Stevenraly · 20 juillet 2009 à 0:01 · 7 participants · 4 569 affichages
Nous préparons actuellement un voyage de 10 jours au Maroc. Aucun planning précis n'a encore été décidé mais nous aimerions nous organiser de la façon suivante: - Arrivée à Casablanca et 1 journée sur place - Départ pour Marrakkech: combien de jours faut-il...
Je voudrais savoir est ce qu'il y'a des vols diponibles de casa vers errachidia le 4 Août 2009 et pour le retour c'est le 6 le 7 ou le 8. ou est ce que je pourrais trouver des prix moins cher et quel est le prix? mercii bcp pour vos reponses
Aurai besoin de trouver compagnie de bus pour envoi de colis de Nancy (54) vers Casablanca et Tiznit à partir du 3 aout 2009. Si quelqu'un connait les coordonnées se serait sympa. Par avance merci beaucoup
Qui peut me dire quel est le meilleur bateau pour la traversée Sete Tanger aller retour et quelles sont les adresses et telephones des compagnies pour les reservations Remerciements
Eaudela · 30 août 2006 à 19:31 · 9 participants · 6 695 affichages
Nous sommes sur le point d envoyer notre camion du Bresil au Benin, par cargo...et sommes donc en train de preparer la derniere partie de notre tour du monde...toujours en 609. Je voulais savoir si des personnes connaissant bien la region pouvaient m...
Gabeuss · 29 juillet 2009 à 16:00 · 8 participants · 2 066 affichages
Deux amis et moi avions (aviont?avion?) pour projet de partir un mois au maroc debut aout et cela en voiture. Pour certaine raison l'option voiture n'est plus posible (decoule directement du fait que nous n'en avont plus). Pour nous c'était de loin l'option...
Nous partons 10 jours dans le sud à Tiznit. Nous aurions souhaité savoir si autour de cette ville, il y a des choses à ne pas manquer et que vous pouvez nous conseiller Merci pour vos futures réponses.
Syphaxe · 13 septembre 2008 à 13:53 · 15 participants · 12 534 affichages
J'aimerais bien avoir des informations sur cette ville parait magnifique je ne sait pas encore. Quels sont les bons plan (hotels, restaurants et autres...) suggerer les meilleurs coins à visiter et à eviter. Je compte partir bientot. Merci pour votre...
Davmax · 24 juillet 2009 à 0:52 · 4 participants · 3 920 affichages
La semaine prochaine, je me rends au Maroc, c'est mon second séjour. J'ai déjà visité la côte Est (Marrakech, Agadir, Casablanca, Mohammedia, Tanger et Ceuta). Donc je voudrais me diriger vers l'Ouest. Je voudrais faire Marrakech / Fes en train, cette...
Et pour commencer merci a tous ceux qui ont apporté des reponses relatives a lhuile d'argan. maintenant, comment je me rend a essouira au depart de casablanca? par les cars CTM, supratours...je ne sais meme pas ou se trouve les gares.lol alors encore...
1as1 · 31 juillet 2009 à 15:05 · 10 participants · 2 391 affichages
Fram propose deux excursions (de 2 jours) qui m'interressent: - Zagora et la vallee du Draa (avec ouarzazate, kasbahs de Tifoultoute, Taourirt, Aït Ben Haddou et Agdez) - Tinghir et les gorges de Todgha (avec col du Tichka, route des 1000 kasbahs, vallee...
Gatratghis · 5 décembre 2005 à 23:08 · 11 participants · 44 590 affichages
Connaitriez vous sur Marrakech, un endroit où se loger, a un prix correct et dans un lieu au minimum de confort? Pour 3 ou 4 personnes adultes (sapeurs pompiers) Merci d'avance, je suis preneur de tous les renseignements (Nous sommes en voiture
Franille · 1 août 2009 à 14:23 · 3 participants · 4 549 affichages
J'ai use dans l'urgence d un fixe du Maroc pour telephoner sur un fixe en France. Impossible de trouver le cout par mn sur le site Maroc Telecom. J'ai absolument besoin de regler cette dette a une gentille personne d'ici mais quand la facture arrivera...
J'ai besoin de vos opinions de globe-trotters et de vos expériences touristiques au Maroc sur mon éventuel itinéraire de ce mois d'aout. D'ici 15 jours, je retrouve un ami à Casablanca, et, j'y redécolle 12 jours plus tard. Nous allons partir à 2 en voiture...
Je chérche un voyage pour dakhla ou laeyoun marocaine, ou je peu trouvé des chameaux, pour mon marie qui est soufrant et qui a besoin du lait du chameau. Merci d'avance et ravie d'être parmis vous
Arrivés de Marrakech en voiture de location, nous sommes parvenus à l'entrée de la ville où des hommes munis d'un gilet rouge nous ont obligé (moyennant finance) à nous garer le long des trottoirs de l'entrée principale d'Essaouira. En nous garant, ils...
Sephora9 · 17 mai 2008 à 0:05 · 8 participants · 7 892 affichages
Nous sommes à la recherche d'une maison ou d'un petit riad à acheter sur fes. Notre budget est d'environ 80 000 Euros. Nous recherchons quelques choses avec plusieurs chambres, mais à restaurer. Merci de nous répondre rapidement si vous avez un bien à...
Calao · 26 juillet 2009 à 16:54 · 8 participants · 2 613 affichages
Quelqu'un aurait-il le temps et la patience de me donner une liste de petits hôtels sur l'axe Maroc/Burkina Faso par la route Tanger/Casa/... et Diéma/Bamako/Ségou/... et Bandiagara/... Je sais c'est beaucoup mais peut-être que vous êtes plusieurs à connaître...
Titoortiz · 11 février 2006 à 10:17 · 12 participants · 5 647 affichages
Vien de m'inscrire sur ce forum je compte partir en vacances du 15 juillet au 30 juillet bref 15 jour pour profiter de la mer et du soleil je suis jamais allé ni au Maroc ni en Tunisie les plus belles plages sont ou? j'aimerai une ville tranquille sans...
Nous désirons partir 4 jours à Marrakech mais nous ne savons pas où il est mieux de séjourner médina? palmeraie... dans un riad ou dans un hotel? est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci c pour un mini voyage de noce en attendan de faire les USA
Natcha · 26 juillet 2009 à 16:23 · 8 participants · 6 386 affichages
Je m'inquiète - un peu tardivement - de savoir si mes enfants ont besoin d'un passeport pour aller au Maroc? Nous partons en vol sec pour Marrackech, nous avons nos 2 passeports d'adultes, un livret de famille et les cartes d'identité des enfants... est-ce...
Cludo · 30 juillet 2009 à 20:31 · 5 participants · 2 452 affichages
cet ete je pars sur Marakesh et j aimerais faire une randonnee routard dans les alentours de Marakesh sois le desert ou les Atlas, j ai vu quelques annonces de trek ou randonne pour une semaine dans les Atlas et ils me demandent 400 euro!!!! je trouve...
Laila149 · 31 juillet 2009 à 10:05 · 4 participants · 3 194 affichages
Je désire voyager en France fin Octobre prochain, j'habite à Rabat mais sur mon Passeport et ma carte d'identité j'ai l'adresse d'une autre ville. je voudrais demander mon visa auprès du consulat de France à Rabat. j'ai peur que ça va me poser problème...
Sud de Marrakech: Sur la carte Michelin est soulignée en vert (juste avant la P 2030 qui monte vers l'Oukaimeden) une route qui relie Aghbalou et Tahanaoute ainsi qu'une autre qui part de la route de Oukaimeden pour aller aussi vers Tahanaoute. Ces routes...
J'ai une carte téléchargé sur le net sur laquelle je vois que l on peut faire le trajet suivant: Essaouira Arba des Ida ou Gourd Dar Caid Zemzem Bouaboute Anderras Imi n Tanoute Guermasse Tahanoute Barrage Takerkoust J'ai une petite swift. est ce que...
Esc · 27 juillet 2009 à 18:19 · 7 participants · 2 492 affichages
Je cherche depuis des jours desesperement un billet aller simple pour Montreal (depuis le Maroc) la date: 15 ou 16 aout!! Les prix sont...comment dire!!...no comment!!!!! Je suis tombé sur un vol pas cher environ 700 euro avec Air France sauf qu'il me...
Je pars pour une petite mission à Casablanca à moto, or j'ai un peu de bagages peu compatibles avec un voyage ne moto (costumes...) Y aurait il un véhicule qui pourrait prendre une valise (ouverte et ne contenant que des habits) dans la région de Grenoble...