Gnou75 · 7 mars 2009 à 4:04 · 16 photos 369 messages · 76 participants · 64 959 affichages | | | | À: Jpg13 · 10 mai 2010 à 8:44 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 181 de 369 · Page 10 de 19 · 1 904 affichages · Partager Non, j'ai bien essayé de changer la case, rien n'y fait  . Pas que j'aie forcément l'intention de prendre une Aveo, de toute façon. Même si on ne fait pas l'Ouest, mais la Floride, puis la Louisiane, et que les trajets en voiture seront relativement limités, je ne voudrais pas non plus d'une toute petite voiture. Par contre, réserver l'avance, puis ne pas pouvoir partir pour x raisons et ne pas pouvoir annuler ma location de voiture, ça ça me refroidit clairement | | | À: Virginath · 10 mai 2010 à 8:52 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 182 de 369 · Page 10 de 19 · 1 899 affichages · Partager Non, j'ai bien essayé de changer la case, rien n'y fait  . Pas que j'aie forcément l'intention de prendre une Aveo, de toute façon. Même si on ne fait pas l'Ouest, mais la Floride, puis la Louisiane, et que les trajets en voiture seront relativement limités, je ne voudrais pas non plus d'une toute petite voiture. Par contre, réserver l'avance, puis ne pas pouvoir partir pour x raisons et ne pas pouvoir annuler ma location de voiture, ça ça me refroidit clairement 
Oups, J'ai regardé ma resa de l'an dernier et je m'apercois que j'ai pas lu jusqu'au bout :En fait il est dit que si on fait une annulation avant 7jours de la prise du vehicule, la resa est integralement rembourséDans les 7 jours avant la prise du vehicule, il y a une penalité de 45€ (au maxi)Si on n'annule pas et qu'on ne prend pas le vehicule, il y a une penalité de 95 €.
Il est marqué aussi que ces penalités ne sont pas demandées si raison valables (comme on l'a vu pour le Volcan islandais par exemple) | | | À: Jpg13 · 10 mai 2010 à 9:09 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 183 de 369 · Page 10 de 19 · 1 891 affichages · Partager Je viens de regarder leur FAQ, et ce n'est pas tout à fait ce qu'ils disent : Quel sont les frais d'annulation pour une réservation prépayée ?
Si l'annulation est effectuée au-delà des 7 jours suivant le jour initial de la réservation, les frais d'annulation suivants seront retenus :
45.00 EUR, 30.00 GBP, 65.00 CHF, 300.00 SEK, 300.00 NOK.
Un remboursement intégral de la réservation sera effectué si l'annulation est effectuée dans les 7 jours suivant le jour initial de la réservation
Tant mieux pour la "raison valable", mais je n'en vois pas mention dans leur FAQ. Ce genre de choses, ils feraient bien de le préciser avant, pas quand on a déjà réservé ! | | | À: Slybou · 10 mai 2010 à 11:53 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 184 de 369 · Page 10 de 19 · 1 858 affichages · Partager Perso je trouve que elocationdevoiture est moins cher et tout aussi sérieux !
Hier j'ai réservé une full-size (Dodge Charger) du 05/09 au 22/09 soit 17 jours, pour 460 euros (agence Dollars)...
L'été dernier j'était déjà passé par eux, aucun souci ! | | | On va pas reprendre la discussion sur les merites respectifs de passer directement par le loueur, grand ou "petit", ou un intermediaire...
Disons que si c'est moins cher, c'est qu'il y a des raisons. | | | À: Jpg13 · 10 mai 2010 à 12:19 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 186 de 369 · Page 10 de 19 · 1 843 affichages · Partager Le but est d'essayer de louer une voiture au meilleur prix chez un prestataire offrant les meilleurs services en terme de qualité et de sérieux.
Aucun rapport avec " On va pas reprendre la discussion sur les merites respectifs de passer directement par le loueur, grand ou "petit", ou un intermediaire... "
Et même si on voulait reprendre la discussion, ce n'est certainement pas à toi de dire si on peut ou pas ! | | | À: Jpg13 · 10 mai 2010 à 12:51 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 187 de 369 · Page 10 de 19 · 1 832 affichages · Partager Disons que si c'est moins cher, c'est qu'il y a des raisons.
Et pour retourner l'argument, si c'est plus cher il y a 2 raisons
- soit la prestation est meilleure
- soit le prestataire est plus gourmand
Et donc à l'acheteur de déterminer la raison, d'où l'intérêt des comparaisons!!! | | | Bonjour Votre message me réconforte, nous venons de louer une voiture full size, (dodge Charger) avec le gps pour 12 jours de Las Vegas à San Francisco au tarif de 456 euros. nous sommes passé par autoeurope et nous avons découvert à la réception du bon d'échange que le loueur était Dollar. je n'avais pratiquement jamais entendu parlé de ce loueur. J'espère que les voitures sont en bon état... Visisblement vous avez déjà loué un "full size" l'an dernier, nous sommes 2 adultes et 2 ados, pouvez vous me confirmer que le coffre est suffisament grand pour 4 valises et a t'on assez d'espace à l'intérieur ? Merci | | | À: Revil · 10 mai 2010 à 12:55 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 189 de 369 · Page 10 de 19 · 1 827 affichages · Partager Pour ma part j'étais plus qu'HEUREUX de Dollar l'année dernière!
C'était du SFO- SFO avec un Standard SUV (Jeep Gd Cherokee) loué par l'intérmédiaire de Virgin.
J'ai payé approx 600$ pour 2 semaines avec les assurances etc etc etc et en plus! Pas eu besoin de payer le "jeune conducteur" vu que je n'avais que 24 ans au moment de la location.
Le préposé était sympathique, m'a montré sur une petite carte la voiture que j'aurai, m'a demandé si je voulais une assurance de plus (à 8$/j. qui me me mettait ma franchise à 0$ (j'ai accepté vu que mon voucher Virgin j'étais $ 500$) (et bon j'ai payé approx 120-140$ de plus!) mais pro du début à la fin!
Je vous tiens au courant dans 3 semaines comment cela se passe à Denver chez NationalCar avec un FullSize SUV (Chevy Tahoe). | | | À: Kani34 · 10 mai 2010 à 13:01 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 190 de 369 · Page 10 de 19 · 1 823 affichages · Partager Autoescape est bien plus cher, on paie le même tarif pour la même catégorie sauf que vous louez pour 12 jours moi pour 17 jours  . Vous avez en + le GPS mais est-ce tellement cher ?
Nous on a la notre donc ça en moins !
Pour Dollar j'en garde un très bon souvenir. Voiture neuves et propres. On nous a laissé choisir notre véhicule sur le parking à San Francisco. On a opté pour une Toyota Avalon.
Je ne veux pas vous effrayer, mais à 4 + 4 valises je pense que ce sera un peu juste niveau du coffre. Nous on avait, l'été dernier, 2 grosses valises et le coffre était nickel. Maintenant 4 valises.. ça dépend de la taille de vos valises.
Mais au pire comme dans l'habitacle il y pas mal de palce vous pourrez toujours vous débrouiller. | | | Ok super merci.. me voilà rassurée pour la taille du coffre on verra bien sur place,  au pire on changera de catégorie sur place.... Bonne journée | | | Le but est d'essayer de louer une voiture au meilleur prix chez un prestataire offrant les meilleurs services en terme de qualité et de sérieux.
Entierement d'accord sur ce point. Mais la discussion etait, au moment ou j'ai ecrit, sur les avantages ou non du pré-paiement de la location chez HERTZ
Votre reponse sortait de ce strict cadre....et j'ai crains un peu qu'on reparte sur une discussion sur les merites et les inconvenients des loueurs et des mandataires, car depuis à peu pres un an que je suis ce forum, j'ai assisté regulierement à des discussions sur ce point, et je crois qu'on a à peu pres tout dit sur ce point.
Et même si on voulait reprendre la discussion, ce n'est certainement pas à toi de dire si on peut ou pas !
Bien entendu que chacun a le droit de reprendre cette discussion. Je ne me suis pas arrogé le droit de dire le contraire. Ca peut même etre tres interessant de rappeler les elements essentiels. | | | À: Jpg13 · 10 mai 2010 à 14:11 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 193 de 369 · Page 10 de 19 · 1 961 affichages · Partager C'est vrai que le sujet a déjà été traité un bon nombre de fois  .
Mais certaines personnes, notamment les nouveaux membres ne connaissent pas encore la fonction 'Recherche'  . | | | C'est vrai que le sujet a déjà été traité un bon nombre de fois  .
Mais certaines personnes, notamment les nouveaux membres ne connaissent pas encore la fonction 'Recherche'  .
J'allais le dire.
Ceci dit, on peut rappeler à nouveau les tenants et aboutissants de ce probleme. car c'est vrai que les nouveaux arrivés n'ont 1° par definition aucune connaissance sur le sujet, 2° ne savent pas comment fonctionne techniquement ce forum. | | | pourriez vous mo donner un conseil sur le type de voiture à louer hertz me propose: nissan sentra (intermediaire) pontiac g6 (standart) chevrolet impala (full size) je ne sais laquelle choisir sachant que nous sommes un couple plus deux enfants de 11 et 15 ans pour 12 jours pour la floridema question est surtout par rapport aux bagages (au moins deux grandes valises + plus un sac, achat oblige) evicemment les prix sont croissant, je ne souhaite donc pas payer plus cher si je n'en ai pas l'utilité merci | | | À: Melyit · 10 mai 2010 à 15:19 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 196 de 369 · Page 10 de 19 · 1 937 affichages · Partager A 4 + bagages vous pouvez déjà oublier l'intermediaire et la standart.
Minimum full-size | | | À: Melyit · 10 mai 2010 à 15:44 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 197 de 369 · Page 10 de 19 · 1 925 affichages · Partager pourriez vous mo donner un conseil sur le type de voiture à louer hertz me propose: nissan sentra (intermediaire) pontiac g6 (standart) chevrolet impala (full size) je ne sais laquelle choisir sachant que nous sommes un couple plus deux enfants de 11 et 15 ans pour 12 jours pour la floridema question est surtout par rapport aux bagages (au moins deux grandes valises + plus un sac, achat oblige) evicemment les prix sont croissant, je ne souhaite donc pas payer plus cher si je n'en ai pas l'utilité merci
Sans discussion possible la Full Size : D'ailleurs la Pontiac G6 n'existe plus et sa categorie n'est plus une categorie "privilegiée" par HERTZ dans ses forfaits. La difference de prix doit etre de moins de 10 € pour 12 jours.
Au point de vue coffre, la Sentra declare 13 Cubic/FT, l'Impala 19 Cu/ft
A titre de comparaison, une BMW serie 3 declare 12 Cu/ft, une mercedes serie E 16...
Le coffre de l'IMPALA est immense : j'en avais eu une au Canada il y a quelques années. | | | À: Jpg13 · 6 juin 2010 à 22:02 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 198 de 369 · Page 10 de 19 · 1 843 affichages · Partager Hello,
Je n'ai toujours pas réservé les voitures pour cet été, et je continue de guetter d'éventuelles promos sur le site Hertz. Par contre, je viens de me retrouver face à une nouvelle bizarrerie du site : - Pour la voiture Miami- Orlando, on me donne le prix en euros, et on ne me propose que de "Payer maintenant" - Pour la voiture New Orleans- New Orleans, on me donne le prix en dollars, et on me propose de "Payer plus tard".
Etrange, non ? Je ne vois aucun moyen de changer ces options (je pense que "Payer plus tard" est plus cher que "Payer maintenant"). | | | À: Virginath · 6 juin 2010 à 22:12 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 199 de 369 · Page 10 de 19 · 1 839 affichages · Partager Je cherchais moi aussi et j'ai toujours les deux possibilités ?!
Patrick | | | À: Virginath · 6 juin 2010 à 22:43 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 200 de 369 · Page 10 de 19 · 1 831 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Tu n'es pas la seule... moi non plus je n'ai toujours pas réservé de voiture  Si tu vois une bonne promo, peux-tu me faire signe? Merci
Jacqueline | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 952 visiteurs en ligne depuis une heure! |