Rillettes34 · 10 août 2009 à 3:35 · 7 participants · 4 309 affichages
Devant me rendre à sidi ifni courant octobre et cela pour 6 mois, j'aimerais savoir avec exactitude le prix d'un logement là bas. Les quartiers dits populaires ne me dérangent pas dans la mesure où la sécurité est assurée. Je ne désire pas forcément vivre...
Qui peut me renseignier, sur un prestataire de service, pour livrer une voiture de france au maroc, a safi precisement, toute information seront bonnes a prendre???? merci de votre reponse!!! salut
Ficusette · 15 janvier 2008 à 13:00 · 13 participants · 7 149 affichages
J'essaie de préparer un itinéraire pour un premier voyage au Maroc. J'ai défini les grandes lignes mais j'ai besoin de vos précieux conseils pour établir le parcours entre Skoura et Merzouga (en voiture de loc). Est-il envisageable de relier ces deux...
Je viens vers vous car j'ai besoin d'un renseignement. D'ici deux semaines je vais en vacances en Espagne avec mon amie. Lors du voyage il est prévu une visite organisée de Tanger. Voila ma question. Pour aller en Espagne j'ai besoin de ma carte d'identité...
Breizh29 · 7 août 2009 à 21:17 · 10 participants · 4 437 affichages
J'ai un gros soucis qui m'embete bcp en fait je suis venu passer un mes vacs avec mon epoux et mon fils, j'ai inviter une collegue et son fils d'un ans et demi a passer les vacances avec nous. sur une air de repos en espagne j'ai pris un seul billet aller...
Arthur76 · 22 janvier 2009 à 23:50 · 13 participants · 9 534 affichages
Nous partons au maroc avec un groupe de 30 jeunes de 15 à 17 ans au mois de juilllet 2009 et nous souhaitons aller dans le desert pour 4 jours. Est ce qu'il est raisonable de partir dans le '' desert '' (erg chigaga pres de m'hamid) au mois de Juillet...
Voila dans deux jours nous partons pour marrakech au "riad les portes de la medina" Je voudrais savoir si vous connaissiez ce riad et s'il est bien. D'autre part pour les repas on nous demande 10 euros par personne et par repas nous sommes 4 et je trouve...
Mari88 · 12 janvier 2009 à 17:20 · 7 participants · 6 403 affichages
Nous avons besoin d'emmener notre voiture au Maroc, quelles compagnies Ferry pouvez vous nous conseiller? Merci de bien vouloir partager vos expériences. Départ de quelle ville? Le cout? La durée du trajet? Merci.
Kpuonline125 · 2 mars 2005 à 23:26 · 19 participants · 41 798 affichages
Voilà, avec des amis on a décidé de partir trois semaines au maroc, au mois de juillet. Seulement j'aimerai savoir un peu comment s'y prendre... Combien de temps on mets en partant de la bretagne?? Combien faut t il prevoir au niveau budget... etc venez...
Je pars dans 10 jours au Maroc - je découvre tout juste ce site... nous sommes 2 et nous voudrions passer quelques jours en excursion pédestre autour Marrakech. j'ai envoyé un mail au "bureau des guides" de Setti-Fatma qui me propose: J1: col de Tizi...
VamosBamako · 6 août 2009 à 15:59 · 8 participants · 29 312 affichages
Je vais au maroc fin aout et j'aimerais savoir ce que je peux ramener avec moi. par exemple, combien de maillots de foot? combien de cartouches de clope? combien de bouteilles d'alcool? au niveau vetement, jepeux ramener quoi? idem niveau deco marocaine...??...
Cela fait bien quelques années que je fais la traversée Algeciras Tanger en juillet aout est cela devient toujours plus cher avec mon campingcar. Ece possible que je commande maintenant le billet sans dates donc libre au prix de mars et je l'utilise en...
On part dimanche prochain au maroc, on est 3 adultes, 1 enfant de 2ans et demi, et un enfant d'1 an et demi, un voiture berline. c'est la premiere fois qu'on part en voiture, on aimerai donc savoir les tarifs de la traversée, nous cherchons surtout a...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la compagnie qui pratique les meilleurs tarifs pour la traversée Algésiras/Ceuta ou Tanger. taris pour camping car et véhicule particulier, en octobre prochain. Merci d'avance.
Lstarqueen · 2 mars 2008 à 18:26 · 10 participants · 4 336 affichages
Nous partons à 2 pour 10 jours au Maroc en profitant des ponts du mois de mai (comment ça, on risque de ne pas être tout seuls??? ;-) Grâce à toutes les informations trouvées ici ainsi que sur les guides et sur la Michelin n° 742, notre itinéraire se...
Betty228 · 1 avril 2009 à 11:44 · 8 participants · 6 861 affichages
Dans un mois je désire partir à Oujda (une des villes de mes ancètres jusqu'en 1956), Quelle est la marche à suivre pour trouver un hôtel sympa et louer une voiture pour parcourir les villes de ce magnifique pays? J'ai demander de la doc à l'office de...
J'ai pas mal reflechi dernierement et surtout apres plusieurs voyage a travers le monde, je commence a m'interesser a mon pays d'origine. Quand je decouvre les recits de randonnées et de voyage dans l'atlas marocain ainsi que les photos, je me rends compte...
Myrame3 · 6 août 2009 à 14:40 · 5 participants · 4 671 affichages
Quelqu'un a t-il déjà fais la route marrakeh sidi-ifni? Y a t il des précautions à prendre sur la location de voiture, sur la route, etc...? On m'a dis qu'il fallait compter 5h30. Merci pour vos réactions! ;-
Cherche sur casablanca bonnes adresses hébergement, location voiture ou scooter (moto) resto.séjour entre le 11 août et le 19 août. j' ai un vol départ san sebastian aller retour à 380 euros y a t-il mieux?
Nuggets29 · 1 août 2009 à 8:39 · 8 participants · 3 952 affichages
Je pars à Casablanca vers la fin du mois d'aout pour environs 3 semaines, je suis loger chez un ami. Je voudrais savoir combien ça me coûterait en bouffe et transport? Et aussi c'est quoi les bons plans? Es ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je vous remercie...
Titetulipe · 4 août 2009 à 22:52 · 5 participants · 5 432 affichages
Je ne sais pas si le lieu est bien choisi pour cette question mais je tente Je voulais savoir au niveau des appels téléphoniques comment cela se passait? Sachant que j'ai un forfait et que je pars au maroc, si j'appelle de là bas sur un mobile francais...
Qui connaitrait les dates du Festival du Safran à Taliouine à l'automne 2009? Quelqu'un y a-t-il déjà assisté? En quoi cela consiste-t-il? Par avance, merci.
3agrab · 3 août 2009 à 20:05 · 9 participants · 3 622 affichages
Il y a 120 réponses pour une remarque sur les bienfondés de taux de change DH/EUR. Malgré les suggestions de certain participant de revenir sur les notions basiques de l'économie, je n'ai pas trouvé la fiabilité de cette discussion. Les calculs du taux...