| Migrations des homosapiens Mohikan · 29 juin 2006 à 17:53 · 4 photos 629 messages · 45 participants · 50 981 affichages | | | | À: Mohikan · 5 juillet 2006 à 14:46 Re: Migrations des homosapiens Message 181 de 629 · Page 10 de 32 · 1 417 affichages · Partager Maitre Yoda a dit "que la force soit avec toi...." mais là c'état dans Star Wars, je croyais avoir retrouver ET mais non c'est Luke Skywalker.....
En attendant, c'est vraiment du prosélitisme a deux balles que tu fais là...et un discours récurant, finalement tu n'argumentes jamais mais ne fais que répéter ta litanie,....
| | | À: Mohikan · 5 juillet 2006 à 14:49 Re: Migrations des homosapiens Message 182 de 629 · Page 10 de 32 · 1 409 affichages · Partager Dis donc t'as pris quoi comme cafetière sur la tête...Faire leurs besoins pour dire faire l'amour....n'importe quoi
Je rejoins Brasileiro, tu dois être bien frustré pour en arriver à ce genre de discours;
NB : Non le Sida n'est pas une punition divine, arrête de répéter les discours religieux débiles et les inepties que tu entends... | | | À: Gildadesiles · 5 juillet 2006 à 14:58 Re: Migrations des homosapiens Message 183 de 629 · Page 10 de 32 · 1 404 affichages · Partager je n'ai jamais dit que ce genre de choses (mst, pollution de la nature ou autres) étaient des "punitions divines" (je le repète lol) mais relis mon message si tu veux, par contre, de quel droit on emploierait pretentieusement (mais l'homosapiens l'est beaucoup.. lol) "faire l'amour" pour les humains, et copuler, coit ou "faire ses besoins" pour les autres animaux ou etres vivants ? pour moi c'est une fonction biologique, un instinct et désir hormonal, a la base, communs a tous les animaux, de meme que aller "aux toilettes", manger, etc...de meme que l'avidité, la haine, la jalousie, la faim etc, mais ce n'est pas de l'Amour pour autant meme si les humains ont usurpé le mot, pour le mettre sur leurs pulsions et pouvoir "se tapper" qui ils veulent, sans avoir a se justifier, ou pour arriver a leurs fins 
"Quelle est la difference entre une femme et une cloture ? Tu n'es pas obligée de dire "je t'aime" a la cloture pour pouvoir la sauter" (bon blague primaire, mais assez vrai parfois... lol) | | | À: Mohikan · 5 juillet 2006 à 14:58 Re: Migrations des homosapiens Message 184 de 629 · Page 10 de 32 · 1 403 affichages · Partager J'ai du mal à croire que tu es 29 ans... | | | À: Gildadesiles · 5 juillet 2006 à 15:04 Re: Migrations des homosapiens Message 185 de 629 · Page 10 de 32 · 1 397 affichages · Partager Bonjour Gildadesiles,
Tu dis : [Non le Sida n'est pas une punition divine]
Personne de peut affirmer que c'est une punition divine mais personne de peut affirmer que ce n'en est pas une. | | | À: Natha · 5 juillet 2006 à 15:13 Re: Migrations des homosapiens Message 187 de 629 · Page 10 de 32 · 1 388 affichages · Partager Comme ce message m'est destiné, je ne peux pas ne pas répondre !
Je suis devant mon écran et je reste sans voix devant de telles conneries !
Décadence, déchéance..... arrêtez un peu ! Mais où allez vous pêcher tout ça ?!
Je préfère penser que vous, toi et Mohican, n'utilisez pas les mots avec leur signification et leur portée mais que vous placez juste des mots dans vos posts. Des mots que vous avez entendu mais dont vous ne connaissez pas le sens.
On parle de choix et d'adultes, à partir de là qui peut se permettre d'émettre un jugement ? On peut avoir un avis sur la question et des préférences mais on ne peut pas décréter que ceci est bien ou ceci est mal.
