 |  |  |
 | | | | Francos2112 · 2 décembre 2013 à 23:34 · 49 photos 1 038 messages · 95 participants · 84 557 affichages | | | | À: ChristianC64 · 15 janvier 2014 à 13:33 Re: Manifestations à Bangkok Message 921 de 1 038 · Page 47 de 52 · 1 156 affichages · Partager Encore une fois les médias on mentis avec la présence de policiers et de soldats...
Le drone, une belle invention  ce matin 10:00 Sukhumvit
| | | À: DarkKnight · 15 janvier 2014 à 14:22 Re: Manifestations à Bangkok Message 922 de 1 038 · Page 47 de 52 · 1 073 affichages · Partager Et dernière évolution: l'armée ne déguise même plus son soutien aux jaunes. Déploiement de soldats pour "protéger" les manifestants.
Soit prudent dans tes extrapolations Extrait BKK Post:
le général Sonthi Boonyaratglin, auteur du coup d'Etat de 2006, réclame le maintien du scrutin à la date du 2 février. C'est un revers sévère pour la Commission électorale Chukiat Rattanachaichan, secrétaire général du Conseil d'Etat, a indiqué que le décret royal ayant été signé, l'élection doit avoir lieu comme prévue, et qu'il appartenait à la Commission électorale de la mettre en place. Surapong Tovichakchaikul a demandé à la Commission électorale de déposer plainte contre ceux qui ont bloqué l'accès aux bureaux électoraux. Adul Saengsingkaew, chef de la police nationale, a employé le même ton en disant qu'il était prêt à envoyer la police pour surveiller les élections dans tous les bureaux de vote du pays. le général Sonthi Boonyaratglin, chef du Parti Matubhum et auteur du coup militaire de 2006, a déclaré l'élection devait avoir lieu le 2 février comme prévu. Il a déclaré que le conflit politique actuel est différent de celui de 2006, quand il a pris la tête du coup d'Etat qui a écarté l'ancien premier ministre Thaksin Shinawatra. Selon lui, un nouveau coup d'Etat ne servirait à rien. | | | À: Obeoandpai · 15 janvier 2014 à 14:37 Re: Manifestations à Bangkok Message 923 de 1 038 · Page 47 de 52 · 1 040 affichages · Partager Tu nous donne le lien stp | | | À: Obeoandpai · 15 janvier 2014 à 14:47 Re: Manifestations à Bangkok Message 924 de 1 038 · Page 47 de 52 · 1 017 affichages · Partager Obeo STP, tu es en ligne. Merci de nous communiquer ce lien du BKK POST | | | À: Hmh · 15 janvier 2014 à 14:49 Re: Manifestations à Bangkok Message 925 de 1 038 · Page 47 de 52 · 1 013 affichages · Partager Tu nous donne le lien stp
50 bahts et je te le donne le lien. | | | À: Obeoandpai · 15 janvier 2014 à 14:53 Re: Manifestations à Bangkok Message 926 de 1 038 · Page 47 de 52 · 1 002 affichages · Partager Le drone, une belle invention 
   ...quelle belle technologie que la caméra volante!!!
Encore faudra-t-il que cette dernière fonctionne à la tombée du jour...et là on pourra dire adieu aux malfrats...
Vu à la télé aujourd'hui: il y a eu un reportage sur un manifestant couché sur un lit à l'hôpital, le front ensanglanté...par la suite;
Le reportage démontrait que des caméras étaient installées pour visionner les carrefours...
Ce n'est pas les yeux de la Police mais c'est un peu plus rassurant de savoir que certains pourraient se faire prendre... | | | À: Barbot · 15 janvier 2014 à 14:54 Re: Manifestations à Bangkok Message 927 de 1 038 · Page 47 de 52 · 1 000 affichages · Partager Tu nous donne le lien stp
50 bahts et je te le donne le lien. 
1 ricard | | | À: Barbot · 15 janvier 2014 à 14:54 Re: Manifestations à Bangkok Message 928 de 1 038 · Page 47 de 52 · 999 affichages · Partager Je l'ai cherché et... pas trouvé  moi je te donne une plaque de chocolat... suisse bien entendu | | | À: Barbot · 15 janvier 2014 à 14:59 Re: Manifestations à Bangkok Message 929 de 1 038 · Page 47 de 52 · 990 affichages · Partager Réponse de notre ami à tous:
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (Adul Saengsingkaew, chef de la police nationale, a employé le même ton en disant qu'il était...). Suggestions :
- Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
- Essayez d'autres mots.
