Pavel91 · 27 décembre 2007 à 1:44 · 6 participants · 6 762 affichages
Si quelqu'un aurait des bons plans ou astuces pour dégoter des chaises roulantes d'occaz ou non, à destination de personnes handicapés moteur au Sud du Maroc. J'ai tout d'abord pensé a joindre les principaux hopitaux de paris, ou autre maison de retraite...
Jpduhar · 2 août 2008 à 20:01 · 7 participants · 12 449 affichages
Nous partons pour 2 ou 3 mois au Maroc et notre assureur nous dit ne pas pouvoir assurer notre vehicule plus de 3 semaines. Comment font allors toutes les personnes qui descendent passer l'hiver en camping car sur la côte marocaine? Si quelqu'un a une...
Je pense que ma question a déja été posée mais je cherche précisement les tarifs que fait la boutique Guitierez a Algeciras pour les billets voiture et passager Algeciras /Ceuta ou Tanger. Il ne reponds plus aux mails, ni meme au telephone, peut etre...
Ger30 · 8 août 2008 à 15:31 · 4 participants · 10 586 affichages
Il y a t'il moyen de payer quelque chose au Maroc avec nos chèques vacances ou bien nos chèques repas? Hoel- Restau-Musée etc... Merci pour vos réponses
Je pars la semaine prochaine pour une semaine à Agadir et amateur de photos, je cherche à savoir si un club photo existait dans le coin et si des membres avaient des bons tuyaux sur la région d'Agadir. Existe-t-il des sorties photo organisées dans...
Marrakech me fait bien de l'oeil... mais à 4 les séjours sont hors de prix, vu qu'on nous facture les enfants (petits) pratiquement comme nous. J'ai trouvé des billets, pour nous 4: 646 euros en février. Est-ce que sur place on peut trouver des hôtels...
Jujudethil · 4 août 2008 à 15:29 · 6 participants · 22 372 affichages
Un sujet déja traité dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse precise. Nous arrivons a Marrakech le jeudi 4 septembre aux environs de 23h30 /24h heure locale et devons repartir le samedi 5 pour Zagora.J'ai cru comprendre qu'il y avait un départ...
Voilà je pars au Maroc, plus précisément à Agadir, la semaine prochaine, et j'aurais aimé avoir un maximum d'infos pour gérer mon trip là-bas. Précision, je pars seule, pour au moins deux mois, à pied, avec mon baluchon sur le dos, j'suis pas froussarde...
Je suis à la recherche de bonnes adresses de riads dans la ville de Rabat, plus précisément le centre, rien de trop éloigné puisqu'il faudrait pouvoir faire les visites à pieds. Niveau budget, pas vraiment de limite, tant que cela reste raisonnable...
Gimelle · 23 juin 2008 à 14:49 · 9 participants · 4 162 affichages
Je souhaite savoir si traverser le Maroc au mois d'aout en camping car est une entreprise perilleuse ou non nous n'avons malheureusement que ce moment là pour partir mon mari étant enseignant, nous sommes du sud et la chaleur on connait mais peut être...
Je peux savoir les possibilité de faire un voyage le mois d'aout au sud du maroc notament agadir et laayoune et je voudrais bien savoir les possibilités de trouver des hotels propre et pas cher tout au long du traje
Aurélialyly · 3 août 2008 à 16:10 · 3 participants · 3 625 affichages
Vais prochainement partir en voyage scolaire au maroc en bus (moi je resite en france vers bordeau) et j'aimerais savoir combien de tempt on mé pour aller au maroc en heure et en kilometre sachant que on va aussi prendre le ferry merci jatten votre reponse...
En Octobre, nous partons au Maroc pour 8 jours. Notre plan est de commencer avec 1-2 jours à Marrakech et de terminer avec 2 jours à la mer de Essaouira. Ca nous laisse 4 jours pour faire un trek dans la montage ou/ et de voir le désert. On voyagera qu'avec...
Lilicortex · 4 août 2008 à 20:00 · 5 participants · 4 080 affichages
J'aimerai savoir quel est la solution la moins cher pour aller de la tunisie au maroc (avion, train, voiture, bateau...) merci d'avance pour vos réponses
Je me suis inscrit sur votre forum dans l'espoir d'avoir quelques réponses à mes interrogations. N'ayant pas pu profiter des vacances en juillet/aout, je souhaiterais partir pendant les vacances de la Toussaint. Marrakech est-elle une bonne destination...
J'arrive tard à l'aereport de casa MedV. J'ai vu que le dernier train part à 00H00 pour casa! je pense que je vais le ratter... est ce qu'il y a autres moyens de transport pour arriver à El jedida et sans passer par casablanca. y'a t'il des companies...
Je m apprete, histoire de me "remettre" d un petit trip en Amerique du Sud, a aller chercher d ici deux ou trois jours la tranquilite au Maroc...Je pense pas mal au nord du pays, a la region entre fes et la cote mediteraneenne, surement jusqu a la frontiere...
Armony11 · 5 août 2008 à 13:15 · 4 participants · 8 661 affichages
Nous sommes six amis à passer une semaine de vacances à Mohammedia. Pouvez vous nous indiquer quelles activités il y a à faire à Mohammedia? Jet ski? Chameaux? Quad? Merci pour vos réponses
Sboub · 29 juillet 2008 à 21:13 · 4 participants · 1 600 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis déjà allé plusieurs fois au Maroc:une fois en rando dans le désert et une autre en autotour avec étape réservées à l'avance. Cette fois, j'aimerai y aller sans rien réserer. Juste le vol allez/retour et une voiture...
Monikapaulau · 4 août 2008 à 13:54 · 4 participants · 1 995 affichages
Je fais un séjour de 10 jours au Maroc. Voici mon périple approximativement: marrakech - Ait Benhaddou ou Tizi-n-text Taliouline taroudant cascade d'imouzze des ida-outanane essaouira Pourriez-vous m'indiquer des hotels ou riad pour l'étape Tiz-n-test...
Au lieu d'arriver a Agadir et faire Agadir-Goulmine-Tan Tan Goulmine Tiznit On peu faire..arriver directement a: Laayoune-Tiznit 530 Km en journee??pour la route normal?? Hotel a laayounne quelque information su internet je ne pas trove rien a l'aereoport...
Fabifabe · 18 juillet 2008 à 0:46 · 4 participants · 1 800 affichages
Vais au Maroc pour 50 jours et atteris a marrakesh. Je ne sais trop quel genre d itineraire je vais faire. Quelques conseils me seraient utiles: Commencer par le nord, le sud...desert trop chaud?Attendre?aband... suis en sac a dos avec hamac, quite low...
Je cherche le prix d'un grand taxi pour: Aéroport Marrakech - Marjane Marjane - Centre ville Grand taxi car nous sommes 4. En fait je me demande si il ne serait pas préférable de prendre le bus tous les 4 pour aller de Marjane azu centre vile. A vous...
Je voudrai savoir si les communications téléphoniques de Bouygues Télécom sont recues à Errachidia. La couverture sur le Maroc de cet opérateur est elle importante.