|  |  |
 | | | | Voyageurasie · 3 janvier 2007 à 0:34 · 284 photos 521 messages · 68 participants · 100 487 affichages | | | | À: Davdevil75 · 20 janvier 2007 à 8:38 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 221 de 521 · Page 12 de 27 · 1 737 affichages · Partager OUI c, est vraiment exellent les << KOUNG TEN >> les crevettent qui saurent ou qui dancent...Elles sont petites, transparentes et craquantes sous la dent, bien pimentees et avec des epices elles se mangent vivantes dans un petit bol attention elles sautent partout et vous risquez d, en perdrent..Alors si vous ne machez pas bien et les avalez elles sautent dans l, estomac quelques secondes avant d, etre digerees..essayez vous verrez !!!! 
Ce sont les crevettes que l, on trouvent dans les rizieres...  ils faut les trier au milieu des poissons attrapes.....la saison de peche dure 5 a 6 mois suivant la mousson..les rizieres sont remplies aussi de poissons..cela fait le bonheur de tous....du riz et du poisson et sabi sabai..
mais les KHOUNG TEN c, est vraiment tres bon et les (crabes des rizieres) aussi
A+ Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Notingtong · 20 janvier 2007 à 11:24 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 222 de 521 · Page 12 de 27 · 1 720 affichages · Partager Koung Ten
Ha voila Kopoen krap | | | À: Davdevil75 · 20 janvier 2007 à 12:35 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 223 de 521 · Page 12 de 27 · 1 712 affichages · Partager Bon appetit !! on en trouve parfois aussi a BKK, mais c, est assez rare, c, est 100 Baths le bol alors ne vous en privez pas...!!!essayez 
| | | En parlant d'enfants, en voici qui barbotent dans l'eau  , avec d 'autres clichés toujours de Chayapum. | | | À: Maruette · 21 janvier 2007 à 14:41 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 225 de 521 · Page 12 de 27 · 1 659 affichages · Partager vraiment c'est pas serieux !  déjà, attendre le départ c'est pas facile mais alors là ! entre toi et Robert vous faites tout pour entretenir l'impatience grrrrrrrrrrrrr  j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive ! 
Tout a fait d'accord !!! Mais qu'est ce que c'est long cette attente avant le départ !! | | | À: Notingtong · 21 janvier 2007 à 14:44 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 226 de 521 · Page 12 de 27 · 1 655 affichages · Partager OUI c, est vraiment exellent les << KOUNG TEN >> les crevettent qui saurent ou qui dancent...Elles sont petites, transparentes et craquantes sous la dent, bien pimentees et avec des epices elles se mangent vivantes dans un petit bol attention elles sautent partout et vous risquez d, en perdrent..Alors si vous ne machez pas bien et les avalez elles sautent dans l, estomac quelques secondes avant d, etre digerees..essayez vous verrez !!!! 
Ce sont les crevettes que l, on trouvent dans les rizieres...  ils faut les trier au milieu des poissons attrapes.....la saison de peche dure 5 a 6 mois suivant la mousson..les rizieres sont remplies aussi de poissons..cela fait le bonheur de tous....du riz et du poisson et sabi sabai..
mais les KHOUNG TEN c, est vraiment tres bon et les (crabes des rizieres) aussi
A+ 
Moi, je suis ouvert a toute nouvelle experience !! Mais si elles sautent dans l'estomac..... 
Et toi maruette ?? Ok pour les KOUNG TEN ? | | | À: Paki18 · 21 janvier 2007 à 15:01 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 227 de 521 · Page 12 de 27 · 1 653 affichages · Partager Moi, je suis ouvert a toute nouvelle experience !! Mais si elles sautent dans l'estomac.....
Et toi maruette ?? Ok pour les KOUNG TEN ?
moi ! mais bien sûr ! c'est fait pour ça les voyages !!!  bon ! j'ai toujours un recul devant des trucs qui bougent !!!!!!!! encore dans l'assiette (je precise car il ya bien un galopin qui va rebondir !!!)    mais les crevettes ça doit passer 
patience pour toi, nous, depart le 25 janvier  !! | | | À: Maruette · 21 janvier 2007 à 15:08 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 228 de 521 · Page 12 de 27 · 1 650 affichages · Partager toujours un recul devant des trucs qui bougent !!!!!!!! encore dans l'assiette (je precise car il ya bien un galopin qui va rebondir !!!)
