|  |  |
 | | | | Gnou75 · 7 mars 2009 à 4:04 · 16 photos 369 messages · 76 participants · 64 941 affichages | | | | À: Melyit · 7 mai 2010 à 16:36 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 161 de 369 · Page 9 de 19 · 1 771 affichages · Partager Remorquage en cas de panne, bris de glace, pneux, ouverture du véhicule quand vous l'avez fermé avec la clé à l'intérieur... | | | À: Broze · 7 mai 2010 à 20:12 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 162 de 369 · Page 9 de 19 · 1 740 affichages · Partager Hi,
Je voudrais compléter mon post ci dessus voyageforum.com/...post=3377295#3377295 . Bien que comme je l'ai raconté ds ce post, la location avec Dollar fut très difficile, je dois reconnaitre que lors du retour de la voiture, le préposé ne m'a fait aucune remarque concernant la "petite étoile" que nous avions ds le pare-brise suite au fait d'avoir reçu un caillou en roulant... Jusqu'à ce jour, rien ne m'a été débité sur ma carte bancaire... et pourtant je n'avais pas pris cette fameuse assurance roadside!! | | | À: Melyit · 9 mai 2010 à 12:05 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 163 de 369 · Page 9 de 19 · 1 661 affichages · Partager donc si je reserve par hertz en ligne et que je ne prends pas la PAI je n'ai rien de plus à régler sur place est ce bien cela merci | | | À: Melyit · 9 mai 2010 à 12:15 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 164 de 369 · Page 9 de 19 · 1 655 affichages · Partager Bonjour,
Déjà il faut réserver et prépayer en ligne (Hertz offre souvent les deux options : paiement en ligne ou en agence) pour n'avoir - peut être - rien à régler sur place.
Ensuite tout dépend des options que vous prendrez sur place.
Donc en reformulant votre question : Vous n'aurez aucune assurance à payer sur place, car vous aurez déjà les CDW+LIS (et que l'équivalent de Roadside Plus n'existe pas - encore - chez Hertz). Pour les options et suppléments c'est autre chose... 
donc si je réserve par hertz en ligne et que je ne prends pas la PAI je n'ai rien de plus à régler sur place est ce bien cela merci | | | Si on pre paie, le forfait est beaucoup moins cher. L'an dernier par ex, c'etait pratiquement 50% moins cher pour les vehicules Fun collection si on prenait la formule pre paid
Donc on ne paie absolument rien au comptoir, et l'hotesse vs le confirme.
La formule roadside n'est pas proposée car elle est "en serie" chez HERTZ, qui est reputé pour avoir le meilleur service d'assistance aux USA. On vs la proipose chez ALAMO pour "gratter" un peu de sou sur le touriste | | | À: Jpg13 · 9 mai 2010 à 18:32 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 166 de 369 · Page 9 de 19 · 1 601 affichages · Partager Effectivement je n'ai peut-être pas été assez explicite dans mon message : Si Hertz ne propose pas d'assurance du type Roadside Machin c'est que ce n'est pas nécéssaire chez eux.
D'ailleurs dans un autre thread j'évoquais mon intention ou pas de louer prochainement chez Alamo et je crois que je vais choisir Hertz cette fois ci. | | | À: Jpg13 · 9 mai 2010 à 19:13 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 167 de 369 · Page 9 de 19 · 1 589 affichages · Partager C'est marrant, quand je fais une recherche de voiture sans me connecter, Hertz me donne en premier une Aveo. Quand je me connecte avec mon compte gold, j'ai une Cobalt (plus chère) ! Plus moyen d'avoir une Aveo !
Petite question : cette location que je pré-paie, elle est remboursable en cas d'annulation ou pas ? Je ne les trouve pas très clairs à ce sujet... | | | À: Virginath · 9 mai 2010 à 19:23 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 168 de 369 · Page 9 de 19 · 1 582 affichages · Partager J'ai fait une simulation hier qui me donnait 45€ De frais pour l'annulation et 90€ pour le no-show. | | | À: Virginath · 9 mai 2010 à 19:33 · Modifié le 9 mai 2010 à 21:24 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 169 de 369 · Page 9 de 19 · 1 911 affichages · Partager Pourquoi prépayer avec les aléas actuels dont on parlé sur un autre post;. a moins de vouloir le faire avant de partir ou de crainte d'une augmentation du $
Nous on a jamais payé en avance toujours a la restitution du véhicule et il nous est arrivé de repartir plutôt en France et nous avons juste payer les jours utilisés point final en Cb c'est débité le mois suivant
L'an dernier on avait versé un acompte de 80€ avec usa.rentalcargroup.com cette année on va réserver par Dollar la même voiture que l'an dernier une Ford Fusion qui sera 2010 ou 2011 et nous payrons a la restitution | | | À: Maruja46 · 9 mai 2010 à 20:05 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 170 de 369 · Page 9 de 19 · 1 900 affichages · Partager Pourquoi prépayer avec les aléas actuels dont on parlé sur un autre post;
D'où ma question  . Cette année, je pensais passer par Hertz en direct plutôt que par locationdevoiture.fr (par exemple), mais les frais d'annulation sont quand même un gros argument en défaveur de Hertz (surtout par les temps qui courent...).
Merci Friendly45 pour l'info ! | | | À: Virginath · 9 mai 2010 à 20:30 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 171 de 369 · Page 9 de 19 · 1 887 affichages · Partager hello,
moi c'est clairement ce qui m'a freiné pour louer chez Hertz  ... les tant décriés "brokers" proposent au moins en général de n'avoir aucun frais en cas d'annulation... et également chez Hertz la différence de prix est assez carabinée entre le prix "pré-payé" et le prix "payable sur place"...
@+ Vnoa Image attachée: Photo postée par le membre Vnoa. | | | À: Vnoa · 9 mai 2010 à 20:46 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 172 de 369 · Page 9 de 19 · 1 882 affichages · Partager Oui, c'est du simple au double, quasiment | | | À: Virginath · 9 mai 2010 à 20:52 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 173 de 369 · Page 9 de 19 · 1 873 affichages · Partager non pas autant tout de même (gaffe que la colonne "prépayée" est en euros et la colonne "payable sur place" est en dollars, le prix en euros étant entre parenthèses)... disons, pour l'exemple cité (qui correspond à mes dates, soit 23 jours de loc), dans les 15 à 22% de plus tout de même... 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 9 mai 2010 à 20:59 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 174 de 369 · Page 9 de 19 · 1 867 affichages · Partager Dans mon cas, 263 euros en prépayé ou 487 dollars (381 euros) sur place. Effectivement, ce n'est pas le double, mais c'est presque 50% de plus dans mon cas ! | | | À: Virginath · 9 mai 2010 à 21:01 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 175 de 369 · Page 9 de 19 · 1 863 affichages · Partager arf oui effectivement dans ton cas, ça fait beaucoup ! 
@+ Vnoa | | | À: Maruja46 · 9 mai 2010 à 21:11 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 176 de 369 · Page 9 de 19 · 1 854 affichages · Partager Pour moi chez Hertz c'est 279 euros (prépayé) vs 426 dollars (sur place). La différence commence à se voir aussi... 
Voilà pourquoi je privilégie la formule prépayée. Et même avec 45 euros de frais d'annulation, ça sera le cadet de mes soucis si je suis contraint d'annuler... 
Pourquoi prépayer avec les aléas actuels dont on parlé sur un autre post;. a moins de vouloir le faire avant de partir ou de crainte d'une augmentation du $
Nous on a jamais payé en avance toujours a la restitution du véhicule et il nous est arrivé de repartir plutôt en France et nous avons juste payer les jours utilisés point final en Cb c'est débité le mois suivant
L'an dernier on avait versé un acompte de 80€ avec usa.rentalcargroup.com cette année on va réserver par $ la même voiture que l'an dernier une Ford Fusion qui sera 2010 ou 2011 et nous payrons a la restitution | | | À: Maruja46 · 9 mai 2010 à 21:42 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 177 de 369 · Page 9 de 19 · 1 843 affichages · Partager Pour le moment Dollar c'est 787,53 $ et usa.rentalcargroup 698,82$ avec 100$ paayable de suite et le reste a la restitution
Je viens de le regarder a l'instant
Je pense que si ces prix ne changent pas d'ici juin nous passerons de nouveau par usa.rentalgroup.com | | | À: Maruja46 · 9 mai 2010 à 21:52 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 178 de 369 · Page 9 de 19 · 1 837 affichages · Partager mouais pas convaincue que usa.rentalcargroup soit vraiment "mieux"... ça doit dépendre de ce qu'on loue, où, quand et combien de temps...
toujours à mes dates, pour 23 jours, catégorie SFAR : TOTAL COST: 1757.83 (USD) Deposit to be charged: 1393.67 (USD) Balance to be paid at rental: (See rate exclusions below): 364.16 (USD)
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 9 mai 2010 à 22:15 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 179 de 369 · Page 9 de 19 · 1 828 affichages · Partager Les tarifs sont pour une Ford Fusion 4 portes et pour 3 semaines prise et rendue a Atlanta airport par usa.rentalcargroup c'est aussi Dollar le loueur donc on verra cela en juin on a été content de usa.rentalcargroup et Dollar comme loueur l'an dernier
Ce qui fait que dans les deux cas on a le même loueur et ma même voiture pour la même durée et prise et rendue au même endroit | | | À: Virginath · 10 mai 2010 à 8:09 Re: Location de voiture aux États-Unis Message 180 de 369 · Page 9 de 19 · 1 800 affichages · Partager C'est marrant, quand je fais une recherche de voiture sans me connecter, Hertz me donne en premier une Aveo. Quand je me connecte avec mon compte gold, j'ai une Cobalt (plus chère) ! Plus moyen d'avoir une Aveo !
C'est parceque lorsque vs avez rempli le formulaire de la carte GOLD, vs avez sans doute indiquez vos preferences de vehicules.Vs pouvez je crois avoir acces à tous les vehicules en cliquant je ne sais ou dans la demande de resa.
Autrement, je ne vs conseille pas l'AVEO si vs roulez dans l'ouest. La COBALT et un minimum au point de vue confort vu les distances et le temps qu'on passe dans les vehicules. L'an dernier j'ai croisé 3 femmes d'un certain age qui avaient loué une TOYOTA YARIS et qui le regrettaient amerement.
Petite question : cette location que je pré-paie, elle est remboursable en cas d'annulation ou pas ? Je ne les trouve pas très clairs à ce sujet...
Comme tous les tarifs pre-paids, comme c'est moins cher il y a forcement un os : Vs ne pouvez pas changer 1° Le nom du locataire, 2° le LIEU DE PRISE DE VEHICULE ; tout le reste peut etre modifié : Date de prise et de retour, categorie vehicule Etc; | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |