|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 899 affichages | | | | À: Sab02 · 14 juin 2010 à 11:32 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 261 de 1 108 · Page 14 de 56 · 4 238 affichages · Partager merci gianluca pour ta réponse. Alors le lien onparou est complétement à côté de ses pompes !  de ce fait agrustos et budoni sont plus proches de l'hôtel que porto ottilou ?? C'est sur que prévoir des navettes pour les villes proches ça pourrait être top !
de l'hotel à: budoni - 5 km agrustos - 0.5 km ottiolu - 1.5 km san teodoro - 9 km olbia - 38 km nuoro - 70 km
;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blumondo · 14 juin 2010 à 11:33 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 262 de 1 108 · Page 14 de 56 · 4 236 affichages · Partager merci c'est impeccable comme ça lol | | | À: Blumondo · 14 juin 2010 à 12:27 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 263 de 1 108 · Page 14 de 56 · 4 194 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements précieux. Cela donne une idée plus précise de ce club. Je pars le 3 septembre, j'espère que le temps sera favorable, et faire votre connaissance     Tchao
Caprera | | | À: Thierryb7501 · 14 juin 2010 à 12:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 264 de 1 108 · Page 14 de 56 · 4 173 affichages · Partager Bonjour, J'ai participé avec une groupe de 33 personnes à l'ouverture de cet ensemble hôtelier du 1 au 8 juin. Très beaux bâtiments et intérieurs très cossus et confortables, réalisés avec beaucoup de goût (ah! cette salle de bain !). L'environnement en cours d'achèvement est beau et très recherché dans le style du pays. Accueil chaleureux par les animateurs de Marmara et distribution des chambres (il fallait se débrouiller après pour se retrouver: pas de panneaux indicateurs sur ce domaine assez vaste). Je déconseille d’ailleurs ce site à flanc de colline aux personnes à mobilité réduite. Cuisine italienne avec vins à volonté, mais les mêmes entrées, uniquement crudités, durant tous les 8 jours. De même pour le petit-déjeuner où, à la place de l'éternel « jambon » ?, on aurait souhaité des spécialités italiennes. Très belle salle à manger avec plusieurs buffets pour éviter les files du premier jour. Personnel de restauration italien, très cordial et prévenant :tous essaient de parler français. All inclusive bizarroïde ! Il a fallu 3 jours pour définir et nous pour comprendre ce qui était gratuit ou payant... Animation sympathique, mais uniquement interne, un peu limitée. En ce début d'ouverture: ni navette, ni boutique En conclusion bel ensemble, tout près de la plage, mais non achevé lors de notre arrivée, ce qui explique l'excellent rapport qualité-prix. Bien cordialement. Ralf | | | À: Carotte76 · 14 juin 2010 à 14:05 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 265 de 1 108 · Page 14 de 56 · 4 165 affichages · Partager Merci beaucoup de l'info !!! Je vais vérifier avec mon agence de voyages qui a fait la résa pour moi et si c'est bien ça je vais annuler  Par contre Europcar a apparement une agence sur Budoni... Info ou intox ??? Je ne manquerai pas de vous en dire plus... | | | À: Ralf68 · 14 juin 2010 à 15:38 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 266 de 1 108 · Page 14 de 56 · 4 108 affichages · Partager bonjour pouvez nous dire alors ce qui est dans le tout compris? est ce qu'il y a des batiments pr les chambres mieux disposés que d'autres? vous parlez du petit déj? y a t'il des crepes, "croissants" ou autres? est ce que l'hotel est au calme? avez vous fait des photos de l'hotel et pouvez vous les partager? quels sont les choses inmanquable à faire autour? merci d'avance | | | À: Christel57 · 14 juin 2010 à 16:50 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 267 de 1 108 · Page 14 de 56 · 4 074 affichages · Partager Bonjour,
Je suis toutes les conversations depuis le début et j'ai fini par m'inscrire aussi ! Nous partons le 22/06 de Paris décollage 08h30 et retour décollage 18h20.
