|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 884 affichages | | | | À: Thierryb7501 · 8 mars 2010 à 19:40 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 21 de 1 108 · Page 2 de 56 · 28 697 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous,
Nous partons avec mon amie dans l'hotel club sardaigna au mois d'Aout (du 20 au 27/08)  .
Nous aussi, nous avons cherché à trouver plus d'infos ou de photos sur cet hotel mais c'est pas évident.
J'espère que Marmara pourra en proposer aprés leur ouverture en Juin afin de nous faire réver un peu plus.
Bon voyage à tous où que vous alliez
PS : je débute juste sur le site donc j'espère ne pas mettre tromper d'endroit pour déposer ce message. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yoyo33 · 8 mars 2010 à 20:38 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 22 de 1 108 · Page 2 de 56 · 28 690 affichages · Partager Bonjour à toi yoyo33 ! 
Eh bien sois le bienvenu sur ce forum !! Tu as fais le bon choix car c'est une sacrée source d'infos ! Mais malheusement dans le cadre de l'hotel qui nous intéresse personne n'a encore pû donner son avis puisque, comme dis plus haut, l'hotel est tout neuf et n'ouvre qu'en juin prochain !
Il nous faudra donc attendre pour en savoir + et nous faire rêver comme tu le dis si bien !! | | | À: Thierryb7501 · 14 mars 2010 à 23:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 23 de 1 108 · Page 2 de 56 · 28 411 affichages · Partager Bonjour,
Je pars moi aussi au Sardegna, mais au début du mois de juillet...je me disais que ce serait une bonne idée de trouver des voyageurs qui y seront en même temps que nous (je pars avec mon mari et mon fils de 8 ans)... Quand je tape "hotel club sardegna" sur google, je tombe toujours sur cette discussion, donc je me décide à laisser aussi un petit message. Comme vous j'attends avec impatience les premiers retours ! (enfin en même temps, s'ils ne sont pas bons, ce sera trop tard !!  ) Je ne manquerai pas de vous faire un retour de mes impressions le moment venu ! | | | À: Bab2000 · 15 mars 2010 à 20:30 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 24 de 1 108 · Page 2 de 56 · 28 367 affichages · Partager moi aussi je part au sardégna au mois d aout et j attend les premiers commentaires... et puis de toute façon c est réservé alors...on verra bien!!! | | | À: Bab2000 · 16 mars 2010 à 8:03 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 25 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 769 affichages · Partager J'avoue que quand j'ai ouvert cette discussion je ne pensais pas qu'on ne trouverais qu'elle en tapant le nom de cet hotel sur un moteur de recherche ! 
En fait j'espérais bien moi aussi avoir des infos. Mais bon en y réfléchissant bien, difficile d'avoir des infos avant l'ouverture de cet hotel en juin ! 
Et sans indiscrétion, vous êtes passés toutes et tous par quelle agence ou par quel Tour Opérateur pour votre réservation ? | | | À: Thierryb7501 · 16 mars 2010 à 22:58 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 26 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 756 affichages · Partager Bonsoir,
je suis passée par écotours.com... un peu par hasard, je ne connaissais pas du tout ! | | | À: Guijoe · 19 mars 2010 à 17:07 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 27 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 734 affichages · Partager bonjour guijoe moi aussi je voudrais reserver la premiere quinzaine d"aout à l'hotel sardeigna en sardaigne et aussi par tvvacances es tu partie deja avec cette agence car je ne connais pas du tout et c'est la le moins cher est ce une agence serieuse merci chantal | | | À: Tatal · 20 mars 2010 à 10:50 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 28 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 727 affichages · Partager Bonjour Chantal,
Honnêtement je ne connais pas TVVACANCES mais il s'agit de la chaine de télévision Liberty TV, je ne pense pas que ce soit une escroquerie !!! Le club a l'air bien malheureusement il est neuf donc pas de retombées !!! En même temps je me dis... il est neuf donc je pense qu'il vont mettre le " paquet " afin que les personnes qui en reviennent puissent faire de bons commentaires. La seule chose qui me déplait c'est que l'on ne voit pas de photos de la piscine et que la mer est à 300 M. Pour ma part, je n'ai toujours pas réservé, je me laisse encore le week-end pour regarder d'autres destinations (d'ailleurs si tu as un tuyau, nous sommes 2 adultes et 2 ado de 16 et 14 ans), je ne sais pas bien où aller cette année.  Bonne Journée
Joëlle | | | À: Guijoe · 20 mars 2010 à 11:03 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 29 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 723 affichages · Partager dis moi ce qui te tente et bien sur point de vu budget car j'ai fait pas mal de pays nous aussi on se donne encore le week end | | | À: Tatal · 20 mars 2010 à 12:35 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 30 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 716 affichages · Partager Nous sommes partis 15 jours l'année passée en République Dominicaine pour un budget de 6270.00 euros au départ de Paris, sachant que nous habitons Lyon il a fallu rajouter le trajet en voiture + le parking pour 15 jours.
Nous avons déjà fait La Turquie, la Tunisie, le Maroc, l' Egypte (hourghada), l' Andalousie, Crète, Et il y a 10 ans Las Vegas (où nous nous sommes mariés)et Miami (nous aimerions d'ailleurs bien y retourner pour nos 10 ans de mariage, mais maintenant 4 adultes...bonjour le budget !!!)
Maintenant après avoir goûté aux plages paradisiaques, cette année j'ai du mal à choisir !!! En plus avec 2 ados, je cherche essentiellement un club (avec des Français), si tu as des idées, elles sont les bienvenues !!! merçi encore et en attendant ton message...
| | | À: Thierryb7501 · 20 mars 2010 à 13:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 31 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 762 affichages · Partager bonjour
moi j'ai trouvé cet hôtel sur cora voyage à 1 prix raisonnable pour la derniere semaine de juin 2010 mais j'hésite encore à reserver car je ne trouve pa plus d'info que toi mais une agence de voyage ma informé que les hôtel marmara sont trés bien quand ils sont neuf mais au bout de 4 à 5 ans il faut éviter j'espere que les travaux seront fini fin juin je ne suis jamais partie avec marmara si toi oui peut me donner quelque infos merci a bientôt je te fais signe si j'y vais en juin et au retour | | | À: Babsc · 20 mars 2010 à 19:02 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 32 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 759 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! 
Bon comme je suis à l'origine de cette disucussion je constate en souriant que finalement nous sommes capables de discuter d'un sujet sans en savoir grand chose !  Parce que c'est vrai que pour le moment c'est l'inconnu ! Mais bon personnellement étant déjà parti avec Marmara je peux vous dire que je n'ai jamais été déçu. Jamais déçu car j'ai toujours été conscient que Marmara propose des hotels souvent aux prix les plus intéreessants qui existent alors bien entendu il ne faut pas non plus se montrer trop diffciles. Je me dis toujours que si je devais payer en France un hotel tout inclu les prix ne seraient certainement pas les mêmes, donc en relativisant çà me permet de mieux apprécier encore mes séjours à l'étranger via Marmara ou via tout autre tour opérateur à prix compétitifs !! 
Bon sinon je vois que nous avons trouvé cet hotel dans des endroits bien différents les uns des autres, donc c'est plutot bon signe que que cet hotl soit vendu par autant d'agences et de sites internet. 
Personnellement le fait que l'hotel soit à 300 mètres çà ne me dérange pas, 300 mètres ce n'est même pas 5 mn à pied c'est à dire vraiment très peu ! (quand je pense à certaines "ballades" que j'ai dû faire certaines fois en France pour rejoindre certaines plages publiques, je me dis que là c'est très raisonnable). | | | À: Tatal · 20 mars 2010 à 19:41 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 33 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 759 affichages · Partager dis moi ce qui te tente et bien sur point de vu budget car j'ai fait pas mal de pays nous aussi on se donne encore le week end
Je reprend la proposition de TATAL qui me fais penser que çà serais sympa de pouvoir trouver sur le net un espace où nous pourrions nous conseiller des séjours ou circuits avec des pistes concrètes de tours opérateurs et agences, ainsi que des propositions de prix trouvés sur le net et correspondant aux besoins des uns et des autres !  Pesonnellement tout comme TATAL j'ai pas mal bougé et je suis un amateur éclairé dans la recherche de bonnes affaires rapport qualité/prix. Donc si nous mettions en commun nos expéreinces et talents divers çà pourrais donner quelque chose d'intéressant. Du style d'un côté les demandes de séjours et de circuits avec les budgets maximum recherchés et de l'autre côté des personnes qui par plaisir rechercheraient les possibilités qui existent sur le marché !  Comme çà tout le monde y trouverais à un moment ou à un autre son compte ! | | | À: Guijoe · 20 mars 2010 à 23:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 34 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 751 affichages · Partager Tiens, c'est marrant Joelle, il semblerait que nous soyons voisines  dommage on ne part pas le même mois ! | | | À: Thierryb7501 · 21 mars 2010 à 10:16 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 35 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 750 affichages · Partager Et oui, malheureusement ce site n'existe pas et je cherche... et je cherche.... !!!
