Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 937 affichages | | | | À: Blumondo · 19 juin 2010 à 14:35 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 381 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 978 affichages · Partager merci blumondo pour toutes les infos, moi je part en août et si il y a quelques soucis aujourd hui a l hotel, ce n est que le démarrage et j espére que marmara va tout faire pour arranger les choses, je ne pense pas que leur intérêt sois que tout les séjours des premier mois sois décevant sinon ils seront obligés de brader l an prochain car personne ne voudra plus y mettre les pieds....bye.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LMI · 19 juin 2010 à 17:17 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 382 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 886 affichages · Partager Bonjour Clovis, Oui, je vous rassure, pour vous et votre enfant, les plages environnantes sont plus accueillantes. En 10 minutes, 1/4 d'heure, vous accèderez à de plus beaux endroits. En longeant la côte vers Budoni, en partant à droite, parmi les plages des hôtels voisins, vous trouverez des plages publiques très agréables. Vers la gauche, vers Porto Ottiolu, vous aurez également accès à des plages publiques, propres, et faites de sable.
Merci de cette réponse; Je peux marcher un peu pour avoir une plus belle plage, peu importe si je n'ai pas de transat ! D'après les photos aériennes, on a l'impression que la cote est bordée d'une bande de sable de plusieurs km. Il doit donc y a voir des endroits corrects pas trop loin. Je suis un peu rassuré.
En ce qui concerne les photos d'égouts, sans entrer dans des détails techniques, cela ressemble à un émissaire recevant des EAUX PLUVIALES qui ne sont pas ou peu polluées, à la différence des eaux usées. Des eaux pluviales peuvent effectivement se jeter sans dommage dans un étang naturel. Bien sur cet étang peut être un peu vaseux et sentir mauvais mais ce n'est pas pour autant un égout à ciel ouvert.
Si je résume : les bâtiments sont très bien, la nourriture correcte bien qu'un peu répétitive et il y a des plages acceptables pas trop loin. Si il y a du soleil (et en juillet il devrait y en avoir !), ça devrait quand même bien se passer... | | | À: Dodo5962 · 19 juin 2010 à 17:46 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 383 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 871 affichages · Partager bonjour Dodo, En effet je vais guetter sur ce site toutes les améliorations que voudront bien nous signaler les personnes qui reviennent du club et j'espère sincèrement que les responsables de l'hôtel et de Marmara vont faire le maximum pour que les vacanciers rentrent ravis.Moi-même je m'engage à faire parvenir à tous dès mon retour le plus d'éléments possibles susceptibles d'informer les vacanciers en partance, pour qu'ils se fassent une idée objective de l'hôtel.Nous serons au club du 16 au 30juillet.En attendant je croise les doigts. Bien amicalement | | | À: Toyoste33 · 19 juin 2010 à 19:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 384 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 804 affichages · Partager Je pars du 13 au 20juillet de paris. J'a beaucoup hésité avec la turquie mais je me suis finalement laissé tenter par les beaux paysages de la sardaigne. j'avoue qu'après les photos et commentaires j'ai pris un peu peur j'espère que d'ci 3 semaines plusieurs choses auront été améliorés. car comme tous j'ai très envie de sérénité, de repos et de tout oublier!!! alors je n'ai pas très envie que ma seule semaine de vacances soit gâchée par tout ce que j'ai pu lire. Nous avons tous des attentes différentes, la définition des vacances idéales, perso je ne suis pas très difficile, j'espère vraiment qu'on n'essuiera pas tous les plâtres...c'est la 1ère fois depuis longtemps quj'offre à moi et mon fils des vacances où on a juste à penser qu'à décompresser. Je ferai de même que les autres futures vacanciers je prendrai photos et vous dirai exactement de ce quil en est. Y'a t'il des personnes qui partent aux mêmes dates et qui ont des enfants, mon garçon a 5 ans. | | | À: Paulore · 19 juin 2010 à 20:27 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 385 de 1 108 · Page 20 de 56 · 3 026 affichages · Partager Bonjour paulore Quand vous partirez, je serais dans l'avion que vous attendrez à l'aéroport pour retourner à Paris, car moi j'arrive le 20 juillet en sardaigne. Alors merci de nous faire de grands sourires pour savoir si nous ne devons pas repartir immédiatement... Un peu d'humour dans ce monde de brutes ne nous fera aucun mal... | | | À: Watfeu · 19 juin 2010 à 20:58 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 386 de 1 108 · Page 20 de 56 · 3 007 affichages · Partager Bonsoir à tous!
