Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 936 affichages | | | | À: Fletan · 16 juin 2010 à 13:01 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 301 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 819 affichages · Partager Je n'ai pas de photos, hélas... Lit avec deux matelas jumelés. Slts | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ralf68 · 16 juin 2010 à 13:21 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 302 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 804 affichages · Partager Tant pis  Mais merci quand même !!! Slts | | | À: Anonymencong · 16 juin 2010 à 15:21 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 304 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 743 affichages · Partager Hello! Ma réservation est faite pour la période du 31/08 au 14/09, trop contente!!  Nous serons 2 avec un bébé de 16 mois. Les quelques photos donnent envie, merci! J'ai hâte de lire les retours des futurs vacanciers! | | | À: Dodo5962 · 17 juin 2010 à 13:10 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 305 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 499 affichages · Partager merci beaucoup dodo pour cette confirmation d'horaires  .sur le site de marmara j'ai vu les nouvelles photos, et les installations pour les enfants sont plutôt coooool. a+ moi aussi j'espère que la plage de l'hôtel est sympa  !!!!!!!!!!!! | | | À: Fletan · 17 juin 2010 à 13:17 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 306 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 490 affichages · Partager bonjour fletan le vendredi il y a environ 5 vols. nous le mardi, on a qu'1 vol. on se verra donc là-bas (sous un ciel bleu de préférence) cdt | | | À: Babak94 · 17 juin 2010 à 13:38 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 307 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 472 affichages · Partager Merci pour les infos aussi ! Je n'ai pas vu les photos, sur quel lien ? J'ai regardé la météo à 15 jours beau temps annoncé mais pas super chaud...
A bientôt. | | | À: Babak94 · 17 juin 2010 à 13:42 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 308 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 470 affichages · Partager oups je viens d'en voir qques unes mais rien vu sur les installations pour enfants... | | | À: Blumondo · 17 juin 2010 à 13:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 309 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 464 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que le club pour enfants fonctionne hors période vacances scolaires je pars le 22/06, y a t-il une aire de jeux ou autre chose pour divertir les enfants à part la piscine. J'ai bien vu que vous avez parlé de baby sitting mais pour le reste j'ai pas vu...
D'avance, merci.
Salutations | | | À: Babak94 · 17 juin 2010 à 15:15 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 310 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 430 affichages · Partager Bonjour babak94, N'hésitez pas à chauffer la piscine avant notre arrivée prévue le 02/07 ! D'après le peu de photos que j'ai pu voir, ça a vraiment l'air très beau... Alors passez un bon séjour et nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser là-bas  Slts | | | À: Fletan · 17 juin 2010 à 15:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 311 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 447 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis revenue ce mardi d'un séjour en Sardaigne, à l'hôtel Janna e Sole, aussi appelé club Sardegna Marmara. Comme vous tous, j'avais cherché sans en trouver des informations sur cet hôtel avant de partir, me disant qu'un séjour dans un hôtel neuf... c'est quitte ou double. J'ai été vraiment extrêmement déçue de mes vacances, pour de nombreuses raisons.
Comme une image vaut mille mots, et que je n'ai pour l'instant pas le temps de développer, je me permets de vous mettre ici les quelques photos que j'ai prises de la plage de l'hôtel, envahie des fameuses algues qu'une pelleteuse vient enlever plusieurs fois par jour, au grand bonheur des vacanciers qui osent s'aventurer sur un transat en bravant l'odeur d'œuf pourri qui flotte alentour (j'ai lu ici que cette odeur serait due au marécage; je l'appellerais plutôt un bassin de récupération d'eau d'égout, à quelques mètres des transats. J'ai d'ailleurs pris en photo la canalisation qui relie l'égout au marécage en question). Je vous joins aussi quelques photos de l'hôtel et de ses terrains vagues, bulldozers, gravats divers (à l'entrée de l'hôtel, et à côté de la piscine). Une photo également du chemin menant vers la plage, boueux et plein d'ornières.
