Bonjour cher Jojoone premier du Nom,
J'avais vu, il y a quelques temps de cela, le présent sujet que tu avais lancé. Je me suis dit que peut-être j'y apporterai mon éclairage... un jour... Et puis le temps a passé... Maintenant que j'y reviens, je m'aperçois qu'il n'est plus vraiment utile que je le fasse... Les 12 pages de "romantaires" se suffisent à elle même pour résumer, étayer et confirmer le pourquoi du comment.
Entre les instagra-voyageurs, les piques-assiettes, les personnes sans paroles, celles qui ne s'intéresse qu'à "évangéliser" au Nom de leur, soit disant, culture supérieure, celles qui sont convaincus de leur "parole divine" et celles enfin qui ne se nourrissent que des braises de la haine cachées derrière leur écran, je pense définitivement ne plus avoir grand chose à faire ici ou sur d'autres forum.
D'ailleurs un que tu sembles apprécier a des méthodes qui plairait au Sieur Poutine que tu sembles, peut être à juste titre, haïr.
Comme quoi il est toujours possible de détester la m...., et aimer s'y vautrer.
Trop de belles choses à vivre encore et bien peu de temps à perdre en superficialité et en négativité... La vie est trop courte.
Au fil des années que j'ai passé, entouré des peuples d'
Asie du Sud-Est, et que je continue, d'ailleurs, j'ai fait mienne cette expression : Carpe Diem
Je te souhaite de continuer à trouver ton bonheur dans ce en quoi tu crois.
Cordialement.
Partirdeloin