Rogerlapin · 15 septembre 2008 à 16:36 · 14 participants · 6 660 affichages
Je pars quelques jours au Maroc en novembre et j'aimerais faire un méharée dans le désert de 5- 6 jours avec nuits en bivouac. Je n'y connais rien et n'ai pas un gros budget. Quelqu'un a t il déjà fait ce genre de randonnée chamelière et pourrait me conseiller:...
Je ne vois acune note sur le site mais je dois me rendre mi aout au riad Kasbak Caracalla sur la route de l'Ourika km 25 (sic) donc au dessus de Marrakech. Y a t il des retours d experiences sur cet hebergement qui m ests imposé par mon voyagiste?
Avec notamment les points d'eau et les chemins possibles de Marrakech à Ouarzazate... Quel itinéraire me conseilleriez-vous? Y'a-t-il de très jolis villages à visiter entre Marrakech et Ouarzazate? (quitte à faire un petit détour) Merci beaucoup! PS:...
Verotiti · 7 janvier 2009 à 22:15 · 8 participants · 6 762 affichages
J'aimerais apprendre l'arabe dialectal marocain (darija). Y a-t-il quelqu'un qui donne des cours de darija dans la ville de Québec (Canada) ou encore pouvez-vous me référer des cours de darija par Internet qui donnent de bons résultats? Je vous remercie...
Je vais fair le voyage en voiture inchalah de paris a agadir c'est la premier fois, j aimerai bien savoir les frais de voyage combien ca va me couter et aussi les pieges a eviter sur la route merci d 'avance, a tous
Voilà on part en Juillet au Maroc en voiture. Quelle ville de départ me conseiller vous pour la traversé en ferry et quelle compagnie? Faut-il reserver avant ou bien on achete les billets en arrivant au port? $ Merci pour votre aide! Jb
Voila je suis d'origine marocaine (berbère) vivant en France, j'aime bcp mon pays mais je cherche à le connaitre tjr plus J'aimerai faire un circuit avec ma petite famille de casablanca à Dakhla: * dans ce circuit je recherche tout d'abord qu'il soit...
Perdita · 17 juillet 2009 à 19:04 · 3 participants · 1 758 affichages