 |  |  |
 | | | | Francos2112 · 2 décembre 2013 à 23:34 · 49 photos 1 038 messages · 95 participants · 84 618 affichages | | | | À: Adonya · 14 janvier 2014 à 17:25 Re: Manifestations à Bangkok Message 861 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 210 affichages · Partager Hou là là, tu t'avances un peu trop. Tu oublies qu'elle est dirigée par son frère bien à l'abri à Dubai.
Et quelles sont vos preuves vous avez des écoutes téléphoniques ? Ou est-ce encore des spéculations à deux balles. Et quand bien même, elle prendrait des conseils auprès de son frère, y-a-t-il une loi qui empêche cela ? A partir du moment ou ce ne sont pas des conseils rémunérés, rien n'empêche de demander un avis. Mitterrand consultait bien une voyante ; Yinluck a le droit de consulter son frère ; à la fin c'est elle qui prend les décisions qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Il faut laisser les électeurs thaïlandais en juger. Ce n'est pas les 20 000 manifestants (source CNN) ce matin qui ont une légitimité quelconque pour renverser une démocratie dont le gouvernement avait été élu sans infraction majeure selon les observateurs internationaux lors des dernières élections.
Quant à ma gouverne, le message que tu mets ci-dessous n'apporte rien de plus. Il a été mis au moins une bonne cinquantaine de fois sur ce forum. | | | À: Onirydine · 14 janvier 2014 à 17:26 Re: Manifestations à Bangkok Message 862 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 206 affichages · Partager | | | À: Hmh · 14 janvier 2014 à 17:31 Re: Manifestations à Bangkok Message 863 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 200 affichages · Partager Encore une fois je ne partage pas vos propos ni les cautionne. | | | À: Onirydine · 14 janvier 2014 à 17:35 Re: Manifestations à Bangkok Message 864 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 192 affichages · Partager Encore une fois je ne partage pas vos propos ni les cautionne.
On avait compris Regardez CNN et basta | | | À: Milhusa · 14 janvier 2014 à 17:43 Re: Manifestations à Bangkok Message 865 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 176 affichages · Partager ça aurait pu être FOX, restons positifs...aie aie aie | | | À: Onirydine · 14 janvier 2014 à 17:44 Re: Manifestations à Bangkok Message 866 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 173 affichages · Partager Si toutes interventions sont basées sur CNN, je commence à comprendre ta position, l-a-m-e-n-t-a-b-l-e | | | À: Milhusa · 14 janvier 2014 à 17:47 Re: Manifestations à Bangkok Message 867 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 168 affichages · Partager Regardez CNN et basta
Que d'amabilité, encore une personne qui ne peut admettre le débat. | | | À: Onirydine · 14 janvier 2014 à 17:55 Re: Manifestations à Bangkok Message 868 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 157 affichages · Partager C'est ahurissant que tu te permettes d'agresser la plupart des intervenants de ce sujet alors qu'a te lire, on ne constate aucune conscience politique, uniquement du vent et du dénigrement. Dans ces conditions et en ce qui me concerne, je n'éprouve aucun besoin d'en débattre avec toi. | | | À: Adonya · 14 janvier 2014 à 18:09 Re: Manifestations à Bangkok Message 869 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 136 affichages · Partager Eh bien, nouveau tour du côté d'Asoke, et ce soir, on voit bien que les manifs s'essoufflent. Il n'y a plus grand-monde, sinon la base du sud autour de la scène. Plus de monde du côté Ratchaprasong, mais on voit bien que Suthep n'a plus les moyens humains de bloquer la ville. Les automobilistes contournaient allégrement Asoke par le biais du soi 23 de Sukhumvit. La foule ne permet plus de bloquer de grandes étendues.
La circulation reprenait aussi son cours aujourd'hui et la vie semble être revenue plus ou moins à la normale.
Les manifestants eux se dispersaient entre courir d'un site à un autre l'"occuper" puis revenir au point de départ... et maintenir leurs barrages.
En bref l'argument du portefeuille est le plus fort pour les thais, comme d'habitude. | | | À: Adonya · 14 janvier 2014 à 18:15 Re: Manifestations à Bangkok Message 870 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 127 affichages · Partager Je relis mes posts et ne vois aucune agressions vis à vis des intervenants ce qui n'est pas le cas de votre part :
Laissons ce disciple d'Onan jouir en solitaire de la haine qu'il déverse dans ses posts.
Whouaaaa ! Très bonne idée  
on ne constate aucune conscience politique, uniquement du vent et du dénigrement.
et le meilleur mais Hmh est un champion :
Bonsoir Clavdia, Il est déjà à sa place, à sa place de bouffon prétentieux, haineux, vulgaire, virulent et violent qui n’apporte rien de concret, de positif, de pacificateur au débat. Laissons ce disciple d'Onan jouir en solitaire de la haine qu'il déverse dans ses posts.