Je pars avec mon fiancé le 25 Juin pour 2 semaines en Sardaigne. Nous aimerions louer une voiture quelques jours en évitant de passer par l'agence du club car les prix sont trop élévés. Apparemment il y aurait une agence europcar à Budoni. Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer? Car j'ai peur d'une mauvaise surprise, comme apparemment certains ont eu avec l'agence Avis qui en fait été très loin... Autrement nous devrons nous replier sur l'agence d' Olbia... Est-ce que l'on peut facilement s'y rendre de l'hôtel en bus?
Merci d'avance. Bonne soirée. | | | À: Cynthiou · 19 juin 2010 à 21:35 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 387 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 985 affichages · Partager Bonjour cynthiou Je suis moi même ce soir en train de réserver ma location de voiture, car je sais qu'avec ces destinations qui sont très prisée et il ne faut pas attendre la dernière minute, surtout si l'on veut un petit prix, donc une petite catégorie à prix abordable. Je vous fait part de mes recherches... à Budoni il y a possibilité de louer chez Europcar, il y à également une agence autoeurope. Budoni est à environ 5 km de l'hotel alors que l'aéroport est à environ 35, il est donc facile d'aller à Budoni par le plage à pied pour chercher le véhicule et revenir en voiture, en vacances, ce n'est pas la mer à boire (surtout après tout ce que j'ai lu sur l'eau du coin ces derniers jours, "humour! j'ai un étang au bord de mon jardin et je ne sent que des odeurs naturelles) En suivant les messages de la personne qui travaille à l'agence en sardaigne, et qui me semble très qualifié, il n'y à plus d'agence Avis cette année à Budoni. Bonne soirée. | | | À: Watfeu · 19 juin 2010 à 21:50 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 388 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 967 affichages · Partager Bonjour paulore Quand vous partirez, je serais dans l'avion que vous attendrez à l'aéroport pour retourner à Paris, car moi j'arrive le 20 juillet en sardaigne. Alors merci de nous faire de grands sourires pour savoir si nous ne devons pas repartir immédiatement... Un peu d'humour dans ce monde de brutes ne nous fera aucun mal...
pas de souci watfeu, mais je suis sûre qu'au delà de ces (petits) tracas ce sera une semaine magique | | | À: Paulore · 19 juin 2010 à 22:07 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 389 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 949 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars aussi du 13 au 20 juillet, avec mon petit garçon, mais le mien n'a pas tout à fait 2 ans!!!! Cela dit, je compte faire comme vous, c'est à dire: essayer dans la mesure du possible de faire abstraction des petits désagréments, pour passer une semaine aussi courte va-t-elle être, la plus agréable que possible!
Le principal, c'est que le soleil et la santé soient au rendez-vous, pour le reste.... on fera aller! | | | À: Cynthiou · 19 juin 2010 à 22:09 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 390 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 946 affichages · Partager non...je ne suis pas un agent marmara!!
je n'ai pas écrit que tout était parfait...par contre, j'ai bien écrit qu'ils font le maximum pour être à l'écoute et effectivement, toutes les remarques remontent à la direction et ils ont l'air d'en tenir compte...n'est-ce pas là le plus important?
pour la plage de l'hotel, lorsqu'on est arrivé, il y avait un monticule d'algues sur le bord, pas agréable...elles ont été ramassées la "plage" de l'hotel est petite, si on considère qu'elle n'éxiste que là où il y a les transat! mais rien n'empêche d'aller sur le côté droit, à quelques mètres, il y a de supers coins, de l'espace pour se poser, pour jouer avec les enfants, pour plonger, se baigner...etc effectivement, nous avons croisé des vacanciers très deçus, rien n'était assez bien...rien n'allait...je n'ai pas à porter de jugement sur eux, nous sommes tous différent dans notre façon de voir et/ou d'apprécier ce qui nous entoure en comparaison, l'an dernier, nous étions à l'Athina Palace, en Crête...nous avons vraiment aimé...mais si mes souvenirs sont bons...ce club aussi a été critiqué, à un moment...le temps qu'eux eux aussi sachent comment répondre au mieux à la clientèle...
le club Sardegna vient d'ouvrir et ils ont encore beaucoup à faire...mais ils ne cessent de s'améliorer, en fonction de tout ce qui est dit je ne pense pas avoir écrit que les fleurs étaient "changées"...par contre, oui, ils continuent de planter, de décorer, d'affiner la décoration, et c'est toujours agréable de voir de nouvelles plantes, en tout cas, moi, j'ai aimé!
pour l'étang, j'ai simplement expliquer que nous n'avions pas eu à supporter de mauvaises odeurs, qu'il était propre pour les algues, oui il y en avait beaucoup, ils les ont sortie et il y a un gros tas plus loin...mais ce n'est pas dépendant de la plage de l'hotel
les premiers vacanciers ont essuyer les plâtres, je le crois volontier...et ils sont encore en train de fignoler...mais il faut peut-être réaliser qu'ils s'adaptent et évoluent en fonction des retours aussi je pense qu'ils ont ouvert un petit peu trop tôt...il faut tout finir mais ce club est vraiment plaisant, et il y a de quoi faire, de quoi voir, de quoi être content de ses vacances!
les photos: la première: le petit chemin qui mène à Porto Ottiolu, très agréable les autres photos: l'étang, assez propre et naturel pour que les oiseaux y nichent ou viennent se nourrir...je voulais juste montrer que ce n'est pas un marécage malodorant Images attachées: Photo postée par le membre Kary23. Photo postée par le membre Kary23. Photo postée par le membre Kary23. Photo postée par le membre Kary23. Photo postée par le membre Kary23. | | | À: Clovis2 · 19 juin 2010 à 22:09 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 391 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 947 affichages · Partager je ne conseille pas cette plage aux enfants. cette partie de plage propre aux résidents de l'hôtel est imprégnée d'algues (herbier en méditerranée). elle n'a jamais été traitée comme le font si bien les espagnols sur leur plages d'hôtel. comme le soulignent plusieurs internautes, il faut aller soit à la plage plus à droite en regardant la mer soit à la plage proche du petit port d'OTTIOLU par le chemin côtier (voir photos).
je pense que la direction de l'hôtel est consciente pour cette année de ce désagrément et saura y remédier.
l'eau est propre, la pente de la plage douce, c'est du sable fin, un peu de cailloux sans problème. des zones ombragées agréables, la vue vaut le coup d'oeil. à gauche des rochers.
c'est vrai que partant de l'hôtel le chemin n'est pas terrible mais ce n'est pas non plus la brousse. un petit train vous y emmène, il ne vous reste qu'une centaine de mètre à parcourir sans problème.
un plan d'eau sépare l'hôtel de la plage, eau douce non polluée.
bon séjour Images attachées: | | | À: Kary23 · 19 juin 2010 à 22:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 392 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 934 affichages · Partager je pense quand même que Marmara pour une fois manque de sérieux. envoyer du monde début juin sachant que l'hôtel n'était pas fini cela ne colle pas. beaucoup de petits détails qui font, malgré le soleil et l'environnement, un peu d'agacement. les vacances doivent nous faire oublier les soucis d'une année !
il faut reconnaitre des changements pas tant matériel car il sont débordés mais coté nourriture.
l'avantage bien sûr c'est tout neuf.
cependant comme l'a souligné un internaute nous aussi avons passé une bonne semaine. j'y reviendrai dans 2 ans. Images attachées: | | | À: Kary23 · 19 juin 2010 à 22:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 393 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 930 affichages · Partager voici quelques photos de ce qu'on voit en allant vers la plage de l'hotel ou en empruntant les petits sentiers qui mènent à cette plage! nous allions souvent du côté gauche, devant deux pins parasols isolés...et on a passé de trés bons moments entre les bains de soleil, la baignade, le paysage et la plongée! sur la dernière photo, vous voyez les parasols de la plage du club si vous voulez, je peux mettre quelques photos de l'hotel club Sardegna! Images attachées: Photo postée par le membre Kary23. Photo postée par le membre Kary23. Photo postée par le membre Kary23. Photo postée par le membre Kary23. Photo postée par le membre Kary23. Photo postée par le membre Kary23. | | | À: Kary23 · 19 juin 2010 à 22:40 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 394 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 917 affichages · Partager bonsoir Kary, Quelle plaisir de vous lire et de voir les jolies photos que vous avez prises lors de votre séjour.Cela fait un bien fou au moral et nous donne enfin l'espoir de passer de bonnes vacances.Comme je l'ai dit dans un précédent message j'ai décidé de réserver une semaine de plus qu'au départ pour faire une surprise à mes filles; je compte donc fermement sur la "bonne" surprise. J'étais également à l'Athina il ya 3 ans et c'était génial, également lors de notre séjour au Kiméros quelques fois (critiqué aussi) et pourtant nous nous sommes bien amusés.Je suis sure que l'équipe de l'hôtel et Marmara vont faire le maximum pour que tout soit au mieux très vite. J'aimerais savoir Kary, s'il ya une discothèque à l'hôtel en plein air? Ou fermée? merci infiniment et bonne soirée | | | À: Clovis2 · 19 juin 2010 à 22:42 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 395 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 915 affichages · Partager bonjour pas d'affolement, vous pouvez partir et profiter de votre séjour. sur internet il y a de tout du bon et du mauvais mais franchement partez l'esprit tranquille.
voir aussi mes autres réponses sur le site. Images attachées: | | | À: Kary23 · 19 juin 2010 à 22:45 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 396 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 913 affichages · Partager Merci, Kary23 et Donalduck44 pour toutes ces jolies photos, grâce à elles, on peut se faire une idée, même si en général une fois sur place on voit les choses encore différemment!!!
Mais c'est sympa de penser à ceux qui attendaient avec impatience des retours (bons ou mauvais) sur cet hotel! Pour ma part ça me rassure, ça ressemble à un paysage méditerranéen....  Encore merci! | | | À: Toyoste33 · 19 juin 2010 à 22:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 397 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 908 affichages · Partager discothèque à l'extérieur du périmètre de l'hôtel. personnellement pas retour sur ce sujet. désolé.
animation le soir avec l'équipe jeune de Marmara.
bon séjour Images attachées: | | | À: Paulore · 19 juin 2010 à 22:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 398 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 894 affichages · Partager Bonsoir Paulore, J'ai une fille de 10 ans qui adore l'eau et qui compte bien profiter des piscines et de la mer. A cette période il y aura plein d'enfants et votre petit garçon ne risque pas de s'ennuyer. En général les clubs enfants sont sympas aussi.Ma fille n'était pas très partante jusqu'à l'an dernier où elle a trouvé le mini club super (2 jours avant le départ).  Bonne soirée | | | À: Kary23 · 19 juin 2010 à 23:16 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 399 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 888 affichages · Partager Merci Kary pour ces belles photos...
De mon coté j'ai réservé ce soir en ligne ma voiture de location pour juillet...
Pour ceux que cela intéressent:
Vous allez sur le site Europcar, vous pouvez louer votre véhicule en ligne car c'est moins cher qu'en agence.
J'ai loué un véhicule Panda Emotion pour 7 jours, je le prends le lendemain de mon arrivée à Budoni en faisant une ballade de 5km par la plage (c'est pas la mer à boire) Je le rends le jour de mon retour à l'aéroport d' olbia. Si je le loue 5 jours ou 7 jours c'est le même prix environ 200 euros, cela me permet d'avoir de la marge pour le prendre et pour le rendre sans devoir me casser la tête avec les horaires. Celui qui veut le prendre et le rendre à l'aéroport ou à Budoni oubien le prendre à Budoni et le rendre au retour à l'aéroport c'est toujours le même prix.
Si vous etes client Macif vous avez également des petites réductions chez Europcar, il suffit de rentrer le code que vous pouvez obtenir à la macif. | | | À: Donalduck44 · 19 juin 2010 à 23:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 400 de 1 108 · Page 20 de 56 · 2 873 affichages · Partager Merci à tous et toutes pour les photos et commentaires, effectivement nous n'avons pas tous le même seuil de tolérance, mais je pense que Marmara va tout faire pour remédier aux désagréments, sinon ils ne pourront jamais vendre au prix fort 
petite question, je vois qu'il y a beaucoup de rochers quand même...est-ce qu'il vaut mieux avoir des chaussures pour se baigner ? ou est ce c'est bien sablonneux dans la mer ? que je m'équipe en conséquence avant le départ 
Il faudra que je relise la discussion pour voir qui part aux mêmes dates que moi...c'est à dire du 6 au 20 juillet, avec mon mari et mon fils de 9 ans...qui sera super content si je lui trouve des compagnons de jeux avant l'heure 
Je me tâte pour la location de voiture...quand je vois le montant des franchises ça me fait peur, mais j'ai vu quelqu'un qui parlait des cartes Gold ou visa qui "assurent" également...faut que je me renseigne sur ce point (je ne sais plus laquelle des deux j'ai  ) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 366 visiteurs en ligne depuis une heure! |