Je vous assure que je ne prends aucun plaisir à doucher votre enthousiasme. Mais il me paraît honnête de montrer ce qu'il en est. Alors bien sûr, la piscine est jolie. Bien sûr, les bâtiments sont sympas, et le seront encore plus quand les arbres et fleurs auront poussé et qu'on se croira moins dans un lotissement. Mais on sent très bien que rien n'est fini, ou à la va-vite, les chambres n'ont aucune insonorisation avec celles des voisins, et la nourriture est scandaleusement insipide et peu variée. Une vraie déception. Je peux répondre à vos questions si vous le souhaitez. A bientôt Images attachées: Photo postée par le membre LMI. Photo postée par le membre LMI. Photo postée par le membre LMI. Photo postée par le membre LMI. Photo postée par le membre LMI. Photo postée par le membre LMI. Photo postée par le membre LMI. Photo postée par le membre LMI. Photo postée par le membre LMI. | | | À: LMI · 17 juin 2010 à 16:09 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 312 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 433 affichages · Partager ben c vrais que ce n'est pas géniale !!!!!! as tu d'autres photos ? de l'hotel ? il doios bien y avoir quelques points positifs quand même ? | | | À: Ticoti · 17 juin 2010 à 16:11 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 313 de 1 108 · Page 16 de 56 · 5 028 affichages · Partager pour répondre à lolalorraine et Ticoti, je pars le 22 de Strasbourg avec départ à 12h05 et arrivée à Lyon à 13h05. Débarquement des passagers pour Lyon et redecollage de lyon à 13h55 (voir vol SE 227 sur aéroports de Strasbourg et Lyon Départs et arrivées) Pour info le vol du 15 juin dernier a été retardé de 3H00. 1ere participation à cette discussion et déjà bien renseigné par tous les participants à ce forum | | | À: LMI · 17 juin 2010 à 16:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 314 de 1 108 · Page 16 de 56 · 5 017 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre avis impartial, j'avais de gros doutes sur la plage et voilà qu'ils sont fondés, les plages de budoni et san théodore ont l'air sympa, y avez vous été ? Si oui comment s'y rendre ? Pour les enfants y a t-il des animations ?
D'avance, merci | | | À: Ploplo · 17 juin 2010 à 16:52 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 315 de 1 108 · Page 16 de 56 · 5 004 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce témoignage documenté qui donne envie... de ne plus y aller. Nous étions plusieurs années de suite en Sardaigne (Maddalena, Sud, Centre-Est) et nous pourrions envoyer a tous/toutes les internautes des photos magnifiques. Notre hotel de l'année dernière (Club Saraceno, à Arbatax), même s'il n'était pas encore terminé, était agréablement très fleuri et ombragé par des vieux oliviers, avec des pelouses impéccables. La cusisine était... sarde, donc très bonne et savoureuse. Là, dans ces photos du club Marmara, on dirait que l'on est sur une décharge pourrie (et cela sans sentir les odeurs, come vous l'évoquez si bien). Hélas, nous y irons d'ici peu, attirés par une publicité racoleuse et (on aurait dû nous en douter) un prix trop 'interessant' pour ne pas cacher de gros défauts et manquements. Mais merci encore pour les informations et le photos que vous avez pris le temps de rendre publiques. Peut-être serviront-elles à révéiller les conciences 'professionnelles' (?) des différents opérateurs (à commencer par Marmara) et à faire en sorte que, dans le futur, les futurs clients trouvent une situation nettement améliorée. Ceci dit, cela nous apprendra à nous aussi - touristes n'ayant autre exigence qu'un beau lieu authentique dans un bel environnement préservé, et des costructions de caractères sans être bling-bling - à mieux choisir, pour les prochaines vacances, en