Boufer2015 · 22 novembre 2014 à 22:47 · 4 participants · 1 762 affichages
J'ai organise un tour au maroc pour passer la nuitee du nouvelle anee au desert sous l'organisation d'une agence qui s’appelle (Moroccodunes)qu'as l'air de qualité, et j'aimerais savoir plus sur cette agence et sur la nuitée au bivouac. Boufersale
Souhaitant me rendre en Espagne depuis Fès, j'ai songé à la location d'une voiture pour la déposer à un comptoir de location près de la gare maritime Tanger-Med. Malheureusement, aucune compagnie internationale n'est présente dans le secteur. La solution...
Hannahannah · 13 novembre 2014 à 10:00 · 15 participants · 4 181 affichages
Je viens de découvrir sur booking la possibilité de loger au " bivouac Boutchrafine" (entre Erfoud et Merzougga), le prix: 550€ la nuit en tente (ok elles ont une salle d'eau privative), j'ai révé ou y a t'il une erreur de booking? Qui connait ce fabuleux...
Choub22 · 23 novembre 2014 à 18:10 · 2 participants · 1 076 affichages
Je souhaite réaliser un parcours itinérant pour mars 2015 au départ de Marrakech. Je voudrai avoir des informations sur le sud du Maroc, le désert de Chegaga et les dunes de Erg Chebbi (Peut-on y aller seul ou faut-il prévoir un guide? Où laisser sa voiture...
QuébecAfriqu · 27 octobre 2014 à 23:04 · 7 participants · 3 613 affichages
Bon cela fais 5 mois que je voyage, j'ai commencer au Maroc et me voilà ai Sénégal le tout par voie terrestre oui c'est possible et facile si bien préparer. Ce qu'il faut est d'abord ce rendre à dakhla, dernière ville au Maroc. Pour se rendre la il y...
Mikonosuke · 20 novembre 2014 à 18:18 · 8 participants · 2 535 affichages
Quelq'un peut-il me dire si l'on peut assurer son camping-car AU MAROC pour se le faire rapatrier vers l'Espagne en cas de panne grave ou de crash.Je sais que mondial-assistance a une agence à Agadir, mais d'autres moyens existe peut-être?
J'ai réservé en urgence ce midi un billet d'avion avec JetAirFly depuis la France pour le Maroc. J'ai bien reçu un numéro de réservation, mais aucunement mes tickets (e-billets) comment ça se fait? J'ai essayé de les joindre, mais ils sont injoignables...
Daylight · 21 mai 2010 à 12:00 · 12 participants · 17 421 affichages
Tout est dans le titre, je me prépare pour partir au Maroc pour la première fois en voiture (je suis en France, dans les Ardennes, et je vais partir a casa, passant par l'Espagne) j'espère que qlq1 pourra m'aider pour trouver l'itinéraire que je dois...
Randobecane · 17 mars 2014 à 16:48 · 6 participants · 2 928 affichages
Sur notre site "randobecane" quelques idées d'itinéraires que nous devons faire en mai/juin 2014.Sur 5 semaines. A trois motos 125 cm3. Nous sommes encore à la recherche d'hébergement (auberge, camping, bivouac...) vers Askaoun dans le Siroua, et au sud...
Je me rends 4 jours au Maroc mi décembre pour la coupe du monde des clubs et je voulais savoir si il y avait des distributeurs de billets acceptant les cartes françaises mastercard dans l'aéroport de Marrakech? si oui à combien est environ le cours du...
Sahhara · 6 novembre 2014 à 9:46 · 4 participants · 1 901 affichages
Je viens de passer le frontière Maroc Mauritanie il y a 3 jours. D'abord, gendarmerie, rien à payer. Puis bureau des visas le cas échéant. Puis la douane: pas besoin de carnet ATA, les véhicules de tous les ages sont admis. Une autorisation de transit...
Nous avons fait un beau voyage en avril avec nos enfants dans le sud marocain: marrakech, ouarzazate, vallée des roses, todra, zagora, erg chégaga, fint et retour marrakech. Nous avions loué un 4x4 avec un guide qui nous a accompagné tout au long du séjour...
MWw · 16 novembre 2014 à 15:07 · 3 participants · 2 015 affichages
Je souhaite laisser ce message pour avertir d'éventuels passagers qui s'interrogeraient sur la compagnie AIR MEDITERRANEE. J'ai voyagé avec eux sur le vol du 6 novembre 2014 Paris > Casablanca. Horaires prévus normalement: 17h20 départ Paris Charles...
