Mikept · 11 mai 2007 à 20:25 · 6 participants · 3 756 affichages
Je viens d'arriver du Maroc, J'ai fait la randonnée Ait Bouguemez-Kelaa m'gouna par les gorges du M'Goun en 4 jours. Ce parcours est fantastique, encore trés bien preservé et d'une beauté singulière! On a toujours resté dans des gites, trés confortables...
Maria3569 · 2 août 2008 à 14:47 · 6 participants · 5 446 affichages
Je suis nouvelle sur le forum je suis tombé par hasard dessus, je sais que le sujet a déjà été aborder mais j'ai vraiment besoin de votre aide, depuis hier soir je cherche en vain les meilleurs prix je suis tombé sur les différents sites connus mais je...
J'ai lu qu'il y avait une fête du cheval à Meknès en septembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire la date exacte. Je suis intéressée par toutes les fêtes où il y a des chevaux. Merci pour votre réponse.
Je suis a la recherche d'un hotel pas trop cher mais correct ou un hebergement chez l'habitant a essaouira;pour un ami qui y sera avec ses deux enfants a partir du 24 aout jusqu'au 28. merci d'avance carla
Je cherche un riad sympa, confortable avec terrasse sur l'océan et pas trop cher, 60-70 euros la nuit? Quelqu'un connait'il "la casa del mare" à Essaouira?, j'ai lu des trucs assez effrayants, alors que le site fait vraiement envie. Merci
Francoise79 · 29 juin 2008 à 18:33 · 12 participants · 4 500 affichages
Pouvez-vous me donner les dates de début et fin du Ramadan au Maroc en 2008. Pour le passage avec une voiture quelle est la frontière la plus rapide "TANGER ou SEBTA"? Et enfin la période du mois de Novembre est-elle agréable (température - pas trop de...
Anysara · 5 novembre 2007 à 18:30 · 7 participants · 7 253 affichages
On doit dormir à el-kelâa des m'gouna puis à skoura, la région mérite-t-elle 2 arrêts aussi proches, y-a-t-il beaucoup à voir dans le coin? Les deux auberges sont la kasbah itran (el kalâa)et chez talout (pour skoura) Merci bonne soirée.
Tidetagnere · 9 août 2008 à 12:11 · 23 participants · 7 474 affichages
Voici ce qui s'est passé à marrakech...il y a 2 mois une amie qui séjournait dans la médina de marrakech a eu la mauvaise idée d'aller se promener avec un voisin...très vite la police est arrivée et à voulu arrêter le voisin...il a fallu "se battre...
Je vais descendre au maroc en aout et souhaite passer qqes jours à marrakech. J'aimerais savoir où je pourrais loger? Hôtels ou appartements car nous serons qqes uns. J'ai vu des commentaires sur le net de l'hôtel atlas mais je ne sais pas s'il est bien...
Est-ce que qqun a entendu parler d'un festival de reggae à Essaouira cet automne? Il y a un site mais le problème est que les dates diffèrent selon les sources... Le prix des billets n'est pas indiqué. Alors si vous avez des infos (si possible venant...
Cherche un bon hotel demi pension, un bon T.O pour ce séjour A vous qui y êtes allés avec satisfaction Séjour en Septembre 2008. 2ème ou 3ème semaine Cordialement Michel
Marocaines · 12 août 2008 à 12:33 · 3 participants · 1 887 affichages
On est deux filles, et on se prépare à faire le circuit qui suit avec ma petite voiture: Casa - imilchil (1 nuit à imilchil) Imilchil - merzouga (1 nuit à merzouga) merzouga - tinghir (2 nuits à tinghir) tinghir - skoura - demnat - ouzoud (2 nuits à ouzoud)...
je pars au maroc dans quelques jours, j'ai un mois pour visiter le pays, je vais donc passer par les grandes villes, les incontournables a visiter, mais je souhaiterais vraiment visiter des petits villages, aller hors des grandes routes et suivres les...
Je vien de m'installer à casablanca, moi et ma femme, on aimerais sortir en bar le soir, mais je ne connais pas de bars tranquil ou y a pas trop de prostitution, merci de m'orienter vers un bon bar à la cote si possible
Rays90 · 11 août 2008 à 10:31 · 2 participants · 2 806 affichages
Je viens ici pour mettre en garde tous les voyageurs qui pensent qu'en passant pas des associations auront des prix plus intèrèssant ou participeront à un tourisme équitable. Hé oui je me suis fais avoir, je pensais aussi participer à du tourisme équitable...
Avec 2 amies nous allons partir 20 jours au Maroc au mois d'aout et on avait pensé à organiser notre séjour en faisant 10 jours de découvert du pays en sac à dos+logement en auberges etc.. puis 10 jours à se prélasser sur les plages. Est ce quelqu'un...
Pavel91 · 27 décembre 2007 à 1:44 · 6 participants · 6 746 affichages
Si quelqu'un aurait des bons plans ou astuces pour dégoter des chaises roulantes d'occaz ou non, à destination de personnes handicapés moteur au Sud du Maroc. J'ai tout d'abord pensé a joindre les principaux hopitaux de paris, ou autre maison de retraite...
Jpduhar · 2 août 2008 à 20:01 · 7 participants · 12 390 affichages
Nous partons pour 2 ou 3 mois au Maroc et notre assureur nous dit ne pas pouvoir assurer notre vehicule plus de 3 semaines. Comment font allors toutes les personnes qui descendent passer l'hiver en camping car sur la côte marocaine? Si quelqu'un a une...
Je pense que ma question a déja été posée mais je cherche précisement les tarifs que fait la boutique Guitierez a Algeciras pour les billets voiture et passager Algeciras /Ceuta ou Tanger. Il ne reponds plus aux mails, ni meme au telephone, peut etre...
Ger30 · 8 août 2008 à 15:31 · 4 participants · 10 572 affichages
Il y a t'il moyen de payer quelque chose au Maroc avec nos chèques vacances ou bien nos chèques repas? Hoel- Restau-Musée etc... Merci pour vos réponses
Je pars la semaine prochaine pour une semaine à Agadir et amateur de photos, je cherche à savoir si un club photo existait dans le coin et si des membres avaient des bons tuyaux sur la région d'Agadir. Existe-t-il des sorties photo organisées dans...
Marrakech me fait bien de l'oeil... mais à 4 les séjours sont hors de prix, vu qu'on nous facture les enfants (petits) pratiquement comme nous. J'ai trouvé des billets, pour nous 4: 646 euros en février. Est-ce que sur place on peut trouver des hôtels...
Jujudethil · 4 août 2008 à 15:29 · 6 participants · 22 182 affichages
Un sujet déja traité dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse precise. Nous arrivons a Marrakech le jeudi 4 septembre aux environs de 23h30 /24h heure locale et devons repartir le samedi 5 pour Zagora.J'ai cru comprendre qu'il y avait un départ...
Voilà je pars au Maroc, plus précisément à Agadir, la semaine prochaine, et j'aurais aimé avoir un maximum d'infos pour gérer mon trip là-bas. Précision, je pars seule, pour au moins deux mois, à pied, avec mon baluchon sur le dos, j'suis pas froussarde...
Je suis à la recherche de bonnes adresses de riads dans la ville de Rabat, plus précisément le centre, rien de trop éloigné puisqu'il faudrait pouvoir faire les visites à pieds. Niveau budget, pas vraiment de limite, tant que cela reste raisonnable...