Jamais je ne me permettrai de vous prendre pour un idiot.
Ayant été éduquée avec le sens des valeurs, je respecte votre age.
Même si je réprouve vos dires, qui sont nationalisant, du type d'après la crise de 29.
Un corps saint, dans un esprit saint, je veux voir qu'une tête est certe une démarche louable, dont les dérives sont très proche de la haine et ça je ne le cautionne pas.
J'en veux pour preuve, plusieurs fois vous parlez de Harivony, que je ne connait pas.
A côté de son nom vous employez le terme petite.
Je vous le dis comme je le pense, c'est un terme très dominant et méprisant.
Comment sur un forum démocrate vous osez employer se terme.
Dire de quelqu'un qu'il est intelligent, c'est affirmer une supériorité à la personne car on est capable de le comprendre et donc supérieurement intelligent...
C'estt rès prétentieux vous en conviendrez
Vous allez me dire c'est gentil et protecteur.
Je vous réponds c'est méprisant, colonialiste et haineux...
C'est en cela que je vous trouve nationalisant de type crise de 29.
Vous n'aimez ni
Madagascar, ni l'Afrique, vous aimez la colonie et la domination par la force.