Nous avons l intention de partir en rando aux environs de chefchaouen nous projetons de faire le depart de Akchour et d arriver a la plage de Stehat nous cherchons toute sorte de tuyaux et conseils merci
Sineki · 9 juillet 2008 à 15:57 · 7 participants · 26 065 affichages
Je pars au Maroc en aout avec la voiture de mon epouse qui a le meme nom que moi et je voudrais savoir si cela cause probleme car elle ne sera pas du voyage merci d'avance
Nous partons à deux pour deux semaines au Maroc: Nous souhaitons passer 3 jours à Marrakech puis quelques jours à Essaouira. Pourriez vous me donner des sites d'hôtels ou Riad pas trop cher, je souhaiterai quelque chose de romantique!! Et avec la salle...
Latasha · 8 juillet 2008 à 10:09 · 13 participants · 8 716 affichages
Je suis enfaite nerveuse, et ca m'a pris du temps de me decider d'ecrire ici, mais vraiment ca me prendrai bien de lire des reponses si y en a des experience semblable a la mienne j'ai rencontre un mec marocain trois ans avant, et on est reste en contacte...
Qcmar · 6 juillet 2008 à 2:47 · 6 participants · 4 287 affichages
Tous! J'ai l'intention de partir au Maroc durant l'été 2009 avec ma famille, et j'aurais quelques questions: 1. Quel est le coût moyen pour louer une villa meublée et entièrement équipée, avec de la place pour 6 occupants et plus... (Pour un mois environ...
Je dois me rendre de l'aéroport de marrakech a Essaouira: que faire? Trouve-t-on sur place des taxis? Un comptoir les représente-t-ils? Peut-on réserver à l' avance de France? Combien ça coûte? Merci. Nicolas
Je pars au maroc cet été. J'atteris a l'aeroport de Salé et je dois me rendre dans le centre ville; dans le quartier de l'oued eddahab precisement. Je sais que je peux faire ce trajet en taxi mais j'aimerais avoir plus de precisions et savoir si je peux...
LouisLeKebz · 8 juillet 2008 à 14:36 · 5 participants · 3 151 affichages
Je suis a marrakech presentement et je compte aller a ourezazate et p-e zagora, mais je nai pas beaucoup de temps. en gros je veux voir le sahara, un oasis inchallah, enfin les dunes etc et dormir une nuit ou 2 dans le desert, le plus basic possible...
Je part au maroc fin aout debut septembre pour un sejour de 15 jours, c'est mon premier sejour au maroc, je vais faire un petit circuit dont: marrakech, fes, casablanca, meknes, rabat, essassouia, mergouza, je pourrai mettre en plus chefchaouen et tetouen...
Ma mere voyage apres quelques jours et je veux savoir si la ps3 existe au duty free à l'aeroport de casablanca et c'est quoi son prix.j'ai essayé de trouver une num de tél des magasins qui existent là-bas mais en vain!! si quelqu'un peut m'aider et merci...
Naturelle43 · 23 mai 2008 à 16:37 · 8 participants · 5 569 affichages
Nous comptons partir bientôt au Maroc, sans doute en voyage organisé, mais nous hésitons quant à la période idéale pour visiter ce magnifique pays. Nous pouvons partir quand nous voulons ou presque mais nous ne supportons pas les grosses chaleurs, nous...
Orionsimon · 14 décembre 2007 à 11:33 · 13 participants · 8 636 affichages
J'envisage en avril prochain de partir pour une quinzaine de jours au Maroc en moto 125 (Yamaha TDR). J'ai changé la selle et je l'ai équipée de bagages. Mon projet consiste à prendre le bateau à Sète pour Tanger et ensuite par étape de 200 Km parcourir...
Je me rends au maroc courant juillet par algeciras- à ceuta, et je me demandai si c'était moins cher de faire ses provisions courantes, boisson, conserve, etc...à ceuta ou avant de prendre le ferry, - carrefour ou le lidl -du coin? sachant dutty fry coté...
Chrismi02 · 8 juillet 2008 à 23:51 · 2 participants · 2 424 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur les coûts du gasoil et de l'essence au Maroc? Je dois louer une voiture lors de mon futur séjour et je ne sais pas trop quel budget prévoir pour mes déplacements dans les régions d'Essaouira, Agadir et Marrakech. Merci...
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire comment je dois faire pour envoyer un fax à Marrakech. je dois envoyer un fax à mon hôtel, j'ai le numéro mais je ne sais pas comment procéder à l'envoi. Si quelqu'un sait, ce serait super. merci à tous.
Durdou · 6 juillet 2008 à 14:20 · 8 participants · 2 264 affichages
Nous partons à 4 en aout, on a réservé une semaine en location à marrakech, mais avant de s'y poser on a 10 jours pour parcourir le maroc en routard. Nous n'avons pas l'intention de visiter les grandes villes comme fes, meknes, casablanca (ce sera pour...
Je pars du 19 au 1 aout au Maroc est... Voila je recherche pour mon itinéraire: un hotel sympa dans la médina à CASABLANCA Une hotel et une riad dans la médina de MARRAKECH (riad maximum 60 euro) Un hotel (ou riad) à AIT BEN HADDOU (on m'a parlé de...
Je vais à agadir fin juillet pendant 15 jours et je souhaite aller à marrakech avec ma famille. quel est le cout pour l'aller et retour? quels sont les bons plans? en sachant que nous sommes sept au total (deux familles) merci d'avance
J'aimerais savoir comment aller de ouarzazate a agadir, les villes etapes interressantes et ou l'on peut trouver de quoi se loger? pour les voiture de location, comment ca se passe? faut la ramener au point de depart ou pas forcement? peut on conduire...
Freki · 6 juillet 2008 à 18:31 · 4 participants · 4 043 affichages
Je projette de partir avec mes enfants découvrir la vallée du Draâ avec mes enfants de 15-12 et 8 ans je souhaite trouver un circuit avec un peu de marche et de nuits en bivouacs à bon rapport qualité-prix, quelqu'un peut-il me dire quelle compagnie me...
DeWhiteWolf · 6 juillet 2008 à 18:33 · 2 participants · 2 103 affichages
Slt! Mon copain et moi voulons aller passer 2-3 jours au Maroc, pouvons-nous traverser de l'Espagne vers le Maroc avec nos vélos? Si oui, quel est le prix environ (j'ai vu autour de 23 euros par personne, mais avec des vélos...) Cheers! DeWhiteWolf
Nemeuh · 14 mai 2008 à 15:41 · 8 participants · 6 192 affichages
Je suis à Dakar depuis quelques mois et souhaitais rentrer en France sans prendre l'avion. J'ai vu pas mal de sites sur la traversée Maroc-Sénégal en voiture mais je cherche des renseignements sur la route inverse en transport en communs ou bien en stop...
Je suis en ce moment a Taghazoute et je compte descendre un peu plus au sud Tiznit, Guelmin, il y a appremment quelques cars, mais est ce que la plage blanche est accessible avec un taxi et est ce qu il y a des hebergements sur place. Je suis seule et...
Je sais que j'ai toujours trouvé reponse a mes questions sur ce forum, donc c'est avec joie que je me retourne a vous pour encore une autre question. Voila cet été au mois d'aout nous comptons passer quelques jours/semaines au maroc sur les cotes au sud...
Skpade · 5 juillet 2008 à 13:46 · 5 participants · 2 714 affichages
Ma compagne (qui est Marocaine) et moi-même (Français) souhaitons partir en vacances à l'étranger depuis Casablanca... cependant avec les problèmes de visa pour elle, nous ne savons pas quelles sont les destinations facilement accessibles. Pourriez-vous...
Nous sommes 2 soeurs de 20 et 22 ans et nous partons 8 jours au Maroc en septembre. Nous voulons atterrir à Marrakech, y rester quelques jours, pour ensuite suivre la côte d'Essaouira à Agadir, et rentrer en France depuis Agadir. Auriez-vous des bons...
Cristoaneso · 24 juin 2008 à 12:31 · 14 participants · 10 915 affichages
Mon ami et moi aimeriont partir au Maroc au mois de septembre. On voudrait partir avec un plan dernier minute trouvé sur internet mais on s'interroge sur plusieurs points: Quelles villes à visiter? Marrakech, Agadir, Rabat...? car en une semaine, on ne...
Je viens d atterir à partir de paris à agadir, pour mes vacances, j aimerai visiter la ville de chafchaouen, comment m y rendre? y a t il des autocars direct? merci