J'ai prévu de partir au Maroc dans le Sud... (Erfoud) Du 6 Octobre 2008 au 12 Octobre... PS:!! C'est la première fois que je pars las-bas!! j'aimerais savoir: 1- Quelle température fait-il à ce moment là 2- Que dois-je emporter pour une semaine (vêtements...
Sabrinaturel · 26 juillet 2008 à 9:58 · 2 participants · 2 264 affichages
Nous sommes des parents avec notre petit garcon de trois ans et demi nous envisageons de partir au maroc les dix derniers jours de aout premier voyage en famille nous sommes loin d aimer les voyages tout organiser c est pourquoi je fais appel a vous qui...
Nous aimerions aller a benni mellal et ses environs dont le lac bin el ouidane. Quel est le moyen de transport le plus pratique pour s'y rendre? est ce qu'il y a des bus? peut on etre logé la bas? Merci
Rorolostéo · 26 juillet 2008 à 21:46 · 9 participants · 2 412 affichages
Mon amie et moi envisageons un petit périple en amoureux à la découverte d'une petite partie du sud-marocain (Marrakech, Ouarzazat...) pour finir sur Essaouira et tout cela sur 8 à 10 jours! Notre budget est correct sans être mirobolant (800 à 900...
Je pars avec ma fille de 10 mois a agadir du 24 juillet au 8 aout chez mes parents qui habitent quartier el houda. afin de faciliter le sejour de mon bébé, je recherche des personnes succeptibles de me preter du materiel (chaise haute, trotteur, parc...)pour...
J'ai un ami qui est de passage sur casablanca le 30 juillet, je pensais lui avoir trouvé un plan colocation mais on m'a fait faux bond... Je recherche donc des hôtels peu chers:15euros la nuit ou alors une colocation. Auriez vous des idées? Je vous remercie...
Rlm · 26 juillet 2008 à 21:19 · 6 participants · 3 197 affichages
Nous voudrions partir les 3 premieres semaines de Septembre au Maroc, pour y faire un circuit, nous serions 3, 2 adultes + 1 bebe de 2 ans. Mais quel est l'impact du Ramadan? est il possible de trouver des restaurants la journée? nous somme avec un bebe...
Jpduhar · 24 juillet 2008 à 19:03 · 6 participants · 5 851 affichages
Nous partons au Maroc dans 3 semaines et j'hésite sur la route à prendre pour arriver à Tarifa.doit-on passer par le somport et saragosse ou bien par san sebastian et madrid. Si quelq'un pouvait m'aider, merci d'avance. jean-pierre
Patrickdelph · 26 juillet 2008 à 7:53 · 4 participants · 1 651 affichages
Nous parton fin annee en voyage avec le camping car pour minimum 3 mois avec notre fils de 8 ansvu qu'il ne fait pas grand chose a l'ecole nous avons decidez de lui montrer le monde apres nous partirons pour le portugual et ensuite la belgique et certain...
Je suis canadien et je parts au mois de juin en compagnie d'un de mes amis pour un voyage à vélo de Santiago en espagne jusqu'à agadir au maroc. Nous avions une intérogation par rapport au meilleur moyen de revenir (avec nos vélos si possible) à paris...
Qui peut m'indiquer le trajet pour se rendre à marrakech depuis tanger le plus rapide et en combien de temps. Mais peut etre qu'il vaut mieux partir de ceuta?
Legeogeo · 10 mars 2008 à 20:18 · 8 participants · 6 109 affichages
Nous sommes une bande de 4 amis et nous avons prévu de partir pour le maroc au alentour de 8 aout et ce pour une periode de 15 jours environs. Nous sommes étudiants et devont docn faire au moins cher. Pour l'avion on a prévu de l prendre à Bâle juska...
Voici plusieurs années que je vais au Maroc. Au début, chaque année et demie et puis cette année j'y suis allée en septembre puis fin octobre. Je pense même que je finirais, dans les 2 ans à venir, par m'installer définitivement au Maroc et plus spécialement...
Nous restons à Casablanca pendant 1 semaine début Aout 2008. Nous voulons avoir des suggestions sur ce qu'il y a à faire et à voir à Casablanca. Nous sommes preneurs pour les choses moins touristiques. Merci
Je pars d'Alger au Maroc (Casablanca, rabat et tanger) en vacances afin de passer 3 ou 4 jours, je voudrai rejoindre l'Espagne à partir de Tanger. je voudrai visiter (granada-seville- madrid-zaragoza-barc... je voudrai savoir quel est le prix d'un billet...
Stefnabil · 23 juillet 2008 à 11:40 · 14 participants · 5 967 affichages
Nous partons bientôt pour 3 semaines au Maroc et nous hésitons sur la voiture à louer pour un maximum de confort et de l'espace pour les bagages, au moins une valise et quelques sacs. Que nous conseillez vous? fiat palio ou kia picanto? Merci
Nous nous posons à Marrakech dimanche prochain à 18h40 heure locale.Malgré cette heure relativement "tardive" il nous est impératif de rejoindre le village de Imlil le jour même.Ma question est de savoir si sur le forum, quelqu'un peut me renseigner quand...
Je me rends à Agadir la première quinzaine de février et j'ai entendu parler d'un grand souk pas très loin d'Agadir justement (1h env.taxi) dans un village qui s'appelle OULA TEIMA sur la route qui conduit à Taroudant, j'aimerai en savoir plus sur ce...
Nous sommes six amis et allons au maroc (à Casablanca) du 4 au 11 Aout 2008. Nous avons décidé de partir 2 ou 3 jours dans le désert à Mirleft près de Tiznit. Nous voulons un hébergement pour 6 personnes pour la nuit du 6 au 7 Aout. Pour se rendre la...
Lstarqueen · 12 avril 2008 à 22:58 · 7 participants · 9 277 affichages
Encore une question bête mais pragmatique: est-il décent pour une femme de porter des T-shirts à manches courtes au Maroc ou les manches longues sont-elles plus adaptées? Est-ce différent à Marrakech et dans le Sud? En Egypte par exemple, je me souviens...
Malafie · 28 juin 2008 à 16:32 · 10 participants · 4 549 affichages
Nous sommes 2 filles et avons prévu de visiter pendant 2 semaines le Maroc en septembre. Nous souhaitons visiter Marrakech, Fes et Meknes. Essaouira et Ouarzazate nous intéressent aussi. j'ai vu qu'il y a environ 500 km entre Marrakech et Fes. nous n'avons...
Les4saisons2 · 25 juin 2008 à 18:39 · 2 participants · 3 440 affichages
Voilà, nous repartons pour la 3éme fois au Maroc (4 copines) et nous aimerions quelques idées pour notre itinéraire. 1er voyage: 15jrs Fes, La vallée du ziz, le désert de merzouga, ait ben aidou, les gorges du todra, marrakech, essaouira 2eme voyage:...
Joecanada · 19 juillet 2008 à 16:55 · 9 participants · 2 982 affichages
J'aimerais connaitre vos opinions ou experience sur cet itineraire un peu chargé oui pour le peu de temps (17 jours) si vous avez des conseils ou modifications a rajouter j'aimerais les connaitres. Arrivée Marrakech Marrakech- Ouarzazate Ouarzazate-Fes...
Nath009 · 29 mai 2007 à 16:57 · 9 participants · 5 093 affichages
Non je veux pas faire un trek seule, mais je pars seule, donc j'aimerais me joindre a un grp constitué par une agence. Pas besoin de me dire que je ferais mieux d'organiser moi-meme mon trek car je suis SEULE et que je vais pas partire SEULE avec un guide...
Rose95 · 2 mai 2008 à 18:46 · 8 participants · 3 586 affichages
Je souhaiterai faire un circuit en 4x4 dans le grand sud du Maroc. Connaissez-vous une agence sur place qui organise des circuits avec un guide local, je ne veut pas faire de circuit avec un groupe de touriste. Je veux juste prendre un billet d'avion...