étant plus attentifs aux valeurs sûres d'un tourisme équitable et de qualité. | | | À: LMI · 17 juin 2010 à 16:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 316 de 1 108 · Page 16 de 56 · 5 001 affichages · Partager Merci de vos commentaires et de ces images, je vais m'empresser d'annuler ce voyage, car je dois partir le 3 septembre. Je n'ai pas envie de me retrouver sur un chantier !!! merci encore. Je communique également ces commentaires et images à mon agence de voyage. Caprera   | | | À: Dodo5962 · 17 juin 2010 à 17:02 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 317 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 993 affichages · Partager @ Ploplo: en fait, je pense que je suis encore, malheureusement, trop en colère pour me concentrer sur les points positifs, s'il y en a eu..! Voyons voir. J'ai par exemple apprécié la piscine (le matin, avant le début des animations, entre 9 et 10h et quelques), même si l'eau était un peu froide à mon goût (18-19°C). Elle est très grande, ce qui permet de ne pas se cogner les uns aux autres. La vue depuis notre chambre était dégagée. Le lit était immense, la douche grande aussi. C'est très agréable de manger dehors, même si on peut regretter le trop faible nombre de tables sur la terrasse du restaurant. La Sardaigne a vraiment l'air d'être un beau pays, dommage que nous n'ayons pas eu assez d'argent pour louer une voiture et nous balader plus que nous ne l'avons fait... A 75€ + l'assurance la location journalière, c'était vraiment plus que ce que nous pouvions mettre. A part ça, je vous assure que pour le moment et en toute sincérité, je ne trouve pas d'avantage à cet hôtel. Mais pour montrer mon impartialité, je vous joins 1 ou 2 photos plus agréables des installations de l'hôtel, où bien évidemment, tout n'est pas à jeter (encore heureux!!!). C'est une multitude de détails qui m'a donné cette impression de carton-pâte... La photo de la piscine (numéro 3) fait envie, il faut l'avouer! Et l'arrière plan est très joli si l'on ne sait pas qu'on contemple un égout à ciel ouvert.
@dodo: nous sommes allés à plusieurs reprises nous promener et chercher de plus belles plages, vers Budoni, et nous en avons trouvé. Il vous suffit de marcher vers la droite en arrivant à la plage de l'hôtel. Pas d'algues par là, et beaucoup de plages publiques (de sable fin) assez peu fréquentées, surtout en semaine. L'endroit le plus sympathique à notre goût est situé sur la Punta dell'Asino, c'est dans la baie dans laquelle se trouve l'hôtel, un peu au delà de Budoni (3 à 4 km de l'hôtel peut-être?).
Nous sommes allés à San Teodoro, également (2nde photo), le dimanche, d'où la foule. C'est assez loin de l'hôtel quand vous n'avez pas de voiture. Nous avons loué des vélos à l'hôtel à côté, car il n'y avait pas moyen de le faire à notre hôtel (comme internet, les boutiques ou tout autre service, il "est prévu que ça arrive bientôt"). 10€ par personne pour toute la journée. Un conseil toutefois... Ne pas suivre la route qui longe la côte, car elle suit aussi la montagne et il faut un bon entraînement pour arriver au sommet!!! San Teodoro, par cette petite route, était à 11km. Nous sommes rentrés par la route à l'intérieur des terres (environ 9 km), plus plate. Peut-être au fur et à mesure vont-ils mettre en place un service de navettes. Personne n'a su me le dire exactement là-bas, donc, nous nous sommes débrouillés! En ce qui concerne les enfants, il y en avait peu, ceci explique peut être qu'il n'y avait pas de mini disco le soir comme souvent dans ces hôtels, ni apparemment d'animations pour eux. Je suppose que pendant les vacances scolaires, ce sera mis en place. Il y a une aire de jeux derrière la piscine, mais je n'ai pas eu l'impression qu'elle était surveillée.
Je suis disponible si vous avez besoin d'autres renseignements. Images attachées: Photo postée par le membre LMI. Photo postée par le membre LMI. Photo postée par le membre LMI. Photo postée par le membre LMI. | | | À: Nocciola3 · 17 juin 2010 à 17:07 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 318 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 984 affichages · Partager Re: [ploplo] Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne ( en réponse à... )17 juin 2010 à 16:52 Citer Répondre Merci beaucoup pour ce témoignage documenté qui donne envie... de ne plus y aller. Nous étions plusieurs années de suite en Sardaigne (Maddalena, Sud, Centre-Est) et nous pourrions envoyer a tous/toutes les internautes des photos magnifiques. Notre hotel de l'année dernière (Club Saraceno, à Arbatax), même s'il n'était pas encore terminé, était agréablement très fleuri et ombragé par des vieux oliviers, avec des pelouses impéccables. La cusisine était... sarde, donc très bonne et savoureuse. Là, dans ces photos du club Marmara, on dirait que l'on est sur une décharge pourrie (et cela sans sentir les odeurs, come vous l'évoquez si bien). Hélas, nous y irons d'ici peu, attirés par une publicité racoleuse et (on aurait dû nous en douter) un prix trop 'interessant' pour ne pas cacher de gros défauts et manquements. Mais merci encore pour les informations et le photos que vous avez pris le temps de rendre publiques. Peut-être serviront-elles à révéiller les conciences 'professionnelles' (?) des différents opérateurs (à commencer par Marmara) et à faire en sorte que, dans le futur, les futurs clients trouvent une situation nettement améliorée. Ceci dit, cela nous apprendra à nous aussi - touristes n'ayant autre exigence qu'un beau lieu authentique dans un bel environnement préservé, et des costructions de caractères sans être bling-bling - à mieux choisir, pour les prochaines vacances, en étant plus attentifs aux valeurs sûres d'un tourisme équitable et de qualité.
Hé oui malheureusement. Je m'en suis énormément voulu d'avoir signé pour ce voyage. Si j'avais pu savoir... En tous les cas, on ne m'y reprendra plus. J'ai dû me rendre hier à l'agence Marmara de ma ville pour y obtenir un justificatif de retard de notre avion (le fameux avion du 15 juin retardé de 3h), puisque suite à ce retard, j'ai perdu ma réservation de train, dû trouver un hôtel en catastrophe sur Paris, racheter un billet de train pour rentrer etc... La SNCF me demandait donc un justificatif (qui aurait dû nous être fourni à l'aéroport). Pour rendre justice à Marmara, la personne qui m'a reçue avait l'air de tomber des nues. Je ne sais pas si elle jouait ou non la comédie. Elle semblait ignorer tout des détails sordides qui m'ont fait penser, toute la semaine, que j'étais dans "Zone Interdite" sur les arnaques aux vacances de rêve! Je retiens ma leçon, et la prochaine fois, je n'économiserai plus 1 an, mais 3, pour me payer des vacances très très chères sans déception à la clé, qui sait??? | | | À: Caprera · 17 juin 2010 à 17:09 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 319 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 979 affichages · Partager Merci de vos commentaires et de ces images, je vais m'empresser d'annuler ce voyage, car je dois partir le 3 septembre. Je n'ai pas envie de me retrouver sur un chantier !!! merci encore. Je communique également ces commentaires et images à mon agence de voyage. Caprera   
Si je peux vous éviter de passer une semaine comme la nôtre, alors je n'aurai pas perdu mon temps!!! L'agence Marmara m'a également demandé de leur envoyer ces photos. Ils parlent de me faire un éventuel petit avoir sur un prochain voyage avec eux, mais franchement, je n'en veux pas. Je les pensais au-dessus de ce genre de "petites malhonnêtetés". | | | À: LMI · 17 juin 2010 à 17:23 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 320 de 1 108 · Page 16 de 56 · 4 955 affichages · Partager Merci pour ces infos désolantes. Pourriez-vous mettre ce témoignage et ces photos directement sur le site de marmara dans les avis clients, cela fera peut être bouger la direction de marmara! Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 098 visiteurs en ligne depuis une heure! |