|  |  |
 | | | | Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? SuisseChris · 25 novembre 2013 à 19:19 · 7 photos 350 messages · 85 participants · 48 064 affichages | | | | À: Pascman · 11 décembre 2013 à 17:17 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 321 de 350 · Page 17 de 18 · 877 affichages · Partager counn sabaii dee mai ? allez sabaii sabaii. tout le monde se détend les réponses et jugements ne doivent parfois pas être pris en compte. tu vas perdre beaucoup de temps sinon 
bonne route à toi | | | À: Silvestik · 11 décembre 2013 à 21:26 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 322 de 350 · Page 17 de 18 · 821 affichages · Partager Sinon, pour le sujet principal du Topic, quel est l'évolution ? partir ou non, je dois partir le 14 Janvier et j'hésite maintenant, j'avais 3 semaine a Bangkok et 3 semaines a Phuket environs en gros 1 mois et demi en Thailande...
j'imagine que si ma décision est de ne pas partir, les billets ne seront quand même pas remboursable malgré la situation la bas, j'ai quand même entendu parlé de quelques morts et des centaines de blessé... | | | À: Janclod00 · 11 décembre 2013 à 22:19 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 323 de 350 · Page 17 de 18 · 802 affichages · Partager je me posais la même question tiens ! | | | À: Mymylulu · 11 décembre 2013 à 22:58 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 324 de 350 · Page 17 de 18 · 782 affichages · Partager Hééééé !!! Pas de blague. Faut y aller ! A tout prix !!!!!!
 | | | À: Silvestik · 11 décembre 2013 à 23:00 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 325 de 350 · Page 17 de 18 · 780 affichages · Partager sabai dee krap
la fermeture d'esprit est parfois difficile a accepter mais tu as raison :) | | | À: Janclod00 · 11 décembre 2013 à 23:02 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 326 de 350 · Page 17 de 18 · 780 affichages · Partager Sinon, pour le sujet principal du Topic, quel est l'évolution ? partir ou non, je dois partir le 14 Janvier et j'hésite maintenant, j'avais 3 semaine a Bangkok et 3 semaines a Phuket environs en gros 1 mois et demi en Thailande...
j'imagine que si ma décision est de ne pas partir, les billets ne seront quand même pas remboursable malgré la situation la bas, j'ai quand même entendu parlé de quelques morts et des centaines de blessé... 
Part 6 semaines a phuket et tu seras tranquil ;-) | | | À: Gex · 11 décembre 2013 à 23:07 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 327 de 350 · Page 17 de 18 · 777 affichages · Partager mon dieu que de questions !!!! pars et tu verras bien ; la thailande ce n'est pas l'afrique ou la jungle. Don't worry be happy.
tu ne risque rien, continu ton projet ne change rien :)
tu a prevu Bangkok et Phyket donc tu va en thailande pour les sites touristiques et la plage. fais ce que tu as prevu !!!!!
arreter de flipper, ce n'est pas la révolution. il faut croire à votre destiné !!!! | | | À: Pascman · 12 décembre 2013 à 1:51 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 328 de 350 · Page 17 de 18 · 746 affichages · Partager j'avais quand même des prévisions pour Bangkok, j'aime les grandes villes et j'ai vraiment adoré mon séjour la bas la dernière fois, je me réjouissait d'y aller mais là.... 
j'aimerais que la situation s'améliore, je vais déjà aller faire mon visa vendredi et puis ensuite je verrais... mais si je choisis de ne pas y aller a mon avis pour les billets d'avion j'aurais qu'un remboursement de moitié faut pas rêver... 
Sinon oui j'irais que sur les sites touristiques mais je connais des Thaïs et je risque d'être embarqué dans des endroits moins touristique j'imagine, et aucune idée si c'est possible de toujours éviter la colère des manifestants... | | | À: Janclod00 · 12 décembre 2013 à 1:56 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 329 de 350 · Page 17 de 18 · 739 affichages · Partager Salut,
Regarde ceci . | | | À: Barbot · 12 décembre 2013 à 11:19 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 330 de 350 · Page 17 de 18 · 682 affichages · Partager Merci pour ce petit lien Barbot, le touriste ne semble pas faiblir mais si ça venait a empirer ils vont en perdre ça c'est sur... ce qui est chiant c'est que c'est impossible de savoir comment va être la situation la bas quand viendra le moment de partir dans 1 mois... aussi bien y aura pu rien ou bien ce sera pire... du coup bah difficile a dire si je dois faire mon visa ou pas et acheté mes billets de train pour prendre l'avion ou pas... | | | À: Janclod00 · 12 décembre 2013 à 11:33 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 331 de 350 · Page 17 de 18 · 881 affichages · Partager Hier soir et ce matin RAS a bangkok a part quelques rassemblements pres du wat phra keo. Sinon tout etait dégagé. N ayez surtout pas peur de venir en Thaïlande pour quelques manifestations. Imaginez vous les touristes voulant visiter la france, il y a des manifestations toutes les mois chez nous... | | | À: FloJF · 12 décembre 2013 à 14:23 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 332 de 350 · Page 17 de 18 · 841 affichages · Partager Bonjour Florence
Je te confirme qu il n y a aucune perturbation ni a l aeroport international ni a celui du domestique a BKK.
Aucun problème également sur les sites touristiques. Nous avons pu visiter les magnifiques temples en toute quiétude et il y avait beaucoup de touristes qui déambulaient tranquillement. Il n y a qu'en France où les gens sont inquiets par les reportages à la télévision mais je le répète cela ne concerne que les endroits ministériels et les thaÏs.
Il fait très chaud à BKK prévoir short et tee shirt sauf pour la visite des temples pantalon ou jupe et tee shirt. Nous avobs apprécié les cafés frappés et pour votre enfant de l'oreo frappé (milk shake avec morceaux de cookie) vendu dans la rue de 10 à 20 bath ne pas payer plus ou changer de vendeur ils sont très nombreux.
Bon voyage et vous pouvez me faire confiance il n'y a aucune raison de vous inquiéter je vous souhaite de bonnes vacances et profitez en bien !
Cordialement | | | À: Janclod00 · 12 décembre 2013 à 16:23 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 333 de 350 · Page 17 de 18 · 805 affichages · Partager Merci pour ce petit lien Barbot, le touriste ne semble pas faiblir mais si ça venait a empirer ils vont en perdre ça c'est sur... ce qui est chiant c'est que c'est impossible de savoir comment va être la situation la bas quand viendra le moment de partir dans 1 mois... aussi bien y aura pu rien ou bien ce sera pire... du coup bah difficile a dire si je dois faire mon visa ou pas et acheté mes billets de train pour prendre l'avion ou pas... 
Dans la mesure ou tu n'a pas vraiment envie de partir, tous les prétextes sont bons pour ne pas le faire, y compris une prudence maladive. Alors reste chez toi. Mais ne vient plus te plaindre comme un enfant. Je n'ai pas envie de croiser des gens comme toi en Thailande. | | | À: Philgbo · 12 décembre 2013 à 16:44 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 334 de 350 · Page 17 de 18 · 777 affichages · Partager toujours aussi sympa Phil... | | | À: Philgbo · 12 décembre 2013 à 16:45 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 335 de 350 · Page 17 de 18 · 777 affichages · Partager Merci pour ce petit lien Barbot, le touriste ne semble pas faiblir mais si ça venait a empirer ils vont en perdre ça c'est sur... ce qui est chiant c'est que c'est impossible de savoir comment va être la situation la bas quand viendra le moment de partir dans 1 mois... aussi bien y aura pu rien ou bien ce sera pire... du coup bah difficile a dire si je dois faire mon visa ou pas et acheté mes billets de train pour prendre l'avion ou pas... 
Dans la mesure ou tu n'a pas vraiment envie de partir, tous les prétextes sont bons pour ne pas le faire, y compris une prudence maladive. Alors reste chez toi. Mais ne vient plus te plaindre comme un enfant. Je n'ai pas envie de croiser des gens comme toi en Thailande.
+1 Oui, viens pas manger le riz des bons touristes ! (et les koowey tyio non plus) | | | À: Mymylulu · 12 décembre 2013 à 16:54 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 336 de 350 · Page 17 de 18 · 768 affichages · Partager toujours aussi sympa Phil...
Excuse moi mais je ne souhaite plus croiser des boulets de la vie. A fortiori en voyage. Je privilégie les esprits positifs. | | | À: Philgbo · 12 décembre 2013 à 17:09 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 337 de 350 · Page 17 de 18 · 755 affichages · Partager oui justement ! Dans ta quête de diversité peut être devrais tu commencer par accepter que tout le monde n'a pas ton assurance... Je n'ai jamais fait l'Asie et ces manifestations m'inquiète aussi !
Évidemment, je ne compte pas annuler mon voyage mais je pense qu'on a tous peur de l'inconnu...
C'est humain | | | À: Mymylulu · 12 décembre 2013 à 17:25 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 338 de 350 · Page 17 de 18 · 737 affichages · Partager Ouf!!!
Moi ce qui m'inquiète c'est les grèves de ces prolétaires privilégiés de la SN..F, surtout quand je dois prendre le train. Mais je comprends que l'on puisse être excédé d'entendre les gens pleurnicher, alors que tous les forumeurs qui sont en Thaïland sont unanimes. On dirait que certains cherchent des excuses pour ne pas y aller. Pour un voyageur, surtout dans un voyage a l'aventure, il y a toujours un risque.C'est ce qui fait aussi le plaisir de voyager. | | | À: Voillage · 12 décembre 2013 à 17:44 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 339 de 350 · Page 17 de 18 · 723 affichages · Partager Pour un voyageur, surtout dans un voyage a l'aventure, il y a toujours un risque.C'est ce qui fait aussi le plaisir de voyager.
Nous sommes bien d'accord !! | | | À: Voillage · 12 décembre 2013 à 17:59 Re: Manifestations en Thaïlande: partir ou pas dans le pays? Message 340 de 350 · Page 17 de 18 · 711 affichages · Partager Ouff ? Ouff que je ne l'annule pas ? 
Alors je suis 100% d'accord avec toi, mais quand tu connais pas, eh bien tu as toujours une appréhension...
Avant de faire l'Amérique Latine, je me posais 100 000 questions sur la sécurité, l'hygiène, les règles de vie à respecter et ben j'ai eu de la chance de trouver sur ce forum des personnes qui m'ont rassuré, orienter et renseigner !
Tu imagines s'il réagissait tous comme Phil ce forum n'aurait plus lieu d'être...
Mais je pense que c'est une question de tolérance ! On est pas tous des clones de Philgo ou des pseudos Indiana Jones... OUI JE SUIS UNE CHOCHOTE, J AIME LE CONFORT ET L ALCOOL !
Mais je sais m'adapter... Et accepte moyennement les commentaires acerbes et parfois déplacés | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |