DeWhiteWolf · 6 juillet 2008 à 18:30 · 5 participants · 3 045 affichages
Mon copain et moi voulons louer une voiture pour deux semaines en Espagne. Nous voulons aller au Maroc pour deux ou trois jours, mais les tarifs sont très dispendieux lorsque l'on traverse avec une voiture... Serait-ce possible de laisser l'auto sécuritairement...
2ISA11 · 22 octobre 2007 à 16:43 · 10 participants · 12 878 affichages
Je prépare un séjour à marrakech pour le mois d'août 2008. j'aimerais savoir quel est le moyen de transport le moins cher. soit le bateau sete-tanger, soit le bateau algésiras-tanger ou encore l'avion barcelone-marrakech. quel est le prix de l'autoroute...
Fabricia · 12 juillet 2008 à 14:56 · 3 participants · 3 884 affichages
LA MAISON DU CALIFE - Tahir Shah - Editions de Fallois Un vrai régal: Une année à Casablanca racontée par un virtuose de l’humour à propos de ses mille et une galères subies lors des travaux de restauration d’un palais en ruines - Où l’on partage les...
Tiptaptop · 15 juin 2008 à 23:15 · 6 participants · 3 390 affichages
J'avais déjà posté un message mais il a été effacé... grrr!! et du coup, désolée pour ceux qui m'ont répondu... mais j'ai pas pu lire vos reponses! Bon je recommence, avec de nouvelles questions je pars au Maroc pour 3 semaines en juillet avec mon ex...
Je prevois visiter tanger dans qq jours, j voudrais savoir si une femme peut s'habiller comme il lui samble, ou bien faut eviter le cours, aussi, coté plage est-il possible de nager en 2pieces, merci
EscargotLéo · 23 juin 2008 à 20:46 · 7 participants · 4 122 affichages
Je prépare un petit tour en moto au maroc pour octobre/décembre 2008 pour plus ou moins 1 mois et demi, l'itinéraire (en gros) serait, Sebta, Fes, Errachidia, Ouarzazate, Marrakech, Casanblanca, Rabat, Tanger, Je vous demande conseil pour la météo pendant...
Pouvez vous me dire l'état de cette piste et combien de temps mets on faire cette liaison.J'ai recemment traversé le Sarhro de Tinehir à N'kob, est ce que c'est plus facile pour se repèrer?.Merci.
Lechat2 · 22 février 2008 à 21:17 · 4 participants · 5 564 affichages
Cet été, je pars avec IBERIA au Maroc et je fais escale à madrid. Il y a une chose qui me fait peur c'est le risque de perdre les bagages car j'ai entendu parler sur le site qu'il y avait des gens qui n'ont pas pu retrouver leurs bagages bien qu'il y...
Lolocxrousse · 31 mars 2008 à 21:33 · 5 participants · 2 918 affichages
Nous partons en famille au maroc pour un voyage de 15 jours. L'organisateur est club aventure. Nous randonnerons dans l'ATLAS puis sur la côte ouest jusqu'a Essaouira. Il s'agit d'un même voyage avec escale à MARRAKECH Qui peut nous en dire plus? qualité...
Qui peux me conseiller sur les activitées à faire a rabat avec 2 enfants?nous partons du 4 au 15juillet, quelqu'un connaît le quartier hay riad?nous avons trouvé une petite villa pour notre séjour, est ce facile d'accès pour la medina?y a-t-il des taxis...
Barlec · 8 mai 2008 à 14:39 · 2 participants · 2 771 affichages
Mon voyage se prépare gentiment, par contre je me demander quoi prendre en cas de soucie. J'ai trouvé dans un magasin bio du charbon et de l'huile essentiel de pépin de pamplemousse (antibio naturel), quand pensez vous? quelqu'un connait il un site de...
Trois14 · 9 juillet 2008 à 23:50 · 6 participants · 4 227 affichages
Je vais passer avec 2 autres amis 3 semaines dans le Sud Marocain en Septembre prochain (retour le 01/10/2008). Voyage en voiture de location. Repas en restau le soir uniquement, piquenics légers à midi. Nuit en hotels (style "guide du routard"). Or je...
Domag34 · 10 juillet 2008 à 19:49 · 2 participants · 7 615 affichages
Dans le cadre d'un transit au nord du Maroc vers la France je cherche un endroit sympa pour la mi juillet en bordure de mer (région Martil, Cap Mazari). Je suis résident au Maroc et ne souhaite pas tomber dans le "surfait"; évidemment je recherche le...
MissIsa · 9 mars 2007 à 18:07 · 15 participants · 16 067 affichages
Je pense partir au Maroc été 2008, entre 14 et 21 jours, avec mon pack-sac. Je me demandais si y'avait des gens ici qui ont l'expérience des auberges de jeunesse au Maroc. Sont-elles bien? Lesquelles me conseillez-vous? Ou ne me conseillez pas. Est-il...
Nous avons l intention de partir en rando aux environs de chefchaouen nous projetons de faire le depart de Akchour et d arriver a la plage de Stehat nous cherchons toute sorte de tuyaux et conseils merci
Sineki · 9 juillet 2008 à 15:57 · 7 participants · 25 905 affichages
Je pars au Maroc en aout avec la voiture de mon epouse qui a le meme nom que moi et je voudrais savoir si cela cause probleme car elle ne sera pas du voyage merci d'avance
Nous partons à deux pour deux semaines au Maroc: Nous souhaitons passer 3 jours à Marrakech puis quelques jours à Essaouira. Pourriez vous me donner des sites d'hôtels ou Riad pas trop cher, je souhaiterai quelque chose de romantique!! Et avec la salle...
Latasha · 8 juillet 2008 à 10:09 · 13 participants · 8 662 affichages
Je suis enfaite nerveuse, et ca m'a pris du temps de me decider d'ecrire ici, mais vraiment ca me prendrai bien de lire des reponses si y en a des experience semblable a la mienne j'ai rencontre un mec marocain trois ans avant, et on est reste en contacte...
Qcmar · 6 juillet 2008 à 2:47 · 6 participants · 4 267 affichages
Tous! J'ai l'intention de partir au Maroc durant l'été 2009 avec ma famille, et j'aurais quelques questions: 1. Quel est le coût moyen pour louer une villa meublée et entièrement équipée, avec de la place pour 6 occupants et plus... (Pour un mois environ...
Je dois me rendre de l'aéroport de marrakech a Essaouira: que faire? Trouve-t-on sur place des taxis? Un comptoir les représente-t-ils? Peut-on réserver à l' avance de France? Combien ça coûte? Merci. Nicolas
Je pars au maroc cet été. J'atteris a l'aeroport de Salé et je dois me rendre dans le centre ville; dans le quartier de l'oued eddahab precisement. Je sais que je peux faire ce trajet en taxi mais j'aimerais avoir plus de precisions et savoir si je peux...
LouisLeKebz · 8 juillet 2008 à 14:36 · 5 participants · 3 109 affichages
Je suis a marrakech presentement et je compte aller a ourezazate et p-e zagora, mais je nai pas beaucoup de temps. en gros je veux voir le sahara, un oasis inchallah, enfin les dunes etc et dormir une nuit ou 2 dans le desert, le plus basic possible...
Je part au maroc fin aout debut septembre pour un sejour de 15 jours, c'est mon premier sejour au maroc, je vais faire un petit circuit dont: marrakech, fes, casablanca, meknes, rabat, essassouia, mergouza, je pourrai mettre en plus chefchaouen et tetouen...
Ma mere voyage apres quelques jours et je veux savoir si la ps3 existe au duty free à l'aeroport de casablanca et c'est quoi son prix.j'ai essayé de trouver une num de tél des magasins qui existent là-bas mais en vain!! si quelqu'un peut m'aider et merci...
Naturelle43 · 23 mai 2008 à 16:37 · 8 participants · 5 545 affichages
Nous comptons partir bientôt au Maroc, sans doute en voyage organisé, mais nous hésitons quant à la période idéale pour visiter ce magnifique pays. Nous pouvons partir quand nous voulons ou presque mais nous ne supportons pas les grosses chaleurs, nous...
Orionsimon · 14 décembre 2007 à 11:33 · 13 participants · 8 617 affichages
J'envisage en avril prochain de partir pour une quinzaine de jours au Maroc en moto 125 (Yamaha TDR). J'ai changé la selle et je l'ai équipée de bagages. Mon projet consiste à prendre le bateau à Sète pour Tanger et ensuite par étape de 200 Km parcourir...
Je me rends au maroc courant juillet par algeciras- à ceuta, et je me demandai si c'était moins cher de faire ses provisions courantes, boisson, conserve, etc...à ceuta ou avant de prendre le ferry, - carrefour ou le lidl -du coin? sachant dutty fry coté...