GaGaellita · 5 septembre 2013 à 12:44 · 6 participants · 2 440 affichages
Je sens l'appel des vagues depuis cet été et j'ai bien envie de combiner l'agréable et l'agréable en faisant mes premiers pas sur une board au Maroc, puisque j'ai une semaine de vacances fin septembre. Je me dis que le temps sera encore bien chouette...
Africa twin 750, Tiger, transalp, Bmw et side Oural Depart de Sete le 15 sept à 20H arrivée à Tanger le 17 à 8H un peu d’attente à la douane (2H) la premiere etape est programmée courte, ne sachant jamais le temps d’attente a la sortie du bateau pour...
Matthieu37 · 19 décembre 2014 à 14:03 · 6 participants · 1 472 affichages
J'ai décidé de partir un mois au Maroc vers le début Février en marchant, peut-être une partie à vélo et en bus pour les grands trajets. Il y a de fortes chances pour que je sois principalement dans la région de Ouarzazat et plus au Sud pour ce voyage...
à partir de lundi soir, pendant 5 jours, à 19h, cinq films sur les couleurs du Maroc (ocre, blanc, vert, rouge et bleu).. on a fait le fixage du rouge:) Ocre: www.arte.tv/guide/... Blanc: www.arte.tv/guide/... Vert: www.arte.tv/guide/... Rouge: www.arte.tv/guide/...
Danfrancoise · 15 décembre 2014 à 11:10 · 2 participants · 3 989 affichages
Afin de réceptionner tard le soir, notre petite fille à l'aéroport Marrakech menara, je voudrais savoir s'il y à la possibilité de rester pour la nuit sur un parking avec un camping car. merci à tous
Investigation le magazine de France O proposait ce soir un documentaire sur les déserts. Recherche d'authenticité, rêve d'immensité ou d'aventure, les vacances en plein désert sont très tendances. Voyage de luxe ou rudimentaire, ce tourisme se décline...
Junolu · 13 décembre 2014 à 18:45 · 8 participants · 19 589 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour changer des dirhams contre des euros quand on quitte le Royaume: - montant maximum - taux de change Merci d'avance pour les renseignements
Bon comme noté dans le titre il n y a plus d'ambassade mauritanie a rabat source: www.hespress.com/... Crise silencieuse a mis en garde les observateurs depuis un certain temps d'élargir le fossé entre Nouakchott et Rabat flotter à nouveau sur la surface...
Doudts · 15 décembre 2014 à 13:19 · 4 participants · 1 338 affichages
Voilà je pars le 20 décembre pour 10 jours au Maroc, L'idée est de faire de la randonnée (on m'a parlé de l'anti Atlas) tout en dormant chez l'habitant, ville d'arrivée Ouarzazate et je repars le 30 décembre. Avez vous des suggestion à me faire, des bon...
Midounette69 · 12 décembre 2014 à 10:29 · 3 participants · 981 affichages
J'envisage un nouvo petit périple en janvier prochain sur la partie sud du maroc, en raison des inondations et dégradations, voulez-vous me renseigner: - la route de Kech à zazate semble bonne, toutefois de zazate à Zagora/mhamid celà est-il faisable...
Comment aller à l areroport de Marrakech vers 4h du matin. à cet heure je ne si pas si la navette fonctionne. à cet heure ci il ya des grands taxis qui sont à la chasse de passagers pour 2OO dh (un peu exageré ce prix). Qui a un tuyau meilleur. Merci...
Viviandco · 5 décembre 2014 à 15:03 · 7 participants · 1 393 affichages
Nous sommes une famille de 5 (3 filles de 20 18 et 12 ans) et envisageons de partir 15 jours au Maroc cet été en aout (genre du 4 au 18 aout). Nous ne pouvons pas partir au printemps ni en automne... Nous aimons la nature et les lieux authentiques, petites...
Connaissez vous, une ou des entreprises de maçonnerie à Sidi Ifni (même si on m'a dit qu'il n'y en avait pas) ou aux alentours de Ifni pour des travaux, suite aux intempéries!? Merci.
J'aimerais aller de Tanger à Nouakchott sans avoir une voiture personnelle donc j’aimerais savoir: *Qui a deja fait ce trajet en 2014? *Quels sont les trucs à prevoir? *Et combien je dois prévoir combien comme budget?
Lilypaqueret · 26 octobre 2014 à 13:01 · 8 participants · 2 535 affichages
A tous les heureux retraités qui passent leur hiver au Maroc Comment faire en 2015 pour rester + de 90 jours au Maroc en cc. C'est à dire arriver courant janvier et repartir avril-mai, comme je crois font beaucoup de gens? Je vous remercie de vos conseils...
Viovio2 · 7 décembre 2014 à 18:15 · 2 participants · 1 951 affichages
J'aurais besoin de vos lumières. On souhaiterait vendre un bien situé au Maroc et on s'interroge sur le calcul de la plus value. En attendant de poser la question à un professionnel, j'ai pensé pouvoir obtenir quelques infos sur ce forum. Je vous remercie...
Hamid59 · 1 décembre 2014 à 14:03 · 2 participants · 5 876 affichages
J'aimerais connaître les distances kilométriques entre les différents spots de pêche entre El Argoub et Lamhiriz (sud de Dakhla). J'aimerais savoir également si on pêche bien dans le Golfe de Cintra, à Ain Beida et au Cap Barbas et si l'accès à ces spots...
Je pars au Maroc 8 jours le 18 décembre. Je vais séjourné dans la region de Marrakech le haut Atlas et Essaouira. Compte tenue des graves inondations, je souhaite savoir s'il est preferable d'annuler ce voyage? Merci de vos conseils Cecile
Je projette de découvrir ce pays en avril ou mai 2015, par contre je connais pas vraiment les conditions idéales pour réussir ce voyage. Seul ou en groupe pour l'instant je suis seul mais je ne vois aucun inconvénient à être plusieurs Je souhaiterais...
Je dois effectuer dans quelques semaines un trajet en bus Marrakech-Ouarzazate avec le compagnie CTM Il semble que le départ de cette ligne ne se fasse pas de la gare routière de Bab Doukkala. Qui peut me dire d'où partent ces bus? Merci
Casanina · 17 mars 2011 à 10:26 · 10 participants · 3 399 affichages
Nous rentrons tout juste du Maroc, et attention, contrairement à ce qu'on pense le mois de mars n'est pas l'idéal pour visiter, ou alors on est très mal tombés, ce que je crois d'après ce qu'on nous a dit là-bas. Sur 8 jours, 7 jours de pluies continuelles!...
J'aimerais faire un trek avec mon amie en Décembre de quelques jours après noël, on m'a dit que la région de Tafraout pouvait être sympa ou encore autour de Tiznit. J'imaginais trouver une agence locale qui pourrait nous organiser un petit circuit autour...
Vacansol · 20 août 2014 à 23:20 · 5 participants · 2 276 affichages
Quelqu'un de vous a t-il voyagé avec la compagnie Jetairfly? si oui qu'en avez vous pensé pour les prestation dans l'avion? horaires respectés? Merci je reviendrais vous voir
BOB72 · 28 octobre 2014 à 13:46 · 8 participants · 3 943 affichages
On est deux cyclos-campeurs sur la route du Sahara occidental (ou marocain) se dirigeant vers la Mauritanie et Sénégal. Y-a t'il d'autre cyclos sur cette route actuellement? C'est juste par curiosité. Depuis le début de notre parcours, nous avons rencontré...
Cette année le Routard 2014 m'a déçu au Maroc (l'année dernière c'était le Lonely Planet à Bali). Des informations erronées sur la route et tout autant pour les adresses. Nous y étions fin mai, peu de touristes permettent l'erreur, on a le temps et il...
Depuis quelques jours le Maroc fait face à une météo dévastatrice. Les premiers jour, le Maroc était à la fête avec cette pluie, qui manque tant habituellement. Mais depuis 2 jours, les intempéries sont devenues meurtrières. telquel.ma/... telquel.ma/...
J'adore voyager! Faire de la voiture est un mal nécessaire pour voir tranquillement en marchant les plus beaux endroits du monde. Voilà pourquoi je voudrais connaître le chemin le plus "rapide" pour aller de Marrakech à Merzouga car j'aimerais bien le...
Saxosam · 24 novembre 2014 à 16:23 · 3 participants · 1 487 affichages
Je propose un trajet complet ou partiel entre LIMOGES et AGADIR Départ entre le 8 et le 25 Décembre 2014 avec un J5 Pilote (cf photo) Participation évaluée à 110€ par personne pour le trajet complet. Le timing du trajet peut évidemment être discutable...