Salut,
Mes photos
Nous voici de retour du club où nous avons passé une bonne semaine.
Nous avions loués une voiture à partir de l'agence de voyage de molsheim, 340 € pour 1 semaine sans franchise pour une nouvelle clio 5 portes, je me suis fais plaisir mais mieux vaut privilégier les petites voitures vu l'étroitesse des routes sardes et le comportement hallucinant des italiens sur les routes (Apparemment les vitesses sont limités mais je crois que les panneaux ne valent que pour les poids lourds ou les bus lol

).
Donc prise du véhicule directement à la descente de l'avion chez Avis, et remise idem. Pas de bus pour nous et bonne organisation de Marmara, nous étions barré des listing.
Attention : même avec l'adresse de l'hôtel et le gps, impossible de trouvé ce f**** club. arrivé à 15h30 à l'aéroport et 19h30 à l'hôtel pour faire 35 km. aucune indication

, ni aucun panneaux. Donc si vous ne prenez pas le bus, suivre les panneaux pour le sporting hotel à la sortie agrustos, continuez tout droit jusqu'au corbezolli, puis tournez à droite et tout droit. Le club est derrière la cote.
Il y avais assez de place mais le parking non goudronné se rempli de jour en jour.
Réceptionnistes très sympa, mais une mauvaise organisation avec Marmara (genre la maison de Fous dans Asterix), chacun renvoyant voir l'autre.
Très belle chambre, grand lit + 2 lits superposés (nous n'étions que 2),
Attention : Vérifiez les systèmes de sécurité des lits superposés avant d'y laisser grimper vaut enfants. Grande salle de bain, grande douche, frigo, mais la clim fuyait donc une grosse mare dans la chambre à chaque utilisation (# 304).
Dîner et déjeuner répétitif avec toujours des carottes râpées, des oignons émincés crus, des poivrons; des cornichons
+ une entrée plus travaillée souvent à base de fruits de mer. (Étant allergique dommage pour moi).
La traduction des menus doit être faite a partir du Traducteur de Google. et pour les desserts : DESSERT DU JOUR
merci pour cette information
Le personnel de salle est sympa mais celui derrière les buffets ne sont vraiment pas souriants et on a l'impression qu'ils comptent les cuillères qu'ils vous servent.
Attention : Ne quittez pas votre assiette des yeux, et si vous allez vous servir, c'est l'un après l'autre, au risque de voir votre table débarrasser de tout

.
Pour les petits déjeuner, euhh je vous laisse juger par vous même.
le all inclusive ferme à 23h30.
Je reviendrais vers vous plus tard.