| Migrations des homosapiens Mohikan · 29 juin 2006 à 17:53 · 4 photos 629 messages · 45 participants · 51 011 affichages | | | | À: Gildadesiles · 6 juillet 2006 à 10:28 Re: Migrations des homosapiens Message 221 de 629 · Page 12 de 32 · 1 246 affichages · Partager L'homme qui venait de l'espace!!!  C'est un film? | | | À: Mohikan · 6 juillet 2006 à 12:54 Re: Migrations des homosapiens Message 222 de 629 · Page 12 de 32 · 1 229 affichages · Partager "Quelle est la difference entre une femme et une cloture ? Tu n'es pas obligée de dire "je t'aime" a la cloture pour pouvoir la sauter" (bon blague primaire, mais assez vrai parfois... lol)
Bonjour Mohikan,
tu apelles ca du respect, tu respectes les autres en disant ce genre de chose!
29 ans je reve 
j'ai lu ca hier soir mais j'etais tellement enervee que j'ai prefere rien ecrire sous le feu de la colere que j'ai prefere attendre l'acalmie
en fait, tu as une vision triste de la vie, je t'accable pas, je te plains j'aimerais savoir comment tu te fais plaisir ? quest ce que tu aimes faire pas sur le plan de l'ame, je sais pas tu aimes entendre les oiseaux chanter le matin, courir dans l'herbe pieds nus, l'odeur du café chaud...
gallia | | | À: Gallia · 6 juillet 2006 à 14:04 Re: Migrations des homosapiens Message 223 de 629 · Page 12 de 32 · 1 218 affichages · Partager j'aimerais savoir comment tu te fais plaisir ?
Tu comprends pas : le plaisir, c'est mal, car c'est égoïste et ça mène à la souffrance... lol. | | | À: Gallia · 6 juillet 2006 à 14:32 Re: Migrations des homosapiens Message 224 de 629 · Page 12 de 32 · 1 210 affichages · Partager Mohikan a déjà tout dit, en long, en large, et même en lol........... S'il te plait ne lui demande pas de nouvelles explications  !
Dolma | | | À: Dolma · 6 juillet 2006 à 14:40 Re: Migrations des homosapiens Message 225 de 629 · Page 12 de 32 · 1 208 affichages · Partager oh oui pitié, pitié, pitié....J'ai déjà mal au crâne (mauvaise nuit) donc si il vaut relire à nouveau sa prose.... | | | À: Gildadesiles · 6 juillet 2006 à 14:52 Re: Migrations des homosapiens Message 226 de 629 · Page 12 de 32 · 1 206 affichages · Partager J'entends déjà : "vous n'êtes pas obligées de lire" 
Eh oui, mais histoire de voir jusqu'où il peut aller... même si ce n'est jamais bien loin puisqu'il tourne en rond ! Je plaisante ! Quoique...
Dolma | | | À: Nakata · 6 juillet 2006 à 16:24 Re: Migrations des homosapiens Message 227 de 629 · Page 12 de 32 · 1 186 affichages · Partager - Comparer Bush à Hitler et Staline, c'est un peu juste. Où sont les millions de morts ?
Oui c'est meme pire que "un peu juste". C'est complètement con. Et surtout complètement faux. | | | À: Dolma · 6 juillet 2006 à 16:27 Re: Migrations des homosapiens Message 228 de 629 · Page 12 de 32 · 1 184 affichages · Partager Si j'aime beaucoup de choses dans l'univers ou la vie, mais (le plus souvent) c'est tout le reste en dehors des "systèmes ou sociétés humains", biensur y a certaines choses d'eux que j'aime aussi et utilise, et (en ce moment en tous cas) je ne vais pas cueuillir la nourriture dans la nature (quoi que ca m'arrive d'aller cueuillir des pommes, mures ou autres, sauvages ou pas) : donc j'utilise encore des trucs de base surtout : vetements mais l'essentiel, livres parfois, nourriture (céréales, chocolat, et autres), le net en ce moment meme si c'est loin d'etre ce qui fait mon bonheur, mais il y a des infos utiles parfois et ca permet d'echanger... ou de s'engueuler lol, j'aime bien aussi le vtt parfois ou les voiliers (creations humaines donc à la base), les sages, les filles sympas, certains peuples ou hommes de la nature, voyageurs, babacools, certaines musiques, mais je regarde très rarement de films, ni concerts ou ni autres trucs En dehors de ca, plus specifiquement humain, j'aime tout le reste, meme sans faire une liste exhaustive : le ciel, les forets, les plaines, l'ocean regarder les oiseaux, méditer en tailleur dans l'herbe ou par terre, donner à manger aux chevaux, chats, chiens et autres, tous les animaux et plantes en general, le vent, les orages, les fontaines, les nuages, faire des katas, observer, ballades, manger des fruits dans la nature, m'approcher du samadhi, l'esprit, le silence, les étoiles, l'infini etc | | | À: Dolma · 6 juillet 2006 à 16:30 Re: Migrations des homosapiens Message 229 de 629 · Page 12 de 32 · 1 179 affichages · Partager j'ai lu sa prose deja en long et en travers mais justement je trouve pas cela explicite du tout | | | À: Mohikan · 6 juillet 2006 à 16:32 Re: Migrations des homosapiens Message 230 de 629 · Page 12 de 32 · 1 177 affichages · Partager Voila c'est explicite  merci | | | À: Mohikan · 6 juillet 2006 à 16:47 Re: Migrations des homosapiens Message 231 de 629 · Page 12 de 32 · 1 193 affichages · Partager C'est bien ce que je disais : tu tournes en rond ! On a déjà lu et relu tout ça au fil de tes posts !! Sais-tu que je vais finir par te trouver drôle  !
Je connais un excellent cuisinier (je dis bien un cuisinier) qui pourrait peut-être faire quelque chose pour toi, ne m'en demande pas plus, tu verras bien  ...
Dolma | | | À: Dolma · 6 juillet 2006 à 16:53 Re: Migrations des homosapiens Message 232 de 629 · Page 12 de 32 · 1 185 affichages · Partager Etant donné que chacun a sa vision des choses en general, c'est logique que je parle souvent de la meme façon (d'apres moi), ou des memes, de meme que les autres a leur façon, est-ce que chirac ou sarko (phage) ne parlent pas souvent des memes sujets et de leurs memes ambitions pour etre élus president de la "raie publique" ? lol Je trouve qu'ils se repetent souvent aussi... Enfin chacun son avis quel cuisinier ? Je prefère me faire mes plats moi meme | | | À: Mohikan · 6 juillet 2006 à 16:54 Re: Migrations des homosapiens Message 233 de 629 · Page 12 de 32 · 1 184 affichages · Partager Tu lis trop Paccalet Mohikan !  Je suppose que tu as lu son dernier bouquin. | | | À: Sylvie57 · 6 juillet 2006 à 16:59 Re: Migrations des homosapiens Message 234 de 629 · Page 12 de 32 · 1 181 affichages · Partager non je n'ai jamais lu de livre d'Yves paccalet, mais j'avais hésité a m'en acheter un, j'ai juste lu parfois entre la fac et un peu apres, certaines de ses chroniques "humeurs sauvages" dans le magazine Terre sauvage, mais je ne sais pas s'il en fait toujours, autrement j'aimais bien ca vision des choses décalée souvent, j'ai souvent eu la meme vision des choses (de meme que bernard werber sur certaines choses aussi) regardant les etres vivants, dont les humains, a egalité, quitte a se rebeller, quand les humains empietent trop sur les autres formes de vie Est-ce que tu trouves normal qu'il y ait (rien qu'en france) 60 millions d'humains, contre a peine 7 ou 8 ours (ou je sais plus combien) réfugiés dans les montagnes, et souvent "massacrés" ou emm.. par les hommes ? tu trouves que c'est un "juste equilibre" entre les espèces et etres vivants ? moi non... lol c'est tout | | | À: Mohikan · 6 juillet 2006 à 17:14 Re: Migrations des homosapiens Message 235 de 629 · Page 12 de 32 · 1 172 affichages · Partager Je viens juste de lire le résumé d'un de ses derniers livres, il y va fort aussi a sa façon... lol mais deja Hubert reeves, Theodore monod, et nicolat hulot, l'ont souvent dit a leur façon aussi... sur les ravages des humains envers la terre, la nature etc...
"L'humanité disparaitra, Bon débarras !
L'espèce humaine provoque des bouleversements irréversibles de son environnement. Notre avenir est aussi bouché que celui des dinosaures ! Peut-on encore espérer que l'Homo sapiens acquière enfin la sagesse dont il se rengorge, alors que toutes les grandes questions (pollutions, saccages des terres et des mers, climats, nouveaux virus...) sont négligées ou méprisées ? D'où vient cette folie suicidaire ? De ce que l'homme est un grand singe égoïste. Il obéit à trois pulsions : sexuelle, territoriale et hiérarchique. Sa soif de domination le pousse à tous les crimes, y compris contre lui-même... Guerre nucléaire, climats en folie, empoisonnement de l'air et de l'eau, nouvelles maladies... Tout cela sera très drôle. Et après ? Rien... La vie créera de nouvelles espèces jusqu'à ce que le Soleil brûle définitivement la planète, dans environ un milliard d'années. " | | | À: Mohikan · 6 juillet 2006 à 17:18 Re: Migrations des homosapiens Message 236 de 629 · Page 12 de 32 · 1 171 affichages · Partager Son dernier livre s'intitule L'humanité disparaîtra, bon débarras ! On y retrouve un discours très proche du tien au final.
Quant à cet équilibre dont tu parles, je crois qu'il est impossible à atteindre à partir du moment où il existe un animal dominant. | | | À: Dolma · 6 juillet 2006 à 20:54 Re: Migrations des homosapiens Message 237 de 629 · Page 12 de 32 · 1 144 affichages · Partager Bonjour Dolma,
Je trouve au contraire une évolution dans la réponse que t'a faite Mohikan. IL t'a livré ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Il a parlé de lui personnellement.
Nath | | | À: Mohikan · 6 juillet 2006 à 20:59 Re: Migrations des homosapiens Message 238 de 629 · Page 12 de 32 · 1 142 affichages · Partager Bonjour Mohikan,
Tu parles beaucoup de toi dans ce post, tu dis ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas personnellement et pourtant il ne me viendrait pas à l'idée de penser que c de l'orgueil ou de la frime  . Comme quoi...
Tu connais "coup de gueule" de Tiken Jah Fakoli (Musique africaine) ? | | | À: Natha · 6 juillet 2006 à 21:16 Re: Migrations des homosapiens Message 239 de 629 · Page 12 de 32 · 1 139 affichages · Partager re Natha, je connais Tiken Jah de nom surtout et visuellement, j'avais entendu un ou deux titres de lui assez engagés et rebelles, donc j'aime assez souvent "L'afrique en a marre" un truc comme ca De mon coté, j'écoute diverses choses encore parfois, surtout du pop rock, ou folk, genre Tracy chapman, Ben harper, mais je peux aussi passer à Goldman, Cabrel, Dire straits, Queen, certaines de Bob marley, Bruce springsteen, et autres pour les plus "recents" j'aime assez Coldplay (groupe), De palmas, et d'autres, d'autres bandes originales de film (biensur le grand bleu lol et d'autres d'eric serra, vangelis, john williams et autres) autrement j'apprecie aussi le silence  la musique de l'univers, source de toutes les autres lol | | | À: Mohikan · 6 juillet 2006 à 21:38 Re: Migrations des homosapiens Message 240 de 629 · Page 12 de 32 · 1 135 affichages · Partager Peut être cela t'interressera-t-il si je te dis que j'ai recueillis chez moi un jeune aigle qui ne peut encore voler. La personne qui me l'a donné voulait le vendre, je lui ai demandé de me le laisser jusqu'à ce qu'il puisse voler pour qu'on le relache après. Peut être comprendras tu mieux qu'un autre la sensation de plaisir et l'émotion que je peux ressentir à son contact. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 936 visiteurs en ligne depuis une heure! |