Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 901 affichages | | | | À: Blumondo · 11 juin 2010 à 22:12 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 241 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 741 affichages · Partager Bonjour,
pour ceux que ça intéresse j'ai appelé Marmara pour avoir des infos sur le matériel bébé. A priori il n'y aurait que des petits lits pour le moment, pas (encore) de chaises hautes. On va sûrement réserver pour septembre, j'ai hâte de lire vos retours d'ici là!
A bientôt! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cariboo77 · 12 juin 2010 à 6:39 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 242 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 691 affichages · Partager Moi, je me demande pourquoi Marmara - dans ses prospectus, catalogues et dépliants publicitaires - ne dit pas les choses comme elles sont: coordonnées précises de l'hotel (nom, adresse), photos fidèles de l'endroit (y compris de la plage de l'hotel et non d'une merveilleuse plage d'ailleurs...), identité personalisée du ou des correspondant(s) sur place (et non d'un vague 'studio'), n° de téléphones utiles, etcétera. Les agences ne savent rien de tout cela, et vous ne recevez votre dossier (celui-ci aussi incomplet) qu'une semaine à l'avance. Et puis pourquoi dire que c'est la Costa Smeralda quand celle-ci - la vraie - est bien plus loin, au nord de Olbia ? Pourquoi, nous clients, avons-nous besoin de recueillir, à à droite et à gauche, par d'autres moyens, des informations essentielles et personnalisées? | | | À: Nocciola3 · 12 juin 2010 à 7:04 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 243 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 688 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais quelques précisions sur les boissons :
j'ai lu que les boissons alcoolisées étaient payantes, rassurez-moi, il ne faut quand même pas payer pour avoir une bière pression ou du vin en pichet lors des repas ? (ou alors ce n'est vraiment pas du all inclusive).
Autre question sur les chaines de télévision : y a t il une chaine pour enfants avec des dessins animés (genre boomerang ou cartoon network) ?
Merci d'avance. | | | À: Cariboo77 · 12 juin 2010 à 9:18 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 244 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 662 affichages · Partager Merci pour l'info ! L'essentiel c'est le lit bébé, tant pis pour la chaise haute! Moi je pars en juillet, peut être pour vous en septembre...?! | | | À: Nocciola3 · 12 juin 2010 à 9:42 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 245 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 645 affichages · Partager - lit bébé e chaise haute disponibile - boisson alcolique gratuit (mirto, limoncello, vodka, biere etc) sauf le produit âgè (comme whisky 12 ans etc etc) et spèciales commes le champagne - pour les informations par compte de marmara nous avons segnalè que l'hotel n'est pas en " costa smeralda", mais tous près (les prix en costa smeralda ne pourriont être les mêmes....) - pour le cordonèes ètait impossibile les avoir. Le telephone à ètè lacé à la fin di mois de mai, le fax la semaine dernière et il y a encore des problèmes. - les photografes officiels atteindra la semaine prochaine
et surtout l'hotel il y a seulement 12 jours qu'il est terminè! C'etait impossible le photografer avant: dizaine de maçons, jardinier, tecniciens ont fait l'impossibile pour l'ouvrir!
Dans ce period vous devriez avoir un peut de patience, mais l'hotel est déjà super! | | | À: Blumondo · 12 juin 2010 à 10:24 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 246 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 627 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! 
Eh bien à lire tous vos messages je me rend compet que j'ai bien fais d'ouvrir ce sujet de discussion ! 
Sinon à propos des infos donnés par Marmara, ne vous faites pas d'illusions, TOUS les Touirs Opérateurs font la même chose, à savoir un minimum d'infos données mais jamais d'infos extrêmement précises ! 
Mais bon après tout il faut bien que les forums de discussion, et principalement pour les voyageurs celui de VoyageForumcom, servent à quelque chose !! | | | À: Dolceclo · 12 juin 2010 à 12:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 247 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 581 affichages · Partager Bonjour, Concernant la corse, même une journée à pieds cela peut être super, car tu arrive à Bonifacio et il y de superbes paysages et beaucoup de chose à voir. Je connais bien la Corse pour y avoir été de nombreuses fois, je ne raterai pour rien au monde une journée à pied à Bonifacio en étant si prés, lors de mon séjour au club Sardegna en Juillet. Bonne journée à tous. | | | À: Blumondo · 12 juin 2010 à 12:52 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 248 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 578 affichages · Partager Bonjour,
A mon tour j’aurais quelques questions à poser à Gianluca ou d’autres personnes qui voudront et pourront bien me répondre.
D’ailleurs je n’ai pas trop compris, Gianluca vous travaillez dans l’hôtel ?