Enfin, je préfère ne pas débattre avec vous car cela n'aboutirait à rien et surtout je n'ai pas envie de me pas me battre contre des moulins à vents. Réflechissez avant de parlez et arrêtez de balancer des anneries. | | | À: Mohikan · 5 juillet 2006 à 15:13 Re: Migrations des homosapiens Message 188 de 629 · Page 10 de 32 · 1 387 affichages · Partager Pourquoi es-tu descendu sur terre ? | | | À: Natha · 5 juillet 2006 à 15:13 Re: Migrations des homosapiens Message 189 de 629 · Page 10 de 32 · 1 386 affichages · Partager Le Divin c'est de l'ordre de la croyance, du spirituel...on croît où l'on ne croît pas...mais on ne peut imposer une analyse aux autres vu par le prisme religieux... Exemple : "Dieu existe" ; il ne s'agit pas d'en démontrer la véracité il s'agit de le croire ou non, cela ne va pas plus loin. Pour une malédiction divine c'est du même ordre. | | | À: Brasilero · 5 juillet 2006 à 15:14 Re: Migrations des homosapiens Message 190 de 629 · Page 10 de 32 · 1 386 affichages · Partager Moi aussi... mais bon, il n'y a pas d'âge à la bêtise.... | | | À: Mohikan · 5 juillet 2006 à 15:15 Re: Migrations des homosapiens Message 191 de 629 · Page 10 de 32 · 1 393 affichages · Partager par contre, de quel droit on emploierait pretentieusement (mais l'homosapiens l'est beaucoup.. lol) "faire l'amour" pour les humains, et copuler, coit ou "faire ses besoins" pour les autres animaux ou etres vivants ?
Mais tout simplement parce que l'humain fait l'amour par plaisir et pas seulement pour ses besoins. Tu verras quand ça t'arrivera (ce que je te souhaite), c'est très agréable. Ca t'arrive de sortir le nez de tes bouquins dogmatiques ?
Par ailleurs, je n'ai jamais lu ou entendu l'expression "faire ses besoins" pour désigner le coït animal. Faire ses besoins, c'est uriner et déféquer. | | | À: Mohikan · 5 juillet 2006 à 15:16 Re: Migrations des homosapiens Message 192 de 629 · Page 10 de 32 · 1 388 affichages · Partager Bonjour Mohikan, (et les autres  )
rassures moi, tu as conscience qu'ils y a sur terre des millions de gens qui s'aiment sincerement, qui ne considère pas les autres comme des éponges à jeter etc... Et on dit "faire l'amour" contrairement aux animaux car cela représente autre chose à partir d'un certain moment de la relation (je suis d'accord que pour des affaires d'un soir ca n'a pas tellement de sens), le regard de ton partenaire dans ces moments la te prouve que ce que tu fais est très différent de ce que font les animaux. Ce n'est pas une fonction biologique.
Je n'ai personelement jamais rencontré de personnes comme tu les décrits, avides de s.. et jetant les autres donc un bon conseil, change de cercle de relations!!
Je commence vraiment à trouver insultant et choquant tes blagues et reflexions mysogines et sexistes. Je te prierai d'arreter, c'est blessant.
