Combien faut il compter Tanger Marakech par autoroute??? Je compte aller au Riad Baboune (bons commentaires sur les forums et prix correct) Quelqu'un y a t il été? Y a t il un parking gardé pas loin du riad? Pour les repas ; est ce typiquement marocain...
Monnini · 25 avril 2008 à 20:29 · 7 participants · 16 636 affichages
Je projette avec un pote de faire un voyage l'année prochaine au Maroc en voiture et nous commençons déjà à l'organiser. Je souhaite trouver un site (style via michelin ou mappy) qui puisse me calculer un trajet (distance, temps, prix essence) au Maroc...
Je souhaite réserver une chambre à l'hotel imouzer à marrakech fin aout, mon vol arrive assez tard (22H30), penssez vous qu'il est possible d'arriver assez tard à l'hotel ou pas?? Merci pour les info
Que me conseillez-vous comme petit hôtel pas trop cher (max 30 euros) et propre à Tétouan? J'ai entendu parler du Paris Hotel et du Victoria, les avez-vous testés récemment? Merci d'avance pour vos réponses. Thierry
Maurice75 · 17 juillet 2009 à 14:49 · 10 participants · 3 384 affichages
Voila de retour apres 12 jours de vacance baladeuse au Maroc, apres un Paris Marakech par avion, arrivé a l heure sortie aeroport rapide, nous avons loués un Riad sur place pour 4 jours, accueuil sympa, prix correct pour la famille de 6 personnes, prestation...
Assifoudrar · 21 juillet 2009 à 10:36 · 4 participants · 2 694 affichages
Nous desirons aller au maroc mon mari et mes deux petites filles de 2ans et 10 mois, a la mi octobre à mi novembre cepedant je ne connait pas les temperature a cette periode la de l'année, notamment dans ces trois grandes villes (marrakech, casablanca...
Je souhaite aller au maroc en juin/juillet 2009 pour une petite dizaine de jours de trek dans l'atlas avec l'ascension du toubkal et/ou du M'Goun le temps sans guide ni mules. A ce que je l'ai pu comprendre le plus simple est de commencer à Imlil et que...
Fannyfan · 17 avril 2008 à 12:57 · 7 participants · 11 402 affichages
Je souhaite passer 4 jours en mai à oualidia, pour cela j'aimerais savoir quel est l'aéroport le plus proche et quelles sont les possibilités de transfert de l'aéroport jusqu'à Oualidia. Merci d'avance. Fannyfan.
Je suis en train de regarder pour faire des excursions en une journée depuis Marrakech en août et je m'interroge si celle d'Ait Benhaddou est faisable en une journée en 4x4. Bon, c'est clair il va faire très chaud et je suis avec des enfants, ça c'est...
Au mois d'aout je serais de passage à Marrakech avec ma mère et mon frère de 11 ans, j'ai reservé l'ibis près de la gare pour deux nuits. Pouvez-vous me dire s'ils fournissent les serviettes pour la piscine et le tarif du wifi dans les chambres. Je suis...
Nous voulons nousrendre a saidia maroc par la route depuis tanger est que cela est possible et combien ya t ils de km entre ses deux ville merci a vous tous
Bruna06 · 23 juillet 2009 à 9:51 · 2 participants · 5 916 affichages
Voila le 2 aout je rentre rejoindre mes parents au maroc. es ce que je peux rentré ac le passeport tunisen et la carte d'identité francaise? j'ai malheureusement perdu le passeport français et je n'est pas le temps de le refaire Merci pour vos réponse...
Je dois me rendre à Marrakech et je voudrais savoir combien de temps il faut pour faire le voyage depuis Lyon. J'ai vu 1h30 mais ça me paraît peu... Bonne journée et merci Ben
Nous devons nous rendre a Agadir via Marrakech (les billets d'avion etant moins chers). Nous aimerions connaitre les moyens de transport pour pouvoir rejoindre Agadir a moindre frais.
Est ce faisable? et est-on obligé de passer par le tichka??? parce que moi j'ai peur des cols hauts et particulièrement de celui-ci. Quelqu'un peut il me conseiller des hôtels sympa?Merci beaucoup.AR84
Nous arrivons le 13 juillet prochain à Marrakech à 23h00 heure locale, et nous souhaiterions partir directement via Agadir. Quelles sont les possibilités? taxi? bus? voiture de location? quelle est la meilleure solution à votre avis? Merci d'avance pour...
Tiffine · 22 juillet 2009 à 10:55 · 6 participants · 1 831 affichages
Lors de mon dernier voyage en juin dernier, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller a Trafaoute, qui est très beau parait-il.Cependant on m'a dit la bas que la route entre Agadir et Trafaoute est très dangereuse et sinueuse. Qu'en est-il vraiment...
Je voudrais faire la vallée des roses par la piste il parait que les paysages sont magnifiques ainsi que rejoindre les gorges du todra au depart des gorges du dadés est ce que cela est possible en voiture de location ou avez vous des adresses d agences...
Val44 · 16 février 2007 à 11:27 · 5 participants · 9 183 affichages
Nous projetons de partir au maroc cet été. A chacune de nos précédentes destinations, nous faisions de la plongée, ne serait-ce qu'en masque tuba palmes mais au Maroc, nous nous demandons s' il y a réellement des choses à voir sous l'eau. L'eau n'est-elle...
Hbiba · 14 juillet 2006 à 19:33 · 10 participants · 10 787 affichages
Je suis nouvelle sur Forum. Je prépare actuellement mon 1er voyage. Coup de coeur pour le Maroc. Voyage prévu pour le mois d'août. Mais comme j'ai quelques appréhensions, je me renseigne sur Forum pour me préparer au mieux, mais voilà aujourd'hui je suis...
Je serai a saidia du 01 07 au 08 07 2009 quelqu un pourrais me donner quelques conseils pour cette semaine meme sur oujda et ses environs pour visites et balades a ne pas manquer. merci d avance
Bon, je reviens vers vous..parce que mon départ pour le MAROC approche à grand pas;..YESSSSSSS.. Cela fait des mois que j'attends cela avec impatience.. J'arrive le samedi 25 juillet en début d'après midi avec ma fille de 15 ans.. Le circuit que je voulais...
Nous prenons le bateau à Sète le 23 aout et partons nous installer au maroc. Nous allons voyager avec un minibus jumper très chargé (nous déménageons les premières affaires indispensables). Deux adultes et nos deux enfants. Comment cela se passe-t-il...
Vacansol · 1 février 2008 à 10:59 · 10 participants · 5 885 affichages
A vous, tous (tes)recement inscrite sur ce forum je viens demander des infos pour notre prochain sejour au maroc.nous y allons tous les ans depuis 6 annees a marrakech, et cette fois, en juin pour 2 semaines a fez que nous ne connaisons pas, alors nous...
Lna95 · 15 juillet 2009 à 14:57 · 4 participants · 3 569 affichages
Pars an Aout avec mon époux et mes deux enfants a hotel Issil tout inclus ma question est combien faut 'il d'argent pour l'exterieur genre souk activités loisirs et escursions. pour un peu près 10 jours car nous partons 15 jours mais on prévoit des jours...
Fantinette · 19 juillet 2009 à 16:37 · 5 participants · 2 387 affichages
J'ai dans la tête, un petit voyage en camion, avec ma fille de 18 mois et son papa et souhaiterai échangé conseils et astuces avec des voyageurs qui aurait eu lâ même expérience surtout des personnes l'ayant fait avec un enfant en bas âge.Nous partons...
C2ciL · 15 juillet 2009 à 19:50 · 3 participants · 1 728 affichages
Je pars pour la première fois avec une amie au maroc la dernière quizaine d'août, je voudrais avoir des avis sur le circuit auquel nous avons pensé. Nous atterissons à marrakech le 19, pensons y passer 2 nuits environ (nous atterissons à 22h30, est-ce...
Je prévois de partir à Marrakech en décembre, et la riad bab'oune me tente beaucoup. Il me reste cependant 2 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses, j'espère que vous pourrez m'aider! - Est-ce que de la terrasse on a une vue sur la ville...
Si quelqu'un pouvez nous aiguiller sur les bus ou taxis à utiliser pour faire marrakech / Tabant (vallée Ait Bougmez)? nous partons en août en famille (avec 2 enfants 5 et 8 ans) merci