| "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Allys83 · 6 avril 2010 à 8:46 · 4 photos 487 messages · 30 participants · 54 554 affichages | | | | À: Blusunsea · 14 octobre 2010 à 23:11 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 101 de 487 · Page 6 de 25 · 1 793 affichages · Partager pas 2 mais 8 messages en tout.
ensuite, madagascar est devenue une ile dangereuse depuis que des prédateurs y séjournent, et qu'une loi sanctionne cela est bienvenue pour les pédophiles, ensuite comme vous le dites precedement, peut etre que cet adulte s'est fait pieger, ce n'est pas autre chose. Vous lisez, c'est bien, allez y apres vous en parlerez.. Il y a rarement de fumée sans feu... | | | À: Blusunsea · 15 octobre 2010 à 8:42 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 102 de 487 · Page 6 de 25 · 1 778 affichages · Partager Donc qu'on le veuille ou non, Madagascar est devenu 1 pays dangereux pour hommes seuls; la nouvelle loi concerne les relations sexuelles entre adultes. C'est une loi contre le tourisme sexuel; tout etranger qui se pointe à Mada dans ce but est passible d'amende et de 5 ans de tole. Or 1 italien s'est fait prendre avec une femme -pas une ado. Et il a du payer un paquet d'euros aux flics pour se sortir de ce piege. En fait la nouvelle loi donne droit a tous les abus de la part des flics et des juges.
Bonjour
Il ne faut pas tout généraliser quand même et ce que je ne comprends c'est ce post que tu mets...........bon d'accord, tout le monde le reconnait que c'est désobligeant ce qui est arrivé à ce type italien mais, il faut le savoir bcp de vazaha viennent dans cette ile, je parle principalement de nosy be pour les filles donc pour le sexe et une loi est entrée en vigeur et c'est une bonne chose. Tout le monde avant cette loi condamnait les autorités malgaches de fermer les yeux sur ce qui se passait et bien maintenant ce n'est plus le cas.Alors, il est vrai qu'il y a tellement de corruption dans ce pays que des tentations de certaines femmes prostituées avec très certainement aussi la complicité de certaines personnes ayant un lien avec les autorités montent des pièges à certains touristes mais il ne faut pas en faire une généralité.Ce que je déplore de ta part c'est d'insiter sur ce sujet alors que tu n'y a jamais mis les pieds, nombreux sont ceux qui sont allés en tant que célibataires et qui ne s'intêressent pas tout particulièrement aux filles et bien ne rencontrent pas ce genre de problèmes.Il ne faut pas que ce pays deviennent dans la tête des voyageurs un pays dangereux où c'est: le far west amércain ou le Patpong thaillandais voir même le Sihanoukville cambodgien.
AMICALEMENT | | | À: Blusunsea · 15 octobre 2010 à 10:21 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 103 de 487 · Page 6 de 25 · 1 764 affichages · Partager N'importe quoi  ; tu fais une fixation sur cette loi? pourquoi ça te pose tant de pbms?  | | | À: Alexp79 · 15 octobre 2010 à 10:57 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 104 de 487 · Page 6 de 25 · 1 754 affichages · Partager N'importe quoi  ; tu fais une fixation sur cette loi? pourquoi ça te pose tant de pbms?  
blusunsea ne fait pas de fixation il dit vrai.Avant j'allais a Mada depuis Bangkok, maintenant je n'y vais plus.Il s'agit d'une loi racket, non encadrée et qui vise toute personne venant en touriste a Mada et se trouvant au lit ou dans une chambre avec une malgache y compris majeure, les hôteliers étant encouragés à la dénonciation, des filles aussi abusant de cette nouvelle situation pour faire chanter le vaza..Elle ne vise pas les malgaches qui eux se tapent de la mineure et entrent dans la classification de pédophilie qui concerne ceux ayant des rapports avec les moins de 15 ans.Ces nanas qu'on voit partout avec le ventre rond ou 2 gosses à 16ans.Je dis tout net qu'ils aillent se faire foutre et je dépense mon fric ailleurs, je ne vais pas en vacances pour me masturber. | | | À: Man66 · 15 octobre 2010 à 11:16 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 105 de 487 · Page 6 de 25 · 1 741 affichages · Partager N'importe quoi  ; tu fais une fixation sur cette loi? pourquoi ça te pose tant de pbms?  
blusunsea ne fait pas de fixation il dit vrai.Avant j'allais a Mada depuis Bangkok, maintenant je n'y vais plus.Il s'agit d'une loi racket, non encadrée et qui vise toute personne venant en touriste a Mada et se trouvant au lit ou dans une chambre avec une malgache y compris majeure, les hôteliers étant encouragés à la dénonciation, des filles aussi abusant de cette nouvelle situation pour faire chanter le vaza..Elle ne vise pas les malgaches qui eux se tapent de la mineure et entrent dans la classification de pédophilie qui concerne ceux ayant des rapports avec les moins de 15 ans.Ces nanas qu'on voit partout avec le ventre rond ou 2 gosses à 16ans.Je dis tout net qu'ils aillent se faire foutre et je dépense mon fric ailleurs, je ne vais pas en vacances pour me masturber.
Et bien super, reste en Thaillande et ne revient plus jamais à Madagascar...........des mecs comme toi, ils n'en ont pas besoin dans ce pays............ | | | À: Tamerlan95 · 15 octobre 2010 à 11:22 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 106 de 487 · Page 6 de 25 · 1 733 affichages · Partager Et bien super, reste en Thaillande et ne revient plus jamais à Madagascar...........des mecs comme toi, ils n'en ont pas besoin dans ce pays............ - Cesse de faire le défenseur idiot.Ce qui semble te déranger est une réalité que ni toi ni d'autres sont en mesure de cacher. Tu n'es rien de plus que moi. | | | À: Man66 · 15 octobre 2010 à 11:25 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 107 de 487 · Page 6 de 25 · 1 731 affichages · Partager Je dis tout net qu'ils aillent se faire foutre et je dépense mon fric ailleurs, je ne vais pas en vacances pour me masturber.ben non, vous avez trouvé un palliatif, bangkok.
il était temps que cette loi soit appliquée, et si ça fait fuir ceux qui ne voient que la culture du cul dans ce pays eh bien ils peuvent rester chez eux, madagascar n'a pas besoin d'obsédes sexuels qui entre nous vont dans les pays pauvres assouvir leurs bas instincts à bon marché, car souvent frustrés dans leur pays d'origine. et de toute façon cette loi ne gène que ceux qui sont visés, pas les autres. | | | À: Alexp79 · 15 octobre 2010 à 11:31 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 108 de 487 · Page 6 de 25 · 1 721 affichages · Partager Salut,
Je crois qu'on ne peut pas d'un revers de manche occulter ce sujet....qu'il déplaise à certains, c'est évident mais son existence ne peut être niée sinon où se situerait alors notre crédibilité sinon celle proche de la brosse à reluire ? Il faut dire à ceux qui viennent dans ce pays, qu'aujourd'hui, ce n'est plus comme hier où tout était permis ou presque... Que ceux qui veulent venir faire du tourisme sexuel prennent de gros risques maintenant.... La destination va perdre des habitués qui iront vers d'autres cieux plus permissifs, c'est certainement une bonne solution pour l'avenir et l'image de Madagascar.... Mais, je ne suis pas sûr que ces bonnes intentions perdurent dans un pays où il est habituel de retomber dans les ornières du passé.... A chacun ses fixations, celles de son voisin devraient pouvoir s'exprimer au même titre que les candeurs lénifiantes journalières de ce forum.... Sans rancune. | | | À: Man66 · 15 octobre 2010 à 11:33 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 109 de 487 · Page 6 de 25 · 1 720 affichages · Partager Et bien super, reste en Thaillande et ne revient plus jamais à Madagascar...........des mecs comme toi, ils n'en ont pas besoin dans ce pays............ - Cesse de faire le défenseur idiot.Ce qui semble te déranger est une réalité que ni toi ni d'autres sont en mesure de cacher. Tu n'es rien de plus que moi.
et bien si, entre toi et moi, il y a une grande différence.........moi, j'ai ma femme et je vais dans ce pays pour l'amour de celui ci et non pour me tapper plein de pauvres filles histroire de tester ma libido masculine | | | À: Carthago47 · 15 octobre 2010 à 11:43 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 110 de 487 · Page 6 de 25 · 1 717 affichages · Partager madagascar n'a pas besoin d'obsédes sexuels qui entre nous vont dans pays pauvres assouvir leurs bas instincts car souvent frustrés dans leur pays d'origine. et de toute façon cette loi ne gène que ceux qui sont visés, pas les autres.
cette loi ne gène que ceux qui sont visés, pas les autres
- -Justement ce que je reproche, seuls ceux ayant un visa touristique sont visés comme touristes sexuels s'ils ont le malheur de se faire une nana. Pas les malgaches dont c'est le sport national, pas les résidents avec un titre de séjour correspondant et dont nombre se sont précisément installés a Mada pour le cul encore moins cher qu'en Thailande. Puis alors < obsédés sexuels venant assouvir leurs bas instincts> dis moi si tu t'appliquais ta rhétorique de cureton t'aurais jamais dû épouser ta malgache non ! t'as pas assouvi un petit peu un bas instinct en grimpant dessus. Qu'est-ce que t'en sais s'il y en a pas parmi les touristes qui viennent faire pareil en vue d'épouser. Pris avec n'importe quelle fille prostituée ou pas on peut tomber avec cette loi. | | | À: Tamerlan95 · 15 octobre 2010 à 11:49 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 111 de 487 · Page 6 de 25 · 1 717 affichages · Partager Et bien super, reste en Thaillande et ne revient plus jamais à Madagascar...........des mecs comme toi, ils n'en ont pas besoin dans ce pays............ - Cesse de faire le défenseur idiot.Ce qui semble te déranger est une réalité que ni toi ni d'autres sont en mesure de cacher. Tu n'es rien de plus que moi.
et bien si, entre toi et moi, il y a une grande différence.........moi, j'ai ma femme et je vais dans ce pays pour l'amour de celui ci et non pour me tapper plein de pauvres filles histroire de tester ma libido masculine
C'est ça.....tu vas nous dire que tu faisais bronzette sous un cocotier et quà l'époque ta chère et tendre n'avait rien à foutre que de grimper et que de là-haut elle t'es tombée sur le gland ! Non mais, qui interdit de venir à Mada y chercher une nana toi ? | | | À: Man66 · 15 octobre 2010 à 11:51 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 112 de 487 · Page 6 de 25 · 1 714 affichages · Partager je l'ai connue en France... et je n'ai jamais fait un voyage pour aller chercher ce que j'avais sans probleme ailleurs sans me déplacer. ensuite votre vulgarité est au moins égale a vos obsessions ce qui indique un QI d'huitre
comme dit tamerland nous ne sommes a madagascar que parce que nous aimons ce pays et ses ouailles, mais nous pensons avec notre cerveau, pas notre sexe... mais je respecte que vous ayez un sexe et pas de cerveau... | | | À: Carthago47 · 15 octobre 2010 à 11:59 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 113 de 487 · Page 6 de 25 · 1 705 affichages · Partager je l'ai connue en France... et je n'ai jamais fait un voyage pour aller chercher ce que j'avais sans probleme ailleurs sans me déplacer. ensuite votre vulgarité est au moins égale a vos obsessions ce qui indique un QI d'huitre
comme dit tamerland nous ne sommes a madagascar que parce que nous aimons ce pays et ses ouailles, mais nous pensons avec notre cerveau, pas notre sexe... mais je respecte que vous ayez un sexe et pas de cerveau...
Et il est content....allez saute en l'air l'obnubilé de la pseudo morale d'un autre siècle.L'hùitre t'aspire les neurones gaffe à l'Alzheimer. Dis moi ta religion pour avoir des ouailles de Mada, moi c'est adorateur de l'oignon où je suis cardinal papabiliste. | | | À: Carthago47 · 15 octobre 2010 à 12:22 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 114 de 487 · Page 6 de 25 · 1 696 affichages · Partager Salut Gégé 
Laissons ce mec délirer  ............c'est un provocateur uniquement venu ici sur la destination Madagascar pour essayer de nous faire dire que nous sommes tous comme lui.........c'est à dire de passer des vacances à b..... toutes les gasy.
On a pas à se justifier auprès de lui de savoir comment on a connu nos femmes.......lui est incapable d'en garder une, son plaisir c'est de payer pour en avoir une.
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 15 octobre 2010 à 12:32 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 115 de 487 · Page 6 de 25 · 1 689 affichages · Partager slt jean marc oui, je ne répond même plus,... vazaha tsy mahasalama | | | À: Carthago47 · 15 octobre 2010 à 12:38 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 116 de 487 · Page 6 de 25 · 1 685 affichages · Partager slt jean marc oui, je ne répond même plus,... vazaha tsy mahasalama 
Re
zay tia makorelina no mis aretina 
veloma | | | À: Man66 · 15 octobre 2010 à 12:41 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 117 de 487 · Page 6 de 25 · 1 682 affichages · Partager Mada n'est pas la Thailande ou des cohortes de vols de mecs seuls déferlent sur Bangkok et puket, ou tout est organisé pour la prostitution (hormis le cas Nosy bé et encore rien de comparable);
Mada est une destination aventureuse, nature exceptionnelle; mais si tu viens là bas pour faire du Thailande bis; c'est clair que tu n'y as pas ta place.
Cette loi a le mérite de poser un principe sain; après qu'elle soit appliquée de manière inégale; ben ma foi Mada a un pieds en Afrique et tout voyageur dans ces contrées connait le risque corruption à tous les niveau. Je doute sérieusement que beaucoup d'étrangers soient inquiétés par cette loi malheureusement Alors arrêtons ce débat stérile et malsain | | | À: Tamerlan95 · 15 octobre 2010 à 12:47 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 118 de 487 · Page 6 de 25 · 1 673 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 15 octobre 2010 à 13:43 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 119 de 487 · Page 6 de 25 · 1 663 affichages · Partager Salut Gégé 
Laissons ce mec délirer  ............c'est un provocateur uniquement venu ici sur la destination Madagascar pour essayer de nous faire dire que nous sommes tous comme lui.........c'est à dire de passer des vacances à b..... toutes les gasy.
On a pas à se justifier auprès de lui de savoir comment on a connu nos femmes.......lui est incapable d'en garder une, son plaisir c'est de payer pour en avoir une.
Amicalement 
Vindiou un vol de vieux pruneaux qui se concertent, ça va bientôt aller baver pour faire virer mes postsqui les empêchent de raconter n'importe quoi. Aucune destination ne t'appartient, tu n'es roi de rien, ton silence est bienvenu, laisse parler ceux qui savent. | | | À: Carthago47 · 15 octobre 2010 à 13:46 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 120 de 487 · Page 6 de 25 · 1 661 affichages · Partager slt jean marc oui, je ne répond même plus,... vazaha tsy mahasalama 
vazaha tsy mahasalama Enfile toi la formule et chut..... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 423 visiteurs en ligne depuis une heure! |