| "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Allys83 · 6 avril 2010 à 8:46 · 4 photos 487 messages · 30 participants · 54 555 affichages | | | | À: Bernard93 · 17 octobre 2010 à 14:42 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 181 de 487 · Page 10 de 25 · 1 431 affichages · Partager Pour savoir ce que font ces filles de leurs cadeaux, il suffit de vivre en dehors de ce milieu et de les observer.
Elles existent parcequ'il y a de la demande de la part de certains pervers, ET NON L'INVERSE,
salut, comment veux tu qu'il vive en dehors de ce milieu, non, il vit dedans, fait son voyage, se tape des gamines de 18 ans en miroitant ses quelques euros, et repart... heureux d'avoir la sensation du séducteur, alors sans doute que chez lui, son succes ne doit pas etre spécialement terrible, alors on fait le kéké dans les pays pauvres bien sur.. lamentable ! | | | À: Man66 · 17 octobre 2010 à 14:49 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 182 de 487 · Page 10 de 25 · 1 418 affichages · Partager C'est mal connaitre, je ne pense pas que les malgaches se font engrossées comme ça surtout par des "vieux" de passage, elles ne sont pas aussi bêtes et ignares qu'on l'imagine. Dans le cas que tu cites il y a en a deux sortes_ celles sérieuses, qui recherchent un certain age pour la sécurité et le respect, elles savent très bien qu'avec les jeunes cons (c'est pas une généralité, qu'on se comprenne), c'est pas sérieux. _ celles qui en profitent et cela va de soi, quand elles tombent sur un idiot-rêveur, arrivé en pays conquis. | | | À: Karakory49 · 17 octobre 2010 à 14:55 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 183 de 487 · Page 10 de 25 · 1 415 affichages · Partager C'est mal connaitre, je ne pense pas que les malgaches se font engrossées comme ça surtout par des "vieux" de passage, elles ne sont pas aussi bêtes et ignares qu'on l'imagine. Dans le cas que tu cites il y a en a deux sortes_ celles sérieuses, qui recherchent un certain age pour la sécurité et le respect, elles savent très bien qu'avec les jeunes cons (c'est pas une généralité, qu'on se comprenne), c'est pas sérieux. _ celles qui en profitent et cela va de soi, quand elles tombent sur un idiot-rêveur, arrivé en pays conquis.
Tout a fait mais ce que je veux dire c'est que passé 60 ans quand on fait des gosses une fois marié on a peu de chances qu'ils ne deviennent pas orphelins. | | | À: Man66 · 17 octobre 2010 à 15:05 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 184 de 487 · Page 10 de 25 · 1 401 affichages · Partager - -Ca c'est ton opinion et ton opinion n'a rien d'une formule mathématique exacte.
Si ton désir est de vouloir me faire avaler, qu'il vaut mieux en prendre une chaque soir, parce que tu disposes de quelques euros, plutôt que de se marier.....tu peux toujours essayer.
Tu ne voudrais quand même pas culpabiliser, ceux qui se marient, et glorifier ceux qui n'existent qu'en mettant la main à la poche pour faire les beaux........lesquels se bercent le plus d'iullusions ?   | | | À: Man66 · 17 octobre 2010 à 15:13 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 185 de 487 · Page 10 de 25 · 1 387 affichages · Partager -FAUX, elles crèveront toutes de faim sans l'argent de la prostitution et leurs familles avec et c'est pas les curetons anti prostitution qui leur donneront à bouffer avec leurs grandes idées.
ni les pedophiles et acharnés de tourisme sexuel qu'il faut emprisonner voire plus...
Qui t'as parlé des pédophiles ? Mais si, que tu veuilles où non elles bouffent avec l'argent des clients pas de tes discours et ceux de tes semblables et à Mada comme ailleurs. Puis vous me faîtes marrer les vieux mariés à des malgaches, vous voudriez vous réserver l'île rien que pour vous tout ça parce que vous en avez épousé une et lui avez fait un ou des gosses. Et alors où est l'exploit et la garantie que vous êtes mieux que les autres qui eux veulent pas s'emmerder la vie avec épouse et gosses à vos âges. Vois tu il y a aussi des gens qui pensent que ç'est pas un critère d'humanisme que de faire des gosses à des âges où vous serez morts avant qu'ils soient adultes. La Thailande en est pleine de ces orphelins gosses de vieux et Mada certainement aussi.
Une seule phrase à dire pas de putes si pas de demandeurs et toi, tu fais parti des demandeurs, alors respectent les filles qui sont là pour te satisfaire | | | À: Bernard93 · 17 octobre 2010 à 15:22 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 186 de 487 · Page 10 de 25 · 1 378 affichages · Partager re en fait il y a deux sortes d'individus, ceux qui partent effectivement en voyage pour le voyage et qui au cours de celui ci ont quelques aventures, mais ils ne se cantonnent pas a cela.
puis ceux qui sont frustrés chez eux, parce que en Europe il faut tout de même assumer, intellectuellement et financièrement, et là, c'est une autre paire de manche.... et qui ont choisi d'aller là ou c'est facile, ou il suffit de sortir les quelques euros qu'on a pour faire le beau et payer des services qu'on est incapable d'avoir autrement faute de moyens intellectuels et financiers et c'est de la que part le tourisme sexuel, par des "devenus obsédés" chez eux et ils n'en peuvent plus alors ils vont assouvir leur envies a bon marché dans les pays pauvres. C'est souvent le seul moyen pour eux de cesser d'avoir des ampoules aux mains en devenant des séducteurs de 3 eme choix.. Et c'est là que < Madagascar devrait sévir. Entre nous il faut etre C... pour faire un voyage aussi long, a ce prix pour aller se taper quelques makorelina..... | | | À: Carthago47 · 17 octobre 2010 à 15:34 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 187 de 487 · Page 10 de 25 · 1 521 affichages · Partager Entre nous il faut etre C... pour faire un voyage aussi long, a ce prix pour aller se taper quelques makorelina.....
Entièrement d'accord avec toi Gégé mais quand " ON EST C.. ", il n'y a plus de limite dans ce domaine........... | | | À: Bernard93 · 17 octobre 2010 à 16:29 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 188 de 487 · Page 10 de 25 · 1 502 affichages · Partager - -Ca c'est ton opinion et ton opinion n'a rien d'une formule mathématique exacte.
Si ton désir est de vouloir me faire avaler, qu'il vaut mieux en prendre une chaque soir, parce que tu disposes de quelques euros, plutôt que de se marier.....tu peux toujours essayer.
Tu ne voudrais quand même pas culpabiliser, ceux qui se marient, et glorifier ceux qui n'existent qu'en mettant la main à la poche pour faire les beaux........lesquels se bercent le plus d'iullusions ?   
Et ceux qui épousent des malgaches n'ont rien de saints non plus, tu oublies que je connais bien Mada et que j'ai cotoyé les nombreux spécimens. Toi même qui fait le beau avec ta divorcèe locale t'as fait comme les autres alors cesse de vouloir donner des leçons de morale. Moi je simplifie, pas de mariage, pas de divorce. | | | À: Man66 · 17 octobre 2010 à 16:38 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 189 de 487 · Page 10 de 25 · 1 497 affichages · Partager Moi je simplifie, pas de mariage, pas de divorce.
C'est ça, pour les mecs comme toi il va falloir créer la médaille du meilleur chasseur de prostituées. Que veux tu quand on est réduit à ce niveau......il faut se résigner à y rester. On a bien compris que ça te donne l'illusion d'être le meilleur. La nuit va tomber, ton heure est arrivée, elles commencent à tapiner, elles t'attendent.
Par contre inutile d'essayer de te faire passer pour le sauveur des Pays pauvres, tu agis par vice, rien d'autre, tu es à plaindre. | | | À: Bernard93 · 17 octobre 2010 à 16:52 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 190 de 487 · Page 10 de 25 · 1 539 affichages · Partager Moi je simplifie, pas de mariage, pas de divorce.
C'est ça, pour les mecs comme toi il va falloir créer la médaille du meilleur chasseur de prostituées. Que veux tu quand on est réduit à ce niveau......il faut se résigner à y rester. On a bien compris que ça te donne l'illusion d'être le meilleur. La nuit va tomber, ton heure est arrivée, elles commencent à tapiner, elles t'attendent.
Par contre inutile d'essayer de te faire passer pour le sauveur des Pays pauvres, tu agis par vice, rien d'autre, tu es à plaindre.
Dis pas de mal des gentils assistants sociaux du tiers monde.Tu peux créer une médaille d'humaniste plutôt, ça me va mieux. Pas besoin de chasser non plus ça pullule et elles ont plus de chances de manger grâce à moi et d'autres qu'avec des types comme toi. Pas d'illusion non, meilleur est un qualificatif acceptable. | | | À: Man66 · 17 octobre 2010 à 17:00 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 191 de 487 · Page 10 de 25 · 1 530 affichages · Partager Dis pas de mal des gentils assistants sociaux du tiers monde.Tu peux créer une médaille d'humaniste plutôt, ça me va mieux. Pas besoin de chasser non plus ça pullule et elles ont plus de chances de manger grâce à moi et d'autres qu'avec des types comme toi. Pas d'illusion non, meilleur est un qualificatif acceptable.
Propos pitoyables mais je n'en suis pas surpris. Que ne dirait-on pas en tant que prédateur pervers pour se donner bonne conscience......assistant sociaux du tiers monde, à qui il faudrait décerner une médaille d'humanisme......il fallait oser la sortir, celle là !!!! Chacun appréciera. La médaille des vieux tripoteurs de gamines, non, ça ne te convient pas ? | | | À: Tamerlan95 · 17 octobre 2010 à 17:02 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 192 de 487 · Page 10 de 25 · 1 786 affichages · Partager Une seule phrase à dire pas de putes si pas de demandeurs et toi, tu fais parti des demandeurs, alors respectent les filles qui sont là pour te satisfaire
--Moi contrairement à toi et d'autres j'appelle un chat un chat.Quant à ta phrase pas demandeurs pas de putes ! explique moi où dans le monde il n'y a pas de putes.Il y en a toujours eu et il y en aura toujours cul benis ou pas. | | | À: Bernard93 · 17 octobre 2010 à 17:08 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 193 de 487 · Page 10 de 25 · 1 836 affichages · Partager à
Dis pas de mal des gentils assistants sociaux du tiers monde.Tu peux créer une médaille d'humaniste plutôt, ça me va mieux. Pas besoin de chasser non plus ça pullule et elles ont plus de chances de manger grâce à moi et d'autres qu'avec des types comme toi. Pas d'illusion non, meilleur est un qualificatif acceptable.
Propos pitoyables mais je n'en suis pas surpris. Que ne dirait-on pas en tant que prédateur pervers pour se donner bonne conscience......assistant sociaux du tiers monde, à qui il faudrait décerner une médaille d'humanisme......il fallait oser la sortir, celle là !!!! Chacun appréciera. La médaille des vieux tripoteurs de gamines, non, ça ne te convient pas ?
Chut, ton ex épousee/divorcé tu l'as prise comme chacun sait dans une pochette surprise.T'es arrivé et pan elle t'es tombee sur le gland sans crier gare, t'aurais pas un petit peu prospecté le parc à moules mon cochon Et qu'est-ce que tu fous encore à Manakara, nouvelles pêche à la moule locale, non me dit pas que c'est pour l'amour des lémuriens. | | | À: Man66 · 17 octobre 2010 à 17:22 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 194 de 487 · Page 10 de 25 · 1 818 affichages · Partager à
Chut, ton ex épousee/divorcé tu l'as prise comme chacun sait dans une pochette surprise.T'es arrivé et pan elle t'es tombee sur le gland sans crier gare, t'aurais pas un petit peu prospecté le parc à moule mon cochon Et qu'est-ce que tu fous encore à Manakara, nouvelles pêche à la moule locale, non me dit pas que c'est pour l'amour des lémuriens.
Les mauvaises habitudes......difficile de s'en séparer, n'est ce pas ? Quand tu n'as plus rien à dire, il faut bien tomber dans les attaques personnelles. Les idées ça ne te suffit pas. Tu ne connais rien de moi que tes inventions que tu voudrais faire pâsser pour des réalités.
Pour t'avoir lu sur un autre forum, je sais comment tu considères les malgaches, par déduction je sais qu'elles sont tes motivations à fréquenter certains Pays, pas de quoi s'en vanter.
Que tu fasses partie de ces prédateurs qui vont à Madagascar pour satisfaire leurs instincts à pas cher, je n'en doute pas, tu peux t'en vanter puisque c'est ton habitude.....l'illusion ne coute pas cher en fait.....t'en glorifier....tu repasseras. Des voyageurs comme toi je ne pense pas que ça soit une bonne chose pour Madagascar. | | | À: Blusunsea · 17 octobre 2010 à 18:05 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 195 de 487 · Page 10 de 25 · 1 784 affichages · Partager Bonsoir à tous Je viens de tomber par hasard sur cette discussion et je la juge fort interessante malgré quelques dérapages. Tout d'abord je voudrais dire que ne pas venir à mada pour si peu de chose me parait ridicule. La prostitution existe dans tous les pays du monde et cela n'empeche personne de voyager. Je ne vois pas ou est l'illégalité d'avoir une compagne malgache, toutes les filles ne sont pas des prostituées, il est quand meme possible de choisir avec discernement avec qui on va passer sa vie. Evidemment il y aura toujours une petite minorité de touristes "sexuels" qui n'y vont que pour ça, de meme qu'en thailande, cuba ou ailleurs. Laissons les de coté et laissons les voir leurs putes, majeures et consentantes. et s'ils ont des problemes tant pis pour eux, on est pas là pour moraliser un phénomène vieux comme le monde. Toute fois on peut se poser la question pourquoi une jeune malgache de 30 ans va vouloir refaire sa vie avec un vazaha de 50 ans (c'est mon cas). On est bien d'accord ce n'est pas que pour nos beaux yeux. Mais ce n'est pas uniquement non plus pour l'aspect matériel, il faut savoir que les filles sont souvent abandonnées avec un enfant des leur jeune age, qu'elles peuvent etre battues ou trompées, si bien qu'elles vont ressentir une bien plus grande sécurité avec un blanc d'age mûr qui va la considérer et la respecter. Pour ma part je ne vois là aucune immoralité et c'est avec une grande impatience que je vais retrouver ma belle et son beau pays dans moins de 3 semaines. | | | À: Jasrymn · 17 octobre 2010 à 21:13 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 196 de 487 · Page 10 de 25 · 1 687 affichages · Partager Bonsoir, 
Enfin, quelque chose d'instructif après une après-midi au ras des pâquerettes !  Votre vision personnelle du problème est aussi juste surtout en ce qui concerne les vieux vahaza en quête de jeune compagne introuvable chez eux pour causes de différences trop importantes d'âges car ici, on n'épouse pas une femme qui pourrait être sa fille ! et avoir des enfants qui devraient être ses petits enfants ! Mais, surtout pour leur incapacité notoire de pouvoir de séduction sur la tranche d'âge désirée parce que plus coter à l'argus des coeurs mais qui devient, à 10 000 kms d'ici, un jeu d'enfant tellement la demande est importante en se sentant pousser das ailes, celles du désir devant tout ces choix multiples ! S'en est devenue une activité principale dans les grandes villes où l'on voit toutes ces filles de bonne famille ! accrochées aux sites de rencontres d'internet en espoir d'un avenir à l'étranger ! Effectivement, cela n'est pas pour les beaux yeux du vahaza fatigué que la conquête devient la jeune femme, elle a des ambitions plus terre à terre, sonnantes et trébuchantes mais qu'importe le vieux coq est fier de pouvoir montrer ce qu'il a été capable de faire mais c'est si facile même si le futur sera très certainement celui des petites pilules bleues! Effectivement, il n'y a aucune immoralité à cela mais plutôt une sorte d'aide au pays puisqu'on va construire et aider cette belle famille "coucou" ! Madagascar va petit à petit devenir une maison de retraite à ciel ouvert pour vahaza, hier désargentés aujourd'hui plus argenteux parce que la famille est devenue plus exigeante et gourmande qu'avant ! Chacun vit sa vie comme il le souhaite, je ne vous envie pas mais je comprends que vous ayez pu trouver dans cette voie très spéciale votre équilibre que je vous souhaite, garder très longtemps. Bonne soirée. | | | À: Sempervirent · 17 octobre 2010 à 21:41 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 197 de 487 · Page 10 de 25 · 1 682 affichages · Partager bravo clap clap ! imaginons un homme de 50 ans aisé, tres confortablement installé qui rencontre un jeune femme de 28 ans, professeur agrégée en france, dont le salaire est supérieur a l'homme qui n'est que retraité, que cette femme est malgache, qu'ils se marient, ont des enfants et vivent heureux que dites vous ? qu'elle est avec lui pour son argent ? que sa condition est désastreuse pour chercher un vazaha vola ? allez vite dites nous... Je vous expose un cas réel | | | À: Carthago47 · 17 octobre 2010 à 21:59 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 198 de 487 · Page 10 de 25 · 1 676 affichages · Partager Vous avez avec ce forum une relation très particulière dans le sens où dès qu'un nouveau sujet est proposé, vous croyez, à tort, je m'empresse de vous le dire, que le post vous est adressé personnellement ! Vous faites erreur, j'ai tenté de généraliser le sujet et non de le personnaliser ! Je ne connais pas les détails de votre vie, je ne vais pas commencer à votre dire ce que je pense du cas présenté ! Chacun a de bonnes raisons de mener la vie qu'il a choisit, permettez-moi de ne pas ajouter de commentaires à la situation que vous proposez d'autant plus qu'elle doit être très proche de votre vécu ! Nous avons tous lu durant cette journée des échanges qui n'ont rien amené au sujet initial proposé, restons dans la discussion générale, les cas de chacun n'intéresse pas notre auditoire qui, certainement fatigué par une après-midi difficile risque de se faire encore plus discret! Bonne soirée. | | | À: Sempervirent · 17 octobre 2010 à 22:58 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 199 de 487 · Page 10 de 25 · 1 662 affichages · Partager car il me semble que votre perle des îles a quelques années de retard sur vous ! et qui, d'après certaines indiscrétions, vous mènerez avec une douce fermeté à la baguette ! Le charme de l'exotisme a un prix sévère, c'est celui de ces beautés qui font croire à leur vieux coq d'andafy qu'il est un champion sous la couette avec la lourde tâche d'avoir à obéir comme un petit chien de cirque le restant de la journée ! J'en conviens avec vous que chaque chose a un prix mais le vôtre doit être lourd à assumer et doit expliquer en partie votre irascibilité fréquente!  et ça ça ne m'est pas adressé personnellement ? c'est votre post.....
et votre point de vue et vos allégations sont fausses et non avérées.
pour la situation exposée vous avez compris, c'est bien...
donc généraliser est faux, mais sans me départir de la solidarité avec certains du forum, chacun a une histoire personnelle qui est enrichissante. ne dit on pas la critique est facile, l'art est difficile ? beaucoup le font sous le coup d'une certaine jalousie, car il ne sagit pas de simples aventures, mais de réussite sociale. Est ce criticable ? | | | À: Jasrymn · 18 octobre 2010 à 7:26 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 200 de 487 · Page 10 de 25 · 1 640 affichages · Partager Je viens de tomber par hasard sur cette discussion et je la juge fort interessante malgré quelques dérapages.
Bonjour,
Dérapages...oui peut être, nous sommes revenus, pour le grand plaisir de certains, dans ce discours, feutré et combien classique.
Discours où l'on retrouve systématiquement cette pointe d'envie, très vivement réprimée, pour ne pas sortir des « clous ». 
Il est absolument nécessaire, de respecter les principes et les normes pour ne pas avoir à affronter le regard de ceux qui pensent qu'on doit se marier avec une personne du même quartier, du même âge et de préférence amie d'enfance, bien évidemment de la même condition sociale. 
Quel carcan !!!
Heureusement le monde n'est pas fait que de "Robert" et de "Germaine". 
Cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 148 visiteurs en ligne depuis une heure! |