Je rentre de marrakech un bon plan pour les budgets moyens (voir+) rue de la koutoubia sur la place derrier le commissariat une residence y a ouvert ses portes pour un peu + de 100 dh pour 2 ou 4 couples * RESIDENCE APPART LA KOUTOUBIENNE " de supers...
Sherry · 4 juillet 2008 à 10:01 · 10 participants · 9 332 affichages
Une petite question à propos des taxis marocains: quelqu'un saurait-il combien coûte le voyage, en taxi, de l' aéroport Mohammed V à Casa (pour se rendre aux twin tours)? peut-on négocier les tarifs des taxis? mon avion arivera en pleine nuit (à 1h30...
Madridista08 · 15 juillet 2008 à 0:06 · 14 participants · 6 647 affichages
J'ai lu tro de sujet et de réponses sur ce sujet de la loi mais c pa clair moi je sui marocain et ma fiancé est française alor on peu prendre une chambre ou non? j'espére q vous m'aiderai car je sui perdu merci d'avance
Je cherche le ou les endroits ou on peut trouver des pêcheurs en équilibre dans les falaises après Sidi Ifni ou faut il descendre jusqu'à Sidi Akhefennir?Merci.
Nous sommes 4 a partir début aout au Maroc pour un voyage de 15 jours. Nous sommes à la recherche d'un riad sympathique et pas trop cher dans la medina pour la première nuit, ainsi que d'un loueur de voiture fiable et pas trop cher. Nous allons nous balader...
Sebdogo · 20 juillet 2008 à 12:55 · 9 participants · 20 166 affichages
Je pars bientôt (le 8 aout) au Maroc et j'aimerais savoir s'il est possible de retirer des Euros dans une banque marocaine pour ensuite les convertir au bureau de change? C'est sans doute une question bête mais je ne m'y connais pas trop en banque/finance...
Just'une interrogation, suis allé au maroc pas mal de fois notemment aux vacances de paques. je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde (touristes!!). est -ce pire au mois d'aout ou identique? merci..je sais ma question est un peu superflux.mais bon...
Crispy101 · 20 juillet 2008 à 14:09 · 7 participants · 5 119 affichages
Nous sommes un couple voulant faire la traversee du Mgoun en début aout préférablement sans guide. Nous sommes assez expérimentés en montagne et on se débrouille très bien avec des cartes. On a déjà fait plusieurs treks au Népal et en NZ. J'ai juste quelques...
Nous avons de la famille sur Fès mais rares les compagnies qui proposent des vols pour Fès, s'il y en a ils sont à des prix exhorbitants, plus cher que Marrackeh, pourtant il y a d'autres choses à voir à Fès, nous voudrions y aller au mois d'octobre...
QQN POURREZ T IL ME DIRE QUELLE EST LE MOYEN LE PLUS SIMPLE ET LE MOINS CHERE POUR UN TRANSFERT EN TRE L AEROPORT DE CASABLANCA ET LE VILLAGE DE HAD SOUALEM; MERCI POUR VOS REPONSE
Rip67 · 14 juillet 2008 à 22:03 · 9 participants · 5 480 affichages
Je cherche une tente pour mon voyage à vélo. Comme je ne m'y connais pas trop, j'ai bien épluché les messages du forum, et cela m'a bien aidé, surtout pour comprendre ce qu'est vraiment une bonne tente (enfin, je connais les bases _ matériaux et histoires...
Cherine41 · 18 juillet 2008 à 20:24 · 9 participants · 7 251 affichages
Je suis nouvelle sur le site que je trouve très chouette. Je vais bientôt au Maroc et il me faut faire là-bas une transaction en euros pour ne pas perdre dans le change. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de transférer des euros à partir de la...
Cargol69 · 20 septembre 2007 à 9:08 · 4 participants · 3 066 affichages
Nous partons pour le maroc le 14 octobre en bateau, set tanger avec un shadows 750, deux plus qlqs bagages, nous y serons pour une grosse semaine, notre premier point de chute sera fes pour deux nuits apres on attend vos avis, sur les coins sympas, la...
Pour cet été nous hésitons entre plusieurs hébergements pour une étape à midelt kasbah asmaa ca me paraît un peu cher sinon le camping auberge de timnay quelqu'un connait il l'une ou l'autre de ces adresses? Merci de votre aide
Voila nous partons pour oujda le 2 aout nous partons du nord de la france en voiture premiere escale tournissan dans le sud (voir la famille) puis traversée de l espagne le 3 au matin pour arriver a ALLMERIA la nous prendrons le bateau pour faire ALLMERIA...NADOR...
Est ce que vous connaissez la reserve de souss massa? est ce que ça vaut le coup d'y aller? on peut observer des animaux? Si vous avez un conseil sur une autre destination ou l'on puisse profiter du paysage marocain, de faune et de sa flore, vos avis...
Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont conseillé pour mon séjour au Maroc. Me reste un logement à trouver sur la côte pour quelques momnts de baignade (oualidia, sidi bouzid ou azemmour). Lequel me conseiller et quelles adresses? J'ai repéré l'hotel...
Jéjédemarol · 19 juillet 2008 à 18:49 · 3 participants · 2 039 affichages
J'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de ce circuit dans le sud maroccain d'une durée de trois semaines environ. Merci pour toutes vos suggestions, conseils, adresses et bons plans... Marrakech, Ouarzazate, Vallée des Roses, Tinghir, Erfoud ou Merzouga...
Madanon · 15 juillet 2008 à 12:36 · 8 participants · 5 576 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles et partons au maroc le 21 juillet, nous aimerions pouvoir faire un tour aussi en tunisie mais d'après Action Visa le visa pour ne serait-ce que traverser l'Algérie est à 78 euros... étant donné que notre budget vacance est...
Sebdogo · 21 juillet 2008 à 0:44 · 5 participants · 3 211 affichages
Et oui, encore moi! On sent le stress du voyage qui approche:P Alors, question (encore une fois) toute bête... Ma copine, qui est marocaine, m'a dit qu'il était possible de trouver des appartements louables à 100 dirhams la journée/nuit voire moins dans...
Vioetpat · 20 juillet 2008 à 18:29 · 4 participants · 1 297 affichages
Qui peux me dire svp ou nous pouvons trouver un hotel correct à beni mellal ou à kasba tadla??? et aussi svp un autre entre errachidia et erfoud... en vous remerciant d' avance
Je vais inchallah bientot prendre le ferry tanger barcelone le ferry semble etre le top des compagnies maritimes. est ce que la traversée va prendre 24h ou plus?les repas sont inclus dans le prix de la traversée?fauteuil pullman.? pr le retour il ya a...
Bien que différents échos (familles, ami (e)s, forums..) ne m'aient guère décrit Agadir comme une ville splendide...J'ai l'occasion d'y aller une semaine en septembre ce qui reste toujours une belle opportunité de voyage et de rencontres. A part 2j...
Je cherche à louer un riad à Casablanca pour dix personnes. Jusqu'ici j'ai constaté que la plupart sont à Marrakech. Pouvez-vous me renseigner sur la présence de riad à Casablanca. je suis ouverte à quelques bonnes adresses également ;) Sinon, à combien...
Voila je recherche un hotel pour la semaine du 21 aout au 29 aout pas cher sur casablanca c'est les premiere vacance ke je passe avec ma copine merci de vos reponse cordialement
Nous partons fin juillet pour le sud marocain et nous ne savons pas s'il vaux mieux prendre la traversée pour tanger ou ceuta au départ d'algésiras et s'il est plus pratique et moins cher de prendre les billets a l'avance en france.merci de m'éclairer...
GueuLdange · 17 juillet 2008 à 21:34 · 7 participants · 2 076 affichages
Avec des amis on a préparé un circuit pour dix jours, vos conseils et suggestions seront d'une grande utilité pour nous: 1er jour: Marrakech: Visites des principaux monuments de la ville. 2ème jour: l'Ourika et setti Fatma Gîte sur place. 3ème jour: Marrakech...
Je dois prendre en début de semaine prochaine le bateau d'algésiras pour tanger avec une voiture. J'aimerais discuter avec des personnes qui l'ont fait récemment pour qu'ils me disent s'il y a une longue attente avant d'embarquer et s'il y a un créneau...