Dois écrire au camping de mehdia plage mais je ne nous pas son adresse exacte j'ai essayé sur internet mais c'est toujours trés vague pas de code postal.si quelqu'un pouvais m'aider ce serait trés gentil.merci d'avance
Lilidav · 6 juillet 2008 à 12:30 · 2 participants · 2 015 affichages
Je souhaite partir dans le sud marocain fin novembre début décembre. Arrivée prévue à Marrakech et location de voiture pour une semaine avec comme points de chute, Ouarzazate, Zagora, Tinerhir... Les routes sont elles praticables à cette période? Les...
Aaaaaaline · 5 février 2008 à 20:52 · 12 participants · 2 629 affichages
Tout d'abord, merci a tous ceux qui voudront biene clairer la pietre voyageuse que je suis... Je viens de m'inscrire car je suis sure qu'ici vont et viennent des aventuriers avertis! lol Bon, je vous explique le topo.. Au mois de juillet prochain (du...
Je voudrais partir au Maroc, à Tanger plus précisément, au début du mois prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un peu la ville et peut m'indiquer où se loger (on part à deux), dans la médina de préférence... ou au moins m'indiquer s'il est...
RockyBobo · 2 juillet 2008 à 4:02 · 4 participants · 1 473 affichages
Nous partons du Québec direction Maroc du 21 juillet au 12 août 2008 (youhou!). L'idée est d'avoir un itinéraire de base mais rien d'ultra précis, laissant ainsi place à la spontanéité et aux changements de dernières minutes si le coeur nous en dis. Ma...
Jegeb · 2 juillet 2008 à 20:14 · 4 participants · 3 621 affichages
Amon retour vers "la plaine" venant de thenerir je souhaites empeinter cette route Alors comment est-elle elle s'affiche "dangereuse" pour certains tronçons sur la Michellin 742 Merci pour les tuyaux
Merci pour vos reponses, je suis comme j ai dis à agadir, j aimerai visiter d abord fes puis aller à chefchaouen, y a t ils des autocars direct de fes à chefchaouen?le prix aproximatif? j ai entendu parler qu au maroc il ya la societe CTM; est ce que...
Pascacool · 12 mai 2008 à 19:15 · 5 participants · 2 980 affichages
Je souhaite partir en 1000GTR au moi d'aoùt au Maroc avec ma copine, je souhaite avoir des conseils est ce qu'une routière convient vu le réseau routier? Et je suis preneur de tout conseil et de toute idée Cordialement Pascal
Popofauski · 5 juillet 2008 à 16:20 · 2 participants · 2 178 affichages
Je suis en ce moment a Taghazoute vers Agadir et je cherche un endroit ou faire du parapente dans le coin, ou dans les environs de la vallee de Dades ou j irai ensuite merci a vous
Je souhaite partir à marrakech connaître les meilleurs vols soit pour un séjour, soit pour un circuit de 8 jours (une semaine). la meilleure période pour partir et tous les petits trucs utiles boldaire
Maellel · 22 avril 2008 à 0:33 · 6 participants · 3 453 affichages
Je pars au maroc en août dans le Moyen Atlas. Une amie me rejoint sur place avec sa fille de 3ans. Y a-t'il des formalités d'avant départ (vaccins..). La chaleur en août n'est t-elle pas trop dérangeante pour les enfants de Normandie??? Merci de vos réponses...
Je pars le 20 juillet à Fes avec mon fils de 10 ans. Je compte louer une voiture. Des tuyaux? sinon est-ce possible de se rendre à Chefchaouen en une journée? d'autres destinations sympa? merci de vos réponses
Khadeja · 28 mai 2008 à 15:27 · 13 participants · 9 592 affichages
J'aimerai pouvoir faire la fin du Ramadan dans l'un de ces 2 pays Maroc ou Tunisie et profiter de l'Aîd. J'aimerai avoir des bons plans si vous avez déjà fait et si vous avez des bonnes adresses. Merci et bonne continuation à tous!
Easytibo · 1 juillet 2008 à 21:16 · 6 participants · 3 362 affichages
J'aimerai partir faire de la rando dans l'Atlas au maroc, au mois d'aout. Mais je me pose la question de la chaleur. Est ce supportable, fait-il plus frais en altitude... alors s'il y en a parmi vous qui y sont allés à la même période, pouvez vous me...
Je prépare mon prochain voyage au MAROC. Je voudrais prendre la route de MEKNES vers ERFOUD en passant par AZROU et ER RACHIDIA. Je n'ai pas de 4x4 mais une 307 SW. Quelqu'un peut il me dire si ce trajet est faisable ou pas en une journée? Est ce que...
Je compte aller quelques jours à Rabat en mai. 1. Rabat est-elle une ville que vous recommandez? Je suis déjà allé plusieurs fois à Marrakech, j'ai donc envie d'aller ailleurs... 2. Pouvez-vous me recommander un hôtel ou un riad à Rabat? Merci de vos...
Fauvette19 · 22 juin 2008 à 20:26 · 5 participants · 3 127 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir au maroc en voiture, c'est la première fois pour nous. Nous partons de Lille le 1er aout inchaallah et alons à Meknes. Il y a t-il des personnes dans la meme situation que nous? Je voudrais avoir des petits conseils...
Je serai à Ouarzazate du 27 juillet au 5 aout et je voudrais aller à Essaouira pendant ce séjour. Je souhaite donc savoir si il y a des cars climatisés de grand confort pour faire la route, leur fréquence et la durée du trajet. J'ai entendu parler de...
Il y a quelques années, je m'étais aventuré sur une route/piste reliant Midelt à un site de mines abandonnées. La hauteur de caisse de ma Laguna ne me permettant guère d'extravagances, je n'avais pu aller bien loin. J'aimerais savoir si quelqu'un connait...
Nous partons en vacances à Essaouira du 14/07 au 01/08 et souhaitons louer une voiture pour effectuer quelques visites dans la région. Pouvez vous nous indiquer les éventuels pièges à éviter ainsi que les précautions à prendre chez les loueurs. D'autre...
Richer · 30 juin 2008 à 16:13 · 3 participants · 4 509 affichages
Je vais régulièrement au maroc où je passe environ six mois par an. Je loue une maison à l'année à Sidi ifni. Cette année je voudrai y emmener mon zodiac Mark 2 équipé d'un moteur de 35 CV, mais impossible de savoir quelles formalités je dois accomplir...
Je recherche un hotel propre et pas cher pour une nuit à proximité de la gare CTM à Marrakech avec n°tel/fax si possible. Combien côute le trajet en taxi de l'aéroport à la gare CTM? Merci pour les infos.
Stefnabil · 30 juin 2008 à 13:45 · 2 participants · 4 505 affichages
Nous partons pour le Maroc le 13 août avec jet4you, nous ne savons pas encore quelle compagnie effectuera le vol. Je me pose une question concernant les bagages à main.En théorie nous avons droit à 6kg. En ce qui me concerne je compte prendre mon sac...
Chrisnumero8 · 18 juin 2008 à 9:25 · 6 participants · 4 697 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant fait le voyage rennes-kénitra (à coté de rabat) je voudrais savoir l'itinéraire le plus adapté dans la durée et le coût, le passage le plus approprié pour la traversée espagne-maroc ainsi que la durée total du...
Bon en fait on va pas mal bouger pendant notre séjour! (cf post transport Marrakech -Ouarzazate)... J'ai une question concernant le trajet vers Essaouira. Nous atterrissons à Marrakech à 18H25 le vendredi 05/09. Est il possible d'enchainer sur un moyen...
VoyageurTibo · 23 juin 2008 à 21:34 · 5 participants · 1 870 affichages
Je prévois de partir au Maroc en décembre cette année 8 - 10 jours. Je peux arriver/partir de Marrakech, Fès et Agadir. Habitant dans le Sud de la France j'avoue qu'Agadir ne me tente pas du tout... MAIS si l'aéroport est bien situé par rapport à un circuit...
Mon voyage Maroc arrive à grand pas, et pour ne pas le cacher, je suis attiré par le fait de manger sur un des stands de la place Djemma El Fna pour gouter à de la nourriture typique marocaine avec des marocains. Par contre, peu de guide de voyageur...
Rays90 · 30 juin 2008 à 9:26 · 3 participants · 1 220 affichages
Je voudrais connaitre les avis des voyageurs qui auraient séjournés à l'hôtel "Le Pacha" à Oualed Driss sud Maroc. Je souhiate y passé en aout et éventellement faire une petite excursion. Tous vos commentaires seront les bienvenus!!! Merci d'avance!...
J'ai besoin de l'aide des experts du Maroc. Voilà: Mon copain et moi devont nous retrouver à Casablanca après 3 mois et demi de séparation pour une semaine (c'est court!). Bref, nous avons décidé de ne pas faire le topo touristique mais plutôt de se REPOSER...
Molase · 29 juin 2008 à 16:37 · 2 participants · 1 860 affichages
En faite j'ai entendu parlé d'une nouvelle ligne ouverte a partir de barcelone pour tanger et ki paraitrai moins cher?jattend vos reponses svp avec impatientce. merci d'avance et bonne aprem