Merci pour les infos précieuses quand on part à l'inconnu, nous partons avec 2 petites filles 6ans et 3 ans, à priori le clun pour enfants est fermé hors vacances scolaires ? Mais pourriez vous me dire si c'est animé pour les enfants, si des serviettes sont fournies à la piscine ou à la plage via caution...
Et de même y a t-il des personnes qui partent entre le 22/06 et le 29/06 avec des enfants du même âge ?
D'avance, merci pour vos réponses.
Salutations | | | À: Dodo5962 · 14 juin 2010 à 18:35 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 268 de 1 108 · Page 14 de 56 · 4 026 affichages · Partager Merci beaucoup Dodo5962 pour les horaires de vol, nous nous partons le 2/07 au 09/07 de Paris aussi... peut être les horaires seront elles les mêmes !
Bonnes vacances à tous ! | | | À: Ralf68 · 14 juin 2010 à 20:40 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 269 de 1 108 · Page 14 de 56 · 3 952 affichages · Partager Bonjour,
Questions à Ralf, à part le jambon au petit déjeuner celui était-il quand même assez fourni (croissant, pain, céréales, oeufs...) ? Est-ce que dans le all-inclusive les boissons chaudes sont également comprises et jusqu'à quel heure. Comment est le snack, ou plutôt y en a t'il vraiment un ? Et les repas c'était correcte hormis les crudités ? De quelle ville étiez vous partis, avez-vous été satisfait de la compagnie aérienne ?
Sinon autres questions pour Ralf, Gianluca ou les autres ! S'il n'existe pas de navette pour aller à Budoni, Olbia ou autres villes lointaines, est-on obligé d'aller en taxi ou voiture de location, ou est-ce qu'il y a des arrêts de bus dans les allentours ? Le soir fait-il frais ? Est-il possible d'aller se promener ?
Gianluca, est-ce que vous faites des "visites" dans l'hôtel ? Y a t'il des brochures touristiques dans l'hôtel, dans quelle ville se trouve votre agence ?
Merci d'avance à toutes les personnes qui nous donnent plus de précisions. Je ne manquerai pas d'en faire autant à mon retour. | | | À: Dodo5962 · 15 juin 2010 à 9:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 270 de 1 108 · Page 14 de 56 · 3 831 affichages · Partager Bonjour dodo5962 le vol du 22 juin est à 6h 35 de RCD et c'est l'arrivée qui est à 08h 30. Pour le retour 18H30 c'est l'heure d'arriver à Paris.....  bonne journée | | | À: Babak94 · 15 juin 2010 à 9:33 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 271 de 1 108 · Page 14 de 56 · 3 852 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons via nouvelles frontières et j'ai appelé pour avoir les horaires et on m'a bien dit qu'il fallait être à l'aéroport à 06h30 pour 1 décollage à 08h30 et idem pour le retour, en principe j'ai les vouchers aujourd'hui je vérifierais...
bonne journée | | | À: Dodo5962 · 15 juin 2010 à 10:01 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 272 de 1 108 · Page 14 de 56 · 3 828 affichages · Partager Re bonjour En fait avec marmara ce sont les horaires que j'ai noté. Avec NF je ne connais pas les horaires.J'avais eu les info sur ADP avant de les recevoir hier par marmara.mais le vol d'aujourd'hui est parti à 9H30 donc avec 3 H de retard.sur le site d'adp je ne trouve qu'1 vol. nous aussi on part le 22 / 06 avec 1 petite fille. | | | À: Babak94 · 15 juin 2010 à 10:13 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 273 de 1 108 · Page 14 de 56 · 3 817 affichages · Partager Je vous tiens au courant des horaires dès que j'ai les vouchers...
Quel âge a votre fille ?
