Domirase · 2 septembre 2008 à 15:39 · 3 participants · 6 584 affichages
J'ai attrappé le virus du voyage en 2005, depuis je ne ratte aucune opportunité de partir. Pour mon 3ème voyage au Maroc (départ le plus tôt possible) pour El Jadida, une charmante petite ville située à 80 Km au sud de Casablanca. Vous découvrirez le...
Cherche une catre mémoire de l'apareil photo pleine de souvenirs. je l'ai perdu entre Marrakech et Cascade d'OUZOUDE.Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre réponse. baha
Romainsud · 17 août 2009 à 19:48 · 10 participants · 3 501 affichages
Ils sont devenus completement fou 1H ou 2H 10 a 20 dirh tarif de journee ne vous laisse pas faire; menacer, mais ils n'en on rien a faire vu l'affluence des touristes en juillet aout ;mais insiste encore jusqu'a les faire craquer!et ca marche patience...
Fouadraiden · 17 juillet 2009 à 20:19 · 18 participants · 20 997 affichages
Je viens de m'en apercevoir, en lisant à Agadir, j'etais tranquillment en vancance, je, une chronique economique sur la monnaie marocaine. stupéfacation, qu'y ai je appris: les 11 dhirams et quelques cacahuètes contre lesquels le Maroc nous achète nous...
Je suis étudiante et je souhaiterais partir avec mon ami à Marrakech. nous avons un petit budget et pour l''instant tous ce que nous avons trouvé ce sont des locations pour 60 euro la nuit en hôtel ou des chambres de Ryad. je trouve cela assez cher! on...
Néné · 29 mai 2005 à 10:40 · 7 participants · 7 736 affichages
On vient de m'apprendre l'annulation de notre séjour à Marrakechà cause de l'annulation du vol lille -marrakech pour notre voyage du 18 août au 1 er septembre reservé chez NECKERMANN début mars 05. Une aberration!!!!!, soit disant que le vol affrété par...
Mullerf · 30 décembre 2008 à 20:03 · 3 participants · 3 938 affichages
Quelqu'un (e) peut-il m'indiquer quelques bons plans pour decouvrir Casa et ses environs, faire des rencontres et s'amuser tout cela en l'espace de deux ou trois jours fin fevrier??? par avance merci.
Syria · 15 juillet 2007 à 8:16 · 12 participants · 8 902 affichages
Je projette de me rendre au Maroc très prochainement et j'aimerai que le ou les connaisseur (s) m'indiqu (ent) un lieu agréable à voir, et les hôtels bien situés et surtout accueillants. Je ne connais pas du tout le Maroc, donc pour une première fois...
J'ai le plaisir de voir qu'il y plein de personnes qui partage la meme passion que moi: les voyages. D'habitude assez débrouillard, la je vais avoir besoin de votre aide afin d'optimiser un peu mon voyage. Ayant certaines contraintes imposée par ma copine...
J'étais depuis des années une inconditionnelle de Marrakech...c'est fini, c'est une forêt de grues...une évolution tellement décevante... Je recherche désormais un riad dans la Médina de Fès, petit, joli et sympa...pour une semaine en Novembre Quelqu'un...
Y a-t-il des "distribanques" à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Le paiement par carte bleue est il courant (hôtel, restaurant)? Ma première incursion (pour 2 jours) dans cette ville dont j'ignore tout Merci d'avance Hasta luego...
Nous nous rendons à Essaouira du 28 aout au 14 septembre. Nous désirerions rencontrer des personnes ayant investi dans un appartement sur Essaouira pour échange d'expériences. Merci, d'avance, de votre réponse
Je m'appelle Virginie, j'habite à Casa. Je prévois d'aller me promener vers la cathédrale des rochers fin juillet. je cherche un hébergement làbas... genre un gite avec un mec qui connait bien le coin et qui organiserait des trekks... Autre question...
Est ce possible de visiter/s'héberger dans cette ville pendant le moussem? Sachant que ce sera également le ramadan. Toutes bonnes informations sur cette ville seront les bienvenues (pas beaucoup de discussions à ce sujet sur le forum) Merci d'avance
Pineuilh · 22 novembre 2006 à 19:26 · 7 participants · 12 573 affichages
Je souhaite passer de janvier a mars 2007 des vacances au Maroc pouvez vous me faire savoir les meilleurs endroit pour pecher en riviere.pourquoi pas en bord de mer si possible. Avec une température le plus agréable possible et les différents itinéraires...
Pars en vacances au maroc en location à essaouira j'aimerais savoir si on trouve facilement du vin et differents appéros dans les magasins genre épicerie ou supérette merci, quelqun connait?
C2ciL · 15 août 2009 à 19:46 · 4 participants · 1 735 affichages
Ya t'il des taxi-camionettes qui vont à tabant depuis la "route des 1000 kasbahs"? je crois qu'une route part de kelaa Mgouna, et une autre de El Goumt, passant par Bou Thrarar et Amejgag, mais existe til des navettes sur cette route là?) Des taxis font-ils...
Pars en vacances a essaouira en septembre qui peut me dire ou je peux trouver de la langouste et du poisson à un prix raisonnable je voudrais aussi faire un peu de peche en mer qui à un bon tuyeau pour cela? merci
Leila2 · 4 novembre 2008 à 12:02 · 20 participants · 8 313 affichages
Voila, cet été je pensai partir avec une amie au maroc pour environ deux ou trois semaines. Sachant que nous aurons 18ans pensez vous qu'il soit raisonnable de partir seules? J'ai été au maroc l'été dernier mais c'était en voyage humanitaire en colo...
Rillettes34 · 10 août 2009 à 3:35 · 7 participants · 4 298 affichages
Devant me rendre à sidi ifni courant octobre et cela pour 6 mois, j'aimerais savoir avec exactitude le prix d'un logement là bas. Les quartiers dits populaires ne me dérangent pas dans la mesure où la sécurité est assurée. Je ne désire pas forcément vivre...
Qui peut me renseignier, sur un prestataire de service, pour livrer une voiture de france au maroc, a safi precisement, toute information seront bonnes a prendre???? merci de votre reponse!!! salut
Ficusette · 15 janvier 2008 à 13:00 · 13 participants · 7 083 affichages
J'essaie de préparer un itinéraire pour un premier voyage au Maroc. J'ai défini les grandes lignes mais j'ai besoin de vos précieux conseils pour établir le parcours entre Skoura et Merzouga (en voiture de loc). Est-il envisageable de relier ces deux...
Je viens vers vous car j'ai besoin d'un renseignement. D'ici deux semaines je vais en vacances en Espagne avec mon amie. Lors du voyage il est prévu une visite organisée de Tanger. Voila ma question. Pour aller en Espagne j'ai besoin de ma carte d'identité...
Breizh29 · 7 août 2009 à 21:17 · 10 participants · 4 418 affichages
J'ai un gros soucis qui m'embete bcp en fait je suis venu passer un mes vacs avec mon epoux et mon fils, j'ai inviter une collegue et son fils d'un ans et demi a passer les vacances avec nous. sur une air de repos en espagne j'ai pris un seul billet aller...
Arthur76 · 22 janvier 2009 à 23:50 · 13 participants · 9 504 affichages
Nous partons au maroc avec un groupe de 30 jeunes de 15 à 17 ans au mois de juilllet 2009 et nous souhaitons aller dans le desert pour 4 jours. Est ce qu'il est raisonable de partir dans le '' desert '' (erg chigaga pres de m'hamid) au mois de Juillet...
Voila dans deux jours nous partons pour marrakech au "riad les portes de la medina" Je voudrais savoir si vous connaissiez ce riad et s'il est bien. D'autre part pour les repas on nous demande 10 euros par personne et par repas nous sommes 4 et je trouve...