Je pars pour le boulot a Kuala Lumpur du 1er au 18 octobre... ayant reussi a négocier et avoir des conges et un vol de retour de Kuala Lumpur le 29 octobre j ai donc presque 10 jours de vacances. Voyager seule ne m est jamais arrivé, j envisageais donc...
Mimicorinne · 2 septembre 2011 à 12:22 · 9 participants · 5 461 affichages
Voila j ai trouve par asia un vol a 249€ paris kuala lumpur super!! bon mais comment aller a phuket air, mer, route... dois je avoir un visa mon la malaisie beaucoup de question en suspant je pars le 28 novembre pour 1 mois merci de me repondre si...
Tim343 · 7 septembre 2011 à 9:54 · 2 participants · 1 132 affichages
Actuellement en Inde pour un an pour mes études, j'ai un mois de vacances de fin octobre à fin novembre. Je pensais faire un trip au Sri Lanka puis en Malaisie, pour rejoindre par la suite un ami en Indonésie et finir par faire les Philippines en moto...
Ludovic1979 · 26 mai 2011 à 22:51 · 8 participants · 4 834 affichages
Nous partons en Malaisie pendant 3 semaines au mois d’aout avec notre petite fille qui aura 18 mois. Après lecture de divers forums et du LP, nous avons essayé de définir un itinéraire sur lequel on souhaiterait avoir quelques avis (temps sur place, lieux...
Je pars fin septembre sur le nord de bornéo, je vais plonger sur Sipadan, mais j'aurais aimé faire un petit tour sur Layang-Layang pour y plonger quelques jours et me reposer, mais je ne lis aucun CR sur le sujet, quelqu'un pourrait il me renseigner ou...
Tigen · 8 août 2011 à 10:35 · 5 participants · 6 931 affichages
Nous partons à 2 potes pour 3 semaines en Malaisie du 12 Septembre au 31 Septembre 2011. En plein préparatif, nous envisageons l'itinéraire suivant: - Lundi 12 Septembre: Arriver KL - Mardi 13 au Jeudi 15: Cameron Highlands - Vendredi 16 au Dimanche 18:...
Je reviens de Singapour le 23 avril et j'atterri à l'aéroport Sultan Abdul Aziz. Quelqu'un aurait-il une petite idée du temps qu'il me faut et du meilleur moyen de transport pour rejoindre l'aéroport international de Kuala Lumpur. Merci d'avance à tous...
Je prévois un voyage entre Paris et Bangkok et le vol retour en passant par Kuala Lumpur. Deux compagnies ont attiré mon attention, Emirates et Qatar. La durée de l'escale n'est pas un souci. Environ deux heures à l'aller et au retour, ou soit une escale...
Carpediem86 · 27 août 2011 à 18:14 · 5 participants · 2 122 affichages
Je pars le 27 septembre pour la Malaisie avec une amie. On atterri à Kuala-lumpur. On a trouvé notre programme pour le coté péninsulaire de la Malaisie. Mais on souhaiterait partir 4 à 5 jours sur Bornéo. On arrive pas trouver d'infos suffisamment complètes...
Senscha · 27 août 2011 à 13:40 · 2 participants · 4 732 affichages
Dans le cadre d'un prochain voyage j'hésite entre deux destinations bien différentes: le Vanuatu et la Malaisie. J'aime concilier les activités aquatiques avec d'autres. Concernant la plongée, je n'ai trouvé que peu d'informations sur le Vanuatu. Pouvez-vous...
Jihanesam · 24 août 2011 à 13:50 · 9 participants · 2 309 affichages
Nous sommes 2 amies qui partons pour 11 jours en Malaisie début septembre. Etant donné la relative courte durée de ce séjour, nous souhaiterions avoir des idées d'itinéraire optimum (optimal/optimaux?) pour nous permettre d'en profiter un maximum malgré...
Froginpond · 26 août 2011 à 3:11 · 2 participants · 1 153 affichages
Vais passé par la Malaysie pour aller rejoindre la Thailande. Si vous avez des suggestions d'hotel de backpacker, endroits à ne pas manqué, laissé moi un message. Si vous aller être la dans ces date laisser moi un message et on iras prendre une bière...
