Clovis2,
merci de m'avoir aidé à mettre les photos!

pour répondre à tes questions:
de mémoire, les chaines de télé sont
tv
suissetv belge
toutes les chaines italiennes
france 2 et 3
france 0
france 24
et il y en manque surement!
nous n'avons pas vraiment regardé la télé, les journées étaient "à fond", entre la croisière, la piscine, les balades aux alentours, à pieds et i_l y a de quoi se régaler, les baignades, la plongées...etc
quant à la clientèle, beaucoup de français, c'est vrai!
Toyote33,
il n'y a pas de boîte de nuit à l'hotel, pour cela, il faut aller dans un village un peu plus loin, je n'ai pas testé personnellement
à l'hotel, ils font une soirée mini disco, pour les petiots, puis rétro, puis le spectacle, puis musique d'ambiance!
le tout stoppe vers 23h30, justement parce que c'est à ciel ouvert, donc à une certaine heure, plus de bruit...
j'ai entendu dire qu'ils allaient contruire une discothèque et j'espère qu'ils mèneront ce projet à terme, pour tous les jeunes et ceux qui aiment dancer!!
les jeunes pourront demander au dj une musique plus "à la mode" pour eux!! (le dj est sympa aussi!!)
bab2000,
la plage de l'hotel, et les espaces sur les côtés, à droite vers
budoni, à gauche vers
Porto Ottiolu, ont tous des bandes de sable, mais aussi des rochers à fleur d'eau (idéal pour observer les crabes, coquillages, écrevisse...etc, magnifique transparence)
pour les jeunes enfants, des chaussures "d'eau" leur permettraient de mieux se rapprocher des rochers, se faufiler parmis eux afin de découvrir une partie de la faune et de la flore!
il y a par endroit des galets, polis, qui ne blessent pas, mais plutôt glissants
mais rassure-toi, il y a du sable...blanc et une eau très limpide
la plage de San Théodoro est splendide (et il y a les navettes pour s'y rendre)
- première photo, l'étang et la mer au loin
- sur la deuxième photo, on a une vue d'ensemble de la plage de l'hotel et de l'espace alentour
les bandes d'eaux claires correspondent à des bancs de sable fin!
- troisième et quatrième photo, la plage de
Porto Ottiolu
Images attachées:
Photo postée par le membre
Kary23.
Kary23.
Kary23.
Kary23.