Au fait,
connais-tu le salaire quotidien moyen d'un simple travailleur en Thaïlande ?
Alors pourquoi tous ces gens sont ils dans la rue?
Mais bon ce n'est pas le sujet du post. Le sujet du post est en fait pour pas mal de gens: les manifestations ne vont elles pas gâcher mon voyage, mon séjour, vais je pouvoir faire mon shopping etc... je me trompe?
À ce cher Gabey!!! encore une fois...grand connaisseur Va!

.vous avez déclaré:...
«Je suis juste un touriste de passage en Thailand (troisième voyage)»...et...
«je ne connais pas ce type»... (en parlant du Roi)...

Et moi je vous dis: Si vous ne connaissez pas la
Thaïlande! ou ce que la
Thaïlande est devenue à partir de ce que le Roi a mit en oeuvre par toute ses actions de bienveillance...le mieux à mon avis

...serait de vous taire!

.donc, je vous cite :..«Je comprends bien que cela puisse gêner certaines personnes de parler des choses qui fâchent. Mais un peu de réalisme ne fait pas de mal et cela vaut souvent mieux que de longs discours sur des politiques thais
que beaucoup voir aucun n'a même approché.» 
Puis je donner mon avis?

Merci très gentil mais lesquelles de mes idées remets tu en cause?

car on leur a bien dit que les paysans avaient maintenant au moins 500 baths par jour et en plus qu'ils vivaient bien avec.

allez de suite oeuvrer pour que les gens de ce pays aient un salaire permettant de vivre c'est tout ce que je demande 
bon d'accord monsieur jacques homme
thailande pas de solutions à la con comme dans la dictature française mais que proposez vous ?

D'ailleurs la fiscalité est très intéressante : il n'y en a pas. Peut être que les économistes thais pourraient se pencher sur le problème

C'est bien pour cela que les gens manifestent dans la rue et veulent virer e gouvernement (rouges ou jaunes d'ailleurs)
je me trompe? 
Restons donc sur le fond du problème.Mais bon je crois que nous allons sortir un peu du sujet du post.mais bon ce n'est plus trop dans le sujet du post.bon cependant ce n'est pas le sujet du post.Mais bon ce n'est pas le sujet du post.
Voilà pour ce que vous avez à dire !? Alors comme je vous le disais...vous pouvez démarrer une discussion...!!!
Mais maintenant! s-v-p ??? Arrêter de dire n'importe quoi...et la dernière et non la moindre...
« Je suis un peu en accord avec vous. Je pense que vous aurez des réactions de nos amis expats. En général les expats français sont les champions du dénigrement pour notre beau pays la
France.
Chers expats à vous la parole..... »
Avec toute la bonne dose d'humanisme que nous avons eh bien nous souhaitons aussi faire notre voyage à vélos et dans les campagnes loin des stores de
BKK mais pénards...