|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 933 affichages | | | | À: Fletan · 15 juin 2010 à 11:50 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 281 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 515 affichages · Partager bonjour, je pars le 3 septembre dans ce club, et il est vraiment difficile d'avoir des informations par les agences de voyage. j ai pose des questions et j attend encore leur reponse. heureusement qu il y a des forums comme celui ci. voila mes questions : je fais de la plongee sous marine Y a T Il un club proche du club? je souhaiterai louer un scooter. y a t il une possibilite pres du club et a quel prix. y a t il un service serviette au club ? enfin peux t on avoir les coordonnees exactes du club (adresse, telephone, mail, etc..)
merci a tous et bonnes vacances a ceux qui partent. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fletan · 15 juin 2010 à 12:02 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 282 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 500 affichages · Partager Dejà repondû: a Budoni seulement Europcar. Pour louer a prix abbordable directement à l'aeroport de Olbia Costa Smeralda (mieux par de "metamotori" comme autouerope)
@pascal: pour le moment pas de salle de sport
@dodo: oui, vous pouvez louer le vélos, dans ce jours ils arriveront
@daniel: a toutes tes questions j'ai repondu, relisez dans les pages précédents | | | À: Blumondo · 15 juin 2010 à 12:16 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 283 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 484 affichages · Partager merci pour les infos | | | À: Blumondo · 15 juin 2010 à 12:23 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 284 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 478 affichages · Partager Bonjour et merci pour toutes ces informations, je part avec ma petite fille 18 mois fin juillet dans cet hôtel, nous étions aller il y a quelques années à l'athinia palace en crête hotel marmara ou on a pus lire biens des choses différentes !!!!.... et superbe !!! super semaine.... donc quand je lis que les gens se plaignent sur les odeurs..... du marais, en Camargue aussi sa sent mauvais aussi, mais ça fait parti de l'endroit !!!! hihihi !!! 
Je suis plongeur, savez vous si il existe un club de plongée à l'hôtel ou le plus prêt svp !!! si il existe un site internet??? et ce qu'il ne faut absolument pas louper en plongeant là bas? merci et continuez tous a nous envoyer vos sensations sur vos vacances là-bas!!! | | | À: Lolalorraine · 15 juin 2010 à 16:06 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 286 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 380 affichages · Partager Bonjour Lolalorraine, nous venons aussi de Strasbourg, nous sommes déja partit de Strasbourg ou Mulhouse avec une "escale" Lyon..mais pour là nous ne le ferons qu'au départ! Ne vous inquiétez pas, le temps de "charger" valises et vacanciers  ..cela prend au plus 30minutes..vous ne bougez pas de l'avion..Voilà j'espère avoir pu répondre à votre question..Bonne vacances..nous nous ne partons au Srdeigna que le 03.Août..vous m'en direz des nouvelles!!    Ticoti | | | À: Ticoti · 15 juin 2010 à 18:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 287 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 327 affichages · Partager nous partons le 10 août, waouuuuu la, des infos il y en a a gogo....bye | | | À: Fletan · 15 juin 2010 à 19:00 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 288 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 293 affichages · Partager aujourd'hui la pluie tombe abbondament, mais j'ai des nouvelles juteuses:
- a partir du 15 juin 4 fois par jour sauf la dimanche et le fêtes (15 août) un bus de budoni/hotel/ san teodoro et retour. € 0.70 pour chaque voyage (€ 1.40 a/r)
voilà le nouveau programme excursions:
Croisiere - dimanche et jeudi Plages blanches - lundi et mercredi barbagia insolite en 4x4 - mardi et vendredi tour de la costa smerala - mardi et samedi sardaigne profonde - lundi et mercredi petit train vert en gallura - jeudi shopping à Olbia - lundi et mercredi île de la maddalena et fortification - dimanche et jeudi
Le plus à reserver - trekking sur le montalbo - equitation (1 où 2 heures) - charter en yacht luxe moella ( www.studiovacanze.it/it/yacht.php ) - en bateau a voiles
en plus la possibilité de: - golf a Punta Aldia - Go Kart (tous prés de l'hotel)
Ciao! | | | À: Blumondo · 15 juin 2010 à 19:06 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 289 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 969 affichages · Partager merci blumondo pour toutes les infos, c est trop top... | | | À: Lolalorraine · 15 juin 2010 à 19:17 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 290 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 964 affichages · Partager Bonsoir, Que de questions.... ! Je vais essayer d'y répondre de mon mieux et en fonction de ma petite expérience de 8 jours. A noter que nous avons vécu l'ouverture de ce site et que de jour en jour l'organisation s'est affinée. L'encadrement était d'ailleurs bien à l'écoute et tenait souvent compte des nos remarques ou suggestions. Effectivement le pt-déj. (à l'exception du salé) était bien fourni en céréales, croissants, fruits etc. De mémoire l'all exclusive concernait les vins, bière, coca, jus de fruits alcoolisés ou non, café, tisanes et thé. Les expresso et alcools divers étaient payants. A 16H "petits" gouters sucré et le soir salés (froids). Les repas sont corrects et très digestes, variés et bons. Nous sommes venus de Strasbourg avec escale à l'aller à Lyon avec XL Airways (tout était payant, même le verre d'eau). Au retour vol direct sur Strasbourg puis retour vers Lyon. Pas navettes sur place. Il me semble que la location de voitures et de scooter était possible à l'accueil. On supportait une petite laine le soir. Un ensemble assez remarquable est prévu pour l'animation-enfants durant les vacances scolaire; une charmante animatrice, Émilie, était déjà sur place. Voilà! Il me reste à souhaiter un excellent séjour à ceux qui iront en Sardaigne. Bien cordialement | | | À: Ralf68 · 15 juin 2010 à 19:31 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 291 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 967 affichages · Partager Bonjour, Merci Ralf pour vos informations, maintenant on sait un peu mieux ce qu'il y a au niveau des repas, nous voilà un peu rassurés, surtout pour le petit déjeuner et qu'il y ait des tisanes cela m'évitera de ramener des sachets dans la valise lol. D'ailleurs à ce propos comme vous étiez également parti de Strasbourg, vous avez dû partir assez tôt de l'hotel vu que le décollage est à 9h30, vous aviez pu prendre une collation avant de partir ? Gianluca nous a annoncé qu'il y avait à partir du 15/06 des navettes fort heureusement, car sinon c'est plus difficile de se déplacer. Est-ce que vous avez fait des excursions ou fait des visites par vos propres moyens. Apparement, il pleut actuellement, il va falloir suivre de trés prés les prévision météo pour faire nos valises en conséquence ! Voilà mes dernières questions. Encore merci. Lola | | | À: Blumondo · 15 juin 2010 à 19:36 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 292 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 964 affichages · Partager Gianluca, Mille gracié pour vos informations ! C'est bien qu'il y ait des navettes de bus pour aller à Budoni et San Théodore. Vous nous dites qu'il pleut actuellement, est-ce que cela est courant en juin ? Nous devons faire nos valises et nous ne savons pas trop quoi emporter, il parait que le soir il fait assez frais. Et dans la journée quand il pleut est-ce qu'il fait froid ? Je vois aussi qu'il y a du nouveau au niveau des excursions comme la barbagia insolite. Je ne retrouve pas cette excursion sur le site de marmara. Est-ce que vous pourriez nous donner le détail de cette excursion et celle du shopping à Olbia ainsi que les prix ? Au sujet des Nuraghes, est-ce qu'il y en a dans la région pas trop loin ? Merci beaucoup. | | | À: Bab51 · 15 juin 2010 à 19:45 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 293 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 956 affichages · Partager Merci de toutes ces informations. Si je résume la tendance générale, l'hotel et le site sont très bien.
Je pars du 23 au 30 juillet avec un enfant de 4 ans et pense donc faire assez peu d'excursions mais aller beaucoup sur la plage.
Quelqu'un peut-il me confirmer que, malgrè quelques odeurs de marécages, la plage de l'hotel est faite de sable fin et qu'elle est quand même jolie et agréable ?
L'idéal serait d'avoir quelques photos de cette plage... | | | À: Bab51 · 15 juin 2010 à 20:34 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 294 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 924 affichages · Partager oui merci beaucoup de prendre de votre temps pour nous répondre, toutes ces infos nous donnent très envie de découvrir la sardaigne!! | | | À: Blumondo · 15 juin 2010 à 21:11 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 295 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 888 affichages · Partager encore mille merci Gianluca de prendre le temps de nous répondre ! Les informations que tu donnes sont vraiment utiles ! | | | À: Babak94 · 16 juin 2010 à 0:13 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 296 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 828 affichages · Partager Bonsoir,
Effectivement les horaires sont : départ 06h30 de Paris et retour 16h20, est ce que quelqu'un sait si pour les enfants il y a 1 minimum d'animation pour les enfants hors vacances scolaires ou une aire de jeux...
SALUTATIONS | | | À: Carotte76 · 16 juin 2010 à 8:01 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 297 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 807 affichages · Partager Bonjour à tous, Carotte76 a raison, Avis n'a pas d'agence à Budoni, ils m'ont dit hier par téléphone qu'il s'agissait d'une "erreur" de saisie chez eux... Encore une fois merci ! Sinon je crois que j'aurais été bien ennuyée !!!  Et merci beaucoup à Gianluca pour toutes ces infos qu'il prend le temps de nous donner, c'est vraiment super gentil ! Pour ma part je pars du 02/07 au 16/07 de Paris et d'après les infos que j'ai de mon agence de voyages, le décollage serait prévu à 14h30 (si ça ne change pas d'ici là...) | | | À: Lolalorraine · 16 juin 2010 à 8:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 298 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 789 affichages · Partager Bonjour Lolalorraine, Oui, réveil à 4H45, petit déjeuner complet (comme tous les jours) à 5H45 et bus à 6H30 si mes souvenirs sont bons...... avion direct pour Strasbourg avec enregistrement à 9H30. Arrivée à Strasbourg vers midi. Bonnes vacances donc au Sardegna. | | | À: Ralf68 · 16 juin 2010 à 9:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 299 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 763 affichages · Partager Je vous confirme que Avis existée l'année dernière, pas cette annèe... | | | À: Ralf68 · 16 juin 2010 à 12:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 300 de 1 108 · Page 15 de 56 · 3 689 affichages · Partager Bonjour Ralph68,
Est-ce que tu aurais quelques jolies photos à nous faire partager afin qu'on ait un avant goût ??? Dans les chambres, ce sont des lits à 2 places ? Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 198 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |