|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 884 affichages | | | | À: Thierryb7501 · 8 mars 2010 à 19:40 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 21 de 1 108 · Page 2 de 56 · 28 697 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous,
Nous partons avec mon amie dans l'hotel club sardaigna au mois d'Aout (du 20 au 27/08)  .
Nous aussi, nous avons cherché à trouver plus d'infos ou de photos sur cet hotel mais c'est pas évident.
J'espère que Marmara pourra en proposer aprés leur ouverture en Juin afin de nous faire réver un peu plus.
Bon voyage à tous où que vous alliez
PS : je débute juste sur le site donc j'espère ne pas mettre tromper d'endroit pour déposer ce message. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yoyo33 · 8 mars 2010 à 20:38 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 22 de 1 108 · Page 2 de 56 · 28 690 affichages · Partager Bonjour à toi yoyo33 ! 
Eh bien sois le bienvenu sur ce forum !! Tu as fais le bon choix car c'est une sacrée source d'infos ! Mais malheusement dans le cadre de l'hotel qui nous intéresse personne n'a encore pû donner son avis puisque, comme dis plus haut, l'hotel est tout neuf et n'ouvre qu'en juin prochain !
Il nous faudra donc attendre pour en savoir + et nous faire rêver comme tu le dis si bien !! | | | À: Thierryb7501 · 14 mars 2010 à 23:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 23 de 1 108 · Page 2 de 56 · 28 411 affichages · Partager Bonjour,