Bientot (mi/fin aout) nous serons avec une vehicule vennant de Mali a Tanger et nous voulons aller en Espagne. Pour le bateau faut-il reserver? ou pouvons-nous aller au port le matin sans avoir acheter des tickets en avance? Comment sont les formalités...
Chraps · 29 juillet 2008 à 11:45 · 4 participants · 1 443 affichages
Nous partons prochainement au Maroc. Nous ne prendrons que le billet d'avion et pour le reste nous souhaitons fonctionner librement. Pour une question de budget je souhaiterai évaluer les couts sur place: une nuitée dans les grandes villes (Marrakech/Fes/...)...
J'essaye d'estimer ce petit trajet, pour vois si c'est faisable en un week end ou non? un trajet en voiture, en comptant evidemment une petite pause. si possible de confirmer aussi que le plus rapide étant de passer par Chicaoua-agadir-Tizn... merci a...
Du 4 au 23 aout, nous partons en famille (3 enfants 17, 15, 10ns) en itinérant 4-5 jours Rabat-Larache, 5-6j Fès Meknès, 5-6j vallée du Dra et Dadès. Nous envisageons utiliser tous les moyens d'hébergement: camping, hotel, auberge de jeunesse, et on l'espère...
Amy76 · 9 juillet 2008 à 18:28 · 11 participants · 20 448 affichages
Je suis nouvelle, je m'appelle Amina, et je pars pour le maroc fin juillet. seulement j'ai un gros probleme Ma mere ne peut pas m'accompagner m Moi et ma soeur, mon pere non plus et on ne trouve personne de majeur pour nous y accompagner. J'ai 14 ans...
Vioetpat · 24 juillet 2008 à 13:42 · 6 participants · 1 678 affichages
Nous partons en octobre au maroc ; nous allons d' abord à asilah voir nos amis puis nous comptons faire un tour dans le sud vers merzouga, par contre je ne sais pas quoi prendre comme vetements, qui peux svp me conseiller? pleut il souvent, faut il emmener...
Easytibo · 9 mars 2008 à 20:54 · 6 participants · 5 159 affichages
Je suis grand amateur du voyage en stop pour toutes les rencontres que cela permet. Je pars au Maroc cet été et je voudrais savoir s'il est facile d'en faire dans ce pays. merci d'avance Thibault
Rous · 19 juillet 2008 à 22:34 · 6 participants · 1 930 affichages
Voilà de retour aprés un super sejour de 3 semaines, vol sec et location de voiture départ marrakech pour la route tizi-n-test "superbe" nous avons dormis a ouirgane l' auberge le mouflon accueil sympas de farid. ensuite nous avons pris la direction de...
Soniaadam · 28 juillet 2008 à 17:42 · 2 participants · 2 846 affichages
Je pars au maroc, marrakech du 3 au 10 aout en avion avec mon fils de 18 mois je vais rejoindre son papa la bas mais j'ai un peu peur je trouve que mon fils est petit est j'ai peur d'oublier quelque chose et que la bas il supporte pas la chaleur.quel...
Papillon06 · 6 mai 2008 à 10:29 · 8 participants · 7 588 affichages
Voila je projete de partir avec mon homme au maroc debut juillet, mais pas en hotel club, nous voulons plustot dormir dans des riads et louer une voiture pour voir du pays. J'avais dans l'idée d'arriver à marrakech, de passer par essaouira, et de remonter...
Le 15 juin la compagnie Atlas Blue a failli a sa mission, nous transporter en temps de Lyon à Fes sans escale ce ne fut pas le cas et c'est avec 8 heures de retard et une escale a Marseille que je suis arrivé a Fes bien entendu pour mon rdv a Fes c'etait...
J'ai prévu de partir au Maroc dans le Sud... (Erfoud) Du 6 Octobre 2008 au 12 Octobre... PS:!! C'est la première fois que je pars las-bas!! j'aimerais savoir: 1- Quelle température fait-il à ce moment là 2- Que dois-je emporter pour une semaine (vêtements...
Sabrinaturel · 26 juillet 2008 à 9:58 · 2 participants · 2 277 affichages
Nous sommes des parents avec notre petit garcon de trois ans et demi nous envisageons de partir au maroc les dix derniers jours de aout premier voyage en famille nous sommes loin d aimer les voyages tout organiser c est pourquoi je fais appel a vous qui...
Nous aimerions aller a benni mellal et ses environs dont le lac bin el ouidane. Quel est le moyen de transport le plus pratique pour s'y rendre? est ce qu'il y a des bus? peut on etre logé la bas? Merci
Rorolostéo · 26 juillet 2008 à 21:46 · 9 participants · 2 425 affichages
Mon amie et moi envisageons un petit périple en amoureux à la découverte d'une petite partie du sud-marocain (Marrakech, Ouarzazat...) pour finir sur Essaouira et tout cela sur 8 à 10 jours! Notre budget est correct sans être mirobolant (800 à 900...
Je pars avec ma fille de 10 mois a agadir du 24 juillet au 8 aout chez mes parents qui habitent quartier el houda. afin de faciliter le sejour de mon bébé, je recherche des personnes succeptibles de me preter du materiel (chaise haute, trotteur, parc...)pour...
J'ai un ami qui est de passage sur casablanca le 30 juillet, je pensais lui avoir trouvé un plan colocation mais on m'a fait faux bond... Je recherche donc des hôtels peu chers:15euros la nuit ou alors une colocation. Auriez vous des idées? Je vous remercie...
Rlm · 26 juillet 2008 à 21:19 · 6 participants · 3 218 affichages
Nous voudrions partir les 3 premieres semaines de Septembre au Maroc, pour y faire un circuit, nous serions 3, 2 adultes + 1 bebe de 2 ans. Mais quel est l'impact du Ramadan? est il possible de trouver des restaurants la journée? nous somme avec un bebe...
Jpduhar · 24 juillet 2008 à 19:03 · 6 participants · 5 875 affichages
Nous partons au Maroc dans 3 semaines et j'hésite sur la route à prendre pour arriver à Tarifa.doit-on passer par le somport et saragosse ou bien par san sebastian et madrid. Si quelq'un pouvait m'aider, merci d'avance. jean-pierre
Patrickdelph · 26 juillet 2008 à 7:53 · 4 participants · 1 664 affichages
Nous parton fin annee en voyage avec le camping car pour minimum 3 mois avec notre fils de 8 ansvu qu'il ne fait pas grand chose a l'ecole nous avons decidez de lui montrer le monde apres nous partirons pour le portugual et ensuite la belgique et certain...
Je suis canadien et je parts au mois de juin en compagnie d'un de mes amis pour un voyage à vélo de Santiago en espagne jusqu'à agadir au maroc. Nous avions une intérogation par rapport au meilleur moyen de revenir (avec nos vélos si possible) à paris...
Qui peut m'indiquer le trajet pour se rendre à marrakech depuis tanger le plus rapide et en combien de temps. Mais peut etre qu'il vaut mieux partir de ceuta?
Legeogeo · 10 mars 2008 à 20:18 · 8 participants · 6 126 affichages
Nous sommes une bande de 4 amis et nous avons prévu de partir pour le maroc au alentour de 8 aout et ce pour une periode de 15 jours environs. Nous sommes étudiants et devont docn faire au moins cher. Pour l'avion on a prévu de l prendre à Bâle juska...
Voici plusieurs années que je vais au Maroc. Au début, chaque année et demie et puis cette année j'y suis allée en septembre puis fin octobre. Je pense même que je finirais, dans les 2 ans à venir, par m'installer définitivement au Maroc et plus spécialement...
Nous restons à Casablanca pendant 1 semaine début Aout 2008. Nous voulons avoir des suggestions sur ce qu'il y a à faire et à voir à Casablanca. Nous sommes preneurs pour les choses moins touristiques. Merci