NO COMMENT, les galopins font la sieste    | | | À: Maruette · 21 janvier 2007 à 15:15 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 229 de 521 · Page 12 de 27 · 1 644 affichages · Partager et il est là le galopin,  au menu ce week-end (en plus de la vache) partants ? moi, j'ai déclaré forfait
Moi, je suis ouvert a toute nouvelle experience !!
moi ! mais bien sûr ! c'est fait pour ça les voyages !!!  bon ! j'ai toujours un recul devant des trucs qui bougent !!!!!!!! encore dans l'assiette (je precise car il ya bien un galopin qui va rebondir !!!) | | | À: Fortini · 21 janvier 2007 à 15:16 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 230 de 521 · Page 12 de 27 · 1 643 affichages · Partager délateur  | | | je me demandais ou tu étais, dans le jardin a biner ou dans le hamac ? quand a maruette ; je ne sais que lui dire, mais toi tu auras la chance de l'avoir en face dans pas longtemps !!! | | | À: Maruette · 21 janvier 2007 à 15:45 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 233 de 521 · Page 12 de 27 · 1 625 affichages · Partager réponse 1 : te le dirais pas, réponse 2 : tentative pour te découragée :raté !!!
vais me coucher
| | | À: Fortini · 21 janvier 2007 à 15:47 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 234 de 521 · Page 12 de 27 · 1 622 affichages · Partager mais toi tu auras la chance de l'avoir en face dans pas longtemps !!! 
aucune ironie dans ta phrase j'espère ?  ha bon !    | | | À: Fortini · 21 janvier 2007 à 15:47 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 235 de 521 · Page 12 de 27 · 1 622 affichages · Partager réponse 2 : voir réponse a Maruette, réponse 1 : suis aller tuer la vache, berk !
conclusion : comme au dessus : vais me coucher
je me demandais ou tu étais, dans le jardin a biner ou dans le hamac ? quand a maruette ; je ne sais que lui dire, mais toi tu auras la chance de l'avoir en face dans pas longtemps !!!  | | | robert, alors bonne nuit et fais de beaux rêves 
maruette, non, aucune allusion ni directe, ni indirecte, simplement un peu de jalousie.........  | | | À: Maruette · 21 janvier 2007 à 15:59 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 237 de 521 · Page 12 de 27 · 1 614 affichages · Partager patience pour toi, nous, depart le 25 janvier  !!
Le 25 janvier !!!!  Eh mais c'est presque demain ca !! Encore 1 mois      !!!
Je veux ton feedback sur les KOUNG TEN avant de partir, hein ?? | | | À: Voyageurasie · 1 février 2007 à 7:21 · Modifié le 1 fév. 2007 à 8:38 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 238 de 521 · Page 12 de 27 · 1 575 affichages · Partager Sawatdee kha.
De retour d'Issan, région Amnat Charoen (se prononce "Amnat heuleune"),  Voici mes premières impressions, sur cette ville, (très peu touristique et c'est un euphémisme !). 
Je suis restée, 2 jours logée chez une famille thai, puis je me suis installée au Chitsakon resort Amnat charoen, cadre magnifique, resort de bungalow très propres, avec aircon, frigo, TV etc. pour 400 baths la nuit !!! 
Les principales villes que j'ai visitées, bien sûr Amnat Charoen ; Mukdahan ; Ubon Ratcha thani ; Sakon Nakhon sans oublier, Kaeng Ka Bao (magnifique et paradisiaque à mon avis), Kaeng tana et Khong Chiam !
Pour commencer : Amnat Charoen, voici quelques photos du Wat Tham SaengPhet (à 10 km environ de la ville) : Erika.
Majestueux, ce parcours bordé de bambous sur des kilomètres....
Une photo de la campagne d'Amnat !
| | | À: Erikag · 1 février 2007 à 8:32 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 239 de 521 · Page 12 de 27 · 1 566 affichages · Partager Salut,
Magnifique les photos. | | | À: Erikag · 1 février 2007 à 9:16 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 240 de 521 · Page 12 de 27 · 1 563 affichages · Partager Oui, super.... 
On attend la suite...
Et si tu nous racontais un peu aussi ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |