Chrismi02 · 8 juillet 2008 à 23:51 · 2 participants · 2 386 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur les coûts du gasoil et de l'essence au Maroc? Je dois louer une voiture lors de mon futur séjour et je ne sais pas trop quel budget prévoir pour mes déplacements dans les régions d'Essaouira, Agadir et Marrakech. Merci...
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire comment je dois faire pour envoyer un fax à Marrakech. je dois envoyer un fax à mon hôtel, j'ai le numéro mais je ne sais pas comment procéder à l'envoi. Si quelqu'un sait, ce serait super. merci à tous.
Durdou · 6 juillet 2008 à 14:20 · 8 participants · 2 232 affichages
Nous partons à 4 en aout, on a réservé une semaine en location à marrakech, mais avant de s'y poser on a 10 jours pour parcourir le maroc en routard. Nous n'avons pas l'intention de visiter les grandes villes comme fes, meknes, casablanca (ce sera pour...
Je pars du 19 au 1 aout au Maroc est... Voila je recherche pour mon itinéraire: un hotel sympa dans la médina à CASABLANCA Une hotel et une riad dans la médina de MARRAKECH (riad maximum 60 euro) Un hotel (ou riad) à AIT BEN HADDOU (on m'a parlé de...
Je vais à agadir fin juillet pendant 15 jours et je souhaite aller à marrakech avec ma famille. quel est le cout pour l'aller et retour? quels sont les bons plans? en sachant que nous sommes sept au total (deux familles) merci d'avance
J'aimerais savoir comment aller de ouarzazate a agadir, les villes etapes interressantes et ou l'on peut trouver de quoi se loger? pour les voiture de location, comment ca se passe? faut la ramener au point de depart ou pas forcement? peut on conduire...
Freki · 6 juillet 2008 à 18:31 · 4 participants · 4 026 affichages
Je projette de partir avec mes enfants découvrir la vallée du Draâ avec mes enfants de 15-12 et 8 ans je souhaite trouver un circuit avec un peu de marche et de nuits en bivouacs à bon rapport qualité-prix, quelqu'un peut-il me dire quelle compagnie me...
DeWhiteWolf · 6 juillet 2008 à 18:33 · 2 participants · 2 056 affichages
Slt! Mon copain et moi voulons aller passer 2-3 jours au Maroc, pouvons-nous traverser de l'Espagne vers le Maroc avec nos vélos? Si oui, quel est le prix environ (j'ai vu autour de 23 euros par personne, mais avec des vélos...) Cheers! DeWhiteWolf
Nemeuh · 14 mai 2008 à 15:41 · 8 participants · 6 110 affichages
Je suis à Dakar depuis quelques mois et souhaitais rentrer en France sans prendre l'avion. J'ai vu pas mal de sites sur la traversée Maroc-Sénégal en voiture mais je cherche des renseignements sur la route inverse en transport en communs ou bien en stop...
Je suis en ce moment a Taghazoute et je compte descendre un peu plus au sud Tiznit, Guelmin, il y a appremment quelques cars, mais est ce que la plage blanche est accessible avec un taxi et est ce qu il y a des hebergements sur place. Je suis seule et...
Je sais que j'ai toujours trouvé reponse a mes questions sur ce forum, donc c'est avec joie que je me retourne a vous pour encore une autre question. Voila cet été au mois d'aout nous comptons passer quelques jours/semaines au maroc sur les cotes au sud...
Skpade · 5 juillet 2008 à 13:46 · 5 participants · 2 693 affichages
Ma compagne (qui est Marocaine) et moi-même (Français) souhaitons partir en vacances à l'étranger depuis Casablanca... cependant avec les problèmes de visa pour elle, nous ne savons pas quelles sont les destinations facilement accessibles. Pourriez-vous...
Nous sommes 2 soeurs de 20 et 22 ans et nous partons 8 jours au Maroc en septembre. Nous voulons atterrir à Marrakech, y rester quelques jours, pour ensuite suivre la côte d'Essaouira à Agadir, et rentrer en France depuis Agadir. Auriez-vous des bons...
Cristoaneso · 24 juin 2008 à 12:31 · 14 participants · 10 627 affichages
Mon ami et moi aimeriont partir au Maroc au mois de septembre. On voudrait partir avec un plan dernier minute trouvé sur internet mais on s'interroge sur plusieurs points: Quelles villes à visiter? Marrakech, Agadir, Rabat...? car en une semaine, on ne...
Je viens d atterir à partir de paris à agadir, pour mes vacances, j aimerai visiter la ville de chafchaouen, comment m y rendre? y a t il des autocars direct? merci
Dois écrire au camping de mehdia plage mais je ne nous pas son adresse exacte j'ai essayé sur internet mais c'est toujours trés vague pas de code postal.si quelqu'un pouvais m'aider ce serait trés gentil.merci d'avance
Lilidav · 6 juillet 2008 à 12:30 · 2 participants · 1 998 affichages
Je souhaite partir dans le sud marocain fin novembre début décembre. Arrivée prévue à Marrakech et location de voiture pour une semaine avec comme points de chute, Ouarzazate, Zagora, Tinerhir... Les routes sont elles praticables à cette période? Les...
Aaaaaaline · 5 février 2008 à 20:52 · 12 participants · 2 591 affichages
Tout d'abord, merci a tous ceux qui voudront biene clairer la pietre voyageuse que je suis... Je viens de m'inscrire car je suis sure qu'ici vont et viennent des aventuriers avertis! lol Bon, je vous explique le topo.. Au mois de juillet prochain (du...
Je voudrais partir au Maroc, à Tanger plus précisément, au début du mois prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un peu la ville et peut m'indiquer où se loger (on part à deux), dans la médina de préférence... ou au moins m'indiquer s'il est...
RockyBobo · 2 juillet 2008 à 4:02 · 4 participants · 1 457 affichages
Nous partons du Québec direction Maroc du 21 juillet au 12 août 2008 (youhou!). L'idée est d'avoir un itinéraire de base mais rien d'ultra précis, laissant ainsi place à la spontanéité et aux changements de dernières minutes si le coeur nous en dis. Ma...
Jegeb · 2 juillet 2008 à 20:14 · 4 participants · 3 610 affichages
Amon retour vers "la plaine" venant de thenerir je souhaites empeinter cette route Alors comment est-elle elle s'affiche "dangereuse" pour certains tronçons sur la Michellin 742 Merci pour les tuyaux
Merci pour vos reponses, je suis comme j ai dis à agadir, j aimerai visiter d abord fes puis aller à chefchaouen, y a t ils des autocars direct de fes à chefchaouen?le prix aproximatif? j ai entendu parler qu au maroc il ya la societe CTM; est ce que...
Pascacool · 12 mai 2008 à 19:15 · 5 participants · 2 963 affichages
Je souhaite partir en 1000GTR au moi d'aoùt au Maroc avec ma copine, je souhaite avoir des conseils est ce qu'une routière convient vu le réseau routier? Et je suis preneur de tout conseil et de toute idée Cordialement Pascal
Popofauski · 5 juillet 2008 à 16:20 · 2 participants · 2 154 affichages
Je suis en ce moment a Taghazoute vers Agadir et je cherche un endroit ou faire du parapente dans le coin, ou dans les environs de la vallee de Dades ou j irai ensuite merci a vous
Je souhaite partir à marrakech connaître les meilleurs vols soit pour un séjour, soit pour un circuit de 8 jours (une semaine). la meilleure période pour partir et tous les petits trucs utiles boldaire
Maellel · 22 avril 2008 à 0:33 · 6 participants · 3 445 affichages
Je pars au maroc en août dans le Moyen Atlas. Une amie me rejoint sur place avec sa fille de 3ans. Y a-t'il des formalités d'avant départ (vaccins..). La chaleur en août n'est t-elle pas trop dérangeante pour les enfants de Normandie??? Merci de vos réponses...
Je pars le 20 juillet à Fes avec mon fils de 10 ans. Je compte louer une voiture. Des tuyaux? sinon est-ce possible de se rendre à Chefchaouen en une journée? d'autres destinations sympa? merci de vos réponses
Khadeja · 28 mai 2008 à 15:27 · 13 participants · 9 538 affichages
J'aimerai pouvoir faire la fin du Ramadan dans l'un de ces 2 pays Maroc ou Tunisie et profiter de l'Aîd. J'aimerai avoir des bons plans si vous avez déjà fait et si vous avez des bonnes adresses. Merci et bonne continuation à tous!