Rogerlapin · 15 septembre 2008 à 16:36 · 14 participants · 6 660 affichages
Je pars quelques jours au Maroc en novembre et j'aimerais faire un méharée dans le désert de 5- 6 jours avec nuits en bivouac. Je n'y connais rien et n'ai pas un gros budget. Quelqu'un a t il déjà fait ce genre de randonnée chamelière et pourrait me conseiller:...
Je ne vois acune note sur le site mais je dois me rendre mi aout au riad Kasbak Caracalla sur la route de l'Ourika km 25 (sic) donc au dessus de Marrakech. Y a t il des retours d experiences sur cet hebergement qui m ests imposé par mon voyagiste?
Avec notamment les points d'eau et les chemins possibles de Marrakech à Ouarzazate... Quel itinéraire me conseilleriez-vous? Y'a-t-il de très jolis villages à visiter entre Marrakech et Ouarzazate? (quitte à faire un petit détour) Merci beaucoup! PS:...
Verotiti · 7 janvier 2009 à 22:15 · 8 participants · 6 762 affichages
J'aimerais apprendre l'arabe dialectal marocain (darija). Y a-t-il quelqu'un qui donne des cours de darija dans la ville de Québec (Canada) ou encore pouvez-vous me référer des cours de darija par Internet qui donnent de bons résultats? Je vous remercie...
Je vais fair le voyage en voiture inchalah de paris a agadir c'est la premier fois, j aimerai bien savoir les frais de voyage combien ca va me couter et aussi les pieges a eviter sur la route merci d 'avance, a tous
Voilà on part en Juillet au Maroc en voiture. Quelle ville de départ me conseiller vous pour la traversé en ferry et quelle compagnie? Faut-il reserver avant ou bien on achete les billets en arrivant au port? $ Merci pour votre aide! Jb
Voila je suis d'origine marocaine (berbère) vivant en France, j'aime bcp mon pays mais je cherche à le connaitre tjr plus J'aimerai faire un circuit avec ma petite famille de casablanca à Dakhla: * dans ce circuit je recherche tout d'abord qu'il soit...
Perdita · 17 juillet 2009 à 19:04 · 3 participants · 1 758 affichages
Nous partons ce mois d'août en trek dans la vallée d'Ait Bougmez - maroc (2 adultes et 2 enfants 5 et 8 ans) avec guide et mules. peut-on randonner en short? essentiellement en dehors des villages? est-ce les mêmes codes pour les adultes et pour les enfants...
Je pars vers le 15 novembre a agadir et j'aimerai trouver à me loger pas cher sur agadir, taroudannt, tiznit; tafraoute et les environs de ces villes Quelqu'un connait-il un moyen pour se rendre de l'aéroport d'agadir au centre par le car merci
Je souhaite me rendre en août au Maroc 17 jours avec ma mère âgée de 79 ans ; nous sommes algériennes et elle veut depuis très longtemps aller chez le voisin!! Mon projet serait de le faire à la carte ; j'ai plusieurs pistes et souhaiterais avoir des...
J'ai réservé mon billet avec un bagage facturé à 10 euros mais je ne comprends pas quel est le poids autorisé car sur le site on peut lire "vous pouvez prendre jusqu'à 3 bagages d'un poids combiné de 15kg" est ce que ça concerne le premier bagage, ou...
De retour du Maroc après un séjour de 2 semaines. J'en reviens aussi amoureuse que lorsque j'y suis allée. Séduite par la gentillesse, la chaleur de l'accueil, l'humour, le sourire des marocains. Séduite par la beauté des lieux visités à Casa et à Marrakèche...
Donc voila je doit partir début aout passé une semaine au maroc avec mon mari ms les séjours proposez par les agences pr cette période st au dessus de notre budget on aimerais savoir si par hazard une personne pouvais ns aidé à trouvé des hebergements...
Sonriso · 3 novembre 2007 à 17:00 · 8 participants · 11 347 affichages
Je suis a la recherche d un appart a louer au Maroc; plusieurs particuliers m ont contacte.. quels sont les precautions a prendre concernant les locations de ce type? merci a tous! Sonriso
Luna33 · 2 janvier 2009 à 18:20 · 16 participants · 7 772 affichages
Toute nouvelle sur le forum (que je lis pourtant tous les jours sans être inscrite, honte sur moi), j'ai besoin de vos avis éclairés: Nous partons au Maroc fin Aout-début septembre 2009, avec mes compagnons d'aventure, en sac à dos et budget étudiant...
Indiano · 13 juillet 2009 à 12:03 · 10 participants · 10 863 affichages
J'ai lu qu'il était possible d'ouvrir un compte bancaire en Euros au Maroc, même si on est touriste. Combien de temps faut il entre l'ouverture du compte et recevoir une carte de retrait permettant d'obtenir en liquide des dirhams? Merci à toutes et à...
Angy83 · 12 juillet 2009 à 18:59 · 11 participants · 2 581 affichages
nous voudrions partir une 10ene de jour au maroc au mois d'octobre, mais sans rester au meme endroit pendant tout notre sejour pouriez vous nous donner des conseils pour pouvoir bouger vaut il mieux reserver de france tous les hotels ou nous voudrions...
Voila, je voudrais savoir s'il vous semble possible de circuler à vélo en aout entre Casablanca et Dakhla. Comment est la circulation sur les voies prochent de la cote, en particulier, la N1? Si vous avec circulé pendant cette période, quelle a été votre...
Mon premier 4000 Le M’Goun 4071m lundi 29 juin J'arrive à l'aéroport de Toulouse-Blagnac à 9 h 30 et j'attends les quatre autres trèkeurs venant du Pays basque (Gisèle, Élisabeth, Henri et Jacques). Ils sont là quelques minutes après moi ; nous enregistrons...
Quelqu'un peut il me comfirmer que le seul fait de sortir du Maroc par Ceuta est toujours valable pour reconduire le visa touristique de 3 mois? D'apres certains membres, les autorités Marocaines refusent maintenant! Rassurez moi car mon visa expire le...
Je souhaite louer une voiture diesel pour 18 jr à marrakech, à un prix abordable, mais la plupart des agence proposent que des essences!!! Merci d'avance pour vos infos qui m'aideraient beaucoup
Qui peut me dire quelle est la meilleure heure pour partir à Agadir au depart de Saint-Denis (93) le ven31/07/09 ou plus tard dans le week-end du 1er et 02/08
Myriam6387 · 10 juillet 2009 à 23:21 · 9 participants · 30 163 affichages
Slt a tous je dois me rendre au maroc dans une semaine et c'est urgent j'ai deja prie mon billet d'avion mais mon passeport est expirée depuis le 29 avril 2009 j'ai entendu dire que je pouvais me servir de mon passeport encore 6 mois apres sa date d'expiration!...
J'aurai voulu connaitre l'adresse et le nom du riad que l'on a pu voir dans l'émission de Jean luc delarue dans l'émission "tout quitter pour changer de vie "le 6 juillet dernier sur France 2 ces francais ont construit leur riad à Taroudant. Merci pour...
Julien049 · 18 mai 2008 à 20:43 · 9 participants · 7 709 affichages
Je pars avec royal air maroc fin juin entre paris et ouagadougou (burkina faso) avec une escale de 9h a casablanca que pensez vous de cette compagnie? avez vous deja pris ce vol? y a til des distraction a bord comme tv? comment on est pris en charge pdt...
Je voudrais partir avec un amie au maroc pendant la dernière quinzaine d'aout, et nous voudrions faire une balade en dromadaire dans le désert.je suis tombée par hasard sur le site de la kasbah oulad othmane, je voudrais savoir si quelqu'un a deja participé...