|  |  |
 | | | | Kaoui · 1 août 2012 à 4:43 · 22 photos 1 146 messages · 44 participants · 92 163 affichages | | | | À: Laurenclo · 31 octobre 2012 à 11:10 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 621 de 1 146 · Page 32 de 58 · 1 141 affichages · Partager Bonjour Laurence Oui il me semblait que tu n'avais pas saisi l'allusion à Air mad. mais pour le reste tu as raison, certains intervenants ne doivent pas connaitre la rubrique Message Personnel pour ce qui regarde (et n’intéresse) qu'eux mêmes! | | | À: Jasrymn · 31 octobre 2012 à 11:36 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 622 de 1 146 · Page 32 de 58 · 1 132 affichages · Partager Bonjour,
L'égo de certains étant surdimensionné, la MP semble un peu trop étroite pour caser leur " moi, je" si palpitant qu'ils trouvent normal d'en faire une annonce publique sans tenir compte de la pauvreté de leurs propos  ! A chacun, sa manière de respecter les autres et un espace public comme celui de ce forum | | | À: Laurenclo · 31 octobre 2012 à 11:45 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 623 de 1 146 · Page 32 de 58 · 1 128 affichages · Partager non, pas vexé, juste un sourire de votre revanche. | | | À: Laurenclo · 31 octobre 2012 à 12:18 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 624 de 1 146 · Page 32 de 58 · 1 121 affichages · Partager NB. Pour s'installer durablement, soyez certain, certaine de votre bonne santé surtout si vous devez vivre à l'écart d'une capitale régionale | | | À: Laurenclo · 31 octobre 2012 à 13:30 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 625 de 1 146 · Page 32 de 58 · 1 106 affichages · Partager Si vous pensez que signaler deux appareils défectueux de la même compagnie dans le même laps de temps tiens du MP et d'aventures extraordinaires, libre à vous | | | À: Orsomani · 31 octobre 2012 à 13:41 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 626 de 1 146 · Page 32 de 58 · 1 102 affichages · Partager Mais non, c'est un pays magnifique et magique, la vie est belle rien à craindre. | | | À: Kaoui · 31 octobre 2012 à 14:46 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 627 de 1 146 · Page 32 de 58 · 1 092 affichages · Partager salut c'est rare actuellement d'avoir des images concernant le génocide dans le sud, les exactions sont quasi-quotidien, le dernier à le dénoncer publiquement est le chanteur D'Gary originaire de cette région. Image attachée: | | | À: Karakory49 · 31 octobre 2012 à 15:41 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 628 de 1 146 · Page 32 de 58 · 1 075 affichages · Partager Exact.Tellement Magique qu'une jeune femme malgache vivant à la Réunion s"est précipité à Tamatave pour un désenvoutement.Les médecins du CHU, localement, n'ayant pu diagnostiquer de quoi elle souffrait depuis son retour de l'ile soeur. Elle va mieux maintenant. De semblables histoires courent les places de marché | | | À: Orsomani · 31 octobre 2012 à 17:31 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 629 de 1 146 · Page 32 de 58 · 1 054 affichages · Partager Le cas de cette dame ne reste qu'une énigme médicale, c'est tout. Mais à la Réunion, on y croit à ce coté magique  comme beaucoup de ces Réunionnais qui viennent sur la grande île se faire plumer par ces soi-disant "magiciens". | | | À: Karakory49 · 31 octobre 2012 à 18:53 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 630 de 1 146 · Page 32 de 58 · 1 041 affichages · Partager - - sans oublier les pratiques comoriennes. il y a du choix | | | À: Karakory49 · 31 octobre 2012 à 21:42 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 631 de 1 146 · Page 32 de 58 · 995 affichages · Partager Si vous pensez que signaler deux appareils défectueux de la même compagnie dans le même laps de temps tiens du MP et d'aventures extraordinaires, libre à vous 
Bonsoir Joel, j'ai fait mon "mea culpa" la dessus  mais comme vous vous n'intéressez qu'à vous et vos fabuleux écrits vous êtes passé à coté  Bonne soirée. Laurence | | | À: Carthago47 · 31 octobre 2012 à 21:58 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 632 de 1 146 · Page 32 de 58 · 988 affichages · Partager non, pas vexé, juste un sourire de votre revanche.
Bonsoir Gégé, revanche de quoi ? C'est vous qui écrivez panpan je ne sais plus quoi... les mémères discutent "ou une idiotie dans ce genre" Excusez moi  mais quand on en arrive à avoir aussi peu de répartie... C'est que l'on est : Ou très vexé ou que l'on a très peu d'éducation... Et c'est très peu probable venant de votre part, après tous les cours de bienséances que vous prodiguez à tous... Cordialement. Laurence | | | À: Laurenclo · 31 octobre 2012 à 22:12 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 633 de 1 146 · Page 32 de 58 · 978 affichages · Partager A moins que vous vous êtes tromper de post ou de rubrique, vous êtes de tout temps, là, à vanter un pays magnifique extraordinaire, magique... or la réalité vous échappe elle est tout autre sur place, de plus, vous le qualifiez de récits fabuleux  , pourquoi !la vérité vous gène ou vous en avait rien à cirer des exactions que je dénonce, un peu de respect tout de même (au minimum pour les victimes) pffffff | | | À: Karakory49 · 31 octobre 2012 à 22:22 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 634 de 1 146 · Page 32 de 58 · 976 affichages · Partager A moins que vous vous êtes tromper de post ou de rubrique, vous êtes de tout temps, là, à vanter un pays magnifique extraordinaire, magique... or la réalité vous échappe elle est tout autre sur place, de plus, vous le qualifiez de récits fabuleux  , pourquoi !la vérité vous gène ou vous en avait rien à cirer des exactions que je dénonce, un peu de respect tout de même (au minimum pour les victimes) pffffff
A te lire la liberté d'expression n'existe plus sur ce forum ! Un peu de retenue | | | À: Karakory49 · 31 octobre 2012 à 22:37 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 635 de 1 146 · Page 32 de 58 · 969 affichages · Partager A moins que vous vous êtes tromper de post ou de rubrique, vous êtes de tout temps, là, à vanter un pays magnifique extraordinaire, magique... or la réalité vous échappe elle est tout autre sur place, de plus, vous le qualifiez de récits fabuleux  , pourquoi !la vérité vous gène ou vous en avait rien à cirer des exactions que je dénonce, un peu de respect tout de même (au minimum pour les victimes) pffffff
Bonsoir Joel... Vous savez que vous êtes sur un forum "Voyage"... En fait j'étais partie pour vous répondre  Et puis je me suis dit, cela ne sert à rien "comme disait une certaine belle-mère  " Continuez à vous parler à vous même. Cordialement | | | À: Karakory49 · 31 octobre 2012 à 22:46 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 636 de 1 146 · Page 32 de 58 · 961 affichages · Partager c'est rare actuellement d'avoir des images concernant le génocide dans le sud, les exactions sont quasi-quotidien, le dernier à le dénoncer publiquement est le chanteur D'Gary originaire de cette région.
Salut à toi,
Qui a déclaré récemment " Quand les Remenabila et autres assassins font actuellement la loi à Madagascar, il serait suicidaire de tenir une élection dans ces conditions »." ? | | | À: 1sitraka2 · 31 octobre 2012 à 23:12 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 637 de 1 146 · Page 32 de 58 · 948 affichages · Partager A moins que vous vous êtes tromper de post ou de rubrique, vous êtes de tout temps, là, à vanter un pays magnifique extraordinaire, magique... or la réalité vous échappe elle est tout autre sur place, de plus, vous le qualifiez de récits fabuleux  , pourquoi !la vérité vous gène ou vous en avait rien à cirer des exactions que je dénonce, un peu de respect tout de même (au minimum pour les victimes) pffffff
A te lire la liberté d'expression n'existe plus sur ce forum ! Un peu de retenue
Bonsoir Alain, c'est gentil d'intervenir... mais cela ne sert à rien... Pour joel "entre autre"  La liberté d'expression n'existe bien évidemment pas... Et c'est le début d'une sorte de dictature... J'ai raison, mes idées sont les seules valables... Et de toute façon je ne sais même pas pourquoi il s'énerve tout seul et après moi  C'est le problème à force de vouloir imposer ses idées on oublie de s'ouvrir aux autres... Et observez aussi comme les marques de politesse qui fait notre civilisation disparaissent aussi... Je vous souhaite une bonne nuit. Laurence | | | À: Laurenclo · 31 octobre 2012 à 23:23 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 638 de 1 146 · Page 32 de 58 · 942 affichages · Partager Bonsoir Laurence,
Je ne rajouterai qu'un mot, que les grands connaisseurs de la politique malgache ouvrent un sujet interdit aux non initiés.
Cordialement | | | À: 1sitraka2 · 31 octobre 2012 à 23:36 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 639 de 1 146 · Page 32 de 58 · 938 affichages · Partager Tiens! il ne manquait plus que l'administrateur et sa grande liberté d'expression "Sitraka" (vœu) des temps jadis  | | | À: Karakory49 · 31 octobre 2012 à 23:38 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 640 de 1 146 · Page 32 de 58 · 935 affichages · Partager Tiens! il ne manquait plus que l'administrateur et sa grande liberté d'expression "Sitraka" (vœu) des temps jadis  
Il était inutile d'insister, il est facile de remarquer que ceux qui ne partagent pas ton avis sont gênants. Encore un effort et tu seras seul | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 919 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |