J'aurais voulu connaitre le temps de tranfert en bus de marrakech bad doukkala, à Zagora, s' arrête il pour la pose déjeuner? D'autre part quelqu'un aurait il déja fait un trek avec Salh de Zagora. Amitiés à tous Gérard
Mon mari et moi planifions un voyage au Maroc en septembre-octobre prochain, pour 3 semaines (Rabat, Fès, Azrou, Er-rachidia ou rissani, Merzouga, Tinerhir, Ouarzazate, Marrakech, Essaouira et Casablanca). Nous ne louerons pas de voiture. Certaines distances...
Iizzaabbeell · 24 mai 2009 à 2:03 · 4 participants · 7 166 affichages
Je cherche des chansons de cette merveilleuse artiste qui, je crois, est originaire du Maroc mais habitant en France. Elle ne possède aucun album présentement. J'aurais aimé pouvoir me procurer 2 de ses chansons, ''beautiful tango'' et ''hey yo''. Contactez-moi...
Lna95 · 4 août 2009 à 10:10 · 4 participants · 2 955 affichages
Pars au maroc fin de la semaine et j'aimerai savoir si la compagnie Transavia propose une collation dans l'après midi car je pars a 15h et que j'ai deux enfants.sinon peut t'on emmener quelques petits gateaux, je sais que les boissons nous avons pas le...
Fassilou · 4 juillet 2009 à 12:59 · 10 participants · 6 044 affichages
J'ai réservé un voyage pour le Maroc mais on ne m'a pas confirmé que le passeport était obligatoire. Peus-t-on me donner une réponse sure car je n'ai pas mon passeport pour l'instant et mon départ est pour le mois de Septembre. Merci d'avance.
Qui pourrait me dire quel hôtel ou riad propose le meilleur rapport qualité\prix pour une chambre double en BB à 300 dhs à Assilah? Merci d'avance pour vos réponses.
Itdeit · 6 juillet 2009 à 14:49 · 7 participants · 11 021 affichages
Nous sommes quatre à partir au Maroc cet été (aout) avec une voiture. J'aimerai savoir si il y avait des astuces pour la traversée du détroit, compagnie de bateau, heure de traversée, jour, port? Nous n'avons aucun impératifs de ville d'où partir ou arriver...
Barzun64 · 3 août 2009 à 7:39 · 3 participants · 3 292 affichages
Partons a agadir le 8 aout nous pensons arriver au petit matin en bas de l espagne. Ou prendre le bateau tarifa ou algesiras? ou prendre les billets pour la traversee au port. Merci
Jaidha · 3 août 2009 à 20:14 · 2 participants · 4 504 affichages
J'aurai aimé savoir si vous connaissiez des agences de transport ou particuliers qui serait améme de nous livrer notre salon marocain "3 sidalis" avec notre table de salon en provenance de RABAT jusqu'en Basse Normandie plus précisement à CAEN ou ROUEN...
J'habite Perpignan, j'envisage de me rendre à Rabat (éventuellement par Casablanca) pour un premier voyage fin octobre 2009, retour mi-novembre. J'ai cherché tout l'après-midi des solutions billets d'avion aux départs de Perpignan (424€ A/R les - chers...)...
Stevenraly · 20 juillet 2009 à 0:01 · 7 participants · 4 587 affichages
Nous préparons actuellement un voyage de 10 jours au Maroc. Aucun planning précis n'a encore été décidé mais nous aimerions nous organiser de la façon suivante: - Arrivée à Casablanca et 1 journée sur place - Départ pour Marrakkech: combien de jours faut-il...
Je voudrais savoir est ce qu'il y'a des vols diponibles de casa vers errachidia le 4 Août 2009 et pour le retour c'est le 6 le 7 ou le 8. ou est ce que je pourrais trouver des prix moins cher et quel est le prix? mercii bcp pour vos reponses
Aurai besoin de trouver compagnie de bus pour envoi de colis de Nancy (54) vers Casablanca et Tiznit à partir du 3 aout 2009. Si quelqu'un connait les coordonnées se serait sympa. Par avance merci beaucoup
Qui peut me dire quel est le meilleur bateau pour la traversée Sete Tanger aller retour et quelles sont les adresses et telephones des compagnies pour les reservations Remerciements
Eaudela · 30 août 2006 à 19:31 · 9 participants · 6 718 affichages
Nous sommes sur le point d envoyer notre camion du Bresil au Benin, par cargo...et sommes donc en train de preparer la derniere partie de notre tour du monde...toujours en 609. Je voulais savoir si des personnes connaissant bien la region pouvaient m...
Gabeuss · 29 juillet 2009 à 16:00 · 8 participants · 2 078 affichages
Deux amis et moi avions (aviont?avion?) pour projet de partir un mois au maroc debut aout et cela en voiture. Pour certaine raison l'option voiture n'est plus posible (decoule directement du fait que nous n'en avont plus). Pour nous c'était de loin l'option...
Nous partons 10 jours dans le sud à Tiznit. Nous aurions souhaité savoir si autour de cette ville, il y a des choses à ne pas manquer et que vous pouvez nous conseiller Merci pour vos futures réponses.
Syphaxe · 13 septembre 2008 à 13:53 · 15 participants · 12 554 affichages
J'aimerais bien avoir des informations sur cette ville parait magnifique je ne sait pas encore. Quels sont les bons plan (hotels, restaurants et autres...) suggerer les meilleurs coins à visiter et à eviter. Je compte partir bientot. Merci pour votre...
Davmax · 24 juillet 2009 à 0:52 · 4 participants · 3 925 affichages
La semaine prochaine, je me rends au Maroc, c'est mon second séjour. J'ai déjà visité la côte Est (Marrakech, Agadir, Casablanca, Mohammedia, Tanger et Ceuta). Donc je voudrais me diriger vers l'Ouest. Je voudrais faire Marrakech / Fes en train, cette...
Et pour commencer merci a tous ceux qui ont apporté des reponses relatives a lhuile d'argan. maintenant, comment je me rend a essouira au depart de casablanca? par les cars CTM, supratours...je ne sais meme pas ou se trouve les gares.lol alors encore...
1as1 · 31 juillet 2009 à 15:05 · 10 participants · 2 440 affichages
Fram propose deux excursions (de 2 jours) qui m'interressent: - Zagora et la vallee du Draa (avec ouarzazate, kasbahs de Tifoultoute, Taourirt, Aït Ben Haddou et Agdez) - Tinghir et les gorges de Todgha (avec col du Tichka, route des 1000 kasbahs, vallee...
Gatratghis · 5 décembre 2005 à 23:08 · 11 participants · 44 655 affichages
Connaitriez vous sur Marrakech, un endroit où se loger, a un prix correct et dans un lieu au minimum de confort? Pour 3 ou 4 personnes adultes (sapeurs pompiers) Merci d'avance, je suis preneur de tous les renseignements (Nous sommes en voiture
Franille · 1 août 2009 à 14:23 · 3 participants · 4 566 affichages
J'ai use dans l'urgence d un fixe du Maroc pour telephoner sur un fixe en France. Impossible de trouver le cout par mn sur le site Maroc Telecom. J'ai absolument besoin de regler cette dette a une gentille personne d'ici mais quand la facture arrivera...
J'ai besoin de vos opinions de globe-trotters et de vos expériences touristiques au Maroc sur mon éventuel itinéraire de ce mois d'aout. D'ici 15 jours, je retrouve un ami à Casablanca, et, j'y redécolle 12 jours plus tard. Nous allons partir à 2 en voiture...
Je chérche un voyage pour dakhla ou laeyoun marocaine, ou je peu trouvé des chameaux, pour mon marie qui est soufrant et qui a besoin du lait du chameau. Merci d'avance et ravie d'être parmis vous
Arrivés de Marrakech en voiture de location, nous sommes parvenus à l'entrée de la ville où des hommes munis d'un gilet rouge nous ont obligé (moyennant finance) à nous garer le long des trottoirs de l'entrée principale d'Essaouira. En nous garant, ils...