Lors de notre séjour à Marrakech nous avons réalisé les quelques excursions suivantes: - Ouarzazate par la route des kasbahs - Essaouira - les extérieurs de Marrakech - le Haut-Atlas en 4x4 Vous trouverez nos récits concernant ces différentes excursions...
Voila cette fois-ci je dois me rendre a Casablanca, mais j'attéri a Rabat. Je cherche des renseignements récents sur les trajets en train dans le sens rabat vers Casablanca. Est-ce qu'il y a des trains depuis (ou proche) l'aéroport de Rabat? Est-ce que...
Alfer · 14 février 2014 à 17:50 · 9 participants · 3 629 affichages
Après une première expérience avec un voyagiste pour camping-cars, nous projetons de retourner au Maroc pour y faire un circuit "autrement". Le trajet qui nous intéresserait est en gros le suivant: Tanger - Larache - Fès - Azrou - Midelt - Er rachidia...
GhostWalking · 22 janvier 2014 à 19:38 · 4 participants · 4 648 affichages
Voila J'habite au Maroc je déménage pour la France Et je souhaite emmener mon chien Avec moi (berger allemand noir) par avion ou bateau qui a déjà fait l’expérience? J'aimerais avoir des renseignements, qu'elle compagnie aérienne accepte les chiens? Y...
Je compte participer à un congrés dans l'INSTITUT AGRONOMIQUE ET VETERINAIRE HASSAN II au Rabat. et ce pour la fin du mois de novembre 2014. Cependant, le logement n'est pas pris en charge par le congrés. Pour cela j'aimerai bien savoir les hôtels les...
Je prépare mon séjour de 7 jours (7 nuits et 6 jour et demi) à Fès début mai. J'avais prévu initialement 4 jours dans la médina de Fès et ensuite départ pour Meknès (riad dans la médina) 2 jours avec le projet de faire Moulay idriss et volubilis en excursion...
Mitch74960 · 10 novembre 2014 à 22:17 · 2 participants · 897 affichages
Je voudrais des renseignement sur Oualidia...Je connais Marrakech que J'ADORE, Essaouirra ou il fait trop froid et trop venteux, Mer froide mais la ville et ses habitants très sympas (surtout tous ces babas cool mais es toujours comme ça nous y étions...
Marrakeche · 13 septembre 2014 à 9:26 · 10 participants · 7 987 affichages
J'ai trouvé une belle maison qui appartient a une famille corse a SIDI BIBI région Agadir Maroc l' agence immobilière m'a dit que ce bien n'est pas titré je n'est rien a craindre cela va ce faire très bientôt je suis méfiante je ne sais pas trop quoi...
Je pense partir 3-4 jours sur le toubkal ou le m goun, voici 2 itinéraires à peaufiner.. des conseils? ou trouver le contact du refuge de tazarhart notamment? et un acheminement 4x4 au départ? -- J1:départ imlil quitter la vallée pr allerds celle de tizzi...
Preludenrem · 19 octobre 2013 à 11:47 · 7 participants · 3 782 affichages
J'ai beaucoup parcouru ce site afin de préparer ce voyage pendant presque 4 mois. J'y ai trouvé bcp d'information, un peu de désinformation, et trois compagnons d'aventure. J'ai roulé tout l'été depuis notre retour et je me pose un peu pour rédiger et...
Je voudrais partir à Fes. Je sais qu'il y a pas mal de chose à voir, mais quels sont les incontournables? A partir de quelle à quelle période peut-on partir? Merci d'avance
Je dois rentrer en France pendant 15 jours et je vais laisser mon véhicule à l'aeroport de Marrakech sous douane. Peut-on me dire si le temps passé sous douane, la date limite de mon véhicule sur le territoire se prolonge. C'est comme si je reprenais...
Matilde1987 · 7 novembre 2014 à 15:30 · 3 participants · 2 564 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour avoir quelques infos sur la demande de visa pour l'Espagne. voila, je suis étudiante Gabonaise au Maroc et j'aimerais faire une demande de visa pour aller en Espagne à Noel. j'ai déjà tout les papiers...
Adriasz · 26 octobre 2014 à 16:08 · 6 participants · 2 336 affichages
Je suis plus fois sur forum pour savoir les informations merci tous que m'a repondu mes doutes comme tous les bresiliens, il faut economiser, pleure et pleure lol je pars de Paris - Marrakech 14/ 12 easyjet je veux faire marrakech - Zagora (ou Merzouga)...
Nous venons de réserver un week end de 4 jours à Marrakech début novembre. Nous aurions besoin de conseils. Quel est le meilleur moyen pour aller de l'aéroport à l'hotel? Comment se déplacer dans la ville une fois sur place? Quels sont les lieux à ne...