Mon tout premier carnet sur ce forum, mais mon 3e voyage en solo dans le SouthWest. A l’origine, ce séjour était prévu début avril 2019 et devait durer 3 semaines. Il avait été longuement peaufiné grâce aux nombreux et passionnants récits fait sur ce...
Ce carnet est la deuxième partie du périple dont vous trouverez la première partie ici: 1st part... Dimanche 07 Août: le jour où nous découvrons un lieu magique... Edmaier's Secret... Lever à 8h00, p'tit dèj' en terrasse de notre tiny house et nous voilà...
Arrivée très tardive à Denver après un voyage long et fatiguant. Récupération du SUV standard chez Alamo. Peu, voire pas de choix. Des hyundai Santa Fe et deux Kia. J’opte pour une Santa Fe Sport. Celle-ci est au moins AWD (automatic wheel drive) contrairement...
Les mois ont passé... Ma demande en mariage à Dirty Devil Overlook (vers Hanksville, au fin fond de l’Utah) un soir de juin 2017, s’est concrétisée... "Chérie", ma dame est devenue Madame... C'était un voyage sensationnel, le meilleur. A peine rentrés...
Aaaah, je suis content que Voyage Forum reprenne du service. Pour lire... et pour écrire... Mon dernier carnet datait de 2019, quand je suis parti avec mon fils alors âgé de 15 ans, pour randonner, et backpacker, visitant des lieux encore très peu connus...