une bombinette lancée sur la maison de l'ancien PM, Abhisit au soi
Sukhumvit 31...
Deux cortèges aujourd'hui: l'un qui va passer par Thonglor et retourner par
Phetchaburi sur Asoke.
Merci pour l'info, mon hôtel était à soi 31 et j'ai bien fait de me pousser un peu..... (soi 71)
mais là, tu m'informe qu'il s'en vienne à soi 55 pour se rendre jusqu'à Makkasan et pour revenir à soi 23...
De jour, pour le moment, je pense qu'il n'y a rien à craindre...
Ce qui me chicote....c'est que les manifestations ne sont pas encadrées par des troupes policières et en cela, ça me laisse perplexe..???
l'armée est absente...les principaux acteurs ne sont pas dans le scénario !!!
Si jamais, ils y en avaient avec des intentions malveillantes...genre avec des cocktails molotov...et que cela soit : «qui est-ce que ça voudra!!!»
Qui? des principaux acteurs vont pouvoir intervenir sur le champ....???

....le bon ordre n'est pas aléatoires en condition de manifestations...

...il y a présentement un manque d'intervenants !!!
Cela a beau être plus ou moins pacifique, mais en aucun cas il faut que ça ressemble à quelque chose de permissif...

Y a présentement des coups de pieds qui pourraient être donnés dans le derrière de certains manifestants non?

Genre, dans les nouvelles:...on a attraper celui-ci...celui-là est passible d'emprisonnement...
Ma crainte est de voir un chaos...encore une fois !!!! c'est quoi l'affaire ??? ils n'ont pas appris et laisse libre cours à ce que cela puisse dégénéré..???
Remarque; C'est peut-être intentionnel, que de laisser les choses allées sans une surveillance accrue...
Encore une fois les médias on mentis avec la présence de policiers et de soldats...
On ne pourra jamais dire qu'ici... ce n'est pas amazing
Thailand !!