Berthelot48 · 31 décembre 2014 à 16:27 · 3 participants · 1 537 affichages
Cherche compagnons de voyage avec 4x4 pour périple au Maroc départ fin mars début avril 2015. Voyage à définir ensemble. Haut Atlas cote atlantique à voir. Nous sommes un couple et ce sera notre 4eme voyage. tel 0619100643
Nous partons avec pépère, un TOY HDJ 100 avec mon fils (52 et 28 ans) du 11/04 au 27/04 pour parcourir les pistes entre OUJDA et Plage Blanche en empruntant les pistes GANDINI le long de la frontière ALGERIENNE. OUJDA TENDRARA ICHE FIGUIG MERZOUGHA TAOUZ...
Je suis algérien, marié avec deux petits enfants je souhaite visiter marrakech pour 12 jours à partir du 23 mars avec ma petite famille budget: mois 50 euros la nuit je veux des conseils de votre part, le climat dans cette periode, je v aux hotels ou...
Je veux changer le dirham en euro. Savez-vous où est-ce que je peux trouver un taux de change intéressant au Maroc (Banques, poste ou les agences particulières)? Cordialement
Je pars bientôt pour tanger, via l'espagne, et je souhaiterai voir se dessiner la ville à l'horizon... donc ne pas débarquer à Tanger med... Je cherche donc conseils et suggestions pour un départ d'Espagne: d'où est-il plus avantageux de partir direct...
Devant me rendre au Maroc en Juillet pour un mariage qui se déroulera à Casablanca, et ayant regarder pour les billets d'avion, il s'avère que les prix les plus avantageux sont par Easyjet mais destination Marrakech. Alors j'aimerai savoir s'il y a des...
Nanobilou · 1 septembre 2012 à 18:25 · 15 participants · 6 592 affichages
Nous sommes un jeune couple partant dans 1 semaine pour Marrakech et souhaitons nous rendre directement dans le massif du M'Goun afin d'y faire un trek d'environ 7 jours avec notamment pour objectif de faire le sommet... Nous avons des propositions "tout...
J'aimerai partir à Ourzazate, mais je n'arrive pas à trouver de vol direct depuis marseille. Donc si quelqu'un connait un peu les périodes où il existe de vols directs, je suis preneur. Merci d'avance
Je dois venir sur Casablanca le 25 janvier après avoir vécu une très mauvaise expérience dans cette ville et aux vues des événements en France, je ne pars pas super rassurée. Je vis en Tunisie et en France je sais de quoi sont capables les mauvaises informations...
Lucienporto · 17 janvier 2015 à 20:16 · 3 participants · 657 affichages
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic qui peut sembler étrange: mes questions sont bêtes, mais vous en conviendrez, c'est souvent celles-ci qui trottent dans la tête. Nous partons à deux à Marrakech en février. Nous avons un petit budget et j'ai lu...
Nous sommes un couple... Quel est à votre avis la solution la plus simple et la plus économique pour programmer une excursion à la journée vers Imlil au départ de Marrakech. quelques suggestions sur la manière de profiter pleinement de cette journée seraient...
Le Festival Taragalt aura lieu à M'hamid el Ghizlane du 23 au 25 janvier 2015, de nombreux artistes seront présents: www.taragalte.org/ Venez nombreux c'est gratuit!
Je voudrais passer 2 mois dans la région de Ouarzazate, de fin janvier à fin mars 2015, mais je n'ai pas les moyens de m'offrir un "hôtel touristique classique"... Je recherche une simple chambre même sans trop de confort, genre chez l'habitant... Pas...
Voyageur31 · 15 janvier 2015 à 11:50 · 5 participants · 1 722 affichages
Je l'ai déjà fais en 2000, mais je ne me souviens plus par quel coté il faut faire la route de manière à ne pas rouler coté précipices. Surtout qu'on va les faire en scooter. Merci a tous
Vbigben · 15 juillet 2014 à 15:07 · 4 participants · 1 362 affichages
Afin de fuir la grisaille continentale d'automne, je vais prendre la route le bateau et la piste pour découvrir et redécouvrir le Maroc. Aussi je suis preneur de toutes les infos, conseils et autres curiosités afin de réussir ce périple. Départ prévu...
Kadelak · 6 janvier 2015 à 10:27 · 2 participants · 2 517 affichages
Bonne année a tous. Nous allons encore une fois (5 ième) rouler au maroc. Notre présence sur le forum a 3 raisons majeurs...Les pluies diluviennes de fin d'année 014, puis une route que nous n'avons jamais prise. Au moment ou j'écris Oups! je n'ais...
Sandra1986 · 12 janvier 2015 à 16:04 · 9 participants · 1 167 affichages
J'envisage de faire une excursion de 3 jours/2 nuits dans le sud du Maroc (désert) à partir de Marrakech au début février. Ma question est: Si je suis basée à Marrakech, avant et après l'excursion, dois-je conserver mon hébergement pendant mon excursion...
Nous sommes deux couples d'amis et nous partons pour le Maroc mi mai. Nous aimerions faire un petit trek de 4 jours en partant de Fes. Quelqu'un aurait des infos pour un joli circuit? Nous voudrions aussi prendre un guide local...si vous en connaissez...
Luce0 · 2 janvier 2015 à 15:10 · 9 participants · 3 540 affichages
Je recherche un moyen d'envoyer un colis de la France au Maroc pour pas cher. J'ai collecté beaucoup d'habits et de fournitures scolaires pour pouvoir les envoyer à mon copain qui habite là-bas, pour les redistribuer aux familles de son village qui manquent...
Nous recherchons 4 nuits à Marrakech en amoureux dans un Riad authentique proche du centre pour janvier alors si vous avez de bons conseils à prix sympa (60/ 80€). je prends..A très bientot départ prevu le 12 janvier 2015 Cordialement Phil
Jpluce · 10 janvier 2015 à 12:22 · 4 participants · 1 878 affichages
Nous sommes un groupe de 10 personnes (2 4X4 et 2 motos)je cherche une auberge dans les gorges de l'Ait Mansour près de Tafraout pour une nuit en avril.Que pouvez-vous m'aider? Merci
Hoffnung2013 · 10 janvier 2013 à 23:42 · 11 participants · 8 670 affichages
Comment obtenir un visa facile pour un jeune marocain?il exerrce une profession libre (artisanat) mais il n a ni fond de commerce ni autre.mais il a un comte bancaire (environ 16000 euro) merci beacoup
Setana · 11 janvier 2015 à 0:39 · 2 participants · 1 582 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'état de la route R203? Nous aimerions la faire dans 1 semaine mais j'ai lu sur un ancien post qu'il pouvait y avoir de la neige en janvier. Est-il prudent de la prendre? Comme nous roulerons avec une voiture de...