- Utilisez des mots clés plus généraux.
- Spécifiez un moins grand nombre de mots.
Un Facebooker aurait-il anticipé ??? | | | À: Barbot · 15 janvier 2014 à 15:01 Re: Manifestations à Bangkok Message 930 de 1 038 · Page 47 de 52 · 985 affichages · Partager Tu nous donne le lien stp
50 bahts et je te le donne le lien. 
OK Marco, ma langue au chat, je te fais un chèque en béton. OK? | | | À: Adonya · 15 janvier 2014 à 15:02 Re: Manifestations à Bangkok Message 931 de 1 038 · Page 47 de 52 · 984 affichages · Partager Je l'ai cherché et... pas trouvé  moi je te donne une plaque de chocolat... suisse bien entendu 
Je double la mise, qui dit mieux? | | | À: Hmh · 15 janvier 2014 à 15:04 Re: Manifestations à Bangkok Message 932 de 1 038 · Page 47 de 52 · 977 affichages · Partager | | | À: Hmh · 15 janvier 2014 à 15:07 Re: Manifestations à Bangkok Message 933 de 1 038 · Page 47 de 52 · 971 affichages · Partager Je l'ai cherché et... pas trouvé  moi je te donne une plaque de chocolat... suisse bien entendu 
Je double la mise, qui dit mieux?
  ...qu'est-ce qu'on fait si on est pas Suisse??? | | | À: ChristianC64 · 15 janvier 2014 à 15:11 Re: Manifestations à Bangkok Message 934 de 1 038 · Page 47 de 52 · 960 affichages · Partager   ...qu'est-ce qu'on fait si on est pas Suisse???
On achète du chocolat belge, il paraît qu'il est excellent | | | À: Hmh · 15 janvier 2014 à 15:11 Re: Manifestations à Bangkok Message 935 de 1 038 · Page 47 de 52 · 960 affichages · Partager deux tètes brulés qui s affrontent.....taksin et suthep.... les élections maintenues... et bien si tu regardes le discours du soir des jaunes révoltionnaires.... les élections n auront jamais lieu...
faut écouter ça maintenant.. cela motive a fond ++de 500.000 personnes.. sans compter ceux devant les écrans.. en ce moment il dit que pendant sa marche de 10 heures de asoke et sukhumvit il n a vu aucun policier voulant l arrèter... taksin c est du passé qu il dit....bon j arrète la j écoute le direct..ici
www.blueskychannel.tv/ | | | À: Hmh · 15 janvier 2014 à 15:13 Re: Manifestations à Bangkok Message 936 de 1 038 · Page 47 de 52 · 959 affichages · Partager T'as essayé ce lien ?
C'est au milieu du texte, et bien sûr en anglais | | | À: Thaiboss · 15 janvier 2014 à 15:30 Re: Manifestations à Bangkok Message 937 de 1 038 · Page 47 de 52 · 922 affichages · Partager J'habite dans un coin peinard, mais depuis quelques jours j'ai en quadriphonie à un niveau de décibels à peine supportable + les chiens du Temple voisin qui à chaque intervention de Suthep se mettent à hurler à la mort, je supporte donc en quadriphonie: www.blueskychannel.tv/ et je voudrais changer de chaîne et retrouver le silence. | | | À: Adonya · 15 janvier 2014 à 15:33 Re: Manifestations à Bangkok Message 938 de 1 038 · Page 47 de 52 · 911 affichages · Partager T'as essayé ce lien ?
C'est au milieu du texte, et bien sûr en anglais 
OK | | | À: Obeoandpai · 15 janvier 2014 à 15:50 Re: Manifestations à Bangkok Message 939 de 1 038 · Page 47 de 52 · 878 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Evildeville le 15 janvier 2014 à 16:28.)
| | | À: Evildeville · 15 janvier 2014 à 15:55 Re: Manifestations à Bangkok Message 940 de 1 038 · Page 47 de 52 · 867 affichages · Partager ca peut etre une mer de tante soi 1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |