la sardaigne en elle même que du positif...... les chambres sont mals insonorisés? est ce que alors certaines chambres, batiments sont mieux que d'autres? | | | À: Chouchou35 · 18 juin 2010 à 11:00 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 338 de 1 108 · Page 17 de 56 · 2 990 affichages · Partager Bonjour a tous !! Je pars le 29 juin pour le club Sardegna, et je voulais savoir si les transferts de l'aeroport à l'hotel sont inclus ? je pensais avoir vu que c'etait compris sur le descriptif mais sur le dossier ca n'est pas indiqué. es ce que quelqu'un sait parmi les futurs touristes, ou par ceux qui en sont revenus ? je m'inquiete un peu
merci | | | À: Chouchou35 · 18 juin 2010 à 11:37 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 339 de 1 108 · Page 17 de 56 · 2 960 affichages · Partager J'ai séjourné au Club Sardegna (Hôtel Janna e sole) du 1er au 15 juin. J'ai passé un excellent séjour car il y eu du soleil. Je retournerai en Sardaigne mais pas dans cet hôtel que je ne recommanderai pas. L'ouverture d'un hôtel ne justifie pas que les prestations annoncées ne soient pas respectées : All inclusive = pension complète comprenant le vin ou l'eau à table et au bar les consommations suivantes : eau, vin, bière, coca, sprite, fanta, cocktail de jus de fruits avec ou sans alcool (pas de différence car fortement dilués avec de l'eau), café en cruche (sinon expresso = 1 euro), apéritif local à la mirte (dilué) - tout le reste est payant
Nourriture correcte sans plus manquant de variétés et petit-déjeuner pauvre (café machine jus de fruits "chimique")
Organisation générale matérielle pas encore au point et personnel pas très aimable hormis le personnel du restaurant
Centre relativement excentré - Navette en place à compter du 15 juin - Location de véhicule sur place à 75 euros la journée (préférez la location à l'arrivée à l'aéroport environ 200 euros la semaine)
Hébergement nickel car neuf (pas de serviette de bain comme annoncé)
Plage à 300 mètres très petite (nombres de transat très limités) avec odeur nauséabonde du marécage selon le vent - Préférez la plage du petit port d'Ottiolu
Equipe d'animation Marmamra jeune et sympa mais manque d'imagination dans les activités proposées
Pas encore de Wifi Pas de location de vélos Pas d'informations pratiques sur le côté touristique Excursions chères et pas satisfaisantes - Pas de problème pour faire soi même la découverte en voiture (attention : routes sinueuses avec lignes continues que les italiens ignorent !) Pour ceux qui veulent aller à Bonifacio, se rendre à Santa Teresa Di Gallura - 2 compagnie assurent la traversée (Moby et Seramar) - Dernier retour à 20h30 (attention avec les Italiens ca peut signifier 20h20) masi ça vaut le coup de le faire. | | | À: Blumondo · 18 juin 2010 à 11:43 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 340 de 1 108 · Page 17 de 56 · 2 950 affichages · Partager Bonjour Gianluca,
N'ayant pas trouvé d'adresse mail, pourriez vous m'indiquer la vôtre afin de vous transmettre ma demande. En effet, nous souhaitons avoir une chambre vue mer et cette demande n'est pas possible via marmara, aussi je souhaitais passer en direct avec l'hotel avant mon départ du 22/06.
D'avance, merci.
Salutations | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 752 visiteurs en ligne depuis une heure! |