Jackjpf · 25 mai 2014 à 19:43 · 7 participants · 3 089 affichages
Je reviens d'un périple dans l'Atlas marocain en vélo. Je donne ci-dessous les étapes sachant que je suis parti léger, sans tente, gaz, popote, duvet et que j'ai pu me loger dans chaque ville ou village étape. Marrakech Demnate Aït Blal (vallée de Aït...
Setana · 7 janvier 2015 à 18:16 · 2 participants · 784 affichages
Nous comptons partir faire un petit tour au Maroc et voudrions savoir si quelqu'un connait une adresse d'hebergement à ouled Behil près de Taroudant. Je ne trouve que l'hotel riad hida. Merci de votre aide
Helio63 · 3 décembre 2014 à 6:46 · 11 participants · 2 395 affichages
Il parait que la route entre Marrakech et Ouarzazate est fermée en ce moment à cause des intempéries récentes. Il semble même que le col soit exceptionnellement enneigé! Je suis assez inquiet car je doit me rendre de Marrakech à Ouarzazate le 21/12 Quelqu'un...
Viviandco · 4 janvier 2015 à 11:00 · 4 participants · 1 153 affichages
Nous partons au Maroc du 3 au 17 aout 2015. (5 personnes: 2 parents + enfants ados: 20, 18 et 12 ans) j'ai fait un itinéraire approximatif de notre séjour au Maroc et voilà comment il se profile: 3 aout: J1 arrivée Marrakech 13h45 et départ pour Imlil...
Je suis à la recherche d'un hébergement pouvant accueillir une quinzaine de personne à Ijoujkak ou entre Ijoujkak et Asni. Si vous avez connaissance d'avance merci. Bonne journée
Kholana · 1 février 2014 à 23:39 · 4 participants · 947 affichages
Auriez vous des adresses de riads sympas, calmes et propres pour séjour en amoureux, avec une piscine pour passer 3 nuits début avril pour un budget de 50/60 euros par nuit. J'ai trouvé le riad dalla santa qui me paraissait super, belle deco, chambre...
Michval · 1 janvier 2015 à 12:16 · 3 participants · 1 470 affichages
Nous partons au maroc pour la troisieme fois en CC dans quelques jours nous recherchons des infos sur l'état des routes depuis les orages y a t'il vraiment beaucoup moins de monde comme on le dit merci encore
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour 3 mois en hiver à Agadir dans une bonne location au meilleur prix pour 2 retraités? Meublé ou hôtel demie pension... Merci Daddydan
Voyageur31 · 4 janvier 2015 à 12:03 · 2 participants · 1 160 affichages
Je possède un CC de 7 m et une remorque avec scooter 3 roues. 10 m de long environ. Qui a fait récemment ces routes de Marrakech à Ouarzazate et retour vers Taroudant en faisnt un crochet A/R par le Tizi N' Test?? Je l'avais fais en 2000 et c'était chaud...
SéniorJC · 24 novembre 2014 à 19:20 · 9 participants · 3 284 affichages
Camping-cariste, 64 ans voyageant seul, je recherche un petit groupe pour une aventure itinérante de 3 mois tout autour du Maroc et au grè du soleil, dans un esprit d'indépendance et d'autonomie matérielle. 3 ou 4 compagnons de route (seuls ou en couple)...
Lil61 · 30 décembre 2014 à 8:04 · 5 participants · 2 983 affichages
Je dois me rendre au Maroc avec ma voiture qui n'est plus très jeune ; aussi j'aimerais savoir ce qu'il se passerait si je devais la laisser au Maroc en cas de panne, et impossibilité de la faire réparer! Merci.
Nico081 · 29 décembre 2014 à 19:35 · 3 participants · 1 292 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage pour l'année prochaine avec des amis (4 personnes) au Maroc. Durant ce voyage, nous souhaiterions faire la traversée entre Tagounite et Taouez avec le 4x4 que l'on aura loué depuis Marrakech. Pour être plus tranquille...
Je suis motard depuis 3 ans toujours en trail (une yamaha XT 500 et aujourd'hui une BMW F 650 GS) pas loin de 40 000km fait en France et envie de prendre l'air partir à l'aventure avant de m'enfermer dans le milieux du travail (je sors d'étude...) Je...
Nous (3 adultes, 1 bébé, 1 enfant) partons au Maroc du 26 juillet au 9 août. Nous arrivons à Marrakech et voulons louer un véhicule pour visiter les vallées environnantes pendant 10 jours et pour les 5 jours suivants nous avons loué un riad à Marrackech...
