Sephora9 · 17 mai 2008 à 0:05 · 8 participants · 7 907 affichages
Nous sommes à la recherche d'une maison ou d'un petit riad à acheter sur fes. Notre budget est d'environ 80 000 Euros. Nous recherchons quelques choses avec plusieurs chambres, mais à restaurer. Merci de nous répondre rapidement si vous avez un bien à...
Calao · 26 juillet 2009 à 16:54 · 8 participants · 2 626 affichages
Quelqu'un aurait-il le temps et la patience de me donner une liste de petits hôtels sur l'axe Maroc/Burkina Faso par la route Tanger/Casa/... et Diéma/Bamako/Ségou/... et Bandiagara/... Je sais c'est beaucoup mais peut-être que vous êtes plusieurs à connaître...
Titoortiz · 11 février 2006 à 10:17 · 12 participants · 5 668 affichages
Vien de m'inscrire sur ce forum je compte partir en vacances du 15 juillet au 30 juillet bref 15 jour pour profiter de la mer et du soleil je suis jamais allé ni au Maroc ni en Tunisie les plus belles plages sont ou? j'aimerai une ville tranquille sans...
Nous désirons partir 4 jours à Marrakech mais nous ne savons pas où il est mieux de séjourner médina? palmeraie... dans un riad ou dans un hotel? est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci c pour un mini voyage de noce en attendan de faire les USA
Natcha · 26 juillet 2009 à 16:23 · 8 participants · 6 403 affichages
Je m'inquiète - un peu tardivement - de savoir si mes enfants ont besoin d'un passeport pour aller au Maroc? Nous partons en vol sec pour Marrackech, nous avons nos 2 passeports d'adultes, un livret de famille et les cartes d'identité des enfants... est-ce...
Cludo · 30 juillet 2009 à 20:31 · 5 participants · 2 464 affichages
cet ete je pars sur Marakesh et j aimerais faire une randonnee routard dans les alentours de Marakesh sois le desert ou les Atlas, j ai vu quelques annonces de trek ou randonne pour une semaine dans les Atlas et ils me demandent 400 euro!!!! je trouve...
Laila149 · 31 juillet 2009 à 10:05 · 4 participants · 3 209 affichages
Je désire voyager en France fin Octobre prochain, j'habite à Rabat mais sur mon Passeport et ma carte d'identité j'ai l'adresse d'une autre ville. je voudrais demander mon visa auprès du consulat de France à Rabat. j'ai peur que ça va me poser problème...
Sud de Marrakech: Sur la carte Michelin est soulignée en vert (juste avant la P 2030 qui monte vers l'Oukaimeden) une route qui relie Aghbalou et Tahanaoute ainsi qu'une autre qui part de la route de Oukaimeden pour aller aussi vers Tahanaoute. Ces routes...
J'ai une carte téléchargé sur le net sur laquelle je vois que l on peut faire le trajet suivant: Essaouira Arba des Ida ou Gourd Dar Caid Zemzem Bouaboute Anderras Imi n Tanoute Guermasse Tahanoute Barrage Takerkoust J'ai une petite swift. est ce que...
Esc · 27 juillet 2009 à 18:19 · 7 participants · 2 507 affichages
Je cherche depuis des jours desesperement un billet aller simple pour Montreal (depuis le Maroc) la date: 15 ou 16 aout!! Les prix sont...comment dire!!...no comment!!!!! Je suis tombé sur un vol pas cher environ 700 euro avec Air France sauf qu'il me...
Je pars pour une petite mission à Casablanca à moto, or j'ai un peu de bagages peu compatibles avec un voyage ne moto (costumes...) Y aurait il un véhicule qui pourrait prendre une valise (ouverte et ne contenant que des habits) dans la région de Grenoble...
Fla85 · 30 mars 2008 à 0:44 · 11 participants · 10 036 affichages
Bonjsoire je sius nouveau ici, ma question se porte sur les papier nécèssaire a avoir pour voyager tranquilement aux maroc, effectivement mi mai je part aux maroc avec deux amis pour eux la question se pose pas ils sont tous les deux possésseur d un passe...
Duchesse007 · 26 juillet 2009 à 21:01 · 5 participants · 2 020 affichages
Nous partons fin aout pour le sud du maroc et voici l itinerare prevu grac a ce que j ai pu lire sur ce forum quand pensez vous? Départ de Marrakech, Direction Ait Benhadou visite du village et logement à l'auberge Ayouze.Ensuite direction El Kelaa M'Gouna...
Lamarech · 29 juillet 2009 à 18:38 · 5 participants · 10 376 affichages
J'aurai aimé savoir combien va me coute un déplacement d'environ 20km en taxi dans casablanca. je loue une maison à casablanca et le propriétaire m'a dit que cela coutait dans les environs de 50 euros cela ne fait aps un peu trop?? Merci d'avance pour...
Je pars en sept 09 au Maroc. Après qqs jours à Marrakech, j'aimerai faire ceci: 1er jour: marrakech - imlil en car/taxi puis marche vers le refuge du toubkal 2ème jour: montée au toubkal et redescente vers Imlil ou autre, pour pouvoir aller vers Taroundant...
Suzie46 · 28 juin 2009 à 18:46 · 13 participants · 5 038 affichages
Je cherche un hotel pas cher à rabat ou les environs... j'ai réservé mon billet d'avion, et à ce moment là j'avais un endroit pour rester. Mais les choses ont changés et je n'ai plus d'endroit pour habiter le temps de mon séjour. Comme je n'ai pas bcp...
Caillasse31 · 25 juillet 2009 à 16:50 · 9 participants · 13 417 affichages
Je prévois de partir avec ma copine pour le Maroc depuis Toulouse par la route en passant par Madrid, Cordoue, etc... connaissez vous des plans pour dormir en Espagne? où faites vous une halte? merci d'avance amis routards!
Silvanajgp · 29 juillet 2009 à 9:12 · 5 participants · 1 258 affichages
Je pars au Maroc avec des amis (14 personnes) en voiture du 7 au 15 Août. Mais j'ai des doutes concernant les logements. Á Fes, connaissez-vous la Pension Dalida? Á Merzouga, dans les dunes, l'hotel Mayahut? Ben habbou (je ne sais plus si cela s' écrit...
Je recherche des infos sur les hotels a Midelt (tarif, idée, avis), et si possible avec un shouia de confort parce qu'on sera avec bébé Et aussi savoir si il y a ou non des possibilité de location de voiture à Midelt (avec siege auto bébé si possible)...
Rachida936 · 23 juillet 2009 à 11:44 · 5 participants · 2 633 affichages
J'ai lu qu'une nouvelle gare a été inaugurée recemment à Marrakech, pouvez-vous me dire si elle est toujours au même endroit ou si la gare a été déplacée?? Car je me rends bientôt à l'hotel Ibis je sais qu'au temps de l'ancienne gare il était justeà coté...
Pourriez-vous m'indiquer qu' est-ce-que vous conseillez visiter (á ne pas manquer) entre les parcours suivants: 1º jour - Tanger / Fes 2º jour - Fes/Meknes/Volubis/... 3º jour - Fez /Erfoud/Merzouga 4º jour - Merzouga/Parcourir les Gorges de Dadés et...
Je pars bientôt pour une aventure familiale au maroc. Nous prévoyons de faire la route marrakech à fez, en passant par beni mellal Quelqu'un connait-il la durée de ce trajet? (Nous ferons étape à mi parcours) Pour le retour, la route par Casa est-elle...
Typh · 24 septembre 2008 à 23:08 · 10 participants · 5 008 affichages
Je voudrais partir mi avril 2009, pour un circuit 4x4. Mais je ne sais pas quelle destination choisir le Maroc ou la Tunisie? quel temps fait-il à cette période de l'année? merci pour vos réponses. bye
Julieetta · 23 juillet 2009 à 11:13 · 8 participants · 8 860 affichages
En mai dernier, j'ai voulu retirer l'équivalent de 200E au distributeur automatique d'une banque à Zagora: non seulement je n'ai pas reçu l'argent mais en plus mon compte a été débité! Depuis plus de 2 mois je me "bats" avec la banque (appels téléphoniques...
Staifi84 · 27 juillet 2009 à 2:45 · 3 participants · 5 048 affichages
Ayant parcouru le web a la recherche d'infos au sujet d'un voyage organisé dont la piece d'identité francaise est perimé, j'ai lu plusieur avis mais je n'ai pas trouvé le cas ou la personne qui veut voyager a en sa possession un passeport algérien. On...
Au Maroc pour 15 jours et comme j'ai deux enfants et qu'il fait très chaud on voudrai faire que trois escursion Essaouira Ouarzazate et la vallèe de l'ourika. Ma questions pouvez vous m'indiquer les agences les plus serieuse pour les sorties qualité prix...
Je serai avec mon vélo à Marrakech au Maroc du 13 au 21 octobre prochain. J'aimerais bien faire une excursion dans le désert et visiter des endroits hors de l'ordinaire qui permettent connaître l'histoire, découvrir la culture et la bonne cuisine Marocaine...
Aichou · 25 juillet 2009 à 13:57 · 6 participants · 2 199 affichages
Voila je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja pris le train de oujda a casablanca. En fait, je dois le faire cet été mais je crains un peu, car je suis une femme avec 2 enfants? je ne sais pas quel est le meilleur moyen pour me rendre a casablanca...
Vaguerousse · 21 juillet 2009 à 19:49 · 4 participants · 2 902 affichages
Les derniers avis (défavorables)sur l'état de la route de Ceuta-Tanger datent de 2007.Je suppose que cela a changé?Je pose la question car sur ma carte, elle n'est pas renseignée comme route nationale;Pouvez-vou... m'aider?je vous remercie
Nous partons en famille sur el jadida fin juillet et je souhaiterais savoir ce que je dois mettre dans mes valises.Est ce que les nuits sont fraiches (petits gilet et jean)?nous ne connaissons pas le maroc et j'ai l'impression qu'il y a des differences...