Les notres ont 6 et 3 ans | | | À: Blumondo · 15 juin 2010 à 10:22 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 274 de 1 108 · Page 14 de 56 · 3 812 affichages · Partager Bonjour,
Savez vous si le soir on peut se promener avec les enfants ? Est ce que la ville ou les villages proches de l'hotel sont animés et loin à pied ? Nous pensions éventuellement louer des scooters mais est ce possible avec 2 enfants ? Est ce que ce n'est pas trop dangereux ? Je ne sais même pas si c'est autorisé à vrai dire je n'ai jamais utilisé de scooter ! Mais je me dis louer 1 voiture juste pour bouger un peu le soir c'est pas génial... Pour la croisière à 70€/PERS est ce que c'est réalisable avec les enfants et ont-ils des tarifs réduits ?
Par contre, nous souhaitons avoir une chambre vue mer à l'agence où j'ai réservé on m'a dit de voir directement avec l'hotel, je souhaiterais anticiper cette demande, pensez vous que c'est réalisable et si oui y a t-il une adresse mail ?
D'avance, merci.
Salutations | | | À: Dodo5962 · 15 juin 2010 à 10:35 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 275 de 1 108 · Page 14 de 56 · 3 806 affichages · Partager Bonjour,
Savez vous si le soir on peut se promener avec les enfants ? ..louer des scooters mais est ce possible avec 2 enfants ? Pour la croisière à 70€/PERS est ce que c'est réalisable avec les enfants et ont-ils des tarifs réduits ? Par contre, nous souhaitons avoir une chambre vue mer à l'agence où j'ai réservé on m'a dit de voir directement avec l'hotel, je souhaiterais anticiper cette demande, pensez vous que c'est réalisable et si oui y a t-il une adresse mail ?
Vous pouvez vous promener tranquilment avec les enfants... Les scooters sont interdite aux enfants et il est possible de l'utiliser que en 2 personnes au maximum. Les enfant ont des tarifs réduits dans toutes lex escursions. Pour la croisièere: € 70 ad / € 50 3/11 ans / gratuit 0/2 ans | | | À: Dodo5962 · 15 juin 2010 à 10:40 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 276 de 1 108 · Page 14 de 56 · 3 804 affichages · Partager elle a 4 ans. pour tout vous dire, je ne saurais pas répondre à vos questions. je sais que l'hôtel est complet donc pour demander des chambres particulières, cela va être difficile. les enfants sur 1 scoot je crois que c"est carrément interdit. (limite suicidaire).mais voir d'autres belles plages en voiture c'est plutôt sympa mais la journée de location à 75 euros reste super chère. cdt | | | À: Babak94 · 15 juin 2010 à 10:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 277 de 1 108 · Page 14 de 56 · 3 793 affichages · Partager  ben oui je me doute que c'est pô génial des enfants sur 1 scooter c'est pô 1 vélo, mais étant de la campagne et non de la ville, je n'ai jamais utilisé de scooter et j'ignore totalement la vitesse à laquelle ça peut aller... Mais j'abandonne l'idée et justement y a t-il des locations de vélos ?
4 ANS elles pourront peut être s'entendrent... 
bonne journée | | | À: Blumondo · 15 juin 2010 à 10:49 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 278 de 1 108 · Page 14 de 56 · 3 791 affichages · Partager Merci pour les infos ! Oui je me doutais que c'est interdit ! y a t-il des locations de vélos ? | | | À: Dodo5962 · 15 juin 2010 à 11:06 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 279 de 1 108 · Page 14 de 56 · 3 780 affichages · Partager bonjour
qui sais si ce club a une salle de sport? dans l'affirmatif, comment est elle équipée?
merci
pascal | | | À: Blumondo · 15 juin 2010 à 11:20 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 280 de 1 108 · Page 14 de 56 · 3 766 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Gianluca,
Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien une agence Europcar à Budoni ? J'en ai trouvé une sur internet mais je voudrais en être sûre avant de louer une voiture... Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |