Je demande votre avis pour ceux qui ont eu l’expérience de louer une voiture à Marrakech. En surfant sur le forum il apparait que les meilleurs agences de location en rapport « Qualité-Prix » sont: NAJIM CAR MEDLOC SAMICAR Et éventuellement AUTOESCAPE...
MolkaMrabet · 22 avril 2008 à 14:39 · 5 participants · 1 850 affichages
Je vais me marier en Aout et je veux partir au maroc pour y passer une semaine pourriez vous m'aider pour planifier cette semaine, visiter un grand nombre de site au maroc avec un minimuml de depenses merci
Je souhaite me rendre dans la ville de Kenitra a partir du 16 ou 17 aout... le problème est que je ne trouve que très peu d'hôtels sur internet, n'ai pas beaucoup de contacts au Maroc, et je recherche une petite location (soit petite appartement, soit...
Nous avons un projet pour le Maroc. Nous souhaitons louer une voiture au départ de Marrakech et retour Marrakech pour 8 jours. Transavia propose des tarifs interessants. Pouvez-vous nous donner votre avis. Merci
Voyageant en itinérant en famille (3 enfants 17-15-10ans) et souhaitant utiliser les transports locaux pour favoriser la rencontre et mieux ressentir la vie des marocains, quel est le transport le plus approprié? De Fès, on pense s'arrêter à Azrou puis...
En vue d'une escale d'une journée à Casblanca, pouvez vous me renseigner? Pensez vous qu'il y a des taxis depuis le port de croisière? Dans les taxis, le conducteur parle t-il français? Quels sont plutot les taxis qu'il faut prendre? J'ai lu dans une...
Je suis en train de planifier 8 jours au maroc. nous arrivons à marrakech le samedi soir et j'avais prevu une courte visite le dimanche: souk des tanneurs, jardins majorelle, tombeaux saadiens et les souks. Pas moyen de savoir quels sont les jours de...
Stephane74 · 11 juillet 2005 à 8:19 · 10 participants · 8 594 affichages
Je souhaiterais partir pour une quizaine de jours avec mon camping-car en décembre prochain, soit au Maroc, soit en Tunisie. J'hésite entre les deux destinations. J'ai lu beaucoup de discussions sur le Maroc, mais peu, voire pas sur la Tunisie. Alors...
Mag1507 · 23 juin 2008 à 22:21 · 6 participants · 3 586 affichages
Je pars à marrakech du 21 au 28 aout, je voudrai trouver un hôtel, riad ou appart avec GRANDEEEEEEEEEE piscine propre, un joli cadre oriental. je voudrai savoir si vous avez déjà sejourner dans le riad las palmeras à la palmerais ou encore dans les tentes...
A ceux qui tentent de faire la pub de leur Joli projet de rénovation d'un riad au Maroc dans le but de faire connaître leur établissement aux éventuels futurs voyageurs; acheter au Maroc d'accord et dans le respect d'autrui (encore plus d'accord), mais...
Arrivant à midi à Zagora et repartant le lendemain, j'envisage de prendre un 4x4 avec chauffeur: que me conseillez vous comme excursion pour l'apres midi. Merci Pascal
Madrid78 · 31 juillet 2008 à 14:04 · 2 participants · 1 450 affichages
Je vous remercie par avance des réponses. Je voudrais savoir si il est facile de débarquer à Oualidia début août sans avoir réserver un hôtel et de trouver sur place. Vaut il mieux rester deux jours et deux nuits à Oulidia ou bien faire 50-50 avec Safi...
Je suis a agadir avec ma fille de 10 mois et je voudrais sortir avec elle pour la fete du roi. je souhaiterais des informations sur les differentes manifestations de la ville. Merci a tous
Bientot (mi/fin aout) nous serons avec une vehicule vennant de Mali a Tanger et nous voulons aller en Espagne. Pour le bateau faut-il reserver? ou pouvons-nous aller au port le matin sans avoir acheter des tickets en avance? Comment sont les formalités...
Chraps · 29 juillet 2008 à 11:45 · 4 participants · 1 436 affichages
Nous partons prochainement au Maroc. Nous ne prendrons que le billet d'avion et pour le reste nous souhaitons fonctionner librement. Pour une question de budget je souhaiterai évaluer les couts sur place: une nuitée dans les grandes villes (Marrakech/Fes/...)...
J'essaye d'estimer ce petit trajet, pour vois si c'est faisable en un week end ou non? un trajet en voiture, en comptant evidemment une petite pause. si possible de confirmer aussi que le plus rapide étant de passer par Chicaoua-agadir-Tizn... merci a...
Du 4 au 23 aout, nous partons en famille (3 enfants 17, 15, 10ns) en itinérant 4-5 jours Rabat-Larache, 5-6j Fès Meknès, 5-6j vallée du Dra et Dadès. Nous envisageons utiliser tous les moyens d'hébergement: camping, hotel, auberge de jeunesse, et on l'espère...
Amy76 · 9 juillet 2008 à 18:28 · 11 participants · 20 424 affichages
Je suis nouvelle, je m'appelle Amina, et je pars pour le maroc fin juillet. seulement j'ai un gros probleme Ma mere ne peut pas m'accompagner m Moi et ma soeur, mon pere non plus et on ne trouve personne de majeur pour nous y accompagner. J'ai 14 ans...
Vioetpat · 24 juillet 2008 à 13:42 · 6 participants · 1 650 affichages
Nous partons en octobre au maroc ; nous allons d' abord à asilah voir nos amis puis nous comptons faire un tour dans le sud vers merzouga, par contre je ne sais pas quoi prendre comme vetements, qui peux svp me conseiller? pleut il souvent, faut il emmener...
Easytibo · 9 mars 2008 à 20:54 · 6 participants · 5 137 affichages
Je suis grand amateur du voyage en stop pour toutes les rencontres que cela permet. Je pars au Maroc cet été et je voudrais savoir s'il est facile d'en faire dans ce pays. merci d'avance Thibault
Rous · 19 juillet 2008 à 22:34 · 6 participants · 1 921 affichages
Voilà de retour aprés un super sejour de 3 semaines, vol sec et location de voiture départ marrakech pour la route tizi-n-test "superbe" nous avons dormis a ouirgane l' auberge le mouflon accueil sympas de farid. ensuite nous avons pris la direction de...
Soniaadam · 28 juillet 2008 à 17:42 · 2 participants · 2 835 affichages
Je pars au maroc, marrakech du 3 au 10 aout en avion avec mon fils de 18 mois je vais rejoindre son papa la bas mais j'ai un peu peur je trouve que mon fils est petit est j'ai peur d'oublier quelque chose et que la bas il supporte pas la chaleur.quel...
Papillon06 · 6 mai 2008 à 10:29 · 8 participants · 7 568 affichages
Voila je projete de partir avec mon homme au maroc debut juillet, mais pas en hotel club, nous voulons plustot dormir dans des riads et louer une voiture pour voir du pays. J'avais dans l'idée d'arriver à marrakech, de passer par essaouira, et de remonter...
Le 15 juin la compagnie Atlas Blue a failli a sa mission, nous transporter en temps de Lyon à Fes sans escale ce ne fut pas le cas et c'est avec 8 heures de retard et une escale a Marseille que je suis arrivé a Fes bien entendu pour mon rdv a Fes c'etait...