Donc, voilà nous avons vu la liste des excursions et sommes déçus qui’il n’y ait pas de visites « culturels » pour visiter des nuraghes, des forteresses, ou même des grottes. Y a-t-il autour dans les villes allentours des agences de tourisme qui proposent des excursions et si oui dans quelles villes.
Est-il facile d’aller à Olbia, Budoni ou San Theodore en bus depuis l’hôtel.
Est-ce que les villages de hautres barbagia ou la ville de Tiscali (nuraghes) ou Tharros sont faciles d’accès en voiture, bus ou train ?
Quelles sont les belles choses à voir dans la région ?
Sinon concernant l’hôtel, est-ce qu’il y a une heure limite le soir pour le all-inclusive ? Le snack est-il à l’extérieur ?
Pour les départs tôt le matin, y a-t-il un service minimum de petit déjeuner avant 7h30 ? Celui-ci est-il varié en temps normal ? Une personne avait parlé sur un autre site que les respas n’était pas trop varié s au niveau des entrées et désserts et qu’il n’y a vait pas de fromage, c’est dommages les fromages sardes étant réputés.. Y a-t-il a la TV par satéllite dans les chambres ?
Enfin, nous partons de Strasbourg le 22/06 et nous voyons que notre vol n’est pas direct car il faut s’arrêter à Lyon, est-ce qu’il y a des personnes qui sont déjà parties de Strasbourg ou Lyon, comment cela s’est déroulé ?
Donc voilà, encore beaucoup de questions, je remercie toutes les personnes qui auront la gentillesse de bien vouloir nous répondre. | | | À: Blumondo · 12 juin 2010 à 16:37 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 249 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 507 affichages · Partager Bonjour,
Dans un premier temps, merci à Gianluca pour toutes ses réponses !!! Mais j'ai encore des questions... 
- Je voudrais connaître les horaires et les tarifs des bus pour aller de l'hôtel à Budoni car j'ai loué une voiture là-bas (Avis est moins cher qu'Europcar à l'hôtel)
- Je voudrais également savoir s'il y a bien une boutique dans l'hôtel comme le dit Marmara sur son site internet.
- Devons nous prévoir une lotion "anti-moustiques" ?
Merci d'avance. | | | À: Fletan · 12 juin 2010 à 18:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 250 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 445 affichages · Partager Attention, pour la location de voiture par Avis... moins cher mais l'agence n'est pas à Budoni mais à Tortoli, à 2h de là !!!!! Vérifiez bien sur votre bon de location l'adresse car j'avais aussi réservé chez Avis mais du coup j'ai annulé la résa. Ou si vous avez d'autres infos... | | | À: Watfeu · 13 juin 2010 à 9:32 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 251 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 291 affichages · Partager Bon ben c'est décidé, ce sera Bonifacio à pied !  Au fait quelqu'un connait le tarif de la traversée aller- retour pour la Maddalena, et surtout pour Caprera ! Je veux absolument aller voir la Piccola Tahiti (Cala Coticcio) | | | À: Blumondo · 13 juin 2010 à 10:13 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 252 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 260 affichages · Partager Tout à fait Gianluca, San Teodoro est très animée l'été, mais Budoni également. A Agrustos près de Budoni, il y a le pata pata, discothèque en plein air. Pour moi cette zone est l'une des plus belles de la Sardaigne, en partant de San Teodoro, Budoni, Posada, Agrustos, Porto Ottiolu, en allant jusqu'à Santa Lucia. Magnifique.
Sandroli. | | | À: Blumondo · 13 juin 2010 à 11:46 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 253 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 217 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai suivi attentivement cette discussion car j'envisage pourquoi pas de partir dans cet hôtel club l'année prochaine (je prends de l'avance sur les renseignements  ). Je me posais juste la question de l'endroit précis de l'hôtel ? car sur le site "onparou" on nous indique l'hôtel plus loin de porto ottiolu et finalement les personnes qui en reviennent nous disent que c'est à côté. J'avais essayé de rechercher moi même je pensais que ça se situait d'avantage sur agrustos. Blumondo, vous donnez les coordonnées gps (si on peut dire ça) précises et ça n'est pas du tout au même endroit que onparou. Alors c'est ou réellement  ? Idem je suis intéressée sur des renseignements plus précis concernant les transports, y a t-il un bus pour se rendre à budoni ou san teodoro? Si des personnes ont loués des voitures et ont suivi un itinéraire, je suis preneuse aussi sur les endroits à ne pas louper ! L'hôtel est il au calme, et les chambres sont elles près des animations ? | | | À: Sandroli · 13 juin 2010 à 16:14 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 254 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 127 affichages · Partager Coucou Tu sais si il y a une navette de l'hotel qui part vars ces differents endroits ? | | | À: Blumondo · 13 juin 2010 à 19:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 255 de 1 108 · Page 13 de 56 · 5 059 affichages · Partager Gianluca, quel temps fait-il en ce moment ??? (je suis entrain de preparer ma valise !    ) | | | À: Dolceclo · 13 juin 2010 à 22:58 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 256 de 1 108 · Page 13 de 56 · 4 958 affichages · Partager Bonjour,
Aujourd'hui il a fait une journée légèrement nuageuse avec une chaleur étoufante. Les plages sont de plus en plus fréquentées ces jours ci. Pour les prochains jours ils annoncent du beau temps en principe, je dis bien en principe car avec la météo on ne sait jamais. Bonnes vacances. | | | À: Sandroli · 14 juin 2010 à 8:05 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 257 de 1 108 · Page 13 de 56 · 4 922 affichages · Partager Merci pour ta reponse mais elle ne me convient pas ! loooooool   J'aurais préféré que tu me dise : Grand soleil magnifique ! lol Bon on va croiser les doigts alors ! Merci et bonne journée ! | | | À: Dolceclo · 14 juin 2010 à 10:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 258 de 1 108 · Page 13 de 56 · 4 853 affichages · Partager Bon hier j'était a Porto Cervo et le thermomètre disait 33 mais nuageux. Aujourd'hui un trè beau soleil 
Pour un bon meteo sur la sardaigne : www.sar.sardegna.it/...meteo/previsioni.asp
@dolceclo: pour les navettes encore rien, nous èvaluoons la possibilitè de mettre un service pour budoni/porto ottiolu et san teodoro.
Pour ce qui me demandait ci je travail dans l'hotel: non! Moi je travaille dans l'agence de voyage qui fait part du group propriètaire de l'hotel. Nous sommes la central de reservations et le centre excursions..
Pour tiscali nous pouvons organizer le trekking, mais c'est pas tres raccomandable en plein été pour la chaleur.
Tharros se trouve a ouest, a 180 Km de l'hotel. Pas possible arriver avec transport publiques. Vous pourriez louer une voiture et voir le "nuraghe losa" a Abbasante et Tharros vers Oristano.
@sab02: les coordonées GPS que j'ai données sont correcte, mais dans la photo de Google l'hotel n'existé pas (2007)
Anti moustique? Oui, c'est un problème de zone de mer, il y a la moustique tigre (?) qui piqûe le jour, même si l'hotel vien constamment désifecté.
Belles choses? la nature, les plages, la gastronomie, les fêtes traditionelles, les caves du vermentino en gallura et du cannonau en barbagia, les festival jazz a calagonone (super!), les discotèque, le MTB. Voilà le site officiele du tourisme: www.sardegnaturismo.it/ (pas en français : () www.paradisola.it/ (une guide sur la sardaigne)
Pour ceux qui arriveront à la fine d'Août je conseille la "sagra del redentore" a Nuoro, une des plus importante fêtes traditionelles (cherchez avec google..)
Pour ceux qui arriveront la première semaine de julliet: "ardia" a Sedilo www.santuantinu.it/10.php une course de chevaux très suivi et passionant.
La façon meilleure est d'y aller avec une voiture, mais ci vous êtes un petit groupe vous pourrez demander a mès collegues Piera o Cristiana de vous organizer la journée avec la guide parlant francaise (si vous voulez).
Pour louer le voitures: Europcar a Budoni n'est pas "economique". Vous pouvez trouver des bonnes prix a l'aeroport de Olbia Costa Smeralda, en faisant une recherche avec autoeurope or similaire.
Pour la boutique en hotel je vais demander, mais je croix que ell'est ouverte.
Pour qui me demandait pour le jet-sky: il sont enterdit : ( | | | À: Blumondo · 14 juin 2010 à 11:13 · Modifié le 14 juin 2010 à 11:34 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 259 de 1 108 · Page 13 de 56 · 4 838 affichages · Partager merci gianluca pour ta réponse. Alors le lien onparou est complétement à côté de ses pompes !  de ce fait agrustos et budoni sont plus proches de l'hôtel que porto ottiolu ?? C'est sur que prévoir des navettes pour les villes proches ça pourrait être top ! | | | À: Blumondo · 14 juin 2010 à 11:22 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 260 de 1 108 · Page 13 de 56 · 4 830 affichages · Partager Merci Gianluca d'avoir pris le temps de repondre à toutes nos questions !  Dommage que le jet-ski soit interdit, snif...  Bon ben dès mon retour je posterais toutes mes infos 
Arrivederci !    | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 292 visiteurs en ligne depuis une heure! |