A propos de ce que tu dis sur la femme qui s'est proposé a toi, à qui tu as dit non et qui es partie : c'est normal, elle s'interesse a toi et toi tu l'envoie promener, elle est vexée. C'est normal. C'est jamais agréable de se prendre un vent. | | | À: Brasilero · 5 juillet 2006 à 15:22 Re: Migrations des homosapiens Message 193 de 629 · Page 10 de 32 · 1 526 affichages · Partager Oui, c ce que je pense aussi. C pour ça que le ce débat est difficile car tout dépend aussi si on croit en Dieu (je ne parle pas de religion) ou non. Element important pour comprendre plus ou moins le point de vue et les idées de Mohikan. | | | À: Petitpanda · 5 juillet 2006 à 15:25 Re: Migrations des homosapiens Message 194 de 629 · Page 10 de 32 · 1 522 affichages · Partager Je parle en general de ce que je connais, et je sais que ce que cette société appellent "amour" ou faire l'amour, n'est souvent que de l'égoisme interessé, mais tu imagines bien que s'ils le "réalisaient" tous, ils seraient surement beaucoup plus realiste et leur "société de consommation" basé sur l'égoisme et des mensonges ou de l'hypocrisie, s'écoulerait peut-etre assez vite... lol (quoique pas sur), la preuve... lol
Désolé pour toi, mais de mon coté contrairement a certains "religieux arrogants" de meme qu'a certains matérialistes pretentieux, je ne place pas l'homme au dessus des autres etres vivants, mais a egalité (et pourtant parfois il est bien pire et bien plus pervers que lui, dans beaucoup de domaines...) et désolé encore mais si les autres animaux, comme l'humain, n'éprouvaient du désir et un certain plaisir ou interet a manger, copuler, et se reproduire, ils ne le feraient pas non plus... lol et désolé encore mais pour moi Tous les etres ont une conscience, un esprit, qu'ils l'utilisent bien ou pas, humains ou pas, est une autre histoire... ;) | | | À: Natha · 5 juillet 2006 à 15:28 Re: Migrations des homosapiens Message 195 de 629 · Page 10 de 32 · 1 515 affichages · Partager Oui, c ce que je pense aussi. C pour ça que le ce débat est difficile car tout dépend aussi si on croit en Dieu (je ne parle pas de religion) ou non. Element important pour comprendre plus ou moins le point de vue et les idées de Mohikan.
Selen ce raisonnement, un athée et un croyant ne peuvent donc pas se comprendre. Nous voila vraiment mal barrés.
Que Mohikan soit croyant ou non, son discours est fumeux, mysogyne, réactionnaire et intolérant. | | | À: Natha · 5 juillet 2006 à 15:28 Re: Migrations des homosapiens Message 196 de 629 · Page 10 de 32 · 1 502 affichages · Partager Comment aujourd'hui des personnes qui sont censées peuvent encore dire des inepties pareilles.
Le divin n'a rien à voir dans la maladies, par contre la religion a beaucoup à voir avec les malheurs et la misère de ce monde !!!! | | | À: Mohikan · 5 juillet 2006 à 15:35 Re: Migrations des homosapiens Message 197 de 629 · Page 10 de 32 · 1 496 affichages · Partager Je n'ai jamais entendu dire "faire ses besoins" en parlant d'acte sexuel chez les animaux, mais justement peut être en as tu un peu besoin de "faire tes besoins" comme tu dis !!!!!
Ne pourrais tu pas un peu "t'ouvrir à l'amour" au lieu de précher un discours de frustré sur "l'amour qui n'existe pas" ?
Toi qui prône le véritable amour, je voudrai souligner que dans la plus grande majorité des cas faire des enfants est un véritable acte d'amour et non un acte qui vise à peupler la planète d'êtres nuisibles.
Quant aux indiens que tu vénères, s'ils respectaient les cycles de la nature, ils prônaient également l'amour physique....n'est ce pas ??? | | | À: Lepiaf · 5 juillet 2006 à 15:37 Re: Migrations des homosapiens Message 198 de 629 · Page 10 de 32 · 1 494 affichages · Partager Ah nonnnnnnnnnnnnn,  ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je pense que quelqu'un qui croit en Dieu et qui a une vie spirituelle comprendra mieux les propos de Mohikan.
Certains de mes amis les plus proches de mon coeur sont Athés. | | | À: Natha · 5 juillet 2006 à 15:38 Re: Migrations des homosapiens Message 199 de 629 · Page 10 de 32 · 1 487 affichages · Partager Ouf, ça va mieux comme ça. | | | À: Gildadesiles · 5 juillet 2006 à 15:40 Re: Migrations des homosapiens Message 200 de 629 · Page 10 de 32 · 1 485 affichages · Partager Je n'ai pas parlé de religion | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 736 visiteurs en ligne depuis une heure! |