Bonjour a tous
Je rentre de
Bangkokj'y est passe une semaine fin décembre et 10 jours en février je suis rentre hier
Je me suis ballade des heures dans les manifs ou disons les sit-in, on peut y acheter plein de choses pour les touristes et des t shirts fait par les manifestants l'ambiance est admirable, les gents fantastiques et ils apprécient de voir les touristes témoins les filmer
mercredi je crois je suis passe la ou il y a eu malheureusement des morts, les voitures (4 OU 5) étaient renversées, la police et les opposants faisaient des constats dans le calme et devant la presse
Les rue que les manifestants bloquent le sont uniquement pour les voitures et aucun problème pour les piétons et encore moins pour les touristes
Mais il est vrai que jusqu'à ces jours ci il n'y avait pas eu de violence
Le parc Lupini toujours aussi paisible, les tentes et les étals sont juste a cote
C'était un vrai plaisirs de se ballader pres du mkb et du skytrain sans la circulation automobile
les slogans:anti takisnomics, shut down bkk, restart
thailande, fight for freedom
Voir ces famille avec des enfant vivrent dans ces centaines de petites tentes sur la chaussée et faire de grands sourires au touriste qui passe est inoubliable
Bien sur en cas d'affrontement il faut s'abstenir
Voila c'est juste mon feeling perso, ce que j'ai vu
Merci aux thais de
bangkok Images attachées:
Photo postée par le membre
Osoyos.
Osoyos.
Osoyos.