Matthieu37 · 28 décembre 2014 à 15:47 · 6 participants · 1 198 affichages
Je pars vers le 10 janvier pour un mois dans la région du souss-massa-drâa pour faire une randonnée à pieds avec une tente et m'arrêter de temps en temps dans des villes où villages. mon itinéraire au début était de partir de ouarzazate et longer la n9...
De retour de 9 jours au Maroc, je souhaite partager mon expérience sur la compagnie de bus CTN. Je devais faire un trajet Marrakech-Ouarzazate... Ce trajet m'inquiétait un peu mais j'ai été impressionné par le sérieux de la compagnie. Le départ s'est...
Nous prévoyons de louer 2 fois une voiture au départ de Marrakech: 2 jours pour aller à Essaouira 6 jours pour partir vers Merzouga Nous sommes 5 donc je pense que la loc est plus intéressante que le bus pour Essaouira. J'ai beaucoup lu sur Medloc mais...
S'il vous plait quelqu'un pourrait me donner des informations à propose de la location des vélos à Casablanca. j'aimerai tant y louer mais j'en ai aucune idée où ça peut se faire. FadouaMerci
Elhine · 1 décembre 2014 à 19:17 · 16 participants · 4 980 affichages
Message au modérateur: Quelque chose m'a échappé dans la clôture de la discussion sur les intempéries, décidée par le modérateur. Pourquoi clore une discussion parce que vous avez des doutes sur la véracité de quelques propos (pourquoi ne pas supprimer...
Nous séjournerons à Marrakech du 11 au 17 juin 2012. Pour notre 2 ème séjour nous recherchons un minibus avec chauffeur nous sommes 6 dont 2 enfants de 4 ans (et un grand taxi ne me parait pas confortable en étant si nombreux), et puis cela nous permettra...
TiltAgain · 7 août 2014 à 22:03 · 8 participants · 53 548 affichages
Je pars dans quelques jours au Maroc, et je voudrais savoir où il est le mieux d'acheter des cigarettes. Au dutyfree de Marseille, au dutyfree d'essaouira ou au maroc? Merci pour vos conseils ;-
J'aimerais avoir des informations départ tarifa tanger ville avec le ferry, faut il se déplacer en taxi ou j'arrive directement dans la ville de tanger. Peut on s'habiller à l'européenne ou faire attention en tant que femme? Est- ce dangereux se promener...
Laurenbreiz · 21 décembre 2014 à 9:03 · 8 participants · 2 395 affichages
Nous devions partir au ski mais pas de neige, nous avons donc reservé au dernier moment un sejour hotel club maramara a marrakech, nous cherchons une agence serieuse pour faire des excursions autre que celle proprosée par l'hotel qui se sucre au passage...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les moyens de louer une bicyclette pour me déplacer dans Casablanca durant quelques jours? Magasin? Est-il possible de monter avec dans le tramway? Mal grès la circulation il me semble à peine plus compliqué de...
Je réfléchis à un itinéraire pour 15 jours fin avril 2015, arrivée à Agadir, départ de Marrakech. En 2013 nous sommes allés de Tanger à Marrakech, le carnet de voyage est à l'adresse voyageforum.com/... En 2012 nous sommes allés d'Essaouira à Marrakech...
Gemeau30 · 15 décembre 2014 à 7:45 · 6 participants · 1 585 affichages
Avec l autorisation de son auteur Jean Daragnes voici le lien vers le montage photos/vidéo de notre derniére ballade au Maroc: vimeo.com/113781455 Prenez le temps.. (.le film dure presque 1 heure.) Que du bonheur pour nous qui avons participé à ce périple...
Je voudrais savoir s'il existe un vol direct au départ de Nantes pour Essaouira. Peut être y a t il des liaisons à certaines périodes? Je souhaite y aller en Avril 2015 et je ne trouve pas d'information. Merci de vos réponses!
Michel2015 · 21 décembre 2014 à 12:19 · 8 participants · 1 611 affichages
Les voyageurs On part Maroc en groupe de six adultes et un enfant de 8 ans, les deux premières semaines d’avril 12 jours. Notre itinéraire est le suivant: Marrakech via Zagora Marrakech Aït Ben Haddou Ouarzazate Gorges du Dadès Boumalne Dadès Zagora M'hamid...