Meeuwen · 17 juillet 2015 à 22:59 · Une photo 123 messages · 16 participants · 8 482 affichages | | | | À: Meeuwen · 17 mai 2017 à 7:13 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 41 de 123 · Page 3 de 7 · 951 affichages · Partager Bonjour Meeuwen, on sera de la partie si vous voulez de nous lol, le coup du tirage au sort bonne idée, à coup sûr dans la boîte à suggestions en quittant le navire à Marseille! Encore 15 jours ça vient bon ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Sabine, Vous savez, dans ce genre de rencontre informelle, tout le monde est accepté  Si vous voulez, vous pouvez me donner votre numéro de cabine en MP, je vous donnerai également la notre en cas de modification de dernière heure.
Concernant le bar le mieux adapté pour notre rencontre, j'ai demandé les conseils de Christian chez Azur Croisières. Comme cette agence m'a toujours donné satisfaction, je vous livre sa suggestion : le Sky Lounge qui offre une très belle vue. Est-ce que 11h30 le 5 juin conviendrait à tous ceux qui souhaitent cette rencontre ?
Pour info, j'ai finalisé mon inscription en ligne hier (sauf la photo qui n'a pas été acceptée) et j'ai ainsi reçu quasi dans la foulée mes documents de voyage  Cette fois, cela devient vraiment concret !!! Bons préparatifs.... et à bientôt Nadine | | | À: Meeuwen · 17 mai 2017 à 14:12 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 43 de 123 · Page 3 de 7 · 906 affichages · Partager Bonjour Nadine,
OK pour nous à 11 h 30 le 5 Juin au Sky Lounge.
Allez encore 2 bonnes semaines, et on y sera !
Quelqu'un a t-il une idée de l'heure d'embarquement ? Je me disais que l'on aurait peut être pu embarquer le matin, puisque le bateau sera déjà à quai depuis le Vendredi, et qu'il n'y aura aucun passager à débarquer avant notre montée à bord. Peut-être que l'on ne nous fera pas patienter jusque dans l'après-midi, d'un autre côté, si le bateau largue les amarre à 17 h, il faudra que tout le monde soit à bord bien avant !
A très bientôt à tous les chanceux qui embarqueront sur ce magnifique bateau.
Cordialement, Christine | | | Bonjour Ayant reçu par mail nos documents de voyage, j'ai lu que le check in était midi  Merci pour la confirmation de la rencontre A bientôt Nadine | | | À: Meeuwen · 17 mai 2017 à 18:13 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 45 de 123 · Page 3 de 7 · 867 affichages · Partager bonsoir
alors ok pour nous 11h30 au sky lounge, le 5 juin, juste encore une chose, vous savez quel pont? Merci pour l'info sur l'heure d'ouverture de l'embarquement, car nous aussi nous serons au havre depuis quelques jours. A très vite
Julie | | | À: Fiora · 17 mai 2017 à 19:20 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 46 de 123 · Page 3 de 7 · 852 affichages · Partager Bonsoir Fiora, Le sky lounge est au pont 18 A bientôt Sabine et Thierry | | | ok merci pour le renseignement
nous y serons donc a 11h30 le 5 juin
on a hâte
A bientôt
Julie | | | À: Meeuwen · 21 mai 2017 à 9:42 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 48 de 123 · Page 3 de 7 · 717 affichages · Partager Bonjour Meeuwen, Billet électronique reçu et imprimé on a jamais été si prêt du bout Ok pour le Rdv à 11h30 au pont 18 A très vite Sab et Titi | | | À: Lipakar · 25 mai 2017 à 18:11 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 49 de 123 · Page 3 de 7 · 647 affichages · Partager Bonjour Karine,
Pour information et si cela vous intéresse, nous avons programmé une rencontre (actuellement 5 "couples") le 5 juin (jour en mer) à 11h30, au Sky Lounge au pont 18.
Si vous avez le temps ou l'occasion de lire les posts précédents, ce bar est choisi sur les conseils de Christian (Azur Croisière) puisque personne ne connait le bateau. Il sera toujours temps d'en changer s'il est complet ou pour tout autre raison.
Au plaisir de vous y rencontrer. Bons préparatifs car le départ approche  Nadine | | | À: Meeuwen · 25 mai 2017 à 18:17 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 50 de 123 · Page 3 de 7 · 641 affichages · Partager Bonjour à tous ceux qui ont souhaité se joindre à notre petite rencontre du 5 juin, 11h30, Sky Lounge, pont 18.
Pour se reconnaître, une idée (mais toute autre idée est la bienvenue), le premier arrivé s'installe et pose sur la table une petite feuille sur lequel pourrait être noté "VF" 
Cela évite de demander à des personnes qui semblent chercher quelqu'un s'ils ne seraient pas du groupe VF !!!! Denise, ça ne te rappelle rien ????
A vos valises et bons préparatifs  A très bientôt, Nadine | | | À: Meeuwen · 25 mai 2017 à 18:21 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 51 de 123 · Page 3 de 7 · 637 affichages · Partager Bonjour Trop hâte nous partons rejoindre Le Havre jeudi..... avant de prendre le bateau...... ok donc une petite feuille avec VF pas de soucis pour nous | | | À: Loupi30 · 25 mai 2017 à 18:25 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 52 de 123 · Page 3 de 7 · 635 affichages · Partager Bonjour Guilhem,
Votre post est ancien mais j'ai vu que vous étiez noté au calendrier des départs.
Alors je me permets de vous informer, si cela vous intéresse, que nous avons programmé une rencontre (actuellement 5 "couples") le 5 juin (jour en mer) à 11h30, au Sky Lounge au pont 18.
Au plaisir de vous y rencontrer Bons préparatifs, le départ approche !!! Nadine | | | À: Meeuwen · 25 mai 2017 à 19:35 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 53 de 123 · Page 3 de 7 · 616 affichages · Partager Coucou, Tu as toujours de bonnes idées.... Bien sûr que cela me rappelle d'excellents souvenirs. Ces rencontres VF sont très conviviales. Hâte d'y être et de faire connaissance avec ce nouveau groupe. | | | À: Meeuwen · 25 mai 2017 à 23:02 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 54 de 123 · Page 3 de 7 · 582 affichages · Partager Coucou Nadine,
Houlala, on m'a oublié moi!!!!!! Je viens juste de voir les conversations. Moi aussi je peux venir ?? Si j'ai bien compris rendez vous au pont 18 à 11h30 le 5 juin ?? Enfin !!!! Après deux ans de réservation, on y est !!!!! Chouette !!! Rosana | | | À: Rosana75 · 26 mai 2017 à 14:55 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 55 de 123 · Page 3 de 7 · 532 affichages · Partager Coucou Nadine,
Houlala, on m'a oublié moi!!!!!! Je viens juste de voir les conversations. Moi aussi je peux venir ?? Si j'ai bien compris rendez vous au pont 18 à 11h30 le 5 juin ?? Enfin !!!! Après deux ans de réservation, on y est !!!!! Chouette !!! Rosana
Coucou Rosa,
Oh oh... désolée  .... Heureusement que vous avez vu passer ce fil... Mais bien sûr qu'il nous faut faire connaissance !!! Le Sky Lounge est assez grand pour accueillir tous ceux qui nous lisent... enfin j'imagine !!!
Donc, comme vous dites, après presque 2 ans d'attente, dans 9 jours nous serons à bord de ce tout nouveau paquebot.
Si vous le voulez, comme pour autres participants, vous pouvez me donner votre numéro de cabine en MP. Je vais également vous donner la notre, ainsi en cas de changement d'avis... de votre part... 
A très bientôt alors et... sans rancune  Nadine | | | À: Fiora · 28 mai 2017 à 8:23 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 56 de 123 · Page 3 de 7 · 442 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Dans une semaine, nous y serons, enfin, après près de 2 ans d'attente !
Je suis allée au Havre hier, assister aux festivités d'ouverture des 500 ans du port du Havre. Nous n'avons pas résisté à un petit tour vers le Terminal de Croisière ! Il y avait le Navigation of the Seas de RCI à quai. Nous avons pu approcher assez facilement, et le voir aux travers des grilles.
Par contre, pour le week-end prochain, l'accès et le stationnement sur le terminal seront interdits dès Jeudi et ce jusque Dimanche. L'accès sera bloqué déjà très loin du terminal et on ne pourra voir le Méraviglia que de très loin. Moi qui pensait y aller Vendredi et vous faire des tas de photos, cela me parait mal engagé ! A moins que l'accès soit tout de même autorisé aux piétons, je vais me renseigner ! J'ai vu aussi le chapiteau monté pour le baptême prévu samedi soir, mais là, aussi, il n'est pas au pied du bateau.
J'espère que l'accès sera néanmoins ouvert dimanche pour les passagers montant à bord. Je ne me vois pas rouler mes valises sur 1 km, alors que le revêtement est plutôt caillouteux ! Je pense qu'en montrant nos cartes d'embarquement, on aura le droit de passer quand même.
Il n'y a plus qu'à faire les valises !
Bons préparatifs à tous.
Bon Dimanche,
A très bientôt.
Christine | | | Bonjour Christine, Nous aussi, nous avons hâte d'y être après deux ans d'attente. !!! Nous arriverons Samedi au havre à l'hôtel Novotel (paraît-il pas très loin du terminal)!!. Nous voulions aller faire un petit tour, mais d'après Ce que vous dites l'accès va être difficile !!!! Nous irons comme même voir. A lundi 11h30 sur le bateau alors!! ! Et Merci pour les infos. Bon Dimanche Rosana | | | Bonjour Merci pour ces infos j'espère aussi que nous pourrons passer facilement nous arrivons jeudi nous sommes hébergés chez des amis rencontrés en Croisiere si j'ai d'autres infos je vous les indiquerais. Je profite pour souhaiter à toutes les maman une bonne fête à très vite | | | À: Rosana75 · 28 mai 2017 à 9:16 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 59 de 123 · Page 3 de 7 · 425 affichages · Partager Bonjour Rosanna,
Le Novotel n'est pas très loin du terminal, vous devriez d'ailleurs voir le Mériviglia depuis l'hôtel, mais j'espère que vous n'avez pas prévu faire cette distance à pieds ! il y a quand même pas loin de 3 km !
A tous, si vous avez des questions, interrogations, ou besoin de conseils, n'hésitez pas, j'habite près du Havre et je connais très bien la région !
A très vite
Christine | | | 3 km?? Ah!!! comme même !!! Merci pour l'info. Nous prendrons sûrement un taxi. Nous irons à pied comme même Samedi juste pour voir, mais c'est vrai que avec les valises c'est pas la même chose !!! Normalement nous serons au terminal vers midi le Dimanche. Merci, A bientôt | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 854 visiteurs en ligne depuis une heure! |