Ce n'est pas intellectuellement admissible, ce que tu fais là et c'est vraiment un manque de correction à mon égard. Pourquoi ? Parce que tu mets un lien sur le site internet où l'article a été publié alors que je citais l'article d'une personne, une simple personne comme toi et moi..
Donc déjà tu confonds un individu et un media.
Un article, surtout, publié sur un media participatif, où des articles et commentaires opposés s'affrontent, contrairement aux journaux où seul le journaliste se prononce.
En plus, tu cites WOKIPEDIA, comme certains le surnomment. Là, c'est le ponpon ! Tu peux prendre connaissance du livre de Michel Sandrin et Victor Lefebvre " La face cachée de Wikipedia".
Cette encyclopédie participative semble de plus en plus noyautée par des rédacteurs ayant une pensée bien précise, ce qui exclut la neutralité.
Michel Onfray s'en plaint régulièrement : c'est devenu une encyclopédie politique. La description de certaines personnalités est en effet très - trop - orientée, je l'avais personnellement constaté. Sans compter certaines erreurs.
Tu as au moins fait des recherches et bien réfléchi sur les sujets de l'article ou ressens-tu une gêne parce que ce que tu y as lu ne convient pas ce que tu préfères admettre ? Pourquoi pas, c'est tout à fait humain.