Que pensez vous de ce qu-une agence de voyage m-a propose il y a qqs mois pour 5 jours vers Kuching? (je n-ai pas traite car je n-etais pas certaine de pouvoir partir pour un probleme de derniere minute mais egalement parce que c-etait hors de prix.)...
Qui a déjà voyagé avec cette compagnie? est-elle sérieuse? Les vols partent-ils à l'heure? Je voudrais faire Langkawi-Singapour pour prendre dans la même journée un vol retour sur Paris.
Jai lu qu'on pouvait rejoindre le taman negara par avion au depart de Kuala Lumpur, avez vous des infos la dessus, car sur air asia je ne trouve pas. Quelle est la ville ou on atterri? Merci
DossantosPF · 6 mars 2011 à 16:38 · 3 participants · 5 944 affichages
Nous souhaitons partir en Malaisie, nous hesitons dabord sur la destination pour 2 semaines. Quels sont les plus belles plage??? (Langkawi, Perenthian, Tioman, Bornéo...?) Nous partons soit en octobre soit en novembre quelle sera la meteo, j'espère qu'il...
Souhaitant rallier KL depuis Kota Bahru à moindre frais (cagnotte pas elastique) j' hesite entre ces 2 moyens de transport.malgre toute ma perseverance je ne trouve ni les horaires ni les prix, je lance donc un SOS.merci d' avance à mes sauveurs
Je m'apprête à prendre le train de la jungle depuis le Nord vers le Sud, le 15 septembre. Nous partons aux alentours de 7h00 du matin et nous arrêtons à Jerantut vers 14h pour poursuivre le lendemain vers le Taman Negara (trop tard pour une pirogue le...
Je suis actuellement a singapour et j part samedi 15/04/11 pour cameron highlands juste a mardi18/04/11 ou j aimerai prendre un bus pour pour taman negara cela es t il possible pour combien? au Taman negara i a t il des guest house? faut il resserve absolument...
Je pars du 31 mai au 18juin avec mon fils de 5 ans. Voila l'itinairaire prévu: KL, cameron highlands, taman negara, perhentian. Tout d'abord je voulais savoir si ca vallait le coup que je passe par le taman negara, ou plutot est ce abordable pr un enfant...
Lallahoum · 15 juin 2011 à 19:59 · 2 participants · 882 affichages
Re-Salut, comme certains me l'ont conseillé, j'ai remballé mes envies d'Indonésie pour l'instant. Snif... (ce n'est que partie remise) Voici ce que j'envisage (mes questions sont en gras): 12 juillet Arrivée à Kuala Lumpur le matin 13 juillet KL 14 juillet...
Pars en malaisie au mois de mai et je souhaite savoir quels sont les horaires et le lieu de départ d'un train ou bus pour le taman negara. j'arrive à l'aéroport vers 5h30 du matin donc ça serait bien s'iil y avait un train tôt le matin. j'ai entendu parler...
SookieSo · 26 août 2011 à 8:34 · 2 participants · 3 247 affichages
Voilà je prend le train demain pour la malaisie, ça a été un coup de tete de derniere minute et en fait je commence à me rendre compte que sur le forum il y a des messages concernant une insecurité dans cette zone. Mon train part de Bangkok à butterworth...
Je m-apprete a reserver une chambre dans un resort avec piscine etc. Mais de la, je voudrais faire beaucoup d-excursion (Bako, etc). Est/il facile de le faire depuis Damai Satubong? merci
Thysbé94 · 10 mai 2011 à 22:45 · 5 participants · 2 588 affichages
Quelques questions pour un projet de vacances en Malaisie en septembre: - Quelqu'un qui a voyagé avec Air Asia pour KL au départ d'Orly peut il m'indiquer quelles sont les conditions de confort par rapport à d'autres compagnies régulières type Malaysia...
Grispivoine · 25 août 2011 à 17:31 · 2 participants · 1 666 affichages
Nous venons de passer 8 j à Bornéo... Cette fois-ci (les 2 dernières années je n'en avais eu que l'intention) je m'y met, voici donc mon compte rendu. Nous sommes 4 avec 2 ados de 16 et 13 ans. Pour info nous avions réservé tous les hôtels par mail de...
Lors de mon voyage en malaisie au mois de septembre je ne dispose que de quelques jours pour visiter une ile et j' hesite entre un sejour sur les iles perhentian et une visite de redang les conseils et avis sont les bienvenus, est ce que les hebergements...