Mari88 · 12 janvier 2009 à 17:20 · 7 participants · 6 358 affichages
Nous avons besoin d'emmener notre voiture au Maroc, quelles compagnies Ferry pouvez vous nous conseiller? Merci de bien vouloir partager vos expériences. Départ de quelle ville? Le cout? La durée du trajet? Merci.
Kpuonline125 · 2 mars 2005 à 23:26 · 19 participants · 41 778 affichages
Voilà, avec des amis on a décidé de partir trois semaines au maroc, au mois de juillet. Seulement j'aimerai savoir un peu comment s'y prendre... Combien de temps on mets en partant de la bretagne?? Combien faut t il prevoir au niveau budget... etc venez...
Je pars dans 10 jours au Maroc - je découvre tout juste ce site... nous sommes 2 et nous voudrions passer quelques jours en excursion pédestre autour Marrakech. j'ai envoyé un mail au "bureau des guides" de Setti-Fatma qui me propose: J1: col de Tizi...
VamosBamako · 6 août 2009 à 15:59 · 8 participants · 29 281 affichages
Je vais au maroc fin aout et j'aimerais savoir ce que je peux ramener avec moi. par exemple, combien de maillots de foot? combien de cartouches de clope? combien de bouteilles d'alcool? au niveau vetement, jepeux ramener quoi? idem niveau deco marocaine...??...
Cela fait bien quelques années que je fais la traversée Algeciras Tanger en juillet aout est cela devient toujours plus cher avec mon campingcar. Ece possible que je commande maintenant le billet sans dates donc libre au prix de mars et je l'utilise en...
On part dimanche prochain au maroc, on est 3 adultes, 1 enfant de 2ans et demi, et un enfant d'1 an et demi, un voiture berline. c'est la premiere fois qu'on part en voiture, on aimerai donc savoir les tarifs de la traversée, nous cherchons surtout a...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la compagnie qui pratique les meilleurs tarifs pour la traversée Algésiras/Ceuta ou Tanger. taris pour camping car et véhicule particulier, en octobre prochain. Merci d'avance.
Lstarqueen · 2 mars 2008 à 18:26 · 10 participants · 4 319 affichages
Nous partons à 2 pour 10 jours au Maroc en profitant des ponts du mois de mai (comment ça, on risque de ne pas être tout seuls??? ;-) Grâce à toutes les informations trouvées ici ainsi que sur les guides et sur la Michelin n° 742, notre itinéraire se...
Betty228 · 1 avril 2009 à 11:44 · 8 participants · 6 855 affichages
Dans un mois je désire partir à Oujda (une des villes de mes ancètres jusqu'en 1956), Quelle est la marche à suivre pour trouver un hôtel sympa et louer une voiture pour parcourir les villes de ce magnifique pays? J'ai demander de la doc à l'office de...
J'ai pas mal reflechi dernierement et surtout apres plusieurs voyage a travers le monde, je commence a m'interesser a mon pays d'origine. Quand je decouvre les recits de randonnées et de voyage dans l'atlas marocain ainsi que les photos, je me rends compte...
Myrame3 · 6 août 2009 à 14:40 · 5 participants · 4 651 affichages
Quelqu'un a t-il déjà fais la route marrakeh sidi-ifni? Y a t il des précautions à prendre sur la location de voiture, sur la route, etc...? On m'a dis qu'il fallait compter 5h30. Merci pour vos réactions! ;-
Cherche sur casablanca bonnes adresses hébergement, location voiture ou scooter (moto) resto.séjour entre le 11 août et le 19 août. j' ai un vol départ san sebastian aller retour à 380 euros y a t-il mieux?
Nuggets29 · 1 août 2009 à 8:39 · 8 participants · 3 941 affichages
Je pars à Casablanca vers la fin du mois d'aout pour environs 3 semaines, je suis loger chez un ami. Je voudrais savoir combien ça me coûterait en bouffe et transport? Et aussi c'est quoi les bons plans? Es ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je vous remercie...
Titetulipe · 4 août 2009 à 22:52 · 5 participants · 5 415 affichages
Je ne sais pas si le lieu est bien choisi pour cette question mais je tente Je voulais savoir au niveau des appels téléphoniques comment cela se passait? Sachant que j'ai un forfait et que je pars au maroc, si j'appelle de là bas sur un mobile francais...
Qui connaitrait les dates du Festival du Safran à Taliouine à l'automne 2009? Quelqu'un y a-t-il déjà assisté? En quoi cela consiste-t-il? Par avance, merci.
3agrab · 3 août 2009 à 20:05 · 9 participants · 3 591 affichages
Il y a 120 réponses pour une remarque sur les bienfondés de taux de change DH/EUR. Malgré les suggestions de certain participant de revenir sur les notions basiques de l'économie, je n'ai pas trouvé la fiabilité de cette discussion. Les calculs du taux...
J'aurais voulu connaitre le temps de tranfert en bus de marrakech bad doukkala, à Zagora, s' arrête il pour la pose déjeuner? D'autre part quelqu'un aurait il déja fait un trek avec Salh de Zagora. Amitiés à tous Gérard
Mon mari et moi planifions un voyage au Maroc en septembre-octobre prochain, pour 3 semaines (Rabat, Fès, Azrou, Er-rachidia ou rissani, Merzouga, Tinerhir, Ouarzazate, Marrakech, Essaouira et Casablanca). Nous ne louerons pas de voiture. Certaines distances...
Iizzaabbeell · 24 mai 2009 à 2:03 · 4 participants · 7 159 affichages
Je cherche des chansons de cette merveilleuse artiste qui, je crois, est originaire du Maroc mais habitant en France. Elle ne possède aucun album présentement. J'aurais aimé pouvoir me procurer 2 de ses chansons, ''beautiful tango'' et ''hey yo''. Contactez-moi...
Lna95 · 4 août 2009 à 10:10 · 4 participants · 2 932 affichages
Pars au maroc fin de la semaine et j'aimerai savoir si la compagnie Transavia propose une collation dans l'après midi car je pars a 15h et que j'ai deux enfants.sinon peut t'on emmener quelques petits gateaux, je sais que les boissons nous avons pas le...
Fassilou · 4 juillet 2009 à 12:59 · 10 participants · 6 030 affichages
J'ai réservé un voyage pour le Maroc mais on ne m'a pas confirmé que le passeport était obligatoire. Peus-t-on me donner une réponse sure car je n'ai pas mon passeport pour l'instant et mon départ est pour le mois de Septembre. Merci d'avance.
Qui pourrait me dire quel hôtel ou riad propose le meilleur rapport qualité\prix pour une chambre double en BB à 300 dhs à Assilah? Merci d'avance pour vos réponses.
Itdeit · 6 juillet 2009 à 14:49 · 7 participants · 11 010 affichages
Nous sommes quatre à partir au Maroc cet été (aout) avec une voiture. J'aimerai savoir si il y avait des astuces pour la traversée du détroit, compagnie de bateau, heure de traversée, jour, port? Nous n'avons aucun impératifs de ville d'où partir ou arriver...
Barzun64 · 3 août 2009 à 7:39 · 3 participants · 3 251 affichages
Partons a agadir le 8 aout nous pensons arriver au petit matin en bas de l espagne. Ou prendre le bateau tarifa ou algesiras? ou prendre les billets pour la traversee au port. Merci
Jaidha · 3 août 2009 à 20:14 · 2 participants · 4 495 affichages
J'aurai aimé savoir si vous connaissiez des agences de transport ou particuliers qui serait améme de nous livrer notre salon marocain "3 sidalis" avec notre table de salon en provenance de RABAT jusqu'en Basse Normandie plus précisement à CAEN ou ROUEN...
J'habite Perpignan, j'envisage de me rendre à Rabat (éventuellement par Casablanca) pour un premier voyage fin octobre 2009, retour mi-novembre. J'ai cherché tout l'après-midi des solutions billets d'avion aux départs de Perpignan (424€ A/R les - chers...)...