Bonne journée | | | À: Bab2000 · 21 mars 2010 à 10:33 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 36 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 747 affichages · Partager Oui effectivement c'est drôle !!! Il y a quelques années, nous sommes partis en Crête, et dans le club, à la fin de notre séjour, nous avons rencontré des habitants de Chasselay que nous ne connaissions pas, comme quoi le monde est petit !!! Nous, si nous réservons en Sardaigne, ce sera du 7 au 21 Août. Bonne journée.
PS : Comme disait Thierry plus haut, dommage qu'il n'y ait pas un cite pour trouver ces vacances plus facilement selon nos critères. Il faudrait suggérer à VoyageForum de pouvoir discuter en direct avec les personnes, ce serait plus simple. | | | À: Guijoe · 21 mars 2010 à 10:45 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 37 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 748 affichages · Partager Alors moi j'ai fait republique dominicaine, samana, punta cana et bayahibe le mexique, malte, grece deux fois canada, cuba maroc, tunisie, turquie bientôt canarie avec les agences nouvelles frontieres, partir pacher, et terre des hommes au canada par contre pour les animations des ados je ne sais pas car nous on ne s'occupe pas des animations ce que je sais c'est qu'à l'hotel où on était à samana on a discuté avec des jeunes qui s'ennuyaient à l'hotel;Pour l'hotel en sardaigne c'est tvacances le moins cher j'ai été voir un peu partout ;Il faut regarder plusieurs agences car pour les canaries le même hotel où l'on va c'est nouvelles frontieres le moins cher et pour la sardaigne il est plus cher comme quoi il faut bien verifier;Le mexique j'ai adoré enfin tous les voyages jusqu'ici différents les uns des autres.Si tu peux me donner des renseignents sur hurguada guijoe car l'année prochaine on envisage d'y aller enfin ce n'est pas pressé.Mais c'est vrai thierry ce que tu dis pour le forum ce serait bien | | | À: Guijoe · 21 mars 2010 à 10:49 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 38 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 747 affichages · Partager En fait çà ne serais pas trop diffcile de créer çà par nous mêmes ! 
Personnellement j'ai déjà eu l'occasion de créer 2 forums (dans des domaines très différents que celui qui nous intéresse) et qui marchent bien. En fait je les avais créé parce que je ne trouvais pas sur le net de forums qui permettaient de parler de telles ou telles choses. Alors comme le dis le dicton on n'est jamais mieux servi que par soi meme !  On pourrais imaginer créer très facilement un petit forum où viendraient celles et ceux qui recherchent un séjour ou un circuit organisé et celles et ceux qui ont soit de l'expérience dans les voyages et/ou ceux qui savent trouver les bonnes affaires pour des bons rapports qualité-prix. Une simple question de solidarité entre voyageurs quoi ! 
Moi je serais partant en tout cas !! | | | À: Thierryb7501 · 23 mars 2010 à 20:20 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 39 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 703 affichages · Partager bonjour
Nous aussi sommes intéresses par cet hôtel pour la Sardaigne mais nous hésitons un peu car nous partons à 2 familles en juillet avec 2 grandes ados et nous souhaitons que l'hôtel soit un peu animée pour elle et qu'il y ait surtout d'autres jeunes. Là on ne sait pas.
Nous hésitons en fait avec le Rexene en Turquie. Quelqu'un connait-il ce club Marmara? Nous sommes déjà allés au Kimeros en Turquie mais nous voulions changer. Les critiques ont l'air moyennes. Nous ne savons plus quoi faire du coup.
Si vous avez des infos ou des propositions de club pas trop cher style marmara, je suis preneuse. Nous connaissons l'Athina Palace en Crete très bien.
Merci d'avance Jocelyne | | | À: Joss2609 · 24 mars 2010 à 8:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 40 de 1 108 · Page 2 de 56 · 4 692 affichages · Partager Bonjour joss2609 !
Juste pour info, comme vous avez l'air d'apprécier le côté club des clubs Marmara, n'oubliez pas que le'hotel club Sardegna n'est pas un club Marmara. En effet si c'était le cas çà serais indiqué sur le site de Marmara et en + quand j'ai posé la question à Marmara çà m'a été confirmé. Donc pour savoir ce que vaudra l'animation sur place impossible de le savoir pour le moment.
Mais sinon, si le principe Clubs Marmara vous plait, puisque vous connaissez déjà la Turquie et la Crête, pourquoi ne pas regarder du côté de la Tunisie, du Maroc ou de l' Egypte où vous trouverez un certain nombre de clubs Marmara et où il y un grand choix d'hotels.  Pour la Tunisie je vous conseillerais Djerba. Pour le Maroc, si la mer n'est pas indispensable pour vous, voyez aussi du côté de Marakech. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 503 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |