Je peux savoir les possibilité de faire un voyage le mois d'aout au sud du maroc notament agadir et laayoune et je voudrais bien savoir les possibilités de trouver des hotels propre et pas cher tout au long du traje
Aurélialyly · 3 août 2008 à 16:10 · 3 participants · 3 608 affichages
Vais prochainement partir en voyage scolaire au maroc en bus (moi je resite en france vers bordeau) et j'aimerais savoir combien de tempt on mé pour aller au maroc en heure et en kilometre sachant que on va aussi prendre le ferry merci jatten votre reponse...
En Octobre, nous partons au Maroc pour 8 jours. Notre plan est de commencer avec 1-2 jours à Marrakech et de terminer avec 2 jours à la mer de Essaouira. Ca nous laisse 4 jours pour faire un trek dans la montage ou/ et de voir le désert. On voyagera qu'avec...
Lilicortex · 4 août 2008 à 20:00 · 5 participants · 4 067 affichages
J'aimerai savoir quel est la solution la moins cher pour aller de la tunisie au maroc (avion, train, voiture, bateau...) merci d'avance pour vos réponses
Je me suis inscrit sur votre forum dans l'espoir d'avoir quelques réponses à mes interrogations. N'ayant pas pu profiter des vacances en juillet/aout, je souhaiterais partir pendant les vacances de la Toussaint. Marrakech est-elle une bonne destination...
J'arrive tard à l'aereport de casa MedV. J'ai vu que le dernier train part à 00H00 pour casa! je pense que je vais le ratter... est ce qu'il y a autres moyens de transport pour arriver à El jedida et sans passer par casablanca. y'a t'il des companies...
Je m apprete, histoire de me "remettre" d un petit trip en Amerique du Sud, a aller chercher d ici deux ou trois jours la tranquilite au Maroc...Je pense pas mal au nord du pays, a la region entre fes et la cote mediteraneenne, surement jusqu a la frontiere...
Armony11 · 5 août 2008 à 13:15 · 4 participants · 8 650 affichages
Nous sommes six amis à passer une semaine de vacances à Mohammedia. Pouvez vous nous indiquer quelles activités il y a à faire à Mohammedia? Jet ski? Chameaux? Quad? Merci pour vos réponses
Sboub · 29 juillet 2008 à 21:13 · 4 participants · 1 592 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis déjà allé plusieurs fois au Maroc:une fois en rando dans le désert et une autre en autotour avec étape réservées à l'avance. Cette fois, j'aimerai y aller sans rien réserer. Juste le vol allez/retour et une voiture...
Monikapaulau · 4 août 2008 à 13:54 · 4 participants · 1 974 affichages
Je fais un séjour de 10 jours au Maroc. Voici mon périple approximativement: marrakech - Ait Benhaddou ou Tizi-n-text Taliouline taroudant cascade d'imouzze des ida-outanane essaouira Pourriez-vous m'indiquer des hotels ou riad pour l'étape Tiz-n-test...
Au lieu d'arriver a Agadir et faire Agadir-Goulmine-Tan Tan Goulmine Tiznit On peu faire..arriver directement a: Laayoune-Tiznit 530 Km en journee??pour la route normal?? Hotel a laayounne quelque information su internet je ne pas trove rien a l'aereoport...
Fabifabe · 18 juillet 2008 à 0:46 · 4 participants · 1 783 affichages
Vais au Maroc pour 50 jours et atteris a marrakesh. Je ne sais trop quel genre d itineraire je vais faire. Quelques conseils me seraient utiles: Commencer par le nord, le sud...desert trop chaud?Attendre?aband... suis en sac a dos avec hamac, quite low...
Je cherche le prix d'un grand taxi pour: Aéroport Marrakech - Marjane Marjane - Centre ville Grand taxi car nous sommes 4. En fait je me demande si il ne serait pas préférable de prendre le bus tous les 4 pour aller de Marjane azu centre vile. A vous...
Je voudrai savoir si les communications téléphoniques de Bouygues Télécom sont recues à Errachidia. La couverture sur le Maroc de cet opérateur est elle importante.
ChristineMa · 31 juillet 2008 à 10:56 · 7 participants · 5 715 affichages
Je pars dans la famille de mon gendre et nous allons rendre visite à toute la grande famille du bled. A part tous les petits cadeaux d'usage (tissus, sacs pour les filles, produit de beauté, calculettes et radio-réveil pour les hommes, lampes de poche...
Je desire effectuer le parcours de casa à agadir en vélo...au mois d aout...ce trajet est il agréable..en longeant l océan.?.n ya til pas trop de dificultes sur la securite routiére..??...ne serait il pas plus judicieux d effectuer ce trajet au départ...
Voila, j'ai un pote qui doit partir en solo à Marrakech, je sais il aurait pu m'emmener mais il a oublier...) Je voudrai cependant lui donner des adresses, des lieux insolites et non touristiques qu'il peut faire sans se ruiner. Il n'a pas réservé d'hotel...
Nous partons pour Marrakech le 10 juin et souhaiterons trouver un hôtel pas trop cher (max 35euros par nuit et pour 2) sur Marrakech et sur Essaouira. Sachant que notre seule exigence est que nous souhaitons la salle de bain et les WC dans la chambre...
Johndoex3x · 3 août 2008 à 9:03 · 2 participants · 3 673 affichages
Nous aurions la possibilite d'y passer un apres midi quelqu'un peut-il me renseigner sur ce village? Serait-il bienvenu d'y apporter des stylos, des vetements pour enfants? Dans ce cas a qui les remettre? merci Pascal
Ildi21 · 8 mai 2006 à 12:42 · 7 participants · 26 063 affichages
Je suis presentement en France, a Perpignan, et j'aimerais bien aller faire un tour au Maroc. Je voulais savoir si c'est deconseille pour une fille seule d'aller au Maroc. On m'a deja dit que c'etait peut-etre pas une bonne idee... quelqu'un a un conseil...
Trip1200GS · 23 mars 2008 à 14:49 · 9 participants · 6 810 affichages
Après le cap nord, nous avons, ma femme et moi envie de prendre le soleil! Donc début mai (le 3), départ au Maroc en 1200GS. Au programme Paris - Sete - Tanger - et puis à définir (les Way Point GPS sont en cours de définition)... Ce petit message pour...
Nathpat42 · 1 février 2008 à 10:17 · 7 participants · 6 917 affichages
Nous préparons voyage au Maroc en moto pour le mois aout 2008 nous recherchons toutes infos utiles pour camping ou hotels. Si vous etes un couple de motards sympas et que celà vous tente de partager avec nous cette aventure, contactez nous...
Piffeteau · 2 août 2008 à 11:31 · 3 participants · 1 616 affichages
Voyageant en famille, en itinérant avec nos 3 enfants 17-15 et 10 ans. On aimerait bien visiter une école. On en profiterait pour offrir 3 cartables en bon état + crayons. Assez chargé, on aimerait les remettre au début de notre voyage qui démarre à Casa...
De voyage au Maroc en aoùt au Maroc, je serai à Agadir pendant 1 semaine mais j'aimerai me rendre à Midelt. Donc je voudrais savoir quel sera le car (ctm ou supratour, si possible les horaires et le prix) qui faudra prendre et combien d'heures de trajet...
J'atterris à Marrakech à 8h40 ce dimanche 3 Août et je dois me rendre à Imesouane (Petit village côtier situé entre Essaouira et Agadir), en passant donc par Essaouira. Si par hasard vous devez faire tout ou partie de ce trajet à ce même moment et que...
Evatoomuch · 6 mai 2008 à 22:30 · 13 participants · 14 737 affichages
Je suis eva, je souhaite partir au maroc de paris, je ne sais comment faire (vous direz oui les femmes) enfin cela n'est pas grave, je souhaite connaitre les pièges pour le trajet, sachant que je possède une très belle voiture et que je voyage seule...
Iboureba · 26 juillet 2008 à 12:25 · 6 participants · 6 593 affichages
J aimerai faire venir une amie marocaine en vacance chez moi en france et la mairie de ma commune demande un justificatif a mon amie d une couverture medicale pour la france, quelles sont les formalités a faire pour qu elle puisse venir au moins 3 mois...