Durant mon court séjour à Marrakech j'aimerais visiter la Menara est-ce qu'on pourrait me dire si l'entrée est payante et si oui à combien? Est-elle loin de la gare? D'avance, merci
Benbzz · 24 août 2009 à 22:18 · 6 participants · 3 364 affichages
Mon amie et moi allons partir au Maroc pendant 9 jours en novembre prochain, arrivée et départ à Marrakech. On a imaginé un petit circuit qu'on ferait à l'aide d'une voiture de location mais on se demandait si il était pas un peu ambitieux en terme de...
Je suis tout nouveau dans ce forum et je part dans 4 jours pour mon premier voyage de la Tunisie au Maroc et je voulais savoir si à l'aéroport de Tunisie ou celui de casa on demande un minimum de sous obligatoires! On m'a dit qu'il faut un minimum de...
Je suis revenue du Maroc où j'ai fais une excursion au départ de Marrakech vers Merzouga (3 nuits/4 jours). Merveilleuse excursion avec une agence des plus professionnelle: Maroc en liberté. J'avais trouvé cette agence sur le net mais bon je n'avais pas...
ça y est c'est décidé nous partons avec nos 2 enfants au mois de mai au Maroc. La première semaine nous faisons le circuit villes impériales mais a notre façon et pour cela je recherche des bons plans poiur les hotels dans les villes suivantes OUAZAZATE...
Nous projetons de passer la frontière Maroc Mauritanie dans quelques jours. Nous sommes un couple qui voyage en transports en communs. Actuellement au Maroc, on se demande quels sont les meilleurs moyens pour atteindre Nouhadibou? Y a -t- il des précautions...
Martine35 · 16 août 2009 à 18:16 · 6 participants · 2 587 affichages
Cela fait 10 ans ans que je parts en Tunisie au mois de Septembre et cette année nous avons decidé de changer pour le Maroc. Mais je vois que je ne peux pas mettre les mm vetements car en Tunisie je me promenais en jupe short au dessus du genou et en...
Je cherche à faire un voyage au Maroc (hors des sentiers battus si possible) fin novembre en voiture à travers différentes villes du pays. Est-il possible de l’organiser directement sur place (location de voitures, hôtels bon marchés, etc.), par l’intermédiaire...
Etoiledemer · 8 février 2007 à 12:22 · 12 participants · 9 124 affichages
Je recherche des informations sur la route de Ait-Benhaddou à Tizi-n-Tichka via Telouet. Est-elle praticable avec un véhicule non 4/4? Merci Cordialement
Nous séjournons à 4 sur Marrakech du 28/10 au 4/11. Nous recherchons un itinéraire sur 3 jours pour sortir un peu de Marrakech et découvrir le pays. Que nous conseillez-vous? Merci de nous donner des adresses d'hôtel ou de Riad pour passer la nuit? Cordialement...
Adrardar · 23 août 2009 à 16:16 · 2 participants · 2 701 affichages
N'ayant plus assez d'espace disponible dans mon cerveau (n'en déplaise à Mr Ex-F1té) pour y stocker mes coups de foudre marocains, je souhaite acquérir un appareil photo argentique. Savez-vous si le réseau de photographes développant en argentique au...
Lolobiphop · 21 août 2009 à 23:26 · 9 participants · 6 785 affichages
Je suis francaise mais je vais vivre au maroc apres mes 18 ans et je veux savoir si je peux passer mon permi au maroc, et si c'est possible quelle sont les conditions alors que j'ai pas la nationalité marocaine et je veux aussi savoir si le permi sera...
Ironwolf · 8 juin 2007 à 13:34 · 18 participants · 31 171 affichages
Je suis un marocain résidant au maroc, je connais une fille suisse et on veut se marrier en suisse, est ce quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur les procedures à suivre, et est ce que je peux me marrier en suisse si j'obtient un visa tourist...
Je pense aller en Aôut au Maroc avec ma fille. Avant d'aller dans le désert, j'aimerai me reposer au bord de la mer, dans un coin tranquille pas trop touristique, un peu sauvage, la ville m'importe peu. Si quelqu'un a une bonne adresse à me communiquer...
Que privilégier sur un parcours d'une semaine (en voiture de location), que je souhaiterais sans précipitations, sur l'axe Essaouira-Tanger-Ess... Encore des lieux en dehors des circuits habituels? Quels endroits vous ont particulièrement plu? Quels incontournables...
J'aimerai beaucoup pratiquer la peche en riviere ou en lac au maroc difficile d'obtenir des renseignements car cela n'a pas l'air de passionner les marocains ni meme les touristes qui vont dans ce pays, quelqu'un a t il déjà pratiqué ce sport au maroc...
Nouvelle sur le site, veuillez excuser les erreurs que je vais certainement faire. Je pars dimanche prochain (le 29) pour 8 jours à Marrakech. Pour l'hotel c'est ok, mais je cherche des bons plans et bonnes adresses pour sortir des sentiers battus et...
Nath25 · 14 juin 2008 à 3:21 · 8 participants · 8 344 affichages
Peut etre que quelqu'un saura me dire...je pars au maroc la semaine prochaine, seule, pour voir un ami. j'ai un passeport valide mais ma photo se decolle donc ca peut etre pris comme non valide, et je pensais qu'une carte d'identité suffirait. Seulement...
Larab2Crvis · 20 août 2009 à 11:55 · 9 participants · 4 385 affichages
Mais en plein été! A partir d'aujourd'hui 2 heures de décalage par rapport à la france. Pour les amateur du 13h de France2 au Maroc, faut le regarder à 11h.
Je suis à la recherche d'informations concernant des éléments d'architecture Art Nouveau ou Art Déco au Maroc (Casa, Rabat, Tanger, Tétouan...???). Merci de me conseiller ou je pourrais me documenter et éventuellement le nom d'architectes ayant construits...
Je pars 4 jours à Marrakech (arrivée le lundi à 11h25, retour le vendredi à 16h20) à la fin du mois. Plusieurs de mes amis m'ont déconseillé d'y passer trop de temps et d'en profiter pour louer une voiture et de me faire une ou deux excursions. J'imaginais...
Aureal · 19 août 2009 à 17:59 · 4 participants · 2 180 affichages
Je souhaite effectuer un circuit 4x4 au Maroc sur environ 4 jours et j'hésite entre les agences Saïd Moutainbike ou Cyber Berbères. Les deux m'ont l'air très sérieuses et les prix se valent. Que me conseillez-vous? Avez-vous déjà eu l'occasion de partir...
Des postes sur le thème "Appeler sur fixes et mobiles du Maroc vers la France (fixes et mobiles)" ont déjà trouvé leur place dans plusieurs rubriques. Je reviens quand même vers vous pour récapituler les meilleurs plans. Mon ami vient vivre avec moi au...