Je me permet de rebondir sur bon nombre de post de ce forum car ils sont plus de la propagande pro Suthep qu'une analyse de la situation. Le fait que vous attaquiez ma personne, à plusieurs en croisé, ne me gêne pas vraiment mais peut-être devriez vous, plutôt attaquez mes propos, ça serait plus riche pour les forumers. | | | À: DarkKnight · 14 janvier 2014 à 18:17 Re: Manifestations à Bangkok Message 871 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 123 affichages · Partager Merci pour ces infos vécues. Dans une semaine j'y serai et espère que tout ira bien pour les manifestatants et pour tous ceux qui seront à BKKA la prochaine. Quant aux discussions j'avoue (inutile de me jeter la pierre) que je ne saisis pas toutes les subtilités et les lancements de banderilles...... | | | À: DarkKnight · 14 janvier 2014 à 18:22 Re: Manifestations à Bangkok Message 872 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 119 affichages · Partager Merci Marc,
Enfin quelqu'un qui se souvient que nous sommes sur un forum de voyage et qui nous renseigne sur l'état de la circulation en ville, plutôt que de faire de la politique de comptoir. | | | À: Onirydine · 14 janvier 2014 à 18:23 Re: Manifestations à Bangkok Message 873 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 118 affichages · Partager Le fait que vous attaquiez ma personne, à plusieurs en croisé, ne me gêne pas vraiment mais peut-être devriez vous, plutôt attaquez mes propos, ça serait plus riche pour les forumers.
Les propos reflètent la personne, sinon quoi, me dis-je en moi-même | | | À: DarkKnight · 14 janvier 2014 à 18:25 Re: Manifestations à Bangkok Message 874 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 114 affichages · Partager Eh bien, nouveau tour du côté d'Asoke, et ce soir, on voit bien que les manifs s'essoufflent. Il n'y a plus grand-monde, sinon la base du sud autour de la scène. Plus de monde du côté Ratchaprasong, mais on voit bien que Suthep n'a plus les moyens humains de bloquer la ville. Les automobilistes contournaient allégrement Asoke par le biais du soi 23 de Sukhumvit. La foule ne permet plus de bloquer de grandes étendues. La circulation reprenait aussi son cours aujourd'hui et la vie semble être revenue plus ou moins à la normale. Les manifestants eux se dispersaient entre courir d'un site à un autre l'"occuper" puis revenir au point de départ... et maintenir leurs barrages.
Du vécu, merci ! | | | À: Hmh · 14 janvier 2014 à 18:27 Re: Manifestations à Bangkok Message 875 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 112 affichages · Partager tu vas te faire remettre à ta place vite fait 
Bonsoir Clavdia, Il est déjà à sa place, à sa place de bouffon prétentieux, haineux, vulgaire, virulent et violent qui n’apporte rien de concret, de positif, de pacificateur au débat. Laissons ce disciple d'Onan jouir en solitaire de la haine qu'il déverse dans ses posts.
Et toi Henri qu'apporte tu au débat a part déblatérer sur le camp Thaksin.. ? Qu'espère tu de mieux de Suthep ? Crois tu a une meilleur Thailande avec ce Gus ? Es tu en accord avec son programme ?? si au moins il en avait 1.  . a part de ne pas faire voter tout les Thailandais..  Il ne te fais pas peur ce mec avec ces airs de dictateur? j'espère que tu n'es pas pour lui seulement parce qu'il est du même Chengwat que ta résidence......  ... A part çà, je suis content de constater qu'en Isan, il y a de plus en plus de gens du sud qui viennent s'y installer.. Un raz le bol du sud comme ils disent pour différente raison.. | | | À: Annebleue · 14 janvier 2014 à 18:31 Re: Manifestations à Bangkok Message 876 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 110 affichages · Partager Mauvaises nouvelles en quelques minutes: des bruits d'explosion entendus du côté de Silom (plus tôt, vers 22 hrs), une moto trouvée avec une fausse bombe, explosion entendue du côté de Sukhumvit 31, et enfin tirs et blessés (2) du côté de Ratchathewi.
Comme vous voyez, la situation peut dégénérer à tout moment, surtout de nuit. | | | À: Milhusa · 14 janvier 2014 à 18:39 Re: Manifestations à Bangkok Message 877 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 100 affichages · Partager Bizarre, quand je parle d'un mouvement qui s'essoufle vous me dites : "Regarder CNN et basta" et là quand vous avez un témoignage confirmant cela vous dites merci. J'ai un délit de sale écriture ou vous retournez votre veste ? | | | À: DarkKnight · 14 janvier 2014 à 18:44 Re: Manifestations à Bangkok Message 878 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 092 affichages · Partager D'autres tirs entendus du côté d'Asia Hotel (coin populaire avec les touristes). Tirs continus et les ambulances ne pouvaient pas pénétrer sur place. | | | À: Onirydine · 14 janvier 2014 à 18:45 Re: Manifestations à Bangkok Message 879 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 091 affichages · Partager Curieux tout de même de constater que personne ne te suive ou te soutienne dans tes diatribes. Mais bon, je vais en rester là, il y a plus important à débattre pour finir que de te contrer, ce qui n'amène effectivement rien au sujet. | | | À: Adonya · 14 janvier 2014 à 19:10 Re: Manifestations à Bangkok Message 880 de 1 038 · Page 44 de 52 · 1 046 affichages · Partager encore une fois ma contribution jugé :
Si toutes interventions sont basées sur CNN, je commence à comprendre ta position, l-a-m-e-n-t-a-b-l-e 
par vous même, est confirmé par le témoignage de DarkKnight.
Désole d'écouter plutôt les journalistes que des expats retraités du fin fond de leurs îles. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 751 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |