Picnanard · 25 juillet 2011 à 23:33 · 7 participants · 2 009 affichages
Ba voila apres plusieurs jours sur la toile à chercher je fais appel a votre aide, je vais 21 jours en malaisie et je veux me deplacer en car ou train, je voulais acheter ou reserver des billets de train ou de car à l'avance et la zéro rien ne marche...
J'ai 5 jours de libre à Singapour, j'aimerais donc profiter des plus belles plages. Je veux le sable le plus blanc et l'eau la plus claire et turquoise. Et du calme de préférence. Laquelle des deux îles me conseillez-vous? Se sera la 1ère semaine d'Octobre...
Chapeau bas a cette charmante guest house qui nous a autant agreablement surpris pour son cote chaleureux, son confort, son accueil, et ses petits prix!!! Palmmers guest house a ete reprise il y a seulement trois mois par une famille charmante, qui...
Paterjalan · 19 mars 2011 à 12:31 · 5 participants · 4 791 affichages
Je souhaiterai passer le Padi Open water diver en août prochain. J'ai vu que les ouvrages proposés sur place sont en langue anglaise et je me demandais si j'arrivais avec un ouvrage en français: - serait-ce accepté et validé par le lieu où je passe le...
"Annoncé" mi 2010... ça arrive en juin 2011... tout arrive a qui sait attendre... AirAsia va desservir au départ de KUL Katmandou a raison 2 vols par sem a partir de mi juin! www.eturbonews.com/...
Teamten · 18 septembre 2007 à 16:15 · 11 participants · 15 343 affichages
Selamat petang! Untuk orang orang boleh cakap bahasa melayu: bahasa melayu dan bahasa indonésia ini sama bahasa? Pour les autres la question est dans le titre!
Renaudsechet · 12 avril 2009 à 12:48 · 2 participants · 4 215 affichages
Je vais rester un peu plus d un mois en malaisie et surtout a borneo, je cherche quel est le meilleur operateur (couverture, en particulier a borneo, rapidite) qui propose un forfait data sans engagement sur xx mois merci d avance
Voyageur08 · 31 octobre 2010 à 17:15 · 7 participants · 5 604 affichages
Comme j'ai pas mal utilisé ce site pour construire mon voyage, il me semble normal à mon tour d'en faire profiter les autres. Voilà le récit de 3 semaines passées en Malaisie: nous sommes une famille de 4, avec é enfants de 10 et 13 ans. Pour la version...
Eh bien voilà... je pars tout a l'heure pour Kuching. Planning en poche pour 5 jours et voilà que sur tous les sites, des orages sont annoncés... bouuhhhhh malgré les conseils avisés de qqus d'entre vous, j'avais prévu d'aller même un jour à Bako...
Drimd · 7 août 2011 à 11:10 · 6 participants · 2 202 affichages
J'atteris à Kuala Lumpu le 22/08 pour une durée totale de 18 jours. Apres 2 jours a KL, je pensais passer 2 jours dans les Cameron Highlands, puis 2 nuits et une journée complete dans le taman negara. Je partirais donc du Taman negara le 28 pour la suite...
Ayant trouvé plusieurs réponses à nos questions sur d'autres discussions, une reste toujours en suspend. Je me permets donc d'en ouvrir une espérant respecter les règles du forum. Faut-il réserver au Taman Negara? Nous y serons fin août et n'avons aucune...
Coldplayer · 6 août 2011 à 15:00 · 9 participants · 4 067 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un hotel proche des tours petronas, c'est a dire pas loin a pied, a un prix raisonnable et propre. merci de votre aide
Il était temps pour moi d'essayer une des premières compagnies à tenter le long courrier low cost, voici un rapide compte rendu avec photos: Enregistrement à Orly sud le 14/07: 5 comptoirs ouverts, du monde et + d' 1 heure pour enregistrer. Nous n'avions...
Violà tout est dans le titre, je cherche un moyen de faire le trajet de cameron highlands jusqu' à Cherating (bus taxi?????) (durée et cout) Merci pour votre aide Marsyork
Choopa · 24 juillet 2011 à 7:41 · 7 participants · 2 575 affichages
Je voyage seule avec mes deux enfants de 10 et 6 ans. j'ai donc choisi de faire comme une voyageuse sur le forum: à chaque fois qu'on m'a demandé où été mon mari, j'ai dit qu'il travailler à Singapour. petit mensonge qui m'a permis de voyager tranquille...
Leshaya · 21 juillet 2011 à 10:55 · 5 participants · 6 429 affichages
Je pars en Malaisie dans quelques jours je souhaiterais obtenir des conseils pour trouver le ringgit malais au meilleur prix. un bureau de change sur paris m'a proposé 1€ pour 3,84RM cependant j'ai vu sur la bourse qu'il était à 1€ pour 4,26RM. a bordeaux...
J'essaie de réserver chez Qimi chalet sur Kapas pour quelques jours en juillet mais je n'obtiens pas de réponse à mes mails. J'ai cru comprendre qu'il était question que les propriétaires partent à KL. Quelqu'un sait-il si Qimi chalet existe toujours...
Helpboss · 14 juillet 2011 à 11:05 · 7 participants · 1 904 affichages
Je fais appel à tous le monde car je pars en malaisie au mois d'octobre (3 semaines) et je souhaiterai connaitre tous les bons plans, incontournables et précaution à prendre. En parralèle je me suis acheté le lonely mais je préfère écouter les conseils...
Matrem · 4 août 2011 à 11:34 · 3 participants · 1 304 affichages
Je suis en malaisie fin de semaine prochaine ou je vais rester 2 semaines Je comptais faire Kuala lumpur, Tioman, Malacca, cameron higlands et/ ou parc de taman negara en me donnant la liberté de zapper des etapes si je me sens bien quelques part J'arrive...
Allant en Malaisie avec deux (petits) enfants, nous ne pourrons faire de longues marches dans la foret. Dixit le guide du routard, un séjour de moins de 3-4 jours conduirait "FORCEMENT" à revenir déçu (glups!) du Taman Negara. J'imagine y passer une journée...
Safaroun · 4 juillet 2011 à 12:53 · 3 participants · 2 917 affichages
Je dois me rendre pour la 1ere fois en Malaisie en septembre avec ma femme et mon fils de 24 mois. Je pense faire kuala lumpur-langkawi-kual... J'hésitais entre langkawi et les iles Perhentian, mais après avoir parcouru le forum, il semblerait qu'il n'y...
J'aurai souhaité savoir comment me rendre des iles perhentians jusqu'à l'ile de Redang en bateau (mi aout)? Il semblerai y avoir des liaisons directes, et je voudrai savoir le prix, la fréquence de celles-ci... Merci d'avance!!
Gael2 · 6 juillet 2011 à 21:18 · 6 participants · 3 549 affichages
Avec ma compagne, nous avons décidé de but de visiter la Malaisie. Nous ne connaissons pas du tout ce pays. Nous atterirons à Singapour Nous y allons car nous aimons l'asie du sud est et parceque plusieurs amis nous l'ont conseillés. Nous avons acheté...
Paterjalan · 3 août 2011 à 5:04 · 2 participants · 1 646 affichages
Je reviens vers vous car malgré quelques recherches sur des sites consulaires et des forums je n'ai pas réussi à trouver une réponse exacte... Nous partons le 6 août prochain de Mataram vers Kuala-Lumpur via Jakarta. J'ai appris l'existence d'une taxe...
Madog · 26 avril 2009 à 7:31 · 15 participants · 8 475 affichages
Je voulais vous faire partager ici une mésaventure qui c'est passé lors de mon dernier voyage à Cebu (PHP). Je tiens tout d'abord à préciser que suite à cela mon avis très positif sur Les Philippines et ses habitants n'ont pour rien changé, j'y retournerai...
Cybercaribea · 9 septembre 2010 à 23:18 · 6 participants · 2 165 affichages
Je suis entrain de préparé mon voyage de 3 semaines en malaisie et thailande au mois de janvier 2011 et je compte faire l'itinéraire suivants: 1 paris kuala lumpur: - rester 1 nuit pour repartir vers bkk le lendemain 2 kuala lumpur bangkok: - 3 nuits...
Zazabenji · 17 janvier 2011 à 11:09 · 5 participants · 5 142 affichages
Nous préparons notre circuit malaysien pour cet été et en parcourant le forum, 3 iles reviennent régulièrement dans les discussions: Les Perhentians, Kapas et Tioman. Nous voyageons pendant un mois avec 3 enfants de 9 à 15 ans. Mon mari envisage de les...
Je compte partir à Bali du 7 au 27 août. Mes dates sont flexibles à l'aller, et malgré cela les prix restent encore un peu chers..J'ai donc choisi de passer par Kuala Lumpur (ou bien même Jakarta ou Singapour), y rester 2 ou 3 jours et m'envoler vers...
Après quelques jours a Kuala Lumpur, j'envisage de passer une nuit a Cherating, puis de rejoindre Mersing au matin pour prendre le bateau jusqu'à Tioman. J'ai déjà réservé un superbe hotel a Tioman (pour notre lune de miel!!), mais cet hotel me déconseille...