Je souhaite partir au maroc en camping car au mois de janvier pour un périple d'un mois avec mon beau-père mes objectifs sont: de découvrir le pays le plus près des gens de gravir le toubkal en ski de rando+ quelques autres sommet parapente, escalade...
Mikouni · 17 août 2009 à 15:37 · 5 participants · 3 508 affichages
J'ai mes affaires personnelles (linge, vêtements vaisselle etc) dans 3 malles en fer 100cmx40cmx55 + un carton avec vélo (dedans), 130cmx72cmx20cm le tout pour un poids de 240kg je suis pour l'instant sur Casa et bientôt si plus tard que le 22 Août sur...
Droopyhappy · 19 mars 2007 à 18:27 · 16 participants · 98 033 affichages
Pour prévoir notre trajet de visite prévu en Mai, je cherche les horaires et liaisons villes des bus CTM et Supratours au Maroc. Je suis allée sur les sites ONCF ET CTM mais impossbile de trouver ces infos: la rubrique Voyageurs CTM ne fonctionne pas...
Combien de fois n'avez vous pas entendu par le chauffeur d'un petit taxi de Marrakech, que le compteur ne marche pas et que c'est 30 dh! Résultat de plus en plus de marrakchis ont du mal à prendre le taxi, celui-ci préférant prendre des touristes à 30...
Je viens d'arriver sur ce forum j'essai de vs raconter mon histoire, rapidement. J'ai 26 ans je suis nee en france en alsace, une mere portugaise un pere marocain. Mes parents on divorces ken j'avais quelques mois. Mon pere a eu la garde de mon frere...
Homesurf · 25 juillet 2009 à 13:47 · 5 participants · 29 303 affichages
En tant qu'Europeen (passeport), je souhaiterais quitter le Maroc quelques jours vers l'Europe (aller chercher quelques affaires) avec un vehicule immatricule au Maroc au nom d'une amie. Quid des possibilites/... Merci
Ktypat44 · 25 août 2009 à 21:58 · 6 participants · 3 149 affichages
Jusqu'à présent je me rendais dans les cybert pour accéder au réseau internet, cette année je descends au Maroc avec mon portable msi dont wifi est intégré. J'ai entendu dire qu'il était nécessaire de posséder un wifi N ou B ou J. Quelqu'un peut-il m'éclairer...
Je souhaite faire une randonnée VTT entre Marrakech et Ouarzazate fin décembre. Quel temps fait-il à cette période entre ces deux villes? Y-a-t-il de la neige ou de la pluie? Merci!
Ayant entendu parler du restaurant " le Lieu " (plutôt en bien) dans la médina de Tiznit, je souhaite avoir l'avis de celles ou ceux qui y ont déjà été!! Merci
Est ce que la route qui part de Ouirgane (un peu avant, en venant d'Asni) et qui va vers Amizmiz, passant par Aouzzer, est goudronnée et praticable par une voiture de tourisme? Et celle entre Asni et le barrage Takerkoust, via Aquergour? Laquelle est...
Mmedupont · 28 août 2009 à 19:53 · 6 participants · 4 167 affichages
J'Ai déjà un numéro de téléphone du Maroc acheteé l'an passé. pourrais-je l'utiliser en Europe cette année? Je n'ai aucune idée comment ca fonctionne étant du Québec! Merci
Vitadan · 27 mars 2009 à 10:39 · 11 participants · 3 751 affichages
Nous partons en couple pour 15 jours decouvrir le sud du maroc, après 2 jours à Marrakech mous pensons louer une voiture4 x4 ou pas? 5 (donner nous votre avis) et aidez nous à construire notre itineraire. Merci d'avance pour tous vos conseils.
Fontafamily · 11 août 2009 à 20:38 · 2 participants · 1 631 affichages
Nous serons en famille a oualidia la semaine prochaine et je voudrai sevoir si il y a possibilite d'assister a une fantasia dans les environs, les sites a visiter, un bon hammam et enfin les activites pour les tout petits. merci pour vos reponses
Je reviens vers vous pour avoir une précision: je compte faire la boucle Marrakech- Skoura via Demnate avec un retour par Ouarzazata via le Tizi-n Tichka. Pour ne pas repasser par les mêmes endroits. C'est peut etre une question idiote, mais je voudrais...
AabirKrol · 24 août 2009 à 14:14 · 8 participants · 5 433 affichages
Je suis marocaine résidente au Maroc, j'aimerais passer une semaine en Belgique en mois de Décembre (période du Noël) pour visiter. Je voudrais savoir quelles sont mes chances, d'après les expériences et les idées de certains... Je vous fournis des informations...
Yves35 · 23 août 2009 à 19:33 · 9 participants · 6 240 affichages
Je recherche un calendrier des moussems. Déja les "gros" moussems mais aussi les "petits", ceux qui on lieu dans les douars et plus particulièrement dans la région sous massa (taroudant). Comment trouver une telle liste. Merci à tous pour votre aide...
Nous partons une semaine à MARRAKECH au mois d'octobre et j'aurai aimé connaître l'adresse d'un restaurant où l'on mange un très bon couscous, un vrai de vrai. Ayant été très déçus l'an dernier en Tunisie par la nourriture, je profite de ce forum pour...
Willbry · 4 août 2009 à 0:41 · 7 participants · 3 861 affichages
J'ai ecrit quelque fois sur se forum pour mes voyage précédent et j'ai toujours recu de la bonne information, alors voici ma question:je pars pour le maroc avec ma conjointe du 3 au 10 septembre 2009 avec un groupe organisé et on se demande si on devrait...
Cocox · 22 août 2009 à 13:09 · 8 participants · 2 047 affichages
Désirant nous rendre à deux pour un circuit Marrakech-Ouarzazate... du 20 au 29 septembre, je suis à la recherche de certains renseignements. 1. Nous ferons tous les déplacements en bus ou taxi collectifs. Est-ce que les bus circulent tous les jours ou...
Voila j'arrive à marrakech le mardi 25 au soir, le problème c'est que je ne connais pas d'hôtel pas chère, et par la suite je dois me rendre en car à agadir, yat il des départs de car tous les jours de marrakech?. merçi d'avance pour vos infos.
Bouhadak · 24 août 2009 à 0:13 · 6 participants · 6 116 affichages
Pour mes voyages dans mon pays le Maroc, j’utilise Google earth, c’est ma carte préféré. Ça fait quelques jours qu’il ne marchait plus. SVP, dîtes-moi, si vous avez de pareils problèmes, et si vous avez des solutions. Google maps aussi. Merci d’avance...
Laurabma · 25 août 2009 à 11:03 · 5 participants · 2 436 affichages
Recherche Riad MEKNES pour 4 personnes les 8, 9 et 10 octobre. Est-il préférable de prendre un guide pour visiter la région? A quelle météo dois-je m'attendre? Merçi pour vos réponses.
Menara · 27 février 2007 à 13:26 · 12 participants · 9 463 affichages
Ceci n'est pas une question mais un témoignage. Je suis partie avec mon ami 10 jours au maroc en novembre dernier. Nous sommes partis en "routard" avec notre billet d'avion et qq adresses d'hôtels. Nous voulions faire une méharée et nous avons eu la chance...
Ervan · 1 décembre 2006 à 4:23 · 9 participants · 6 139 affichages
Je veux rentrer de Mauritanie, j'y serai à pied, comment peut-on passer la frontière vers le Maroc? Est-ce qu'il y a des taxis ou des camions qui prennent des passagers maintenant sur Nouadhibou-Dakhla? Merci d'avance! Ciao, Erwann.
J'ai 8 jours de libre fin novembre et je voudrai retourner sur les traces de mon enfance à Agadir, je suis partie j'avais 7 ans après le tremblement de terre je ne veux pas aller dans un hôtel que l on voit sur les revues de voyage, je cherche un hotel...